Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de français • Mr Frey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptySam 19 Fév 2011 - 11:44

Si ! Moi je veux bien avec Sixteen et Julia ! :)
(Les deux en senior year)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptySam 19 Fév 2011 - 9:38

    Personne d'autre n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:29

Moi! Senior year!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:14

Je suis en Senior XD Btw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptySam 22 Jan 2011 - 10:54

    Allez, je m'inscris aussi.
    ▬ Melody Eva Scott.
    ▬ Senior Year B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptySam 22 Jan 2011 - 10:13

J'inscris mon DC : Elsa Beth. Vicious, Somophore Year, classe A.


Dernière édition par Samus Lawliet le Sam 22 Jan 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptySam 22 Jan 2011 - 7:25

    Je vous inscris !
    Danny & Allie ; Quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:52

Je m'inscris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:15

Moi aussi :)
Mais je suis aussi à Aspen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:49

Moi ! & Allie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:40

Moi je serais intéréssée!!
Sacha Louise Ryan en senior Year!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:58

Ah et Pollo est en ... Senior Year. Je crois. Et si je ne dois pas faire de RP en même temps que mon DC - ce qui serait bizarre - bah Chase Turner est partant. Je suis en ... Junior Year. Je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:55

Paige McCarthy en Sophomore year-A. Au début de l'année M. Hollister m'avait mise avec les élèves du niveau supérieur.
Je suppose donc que je fais donc parti des élèves dont vous avez parlé. S'il faut faire une évaluation des compétences je la ferais.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:09

Apollo Tässäon aussi, mais mon DC est à Aspen now :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:31

MOI, si on peut avoir le prof qui va avec. :roll:

Plus sérieusement, May Willis is in!

Juste c'est du français genre on apprend la langue française?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:27

    Très bien ! Personne d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:00

Moi aussi je suis à Aspen :)

'Somophore Year)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:27

Moi mais pas a partir de lundi, je suis à Aspen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:44

    Bonjour, je suis Mr Frey, votre nouveau professeur de français, en remplacement de Mr Hollister qui s'est vu malheureusement obligé de quitter l'établissement. Après cette petite période de flottement, je reprends donc le flambeau. Les horaires de cours restent les mêmes pour tout le monde, en voici donc un petit rappel :

    Freshman year :
    • Le lundi de 2:00p.m à 3:00p.m.
    • Le jeudi de 4.00p.m à 5:00 p.m

    Sophomore year :
    • Le lundi de 8:30a.m à 10:00a.m
    • Le mercredi de 10:30 à 11:30 a.m

    Junior year :
    • Le mardi de 10:00a.m à 11:00a.m
    • Le mercredi de 8:30a.m à 10:00a.m

    Senior year :
    • Le jeudi de 9:00a.m à 10:30a.m
    • Le vendredi de 2:00p.m à 4:00p.m


    J'attends vos inscriptions à mon cours le plus vite possible, nous commençons dès lundi prochain.

    On m'a dit que certains élèves de classes inférieures avaient parfois un aussi bon niveau que ceux des classes plus élevées. Après une petite évaluation rapide de vos compétences, il sera sans doute possible de faire des regroupements si cela vous intéresse.

    Bien à vous,
    Mr Frey.

    Sophomore Year : Elena A. Armstrong ; Paige McCarthy ; Elsa Beth Vicious

    Junior Year : Aliénore S. Marshall ; Apollo Tässäon ; Chase Turner ; Kim Turner ; Théodore T. Casteway ;

    Senior Year : Apollo Tässäon ; Sacha L. Ryan ; Melody E. Scott ; May Willis ; London Stiller.


Dernière édition par Nicolas Frey le Sam 19 Fév 2011 - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français • Mr Frey. Empty
MessageSujet: Re: Cours de français • Mr Frey.   Cours de français • Mr Frey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français • Mr Frey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: