Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:22

Zac M. Durden




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 16/02/1996.
LIEU DE NAISSANCE : Syndney, Australia.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : Rho Kappa.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Papa a un portefeuille bien rempli.
AVATAR: Nick Youngquest.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok Ninou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Si possible, oui.

Code:
→ Nick Youngquest [color=red]ϟ[/color] Zacchary Michael Durden



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Bon, soyons direct : 1m50, un pied bot, le nez de travers, des boutons, les cheveux sales et qui tombent presque tous de ma tête... Eh puis quoi encore !
Comment décrire la perfection ? Commençons par le commencement : Je mesure 1m90, je suis plutôt athlétique, ce qui joue à mon avantage. Je suis musclé, fruit de mes multiples séances d'entraînement quotidiennes. Mes yeux sont d'un bleu intense, et mes cheveux sont naturellement châtain foncés. Je possède quelques tatouages, dont un sur la gauche du torse et d'autres sur mon bras, ce sont mes fiertés. J'aime me laisser parfois pousser la barbe pour me donner un air viril, la barbe de trois jours fait toujours craquer les femmes non ? Je pourrais décrire mes fesses rebondies, mes abdos ciselés, mais il paraît que c'est mal placé haha...
Bref, bien que j'ai un sacré physique, je n'ai que 17 ans. Suite à une brûlure à l'âge de trois ans (dur dur pour ma mère de me surveiller en faisant le ménage), j'ai une cicatrice dans le cou.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Disons que je n'ai pas vraiment grand-chose à dire. Je pourrais vous parler des nombreuses maltraitances qui m’ont rendu insensible, dur… Plus sérieusement, j'ai une personnalité complexe, pour ne pas dire tordue. J'apprécie la compagnie des gens lors de soirées ou de sorties, mais je peux devenir plutôt démoniaque quand je suis de mauvaise humeur (surtout le matin au réveil, mes conquêtes le savent !!). Néanmoins, le sport aidant, j'arrive à canaliser mon énergie négative en quelque chose de positif. Niveau études, je suis quelqu'un de plutôt... optimiste ? Je divague, je m'en fiche, je ne trouve aucun intérêt dans autre chose que... moi. Puisque je me trouve génial, je suis un self-man made ! Je sors, je profite, je juge les autres et je n'ai aucun reproche à me faire. Les autres sont faibles, alors c'est simple : je leur marche dessus. Ceux qui savent s'opposer à moi, ceux-là, je les respecte. Mais il faut une sacrée dose de corones pour s'attaquer à moi, donc prudence. A moins que vous ayez une bonne assurance santé pour le dentiste et le chirurgien plastique !


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.

[First]

Je suis né à Sydney, en Australie, le 16 Février 1996. Je n'ai pas connu mon père, il s'est dépêché de foutre le camp avec une nana, laissant ma mère seule et enceinte de moi. Je suis l'aîné, j'ai un frère de 15 ans dont je souhaite être l'exemple un jour. Mais pour l'instant, ce n'est pas ça.
Les premières années de ma vie n'ont pas été simples. Entre le travail de ma mère, qui se donnait à fond pour nous nourrir, moi et mon frère, et les petits copains qu'elle a ramené à la maison pour combler le vide paternelle, j'ai essayé de trouver ma place.

[Second]

Je faisais énormément de bêtises, ce que ma mère supportait avec grâce. Je m'arrangeais pour casser les crayons de mes camarades en maternelle, je crachais sur les filles à la récré... Je ne voulais que de l'attention. Cependant, ce n'était jamais assez à mon goût.
Vers mes 8 ans, j'ai décidé de faire une fugue, mais je ne suis pas allé bien loin. J'ai vu une affiche, postée près de chez nous. Un mec, grand beau et fort qui postait pour un magazine. Je me suis promis qu'un jour, on m'admirerait comme ça. Je suis rentré chez moi et me suis mis au travail.
J'ai troqué mes vêtements, échangé des chaussures et réussi à obtenir MON style. Bien sûr, il n'a pas fait l'unanimité tout de suite... Il a fallu des années avant que je ne m'intègre. Mais mon caractère fort est sans limites, je n'ai peur de rien. Et j'ai commencé à avoir du succès avec les filles, à sortir tous les soirs, à enchaîner pétards et rail de coke. Mon adolescence.

[Third and last]

J'ai vécu de drôles de choses ces deux dernières années. J'ai été dans le déni pour la plupart : alcool, sexe, drogue... J'ai perdu beaucoup de temps dans ces merdes là. Je suis donc resté au sexe et à l'alcool ! J'aime connaître des femmes différentes, ne jamais me fixer, c'est un de mes principes. Je les aime un peu plus vieilles que moi, volatiles, transcendantes, le genre de filles qui vous font vous retourner quand elles passent près de vous. Je suis un sacré enf*iré, et je l'assume pleinement.
Seulement, il y a quelques mois, ma mère s'est remarié avec un riche magnat du pétrole, dont le fric n'a servi qu'à m'envoyer dans une école militaire. J'ai commencé à faire énormément de sport (et à m'enfuir voir les filles la nuit...) et j'ai adoré ça. J'en ai fais ma croix : je voulais devenir athlète, c'était mon billet pour la gloire.

[Now]

J'ai passé de nombreuses sélections en équipe de football américain, et j'ai joué des matchs juniors et amateurs en grimpant les niveaux à une vitesse fulgurante. Mon beau-père m'a donc expédié ici pour parfaire mon jeu...
Mais malgré tout, mon passé me hante et parfois, certaines choses viennent me hanter... Mais ça, c'est à découvrir ;)







Prénom/Pseudo : Layla.
Âge : 20 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Google.
Une remarque particulière? : Le RP me manquait drôlement, prenez soin de moi ;).




(c) Suika



Dernière édition par Zacchary Durden le Ven 23 Aoû 2013 - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:26

Un RK, quel bon choix :D
Bienvenue parmi nous jeune homme, si tu as des questions on est tous là pour t'aider :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:01

Bienvenue parmi nous ! Ton perso a du caractère apparemment, nous faudrait un lien 🇧🇬
J'ai lu qu'il faisait du football américain, il serait parfait chez nos Cannonballs ! :superman:

J'espère te croiser en Rp :D t'inquiètes , on es tous gentil ici, on s'occupera bien de toi ;)

AH et je suis fan du nom Layla *----* :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:51

Hey,

Tout d'abord, merci pour l'accueil :)

Nobu S. Sama : Première question et pas des moindres... la définition de RK? ^^

Nathan McCoy : Hey, bah pas de souci pour un lien, on peut en discuter par MP si ça te dit :)
Layla, c'est le prénom que je souhaite donner à ma fille (Nuit en arabe)... Mais le mien est aussi un peu particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:22

Bienvenue jeune homme ! :) Ou vieux ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:16

RK, Rho Kappa :D On a l'habitude d'abréger les noms des Confréries ici :)
Ce qui donne...

SM pour les Sigma Mu, les rebelles.
EI pour les Eta Iota, la Confrérie des filles.
PS, Pi Sigma, alias les beaux gosses de WHS (Wynwood High School donc).
NZ - les écolos, Nu Zeta.
AP, pour les artistes, les Alpha Psi.

Après tu as les Lambdas, les sans Confrérie.
Et les Khi Omikron, mais on les abrège très rarement parce que KO ça fait moche, on parle plutôt des Khi :roll:

Mais en fait je suppose qu'on te l'a déjà expliqué sur la CB :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:21

Officiellement bienvenue ! Surtout maintenant qu'on sait tous que ton perso va être Rho Kappa, ça déboîte ! :p o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:32

Nobu : Oui oui, j'ai eu des cours... de littérature des noms, histoires en tout genre, géographie du forum... ;)

Ginger : Haha eh oui ;) manque plus que la validation et je fais un carnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:54

Ma Taty toujours dans la place en prem's o/
Officiellement bienvenu bellâtre 8) *sors*
A bientôt sur le fow ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:21

Yop Yop ! Tout d'abord, bienvenu parmi nous !

Ensuite, pour ta fiche euh je trouve ton histoire un peu rapide. En fait tu parles de ta naissance (et encore, juste la date) puis directement, tu passes à tes deux dernières années. Mais t'expliques pas du tout l'enfance de ton personnage, comment la relation avec ses parents/son frère a évolué par exemple, comment il était à l'école, ce qu'il aimait faire avec ses copains, s'il était du genre à être entouré ou alors à être tout seul dans son coin (ce sont des exemples que tu pourrais ajouter). Bref on ne sait pas trop son enfance ni son évolution, c'est un peu dommage.

Voilà, dis moi quand c'est fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:24

Okay je me lance :)

Edit : C'est mieux? :boulet1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:34

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop Mon petit, c'est mieux pour ta fiche donc félicitation, tu es validé. Ton perso se trouvera en Senior B et ta marraine sera la gentille Thalia Y. Bolderas. N'oublie pas de lui envoyer un petit MP pour prendre contact avec elle :). Pour terminer, je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]   Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: