Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptySam 29 Jan 2011 - 12:28

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, comme pour confirmer que oui, elle me connaissait assez pour le savoir. Elle soupira légèrement avant de me répondre.

- Tu n'es pas fatigué toi ? Alors moi j'ai vraiment envie de dormir là. Alors soit je perds le sommeil en me remettant à danser, ou soit tu me ramènes et on termine cette soirée. À toi de décider...

Oui, moi aussi, j'étais finalement plus fatigué que ce que je ne l'avais prévu. Cette soirée ne s'était pas passée exactement comme je l'avais prévu. Enfin, je m'étais quand même bien amusé, et cette discussion m'avait permis de me rendre compte que je tenais à Sixteen et que ce n'est pas une simple confrérie qui allait à l'avenir m'empêcher de lui dire bonjour quand je la croiserais ! Je la pris par les épaules et lui souris.

- Allez viens, rentrons.

Je lui déposai un petit bisou sur le front avant de l'entrainer vers la sortie, mon bras sur ses épaules. Nous rentrâmes au pensionnat comme ça, deux ombres dans la nuit noire... Qui étaient-elles ? Oh... Deux amis, tout simplement.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptySam 29 Jan 2011 - 12:20

Chase répondit calmement à Sixteen avant qu'elle ne s'énerve. Pourtant, elle était très calme. Alors valait mieux en profiter.

-A peu près, oui... Je n'avais pas envie que mes potes sachent que j'étais sorti avec une Iota... Parce que je passe mon temps à dire qu'elles sont toutes ridicules, que je ne les aime pas, enfin, tout ça quoi... Mais ne te méprends pas ! Toi tu n'es pas du tout comme ça, je ne le sais que trop bien. Et puis, les filles de cette confrérie sont en général tellement ... superficielles et hautaines... Comment veux-tu que je les apprécie ? Tu me connais un minimum, quand même... Tu sais que je ne supporte pas ça.

Oui, il avait raison. Sixteen le savait qu'il n'aimait pas les filles superficielles. Oui, certaines Iota le sont. Donc, valait mieux en finir avec cette histoire :

-Tu n'es pas fatigué toi ? Alors moi j'ai vraiment envie de dormir la. Alors soit je pers le sommeil en me remettant à danser, ou soit tu me ramènes et on termine cette soirée. À toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:41

La jeune fille n'avait pas l'air satisfaite par mes excuses, qui étaient pourtant sincères. Elle était apparemment énervée, mais quand elle parla, c'était de façon plutôt calme. Je ne savais pas ce qui nous avait conduit à cette conversation, mais je n'aimais pas cela. Pourquoi ne s'était-on pas contentés de faire la fête toute la nuit, bon sang... En bon homme que j'étais, je faisais tout pour fuir les disputes avec le sexe opposé, et là je me retrouvais en plein dans une de celle-ci avec Sixteen, sans savoir vraiment comment et pourquoi nous en étions arrivés là. Tout est tellement plus simple avec les mecs, pensai-je. Quelque chose ne te convient pas ? Tu frappes. Je soupirai.

- C'est donc juste parce que je suis une Iota que tu avais décidé de m'ignorer ? Et pourquoi tu détestes cette confrérie au juste ? Parce que c'en est une comme les autres...

- A peu près, oui... Je n'avais pas envie que mes potes sachent que j'étais sorti avec une Iota... Parce que je passe mon temps à dire qu'elles sont toutes ridicules, que je ne les aime pas, enfin, tout ça quoi... Mais ne te méprends pas !, ajoutai-je avant qu'elle ne s'énerve, Toi tu n'es pas du tout comme ça, je ne le sais que trop bien. Et puis, les filles de cette confrérie sont en général tellement ... superficielles et hautaines... Comment veux-tu que je les apprécie ? Tu me connais un minimum, quand même... Tu sais que je ne supporte pas ça.

J'espérai que Six' se calme et qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Le plus dur dans la vie en société n'est pas de communiquer, comme tout un chacun pourrait le croire... Non, le plus compliqué, c'est de faire comprendre aux autres notre exacte pensée en utilisant les mots justes. Et ça... Ce n'est point une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:27

Chase semblait vouloir donner raison à Sixteen. C'est vrai qu'il n'avait pas été très sympa avec elle. Le fait qu'il l'ignore alors qu'elle passe juste à côtée de lui ne redait pas Sixteen plus heureuse. Celui-ci la prit par la main, avant de prendre son air désolé.

-Six', je suis désolé... Je ne savais pas que tu l'avais si mal pris. Et puis, désolé d'avoir été un connard. Je te promet qu'à l'avenir je te dirai bonjour dès que je te vois, sans plus me soucier des autres et de ces histoires de confréries !

Quoi ? C'était parce qu'il n'aimait pas les Iota qu'il ignorait Sixteen ? Celle-ci était de plus en plus stupéfaite ! Qu'est-ce qu'il avait raconté d'autre à ses copain ? Car Sixteen en était sûr, Chase n'avait pas retenu sa langue. Mais elle n'allait pas rééclater comme tout à l'heure. Elle était devenu toute rouge mais depuis, elle a pâli. Heureusement qu'elle s'est calmée depuis sinon elle aurait toujours sa tête de tomate. Elle décide alors de parler positivement. Mais quelles surprises gardait encore Chase... ?

-C'est donc juste parce que je suis une Iota que tu avais décidé de m'ignorer ? Et pourquoi tu détestes cette confrérie au juste ? Parce que c'en est une comme les autres...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:45

Apparemment, quelque chose venait de faire "tilt" dans la tête de Sixteen... Elle baissa légèrement les yeux tandis que j'essayais de lui expliquer qu'elle se trompait à mon sujet. Ensuite, elle pris la parole, d'abord hésitante, mais sans décrocher ses yeux des miens.

- Écoutes, le jour où tu as voulu casser, je ne m'en suis jamais remise et je voulais te le faire payer. Finalement, j'ai abandonné cette idée... nulle, parce que je ne suis pas comme ça. Après tout, tu as été honnête. On peut se dire qu'on est juste amis, parce que je suis sûre que tu vas trouver une meilleure fille que moi. Je ne suis pas ton style, et je le sais, Chase ! Je te connais assez pour le savoir. C'est un peu à cause de ça qu'on a rompu...

Me le faire payer ? Pour le coup, j'étais vraiment étonné ! Je n'aurais jamais pensé que Six' ait été comme ça. Enfin, elle avait changé d'avis, mais... Quand même, cela m'étonnait vraiment de sa part. Je m'en voulais de l'avoir blessée, mais je n'avais jusqu'alors aucune idée du mal que je lui faisais. Elle n'avait rien dit quand j'avais parlé de rompre... Et même, cette idée avait plutôt eu l'air de lui convenir. Moi, je n'avais évidemment pas cherché plus loin que le bout de mon nez, nigaud que je suis. Je hochai lentement la tête pour approuver ses paroles, parce qu'après tout : oui, c'était à cause de notre différence que l'on était plus ensemble.

- La dernière fois, avant ce jour où tu m'as parlé, c'est quand tu m'as annoncé qu'on devait rester amis ! Tu ne m'as même plus dis bonjour, ou autre chose ! Et là, tu viens toquer à ma porte pour qu'on aille en boîte et m'embrasser ! Mais désolée si je t'ai vexé...

Ensuite, elle n'ajouta plus rien et baissa les yeux. Ah ! Elle avait raison, j'avais été un vrai bouffon, pour le coup ! Cela ne me ressemblait pas, mais je n'avais pas envie que les gens à l'école soient au courant... C'est idiot, j'aurais pu lui dire bonjour sans problème... Le regard des autres est une chose qui pèse sur beaucoup de gens. Certains sont totalement différents en société et dans l'intimité ! Je n'en étais pas à ce point-là, mais le fait que je clamais haut et fort à qui voulait bien l'entendre que je détestais toutes ces pouffes des Iota... m'avait empêché de la saluer à l'école, tout simplement. Je lui pris la main, avant de m'excuser pour mon attitude pitoyable.

- Six', je suis désolé... Je ne savais pas que tu l'avais si mal pris. Et puis, désolé d'avoir été un connard. Je te promet qu'à l'avenir je te dirai bonjour dès que je te vois, sans plus me soucier des autres et de ces histoires de confréries !


Hors-Jeu : Tu termines le RP ? Il me semble que c'est le bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:31

Chase devenait rouge. Surement de colère. Sixteen a peut être fait une gaffe... Mais celui-ci prit la main de la jeune brune pour l'emmener hors de la salle. En la lâchant, il commença à parler.

-Hey, je n'ai pas envie de n'importe quelle fille de la salle, je ne suis pas comme ça !

Il respira profondément afin de se calmer un peu. Il était plus rouge qu'une tomate. Maintenant, il en avait perdu de la couleur.

-Bon, c'est vrai, on a cassé... Mais je ne te prend pas pour cette fille là, comme tu dis ! Et puis, je ne suis pas ce genre de gars ! Qui prend, laisse, prend une autre et ainsi de suite ! Je n'ai eu que trois copines, Six' ! Si je t'ai invitée ici, c'est peut-être que tu me manquais ! Peut-être que je me suis rendu compte de la bêtise que j'avais faite ? Mais le fait que tu me dises ça...

Sixteen ne se doutait pas qu'il allait réagir comme sa. Elle ne pensait pas qu'elle l'avait vexée. Maintenant, elle ne sais pas comment dire qu'elle regrettait.

-Écoute, le jour où tu as voulu casser, je ne m'en suis jamais remise et je voulais te le faire payer. Finalement, j'ai abandonnée cette idée... nulle, parce que je ne suis pas comme sa. Après tout, tu as été honnête. On peut se dire qu'on est juste amis, parce que je suis sûr que tu vas trouver une meilleure fille que moi. Je ne suis pas ton style, et je le sais, Chase ! Je ne connais assez pour le savoir. C'est un peu à cause de sa qu'on a rompu...

Sixteen regardait Chase dans les yeux. Elle souhaitait maintenant lui parler franchement. Sans plus le vexer, bien sûr...

-La dernière fois, avant ce jour, où tu m'as parlé, c'est quand tu m'as annoncé qu'on devait rester amis ! Tu ne m'as même plus dis bonjour, ou autre chose ! Et là, tu viens toquer à ma porte pour qu'on aille en boîte et m'embrasser ! Mais désolé si je t'ai vexé...

Cette fois-ci, Sixteen baissa les yeux. Elle était de plus en plus fatiguée alors elle souhaitait en finir avec cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptySam 15 Jan 2011 - 22:44

Je ne sais pas quelle mouche venait de piquer Sixteen, mais elle devenait totalement hystérique. Ses sourcils se froncèrent, son visage jusqu'alors rayonnant vira au rouge et elle pris mes mains pour les enlever de sa taille. Mh. Moi qui espérais passer une bonne soirée en sa compagnie, voilà que c'était compromis !

- Arrête de jouer comme ça avec moi, Chase ! Tu as voulu que l'on rompe, on l'a fait. Je ne vais pas revenir avec toi parce que tu en as envie. J'ai horreur qu'on s'amuse avec moi comme ça ! Va te trouver une autre fille avec qui jouer ! Je ne suis pas cette fille là...

Oh non... Les filles et leurs crises existentielles ! A l'époque où je sortais avec Brooke, j'y avais droit régulièrement... à la différence que j'y réagissais beaucoup mieux, étant donné l'amour que je lui portais. N'empêche... Six' avait l'air de croire que je l'utilisais, comme je le ferais avec n'importe quelle fille. Or, ce n'était pas le cas. Premièrement, elle n'était pas n'importe qui. Si j'étais sorti avec elle, c'est parce qu'elle sortait du lot. Deuxièmement, je ne sortais pas avec des filles pour le plaisir de les ajouter à un quelconque tableau de chasse - inexistant, du reste ! Que Six' puisse penser cela me fit de la peine. Voilà probablement pourquoi nous nous étions séparés... Elle ne me connaissait pas. Si cela avait été le cas, elle aurait su que je n'étais pas un double d'Alecto ou de Casteway... En tout et pour tout, j'avais eu trois copines dans ma petite vie. Une londonienne, Brooke et Sixteen.

- Tu sais, dans cette boîte, il y a plein de jolies filles. Tu pourrais en trouver une qui te plaise...

Je bouillonnais. Qu'elle puisse penser que j'étais ce genre de type me décevait et m'énervait. Je la pris par la main avant de l'emmener hors de la salle, là où notre conversation attirerait moins les regards et ne nous obligerait pas à crier comme des idiots. Je me tournai alors vers elle, lui lâchant la main.

- Hey, je n'ai pas envie de n'importe quelle fille de la salle, je ne suis pas comme ça !

Je laissai quelques secondes s'écouler, avant de reprendre, plus calme... en apparence.

- Bon, c'est vrai, on a cassé... Mais je ne te prend pas pour cette fille là, comme tu dis ! Et puis, je ne suis pas ce genre de gars ! Qui prend, laisse, prend une autre et ainsi de suite ! Je n'ai eu que trois copines, Six' ! Si je t'ai invitée ici, c'est peut-être que tu me manquais ! Peut-être que je me suis rendu compte de la bêtise que j'avais faite ? Mais le fait que tu me dises ça...

J'étais énervé, mais je me contenais pour parler calmement à Sixteen. J'avais envie qu'elle comprenne à quel point elle se méprenait sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptySam 15 Jan 2011 - 13:11

Chase se mordit la lèvre en baissant ses yeux. Il sembla réfléchir un moment. Puis lorsque il se reprit, il regarda à nouveau Sixteen.

-Tu n'es pas "bien trop vieille", on a un an de différence, Six' ! Et puis...

Celui-ci s'arrêta un moment. Mais c'était quand même lui qui avait dit à Sixteen qu'elle était trio vieille pour lui. Peut importe dans quel sens, il lui avait dit. De toute façon, dans pas longtemps, il va se trouver une autre fille avec qui jouer...

-... tu ne passes pas une bonne soirée, dans mes bras ?

Sixteen allait devenir de plus en plus rouge, mais essayait tout de même de ne pas le montrer. Mais non, elle devenait rouge de rage. Elle n'en pouvait plus de Chase. Elle le connaissait bien pour ses compliments et son air charmeur. Mais le fait qu'il drague une ex comme sa, ce n'était pas supportable pour Sixteen. Elle n'aimait pas qu'on joue et qu'on se moque d'elle. Il n'en avait pas assez lui ? D'avoir toutes les filles qu'il voulait ? Du moins, en parlant, la brune essayait tout de même de se calmer. Elle se détacha de ses main qui entouraient sa taille, puis lui adressa la parole :

-Arrête de jouer comme sa avec moi, Chase ! Tu as voulu que l'on rompt, on l'a fait. Je ne vais pas revenir avec toi parce que tu en as envie. J'ai horreur qu'on s'amuse avec moi comme sa ! Va te trouver une autre fille avec qui jouer ! Je ne suis pas cette fille là...

Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, elle s'adressa à Chase plus calmement, et plus doucement.

-Tu sais, dans cette boîte, il y à plein de jolies filles. Tu pourrais en trouver une qui te plaise...

Pourquoi l'avait-il ramené dans cet endroit ? Maintenant, Sixteen regrettait. Elle n'en pouvait plus. Le sommeil commençait à l'envahir...


Dernière édition par Sixteen B. Stanford le Dim 16 Jan 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:26

Sixteen me sourit à son tour, et me dit qu'elle avait la même impression. Je n'étais pas particulièrement prétentieux, mais Brooke m'avait souvent dit, à l'époque bénie où nous étions ensemble, que j'embrassais bien. J'avais tendance à croire mon ex, pour ce qui est de ce genre de choses. Alors si en plus Six' me le disait aussi... C'est que ça devait être vrai, non ? Les gens continuaient de danser autour de nous, sur un Lady Gaga bien entrainant, cette fois. Nous étions immobiles sur la piste, Sixteen légèrement rougissante. Je la tenais toujours par la taille. Elle passa ses bras autour de mes épaules avant de me poser une question qui méritait d'être posée, de fait.

- Eh bien... Je voudrais quand même savoir pourquoi tout ça ? Je suis bien trop vieille et on est trop différents. Je pensais juste passer un bon moment en boîte de nuit...

Je me mordis la lèvre. Ainsi, elle me gardait toujours rancune pour notre rupture ? C'est vrai que c'était moi qui avait freiné des quatre fers quand j'avais constaté que nous étions dans la même école... et certainement pas dans la même confrérie ! J'avais pour réputation de détester toutes ces pimbêches, or non seulement Six' n'en était pas une mais en plus elle était tout sauf détestable. Et elle avait un an de plus que moi, ce qui la propulsait une classe au dessus. Je ne sais pas au juste pourquoi nous nous étions séparés... Mais le mal était fait. Je n'étais, du reste, pas amoureux d'elle. Plutôt entiché, en fait. Je soupirai, avant d'entrainer Sixteen vers un coin plus calme de la salle.

- Tu n'es pas "bien trop vieille", on a un an de différence, Six' ! Et puis...

Je lui adressai une petite moue boudeuse.

- ... tu ne passes pas une bonne soirée, dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:44

Eh oui... Cette chanson de Kenye West était celle de leur premier baiser. Comment allait se passer cette soirée... ?

Chase prit Sixteen par la taille avant de l'entraîner dans la danse. Chase savait bien se débrouiller, en danse. Sixteen n'était pas pro dans ce domaine, bien qu'elle ait déjà travailler la danse étant plus petite. Elle n'avait pas fait beaucoup de leçons. Elle a du en faire qu'entre 10 et 15. Ensuite, une copine lui avait apprit d'autres pas. Une amie d'enfance, avec qui Sixteen n'a plus trop de contacte. Elle était vraiment très jeune, à ce moment là. C'est pour cela qu'elle ne s'y débrouille pas super super bien. Mais bon, ce qu'elle a apprit suffit pour danser en duo. Surtout avec Chase qui était superbe. Il n'avait pas trop de problème pour danser. Peut être que lui aussi a déjà apprit quelques pas ? Lorsque Sixteen leva son regard, Chase la regardait. Il bascula la brune en arrière pour ensuite la redresser en lui souriant. La jeune fille répondit à son sourire pendant que Chase approchait son visage peu à peu après avoir mit sa main sur la nuque de Sixteen. Il embrassa la belle brunes après avoir approché peu à peu ses lèvres de les siennes. Peu de temps après un petit silence, Chase rompt celui-ci.


-Tu embrasses toujours aussi bien, Six'...

Il fait rougir de plus en plus Sixteen. Mais celle-ci ne cachait pas qu'elle a appréciée ce moment...

-Eh bien, Chase, je n'vais pas cacher que toi aussi tu embrasses toujours aussi bien...

Pendant cet instant de silence, Sixteen ne savait que dire, que faire... Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas embrassée Chase. Elle le connaissait assez pour se douter de se geste. Mais c'était juste une pensée. Elle ne croyait pas qu'il allait le faire... Mais qu'allait rajouter Sixteen ? Elle était très embarrassée. Mais pourtant, elle savait bien que quelqu'un devait réagir. Alors, elle fit quand même le premier pas pour montrer qu'elle peut être un peu plus sûr d'elle. D'habitude, elle est toujours la petite Sixteen qui est timide, bien elle compte changer. Enfin, espérons... Elle n'allait pas se laisser faire. Lui avait bien dit en premier qu'il trouvait Sixteen trop vieille et ils avaient décidés de rompre. C'est clair non ?

-Eh bien... Je voudrais quand même savoir pourquoi ça ? Je suis bien trop vieille et on est trop différent. Je pensais juste passer un bon moment en boîte de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:30

Quand je proposai à mon adorable compagne de venir danser, elle accepta immédiatement en souriant. Kanye West nous rappelait à tous deux d'anciens souvenirs... La première fois que je l'avais embrassée, Heartless de Kanye West faisait bouger les danseurs sur la piste, autour de nous. Un signe du destin ? Toujours est-il que cette chanson emplissait à présent nos oreilles. Un regard complice, un sourire... Un murmure cristallin à mon oreille :

- Bien sûr que oui, Chase !

Elle me pris par la main et m'entraina sur la piste en riant. Elle se tourna vers moi et je la saisis par la taille. Mes yeux plongés dans l'océan des siens, je commençai à bouger en rythme avec la musique. Je ne savais pas vraiment danser, je me contentais de remuer vaguement d'un pied sur l'autre. Sixteen, par contre, se débrouillait à merveille. Elle ondulait son magnifique corps moulé à merveille dans sa robe blanche, telle une sirène mythologique faisant tout pour m'attirer dans ses filets diaboliques. Et cela marchait, évidemment. Elle était captivante, et le savait. Je me demandais même si elle n'en jouait pas un peu. Je remontai une main dans son dos et la basculai en arrière pour ensuite la redresser en souriant... Digne d'un rockeur des seventies ! J'effleurai ensuite sa nuque, avant d'avancer mon visage vers le sien. Doucement, je posai mes lèvres sur les siennes... Je ne pouvais pas rater une occasion pareille de faire honneur à "notre" chanson, tout de même ! Après de longues secondes, je rompis cet instant merveilleux, souriant.

- Tu embrasses toujours aussi bien, Six'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:14

Sixteen était déjà préparée à ça. Eh oui, Chase avait été étonnée qu'elle finisse de se préparer si vite. Il avait ouvrir sa bouche à moitié avant de la refermer. Après que la brune lui sourit, il en fit de même. Après que Sixteen ait fermée la porte, elle se retourna et découvrit Chase qui la regardait. Ensuite il lui sourit à nouveau :

-Tu es magnifique, Sixteen. Ça valait la peine d'attendre.

Il voulait faire rougir Sixteen ou quoi ? Ah là là... Il n'a vraiment pas changé, ce Chase. Il donne toujours des compliments.

-Eh bien... Merci, Chase... Toi non plus tu n'as pas perdu ton charme.

Chase saisit Sixteen par la taille et ils partirent vers la direction de la sortie.

Lorsque ils arrivèrent en ville, ils découvrirent la boîte de nuit. Chase paraissait adulte, il n'y avait pas de problème de ce côté. Lorsque ils entrèrent, la musiques était vraiment forte. De quoi devenir sourd. Le garçon fit un signe à Sixteen de s'approcher du bar avec lui. Ils y allèrent et Chase passa commande après avoir demandé à Sixteen ce qu'elle désirait. Lorsque le barman nous tendit les verres, une musique de Kanye West venait de commencer. Le jeune garçon et la brune sourirent et Chase murmura à l'oreille de Sixteen :


-Tu m'accordes cette danse, Sixteen ?

Sixteen ne perdit pas de temps, elle se leva et murmura en retour à l'oreille de Chase :

-Bien sûr que oui, Chase !

Sixteen prit la main de Chase avant de courir vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:39

La jeune fille leva un sourcil, étonnée. Bon, c'est vrai que je débarquais un peu de nulle part avec ma proposition... Elle ne dit pourtant pas non. Elle jeta un coup d'œil hésitant à sa tenue... Sa petite robe de nuit lui allait à merveille, accordée à ses magnifiques yeux.

- Euh... Très bien... Donc toi aussi tu n'arrives pas à dormir ? Sauf que... J'ai un léger problème... Je n'ai pas trop envie d'y aller en pyjama... Tu permets que je me change ? J'arrive tout de suite...

- Je t'attends.

Sixteen rentra dans sa chambre en coup de vent et je regardai ma montre... Bon, si je prenais en compte le fait qu'elle était une Iota ET une fille coquète... Je soupirai bruyamment, m'adossant au mur du couloir. Je risquais d'attendre longtemps ! J'étais en train de compter les tâches au plafond quand la porte s'ouvrit après 5 minutes. Je pensai d'abord que la jolie brune aux yeux bleus avait oublié quelque chose... Mais quand je la vis, elle était prête ! J'ouvris la bouche d'étonnement, mais la refermai bien vite.

- On y va ? Tu es prêt ?, fit-elle.

Elle me sourit, et j'en fis de même. Elle referma la porte derrière elle et j'en profitai pour l'admirer. Elle portait une magnifique robe courte, blanche, légèrement irisée et échancrée. Elle était légèrement maquillée, juste ce qu'il faut. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. Quand elle se retourna vers moi, je ne pu m'empêcher de lui sourire à nouveau.

- Tu es magnifique, Sixteen. Ça valait la peine d'attendre.

Je la saisis par la taille avant de l'entraîner vers la sortie. Cette nuit promettait d'être agréable, en tout cas !

Arrivés en ville, on rentra sans peine dans une boîte de nuit - malgré le fait que je n'étais pas majeur... Les baffles crachaient une techno bien assourdissante. Je fis signe à Sixteen de la tête afin qu'elle m'accompagne au bar. Je n'aimais pas la techno... trop de bruit pour rien ! Après lui avoir demandé ce qu'elle voulait, je passai commande. Le barman me tendit nos verres juste au moment où la voix de Kanye West s'élevait. Je souris avec Sixteen. Je m'approchai pour chuchoter quelque chose à son oreille :

- Tu m'accordes cette danse, Sixteen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:57

Sixteen ne dormait toujours pas. Elle n'était pas fatiguée, pourtant, elle avait le moral à zéro. Elle se sentait seule.
Elle décide alors de prendre son Mp3, les écouteurs avec pour ne pas réveiller Lùllaby qui dormait sans problèmes. Elle se couche alors dans son lit et écoute plusieurs musiques.
Pourtant, elle n'arrive toujours pas à dormir. Mais qu'est-ce qui lui arrivait, cette nuit ? La solitude, peut être...
Elle tombe ensuite sur une chanson de Rihanna. Mais, quelque chose la dérange. Mais oui ! Quelqu'un toquait à la porte ! Mais qui pouvait venir à cette heure si tardive ? Il était exactement 23h20. C'était surement pour une raison valable. En tout cas, ça avait intérêt...
Quand celle-ci ouvrit la porte, elle était plutôt surprise. C'était Chase. Son ex petit ami. Ils étaient sortis quelques temps ensemble après un bal où ils étaient ensembles. Ils ont dû rompre quelques temps plus tard car ils n'était pas faits pour être ensembles. Du moins, c'est ce qu'ils disent les deux.
Chase prit le bras de Sixteen pour la faire sortir de sa chambre. Il ne voulait sans doute pas déranger Lùllaby... Il prit Sixteen, encore par le bras, et la projeta contre le mur du couloir pour faire un bisoux sur la joue de Sixteen. Elle était un peu surprise, mais Chase s'expliqua enfin :


-Bonsoir.

Il s'arrêta pour faire un sourire charmeur que Sixteen connaissait bien. Il reprit alors :

-Ça te dit qu'on sorte en boîte ce soir, toi et moi ?

Sixteen ne savait pas trop quoi dire. Elle était de plus en plus surprise, décidément. Pourtant, elle savait bien que ce n'était pas une blague. Mais le problème, c'est que lui s'était fait beau, alors que Sixteen était dans une petite robe de nuit. Elle n'allait quand même pas aller en boîte comme ça !

-Euh... Très bien... Donc toi aussi tu n'arrives pas à dormir ? Sauf que... J'ai un léger problème... Je n'ai pas trop envie d'y aller en pyjama... Tu permets que je me change ? J'arrive tout de suite...

Sixteen referma la porte et ouvrit son armoire. Elle utilisait une lampe pour mieux y voir à l'intérieur. Elle se faisait quand même la plus discrète possible. Elle en sortit une robe blanche un peu courte qui était magnifique. Elle faisait décolleté, mais Sixteen allait en boîte pour s'amuser, non ? Elle alla dans la salle de bain pour ne pas réveiller Lùllaby. Quand elle finit d'enfiler sa robe, elle continua avec le maquillage : mascara, crayon, fard à paupière, rouge à lèvre, fond de teint, bref, elle fit tout ça en exactement 6 minutes. Elle avait fait vite, par rapport à certaines... Elle sortit donc dans la salle de bain en toute discrétion, pour ensuite sortir de sa chambre pour rejoindre Chase dans le couloir.

-On y va ? Tu es prêt ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:48

Un soir, je me sentais horriblement seul. J'avais envie de voir du monde, sortir, serrer quelqu'un dans mes bras... La solitude, ça n'a jamais été fait pour moi. Je suis un gars au coeur tendre, qui a besoin d'aimer et d'être aimé pour se sentir entier. Sauf que là... j'étais en plein passage à vide ! J'étais bien sorti il y a de cela quelques semaines avec une fille adorable, Sixteen... mais on s'était vite rendus compte que nous deux, ça ne collait pas vraiment. On est tous les deux à Wynwood, et elle est plus âgée que moi. Si on était restés ensemble, on aurait eu l'air con. Sauf qu'après s'être séparés, on s'est revus quelques fois... Pourquoi ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que j'aime passer du temps avec elle. Sixteen me fait oublier que je suis seul, simplement en se blottissant dans mes bras. Je tourne donc en rond dans ma chambre, me demandant ce que je ferais bien... pensant à elle... Je regarde ma montre, énervé. Il est 23h20. Une heure tout à fait raisonnable pour sortir ! J'ouvre ma garde-robe, saisi un jeans et une chemise blanche que j'enfile prestement. Après réflexion, je laisse ouvert les premiers boutons de ma chemise, me recoiffe vite fait dans le miroir et sors de ma chambre. Discrètement, je me dirige vers la chambre de Sixteen. Elle est au troisième étage. Je dévale une rangée de marche puis tourne à droite. Quand je suis devant sa porte, je regarde à droite et à gauche avant de frapper. Rares sont les gens qui savent que nous sommes sortis ensemble. Calypso, à qui je raconte tout, et May. De son côté, je n'en sais trop rien...

* Toc toc *

Je me recule légèrement, attendant que la porte s'ouvre... ce qui ne tarde pas à arriver. Quand elle ouvre la porte, son visage surpris me regarde. Je la tire par le bras tout en douceur, avant de refermer sa porte. Autant éviter d'alerter Lùllaby, sa colocataire. Je la pousse légèrement contre le mur, avant d'embrasser tendrement sa joue. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à me voir là, si tard.

- Bonsoir.

Dis-je en lui lançant un sourire charmant charmeur qui rivaliserait presque avec ceux d'Alecto.

- Ça te dit qu'on sorte en boîte ce soir, toi et moi ?


Dernière édition par Chase Turner le Sam 29 Jan 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]   [Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ex... plosif ! [Sixteen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: