Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De San Francisco à Miami. Anabella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De San Francisco à Miami. Anabella.  Empty
MessageSujet: Re: De San Francisco à Miami. Anabella.    De San Francisco à Miami. Anabella.  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:21

Annabella se leva d'un bond ce matin là. Elle mis son dernier tube à fond dans la pièce et prit une douche. Elle enfila une robe blanche et se chaussa. Aujourd'hui c'était des boots marrons à semelles compensées. La jeune ado coiffa ses cheveux roux en chignon. Elle se dirigea à la cafétéria et avala une demi-tartine beurrée et une tasse de chocolat.

Un peu plus tard, la voilà dans le bâtiment des Eta Iota, sa chère confrérie. Elle était heureuse d'être ici à Wyndwood High School, tout particulièrement chez les Eta Iota.
Elle n'avait pas encore montré qui elle était et fait quelque chose d'extraordinaire.
Un papier chiffonné par terre retins son attention. Elle alla le ramasser, puis le déplia.
C'était une publicité pour rejoindre différents clubs de l'Ecole. Il n'y avait qu'un seul club qui l'intéressait : celui des Cheers ! Ce club était faite pour elle ! Elle se voyait déjà danser et acclamer l'équipe de Wyndwood High School...et pourquoi pas gravir les échelons pour devenir la meilleur cheer de tout les temps.
Annabella baissa ses yeux sur le papier chiffonné. Pourquoi était-il dans cet état ? Une Eta Iota énervée l'avait sans doute abandonné là. La jeune milliardaire haussa les épaules, chiffonna de nouveau le papier et le jetta sur le sol. Après tout, les écolos étaient là pour ramasser les détritus !

La nouvelle Eta Iota visita chaque pièce de sa confrérie avec joie. Il ne lui manquait plus qu'une pièce à visiter : la salle de détente . A ce qui paraît, c'était la pièce la plus luxueuse ! Elle possédait un jaccuzi, un hamam et de nombreux produits de beauté.

Annabella était aux anges. Avant d'entrer, elle se déchaussa et inspira profondément.
Elle se recoiffa au cas-où quelqu'un y était présent...Elle ne voulait pas gâcher sa réputation !

Elle poussa la porte. Le lieu était charmant ! Annabella vit au loin une jeune-fille Noire aux cheveux blonds dans le sauna. Elle semblait détendue. Annabella fronça les sourcils. Elle ne connaissait qu'une seule personne Noire capable de tant d'excentricité : Rubi Young, son amie d'enfance.
« Ce n'est pas possible qu'elle soit ici...ce serait si génial si c'était vraiment elle! Je dois en avoir le cœur net !», dit Annabella à haute-voix.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Annabella s'approcha de la jeune adolescente de très près. Celle-ci était de dos.
Annabella se déplaça et vit le profil de la jeune personne. C'était tout simplement incroyable ! C'était bel et bien Rubi !
Annabella s'écria avec joie : « Rubi chérie, que fais tu ici ? Tu es aussi une Eta Iota ? Ça ne m'étonne pas de toi ! J'espère que tu te souviens de moi ! C'est moi, Annabella Lerenard ! On se cotoiyait à San Franscico ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De San Francisco à Miami. Anabella.  Empty
MessageSujet: De San Francisco à Miami. Anabella.    De San Francisco à Miami. Anabella.  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:57

De San Francisco à Miami. Anabella.  856ca32c00268462517e9c0b & De San Francisco à Miami. Anabella.  Nicki-minaj-gif-59


En me réveillant ce matin-là, j’avais rapidement constaté que j’étais seule dans la chambre que Salma et moi partagions. La jeune femme avait dû se lever tôt pour aller faire je ne sais trop quoi, toujours est-il que pour une fois, nous ne nous disputerions pas dès le matin. La journée s’annonçait belle. Je pris ma douche rapidement, m’habillai et descendis à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Haley était déjà en bas, je m’installai à côté et nous parlâmes un peu chiffons, le temps de manger. Petit déjeuner équilibré, pour moi : yaourt aux fruits rouges, jus d’orange et bol de céréales. J’avais dans l’idée d’envoyer un SMS à Henri, mon petit ami, pour voir ce qu’il comptait faire de sa journée. Je ne l’avais pas vu depuis un moment, il ne me manquait pas spécialement mais je me sentais coupable vis-à-vis de lui, parce que je ne m’investissais pas vraiment dans notre relation. Nous n’avions d’ailleurs jamais dépassé le stade des baisers. C’est dire ! Enfin, il n’avait pas non plus cherché à aller plus loin, en fin de compte.

« Bon, je te laisse Haley, bon shopping » dis-je à ma sœur de Confrérie en quittant la cuisine.

Elle m’avait effectivement dit qu’elle comptait faire les magasins aujourd’hui, et m’avait proposé de l’accompagner, ce que j’avais refusé poliment. Je montai tranquillement les escaliers menant aux chambres, une fois à l’étage je me dirigeai vers la mienne… lorsque je passai devant la salle de détente. Pourvue d’un sauna, d’un jacuzzi et d’un hammam, celle-ci était une véritable perle pour toute Eta Iota qui se respecte. Je n’y avais plus mis les pieds depuis longtemps ! Au vu des derniers évènements, notamment le retour de Ki à Miami et son inscription au Cooking Club – dans lequel j’étais moi aussi inscrite, bien entendu – je décidai qu’une petite séance de relaxation me ferait le plus grand bien. J’étais sur les nerfs et complètement à fleur de peau, à cause du coréen et des sentiments contradictoires qu’il provoquait en moi. Longue histoire, je préférais ne pas y penser. Je filai donc dans ma chambre pour enfiler un maillot. J’en pris un blanc, deux pièces, pourvu de détails dorés au centre du soutien-gorge et sur les côtés de la culotte. J’enroulai une serviette éponge autour de moi et me rendis dans la salle de détente, à pieds nus. J’avais laissé pendre mes cheveux blonds et lisses sur mes épaules, et je n’étais presque pas maquillée : juste un peu de mascara.
En premier lieu, je décidai de me relaxer dans le sauna. J’y entrai et me couchai sur un des bancs de bois, après avoir jeté de l’eau parfumée à la rose sur les pierres chaudes, afin de faire de la vapeur. Je fermai les yeux et soupirai de bien-être. Cela faisait du bien !
J’étais là depuis moins de 5 minutes quand j’entendis la porte de la salle s’ouvrir. Mentalement, je priai pour que cela ne soit pas Salma, de retour plus tôt que prévu, ou l’une de ses sbires presque aussi pétasse qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
De San Francisco à Miami. Anabella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: