Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista] Empty
MessageSujet: Re: Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista]   Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista] EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:24


Un mec de perdu, deux amies de trouvées!

ft Callista & Clarinette


Depuis une semaine, on avait repris l'école et pour une fois, je commençais mon année dès le début. Ces deux dernières années avaient été plutôt chaotiques me concernant. Ou du moins, instables. Là, je devais retaper mon année. Le directeur m'avait laissé le choix de passé au niveau supérieur et éprouver beaucoup de difficulté à tout rattrapé étant donné que j'étais arrivée deux mois avant la fin, ou alors recommencer et retrouver mon niveau aisément. J'avais évidemment opté pour la deuxième option et d'ailleurs, Alma en avait fait de même. Ce matin, je devais me grouiller, j'étais à la bourre et Blu et Calli m'attendaient en bas. Je me dépêchais d'attraper les cours que j'avais besoin avant de descendre les escaliers et de rejoindre les deux Sigma Mu. Quant à Alma... J'avais du mal à lui pardonner ce qu'elle avait fait. On avait discuté de ce qu'il s'était passé à propos d'Evan. Elle l'avait volontairement utiliser pour me blesser et lui, il avait tout gober et ne s'était pas fait prier pour céder à la tentation. C'était bien les hommes ça, ou du moins les Pi Sigma. Depuis, il me harcelait d'appels, de textos ou encore au détour d'une rue pour me parler, pour se faire pardonner sauf que je ne voulais rien savoir, j'étais pas prête à pardonner ça, il en fallait beaucoup plus. On ne me prenait pas pour une conne deux fois et je ne pardonnais pas si facilement. De plus, avec Aiden on avait avancé. Doucement, mais surement, je crois que c'était un peu ce qu'on faisait et au finale, ça me convenait bien.

Arrivée devant mon local, j'abandonnais les deux Sigma Mu qui ne se trouvait pas dans ma classe et encore moins dans mon année. En parlant de classe, j'en avais une nouvelle. Je ne connaissais personne hormis Gabriel, cette pimbêche de Salma et Alma. Je me dirigeais vers un banc où m'installer pendant 4 heures. Super, en tout cas les cours ne m'avaient pas manqué. Je prenais note de temps en temps, j'écoutais à moitié et je rêvassais l'autre moitié du temps. J'étais pas encore dans le rythme scolaire, j'étais pas non plus faite pour l'école. Au moins, j'allais mieux, mon frère avait débarqué à Wynwood et ça, c'était vraiment une bouffée d'oxygène pour moi. Mon frère était ma stabilité depuis le divorce de nos parents. Ca m'avait complètement détruite, ça m'avait fait partir en vrille et à la mort de Jack, mon ex, c'était encore pire, mais il avait été là, il m'avait aidé, il avait su me sortir de la drogue et de mes conneries alors que ma mère avait décroché depuis longtemps.

La fin du dernier cours de la matinée sonnait. C'était pas trop tôt. En plus de mourir de faim, j'en avais marre. Je devais rejoindre Calli avant d'aller se trouver une place à la cafet. J'attendais la jeune Sigma Mu dans le couloir et tentais tant bien que mal de ne pas la louper. Une fois trouvée, on se dirigeait vers la cafétéria, bondée, évidemment. Chipotant à mon téléphone portable en même temps, je me tournais vers la Sigma Mu.

Putain le monde... On va jamais trouver de place là...

Je me dirigeais vers le self service et à y voir ce qu'on y servait, ça m'avait directement coupé l'appétit. En fait, une bouteille d'eau serait parfaite. Je payais la dame et balayais la salle du regard à la recherche d'un endroit où se poser, quand mes yeux se posèrent sur une table, où se trouvait une jeune fille. D'ailleurs, je pense même qu'on est de la même classe, elle et moi. Je montre la place libre à Callista avant de déambuler entre les tables et m'approcher de la jolie brune.

Salut, ça t'ennuie si on s'installe?

Sans même attendre la réponse de la jeune fille, je prenais une chaise avant de m'installer, déposant mes cours sur la table. Je lançais un regard à mon amie avant de me re-concentrée sur la jeune fille. Elle avait pas l'air dans son assiette. Elle jouait avec ses aliments, à l'aide de sa fourchette. J'haussais les sourcils.

Pourquoi tu tires une telle tête? Il fait beau, les oiseaux chantes, la cafet est bondée et on a repris les cours, il te faut quoi de plus?





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista] Empty
MessageSujet: Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista]   Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:30

Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista] CclsUn mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista] Tumblr_mcwipukxn11r2fv1do1_r1_500
Ça faisait une semaine que la rentrée était passée. Les cours défilaient, je m’étais plus ou moins fait des amies. Ma timidité s’était arrangée mais était toujours coriace que vouliez-vous que j’y face ? Je m’énervais moi-même. J’en avais marre d’être cette coincée qui, pour ce faire une place disait ce que les autres avaient envie d’entendre. J’en avais marre d’être cette petite fille sensible, j’en avais marre d’être faible, oui c’était le mot, j’étais faible.

Surtout depuis que j’avais décidé de rompre avec Tarik. Il y avait que deux jours j’avais rompu, je ne savais pas si j’avais fait le bon choix… Tarik était partit avec les Pi Sigma à Las Vegas à la fin du mois d’août, ça faisait à peine une semaine que nous étions ensemble. Quand il est revenu et surtout après la rentrée il y a eu pleins de rumeurs comme quoi il aurait fait des affaires avec des strip-teaseuses des trucs du genre. Au début j’avais laissé passer et puis quand j’avais entendu dire que Diego avait trompé sa petite amie avec Nina Palmer, ça a été la goutte de trop. Diego c’était le model de Tarik et je me suis dit qu’il aurait été très probable qu’il l’imite, pour s’éclater peut-être ? Je ne savais pas pourquoi mais j’avais envie de parler à cette Nina savoir si c’était vrai ou pas, elle était connue pour avoir beaucoup d’aventures avec les hommes, elle connaissait bien les Pi Sigma, elle pourrait me renseigner. C’est alors que j’étais allé la voir, je lui avais posé des questions, tout d’abord elle avait bien couché avec Diego et dans les douches en plus. Ensuite elle m’avait dit de ne pas me prendre la tête avec les garçons et que si cette histoire me mettait des doutes il vaudrait mieux arrêter et pourquoi pas reprendre plus tard, mais surtout elle m’avait dit de lui demander des explications. Elle aussi avait entendu de diverses rumeurs et elle n’avait pas été capable de me dire si Tarik m’avait bien trompée, même si elle en doutait. J’avais suivis son conseil, j’étais allé voir Tarik, je lui avais demandé de s’expliquer, de me dire si c’était vrai ou pas ce qu’on racontait. Il avait paru gêné, trop gêné, il m’avait ensuite dit qu’il n’avait rien fait, que ce qu’on racontait était faux et que je devais le croire. Je ne savais plus quoi penser, cette histoire me prenait la tête et je lui avais simplement dit que pour l’instant c’était fini entre nous. J’étais ensuite partie, mon cœur se brisait une deuxième fois et pour le même garçon. Je me dégoutais d’être aussi naïve.

Ce matin je m’étais levée à 7h, Ambre était déjà levée, elle se levait toujours très tôt c’était ce qu’elle appelait «une sale habitude ». J’allais directement prendre ma douche, je me brossais les dents, depuis que je n’étais plus sous la tutelle de Mme Caroline, même si elle prenait souvent de mes nouvelles, je ne déjeunais plus le matin. J’avais perdu mon appétit il faut croire, une « sale habitude » comme dirait Ambre. Ambre était en Senior Year B on était donc pas dans la même classe et comme elle était toujours prête avant moi on ne s’attendait pas pour aller en cours. Ce matin je décidais de m’habiller simplement, il faisait chaud dehors alors je pris une robe blanchede chez Nina Ricci toute simple, avec je mis mes sandales dorées et un petit bracelet fin en or. Pour une fois je décidais de me mettre un trait d’eye liner assez épais, même si ma tenue paraissait celle d’une fille sage mon visage en aurait surement moins l’air. Je décidais de ne pas attacher mes cheveux, je les démêlais puis les ébouriffai un peu pour ne pas avoir l’air trop soignée, pour la touche final je mis mon parfum « N°5 » de Chanel. Dans mon sac de chez Gucci, je mis mes affaires de cours de la matinée, je prendrais la suite ce midi.

La matinée de cours se passa tranquillement, les profs n’avaient pas été exigeants, personne n’avait dormi et personne n’avait rien contesté, presque une première dans cette classe de fous. Je parlais à quelques filles, avec ma petite Hawaïenne Mahina mais je ne m’étais pas confiée sur ce qui c’était passé avec Tarik. Ca ne regardait personne à part moi et puis les gens devaient assez parler derrière notre dos. On ne m’avait rien demandé non plus, tant mieux, j’aurais été effroyablement mal à l’aise.

Il était midi et je décidais d’aller manger à la cafétéria, toute seule, j’avais besoin de réfléchir, à moi, à Tarik, aux cours, au sujet que je me détestais, que j’avais envie de changer, de tout changer en moi. Je commençais même à douter de mon physique maintenant, entre l’histoire avec Evan et là avec Tarik, je ne savais que penser. Est-ce qu’on se servait de moi ? Oui surement, peut-être pas Tarik mais il avait couché avec des strip-teaseuses alors que j’étais avec lui ! Tous des cons, Mahina m’avait bien dit de me méfier des Pi Sigma, pourquoi ne l’avais-je pas écoutée ? J’étais vraiment débile.
Je choisi alors ce que j’allais manger, soit du poisson et des haricots vert, avec un yaourt nature et du pain, ce n’était pas très bon mais je n’avais pas vraiment faim et je préférais laisser les meilleures choses aux gens qui avaient vraiment faim. Je m’assis à une table au fond de la salle dans un coin histoire que personne ne veulent se joindre à moi et que je puisse déprimer tranquillement. J’étais là, seule à remuer mes haricots verts, fade et d’une couleur chimique, en pensant à qui j’étais, ce que j’avais, ce que je regrettais, si bien que je ne remarquais pas les deux jeunes filles qui s’approchaient de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec de perdu, deux amies de trouvées ! [Avec Arizona et Callista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: