Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant]   Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:24

William se sentait d'humeur à parler, et se sentit un peu plus à l'aise lorsqu'une personne qu'il ne connaissait pas du tout vint lui parler. Visiblement, la jeune fille revenait du large, comme en témoignait le bateau qu'elle remorquait. Le jeune anglais réprima un sourire ; il n'arrivait jamais à comprendre qui pouvait trouver un quelconque intérêt à naviguer sur la mer, mais il ne pensait cela que parce qu'il n'avait jamais entendu parler des trésors qu'on pouvait trouver sous l'eau et de tous les avantages que pouvaient procurer la navigation - ce n'était évidemment pas son truc, puisque la mer de son Angleterre n'était vraiment pas propice à ce genre de loisir. En tout cas, cela intriguait le jeune anglais, qui aimait rencontrer des personnes d'un genre qu'il ne connaît pas. De toute évidence, cela était le cas, et il se détendit un peu. ''Salut ? T'as l'air blasé, je me trompe ?'', lui dit la jeune fille, sûrement un peu intriguée de le voir ainsi tout seul presque comme un intrus. William, avec un beau sourire, répondit en se redressant un peu : ''Disons que je suis plutôt ennuyé. En fait, j'aimerais m'amuser mais je n'ai aucune idée sur comment s'y prendre.''. Trouvant sa propre remarque particulièrement drôle, il se mit à rire ; au moins, il n'avait pas perdu sa bonne humeur, et il espérait que son interlocutrice était elle aussi d'humeur à parler. Comme pour engager la conversation, il montra du doigt le bateau en disant : ''C'est à toi, ça ? Tu t'intéresses à la mer, à la plongée et aux choses de ce genre ?''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant]   Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:19




Walkin' on the beach.

« Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. » ► ARISTOTE
Aujourd'hui, tout comme de nombreux jours de cet été j'avais plongé dans les eaux floridiennes, avais pris de multiples clichés sous marins, avais navigué, conduis mon bateau à moteur et ramenais finalement celui-ci sur sa remorque. Je passais du bord de l'eau au bord de sable et croisais le chemin d'un jeune homme assis sur la plage. Il avait l'air d'attendre mais quoi exactement ? Il semblait un peu perdu et ma bonne humeur et le hasard des choses me poussaient à lui demander ce qu'il en était. Je lâchais un instant ma remorque, laissant le bateau posé à ma gauche et baissait la tête en direction du nouveau camarade dont la tête ne m'était aucunement familière. Peut-être allait-il rentrer au lycée de Wynwood à la rentrée ou bien il faisait tout simplement partie de l'immense foule d'élèves que je croisais sans même y prêter attention depuis l'année dernière.

Pourtant malgré ça, il y avait des têtes que j'arrivais un peu à resituer même sans leur avoir adressé la parole ne serait-ce qu'une seule fois. Je ne connaissais pas leurs noms ni même leurs classes mais je savais les avoir croisé auparavant. Lui, absolument pas.

« - Salut ? T'as l'air blasé, je me trompe ? »

S'il ne répondait pas, je n'insisterais certainement pas et continuerais mon chemin pour ranger mon matériel et boire un verre avant de rentrer prendre une douche et me préparer. J'irais certainement voir Thalia et/ou Dylan en début de soirée. Ginger souhaitait aussi que je passe la voir mais là, il n'y avait pas d'urgence, elle voulait voir quelques photographies mais je savais qu'elle, tout comme moi, avait bien d'autres choses à faire qui passaient en priorité. Et puis, même si je la trouvais sympathique, elle n'était pas le genre de personnes que je pouvais voir trop régulièrement.


William C. de Shefield

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] Empty
MessageSujet: Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant]   Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:48

Le mois de Juillet touchait à sa fin, et c'était ce que William Chester préférait, parce qu'à chaque mois qui se termine, il reçoit son argent de poche, la modique somme de trois cent livres Sterling, et qu'il aimait que ce rituel soit toujours respecté, même à des centaines de kilomètres de son pays. Il recevrait son argent par courrier, et en attendant, puisqu'il n'avait rien à faire et pas vraiment d'amis à qui parler, il décida d'aller à la plage. Ce serait un bon moyen pour rencontrer des gens, et aussi tout simplement pour s'aérer un peu l'esprit ; l'anglais était très casanier, et préférait souvent rester seul à étudier. Mais puisqu'il n'y avait plus rien à étudier, autant sortir ! William revêtit un très simple tee-shirt blanc, un short très cher, des lunettes de marque encore plus chères et sortit dehors, en direction de la plage. Il faisait incroyablement beau, pas un seul nuage ne venait gâcher le bleu azuré du ciel floridien. Même si, après tout, c'était sans aucun doute le temps habituel à Miami, William n'y était guère habitué : chez lui, le ciel est toujours plus ou moins couvert et il ne fait jamais plus d'une petite vingtaine de degrés. L'Angleterre comme on la connaît, donc. Le jeune homme était à Miami depuis déjà un certain temps, mais il avait toujours hésité à sortir justement à cause du climat, très inhabituel et surtout près peu supportable pour lui. Mais aujourd'hui, il avait fait une exception. La plage du lycée était bien sûr déjà noire de monde lorsqu'il arriva et il commença se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'y aller tôt ce matin, ou tard hier soir, puis il se ravisa : il était venu pour rencontrer des gens, et y aller à ces heures-ci ne serviraient nullement à atteindre ses objectifs. L'océan était rempli de baigneurs, ce qui n'avait aucune importance pour le jeune anglais, peu enclin à cette activité qu'il ne pratiquait jamais chez lui, ne voulant pas finir en iceberg. Il se contenta de s'asseoir sur le sable et de soupirer en attendant que vienne quelqu'un qui pourrait avoir envie d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant]   Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkin' on the beach [Amaranthe de Montherlant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: