Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une passion partagée. Clara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:10

Oups, à voir la tête de Clara, elle n’était pas enchantée de parler d’Evan. C’était une file, et Zack ayant déjà eu plusieurs occasions de voir le Pi Sigma à l’œuvre, il ne doutait pas une seule seconde de la nature de leur relation… surtout vu la tête qu’elle tirait. Encore une pauvre fille à qui ce tombeur avait du briser le cœur. Le Khi hallucinait de voir qu’il s’en prenait même à des jeunes femmes comme Clara, qui avait l’air si douce et si gentille. Evan était décidément un bel enculé.

« Oui, tu le connais ? » demanda-t-elle, l’air gênée.

« Euh… ouais, c’est en quelques sortes un pote de sortie, mais généralement il ne reste pas souvent avec nous » répondit l’adolescent, un peu gêné.

Heureusement, la jolie petite Clara enchaina sur les autres personnes dont elle avait fait la connaissance et ils ne parlèrent plus d’Evan, ce qui du probablement les soulager tous les deux.

« Ah oui en effet tu dois connaître pas mal de monde ».

Elle semblait surprise, ce qui fit rire le jeune homme. C’est vrai que de prime abord, un Khi Omikron qui connaît pas mal de peuple et qui est « populaire » - du moins auprès de certaines personnes – c’est tout de même très rare. Zack avait la chance de pratiquer de nombreuses activités, ce qui lui permettait de faire la connaissance de pas mal de gens. Mais pouvait-on aller jusqu’à dire qu’il était populaire ? Non, il ne le pensait pas. Les Khi restaient des Khi. S’il avait changé de Confrérie, cela aurait bien sûr était différent. Mais bon, plutôt mourir que d’abandonner les Khi pour des types juste bons à faire la fête. La conversation vira ensuite sur les activités de la petite brune.

« Euh non je ne fais rien du tout... Et toi, à part le Foot, le Théâtre et le Club de Soutien tu fais autre chose ? »

Il sourit, amusé. C’était déjà beaucoup, non ?

« A vrai dire… j’ai vu qu’un Club de combat allait ouvrir ses portes à la rentrée, du coup je pense m’y inscrire si je trouve le temps. Comme ça je pourrai apprendre à me défendre un peu. Ça ne me fera pas de mal ! »

Pour s’être déjà fait casser la figure dans les règles de l’Art, Zack savait que ce n’était pas agréable, et il se disait que s’il apprenait à se battre il pourrait au moins éviter les coups, la prochaine fois. Si prochaine fois il y avait… ce qu’il n’espérait pas, parce qu’il n’était pas trop du genre à aimer la violence, au contraire. C’est bien connu : la violence est le langage de ceux qui n’ont rien à dire.

« Tu sors souvent ? » demanda-t-il ensuite. « Tu as déjà visité les boites de Miami ? »

« Euh non pas beaucoup, à vrai dire je n’ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit… » répondit la petite brune, visiblement gênée.

Il aurait pu se moquer d’elle, ça aurait été facile vu son air timide et mal à l’aise. Mais ce n’était pas du tout son style, surtout que il y a quelques semaines, Zack était dans le même cas.

« Ne sois pas gênée, tu n’as que 16 ans, c’est normal. Avant d’en avoir 17, je n’avais jamais bu une goutte d’alcool, je ne sortais pas non plus… ce n’est pas une étape obligatoire ! Mais si ça te dit de découvrir un peu le « monde de la nuit », on peut sortir ce soir. Enfin, si tu veux » proposa-t-il.

Cela sonna un peu bizarre lorsqu’il le proposa. Le brun se demanda vaguement s’il était en train de lui proposer un rancart. Parce que ça en avait tout l’air… Du coup, pour distraire l’attention de Clara, il décida de faire un peu le singe. Il se recula de quelques pas pour ne pas la toucher par mégarde, avant toute chose.

« Hé, tu sais faire le poirier dans l’eau ? On fait un concours ? » lança-t-il, un grand sourire aux lèvres.

Il plongea ensuite et posa ses mains au fond de la piscine, tout en soulevant les jambes au-dessus de lui. Son poids était beaucoup moins lourd, dans l’eau, si bien que c’était facile. Il marcha un peu sur ses mains puis se relaissa tomber dans l’eau. Il reparut à la surface et passa une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière.

« Bon okay, c’était idiot comme idée » avoua-t-il, avec ses airs de gamin qui s’amuse comme un petit fou.

Coucou, j’ai 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:02

J’acceptais sa proposition de faire un jour un tour dans la bibliothèque de la confrérie des Khi Omikron et pris son papier avec ses coordonnées que je mis soigneusement dans mon sac.

Ensuite nous étions allés nous baigner, lui rentrant directement dans l’eau tandis que je préférais y aller tout doucement, d’abord en mouillant les jambes. Zack qui luttait pour rester sur place dans l’eau profonde du bassin me proposa qu’on aille à l’autre bout du bassin, le moins profond afin que nous ayons pieds. J’acceptais ça proposition et nous nous y allions en nageant, tranquillement. Toutefois il arriva à destination plus rapidement que moi, grâce à sa musculature ou je ne sais quelle raison.

« Tu connais déjà des gens, à Wynwood ? Enfin, à part moi ? Je suppose que tu as déjà emménagé sur le campus ? »

J’étais à Miami depuis début juillet et avait donc fait quelques rencontres. La majorité des personnes rencontrées s’avérèrent être des étudiants à Wynwood.

« Eh bien, j’ai revu une ancienne amie, Mahina qui m’a fait faire le tour du lycée. Un garçon, Evan à la plage… » Commençais-je par dire.

« Evan, le Pi Sigma ? » me demanda-t-il.

Oui c’était bien Evan le Pi Sigma que j’avais rencontré dès mon deuxième jour à Miami. L’énonciation du nom du jeune-homme par Zack me rembrunit, peut-être que j’étais déçue qu’il le connaisse. Evidemment j’avais succombé à son charme et à ses douces paroles et évidement il avait fini par avoir ce qu’il voulait de moi. Je regrettais vivement ce que j’avais fait avec lui et n’avais surtout pas envie d’en parler avec qui que ce soit. Ca ne regardait personne à part lui et moi. Evan avait essayé de garder contact avec moi mais j’avais résisté et ne lui avait plus parlé depuis ce fameux jour. Il avait dû être surpris que pour une fois ce ne soit pas lui qui laisse en plan une demoiselle, mais la demoiselle elle-même. Tout en jouant avec l’eau avec mes doigts je me reconcentrais dans la discussion.

« Oui, tu le connais ? » lui demandais-je.

J’attendis sa réponse et réfléchissait à qui j’avais rencontré pendant le reste des vacances. Quand il me l’eut dit je continuais alors mon énumération.

« Ah oui, une gentille jeune fille s’appelant Shin et un garçon étrange se nommant Kevin tout ça en juillet. Et depuis personne à part toi ! Et non je n’ai pas encore emménagé au campus, on m’a dit que j’aurais bientôt une chambre mais je ne sais pas encore quand… » lui dis-je en souriant.

Il me dit alors que les noms que j’avais énoncés ne lui disaient rien. Je lui demandais alors à mon tour si il connaissait beaucoup de monde à Wynwood.

« Quand même, oui. Comme je suis là depuis ma Freshman, je connais pas mal de gens… entre ceux qui ont été un jour dans ma classe, les gens de mon année, les Chefs de Confrérie qu’on voit souvent au cours des diverses réunions, les potes, l’équipe de foot, le Club de théâtre, le Club de Soutien Scolaire,… ouais, ça commence à faire vachement beaucoup » me répondit-il.

Tandis qu’il énumérait tous les lieux et occasions où il avait rencontré les personnes qu’ils connaissaient mes yeux s’agrandissaient. Ce garçon de devait être vachement populaire, enfin surement car on pouvait connaître du monde sans pour autant être apprécié. Mais en vue de ses qualités physiques et intellectuelles il ne pouvait qu’être populaire.

« Ah oui en effet tu dois connaître pas mal de monde. » lui dis-je amusée et surprise.

Je n’avais pas envie de m’amuser à compter le nombre de personnes qu’il connaissait approximativement mais ça devait revenir à beaucoup. Compter à peu près 20 par classe, 7 chefs confréries et encore au moins une quinzaine d’autres personnes pour chaque club qu’il fréquentait. Oui ça revenait à beaucoup.

« Comme tu le vois, je suis un jeune homme très débordé » plaisanta-t-il. « Et toi, tu as des activités extra-scolaires ? Tu t’es inscrite dans des Clubs pour la rentrée ? »

Je ne m’étais encore inscrite à aucun Club et je ne savais pas si je le ferais, certes ce serait un bon moyen de se faire des amis mais bon rien ne m’intéressait particulièrement et je trouvais toujours un prétexte pour ne pas m’inscrire. Et extra scolairement c’était la même chose, rien de rien.

«Euh non je ne fais rien du tout... Et toi, à part le Foot, le Théâtre et le Club de Soutien tu fais autre chose ? » Dis-je légèrement honteuse.

Après tout même s’il faisait déjà beaucoup de choses peut-être qu’il en pratiquait d’autre en dehors du lycée. Et puis comme ça la discussion déviait sur lui.

« Tu sors souvent ? Tu as déjà visité les boites de Miami ? » Me demanda-t-il, curieux.

Sur ce point-là ma vie était le néant total, je n’étais jamais allée en boite de nuit pas plus que dans un bar ou autre chose du genre. Là encore j’étais confuse et surtout honteuse.

«Euh non pas beaucoup, à vrai dire je n’ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit…» lui avouais-je tout en regardant mes mains à travers l’eau.

J’espérais qu’il ne ferait aucune remarque même si ça m’étonnerais qu’il en fasse une. Et puis à près tout je ne le connaissais pas vraiment et peut-être qu’il m’en ferait une. Tout à coup mal-à-l’aise je ne savais plus trop quoi dire et fixais mes mains avec lesquelles je jouais sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:14

Clara lui promit d’y penser, lorsqu’il lui proposa de venir chez les Khi consulter les nombreux ouvrages de leur bibliothèque spéciale. Elle prit le papier sur lequel était noté le numéro de Zack et le glissa dans son sac. Les adolescents allèrent ensuite se baigner, l’un sautant directement à l’eau, la seconde préférant se mouiller d’abord un peu les jambes.
Lorsqu’ils se retrouvèrent finalement à nager tous les deux en grande profondeur, Zack – qui avait les os lourds, comme il se plaisait à le dire – proposa à Clara de se diriger vers l’autre bout du bassin, afin de rejoindre un endroit où ils auraient pieds et ne seraient pas obligés de remuer sans arrêt comme deux petits vers de vase pour se maintenir à la surface.

« Oui, on sera mieux là-bas » approuva-t-elle, et ils se mirent tous les deux à nager vers l’endroit choisi.

Zack arriva en premier, il nageait plus vite que la jeune femme. Sans doute parce qu’il avait plus de force ? Ou plus d’entraiment, il venait tout de même de faire plein de longueurs avant de se mettre à masser le gamin qui avait provoqué sa rencontre avec la Lambda. Il choisit un endroit où l’eau lui arrivait sous les pectoraux, afin que Clara – qui était plus petite que lui – ait pieds également. Il se retourna ensuite et attendit qu’elle arrive, souriant. Le brun demanda alors à sa nouvelle connaissance si elle en avait d’autres, à Wynwood.

« Eh bien, j’ai revu une ancienne amie, Mahina qui m’a fait faire le tour du lycée. Un garçon, Evan à la plage… » commença-t-elle par dire.

« Evan, le Pi Sigma ? » demanda Zack, en songeant à son camarade de sortie.

Depuis qu’il était revenu de New-York, le Khi faisait quelques sorties en boîte avec les Pi Sigma qui, même s’ils étaient un peu crétins pour la plupart, savaient faire la fête comme des rois.

« Ah oui, une gentille jeune fille s’appelant Shin et un garçon étrange se nommant Kevin tout ça en juillet. Et depuis personne à part toi ! Et non je n’ai pas encore emménagé au campus, on m’a dit que j’aurais bientôt une chambre mais je ne sais pas encore quand… » poursuivit-elle, un joli sourire aux lèvres.

« Hm, ça ne me dit rien pour les autres » marmonna-t-il en essayant de se souvenir de tous les gens qu’il connaissait au lycée.

En vain, ces noms-là ne lui disaient rien du tout.

« Et toi alors, tu connais beaucoup de monde ? » enchaina-t-elle.

« Quand même, oui. Comme je suis là depuis ma Freshman, je connais pas mal de gens… entre ceux qui ont été un jour dans ma classe, les gens de mon année, les Chefs de Confrérie qu’on voit souvent au cours des diverses réunions, les potes, l’équipe de foot, le Club de théâtre, le Club de Soutien Scolaire,… ouais, ça commence à faire vachement beaucoup » lui dit-il en énumérant ses diverses activités.

Tiens, en parlant de cela… est-ce qu’elle s’était inscrite elle aussi dans divers clubs ?

« Comme tu le vois, je suis un jeune homme très débordé » plaisanta-t-il. « Et toi, tu as des activités extra-scolaires ? Tu t’es inscrite dans des Clubs pour la rentrée ? »

Tout en parlant, le brun laissait courir ses paumes sur la surface de l’eau. Clara lui répondit et il enchaina sur une autre question, curieux.

« Tu sors souvent ? Tu as déjà visité les boites de Miami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:06

« Oh, vraiment ? C’est dommage, j’aurais été ravi de te compter parmi nous. Enfin, si tu veux passer à l’occasion chez les Khi, on a une immense bibliothèque et il y a quelques ouvrages de kinésithérapie super intéressants. Si ça te dit de venir les voir… » Me dit-il en souriant.

J’étais contente qu’il me fasse cette proposition et je décidais que oui, j’irais certainement y un faire un tour un de ses jours. Et puis j’adorais lire, ça me ferais une bonne occasion d’emprunter quelques bouquins de kinésithérapie et pourquoi pas quelques autres livres.

« Tiens, comme ça tu sauras où me joindre ! » rajouta-t-il, en me donnant un bout de papier.

Sur le papier il y avait son nom et son numéro de téléphone. Je me sentis rougir, tout simplement parce que il y avait bien longtemps qu’un garçon m’avait donné son numéro de téléphone. Il me sourit amicalement et j’espérais qu’il n’avait pas remarqué que j’avais rougi.

«Merci, j’y penserais ! » lui promis-je.

Il me demanda ensuite si ça me disait qu’on aille se baigner, j’avais accepté et nous nous étions dirigés vers le bassin. Il y plongea directement tandis que je décidai de d’abord tremper les pieds en m’asseyant sur le rebord avant de me décider plus tard à m’y plonger complètement.

« T’es fou ! Elle est bonne au moins ? » Lui criais-je une fois qu’il eut sorti la tête de l’eau.

« Rafraichissante. » me répondit-il.

Il venait à peine de me répondre quand un garçon fit la bombe juste à côté de moi. Il me trempa tout entière et le pire c’est qu’il sembla fier de lui. Ah les gosses. Je décidais malgré mon envie de le noyer de prendre la chose à la rigolade.

« Bon et bien maintenant que je suis mouillée je vais aller dans l’eau ! » dis-je amusée.

Je me laissai alors glisser dans l’eau, elle n’était pas si froide que ça finalement, je ressortis ma tête et nagea jusqu’à Zack qui était un peu plus loin et qui se débâtais pour rester sur place.

« Et si on allait plus par-là parce que si j’arrête de remuer, je coule comme une pierre, moi. » me dit-il en désignant la partie la moins profonde de la piscine.

Je n’étais pas non plus très douée pour le sur place, ça essoufflait vite et puis c’était chiant tout simplement. J’imagine que pour un garçon de sa corpulence cela devait être encore plus difficile, l’apesanteur devant le tirer vers le fond.

« Oui, on sera mieux là-bas » lui dis-je reconnaissante d’avoir proposé cela.

Il me sourit et on se dirigea tous les deux en nageant vers le bout du bassin. Il nageait plus vite que moi et y arriva avant moi, j’étais plutôt lente à la nage et il fallait dire qu’il était plutôt musclé et avait des largement plus longs membres que moi, une aide précieuse pour bien nager.

« Tu connais déjà des gens, à Wynwood ? Enfin, à part moi ? Je suppose que tu as déjà emménagé sur le campus ? » Me dit-il quand j’arrivais enfin à sa hauteur.

J’étais arrivée il y avait bientôt un mois et je résidais encore à l’hôtel. A mon inscription on m’avait annoncé que je pourrais avoir une chambre d’ici la rentrée et j’étais toujours sans nouvelles. On était quand même fin août quoi ! Bon il ne fallait pas que je m’affole j’aurais surement une chambre comme ils me l’avaient promis.

« Eh bien, j’ai revu une ancienne amie, Mahina qui m’a fait faire le tour du lycée. Un garçon, Evan à la plage…. » Je fis une courte pause afin de réfléchir à qui j’avais rencontré d’autre. « Ah oui, une gentille jeune fille s’appelant Shin et un garçon étrange se nommant Kevin tout ça en juillet. Et depuis personne à part toi ! Et non je n’ai pas encore emménagé au campus, on m’a dit que j’aurais bientôt une chambre mais je ne sais pas encore quand… » Lui répondis-je simplement.

Il était vrai que je n’avais pas encore rencontré grand monde depuis que j’étais arrivé à Miami début juillet, mais avec la rentrée qui arrivait j’aurais bien l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

« Et toi alors, tu connais beaucoup de monde ? » Le questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:24

Si Zack avait été au courant de la peur de Clara de ne pas être à la hauteur, il l’aurait sans doute balayée d’un revers de main et puis aurait donné plein de bons arguments à la jeune femme, pour lui prouver que chez les Khi, ils ne fonctionnaient pas comme cela. Ce n’était pas à celui qui aurait la meilleure moyenne, au contraire. Quand l’un d’entre eux avait une excellente note, les autres étaient contents pour lui. Quand un Khi décidait de s’investir dans un projet – comme Cassie avec le Club de Théâtre, ou Raphaël avec le Cooking Club – les autres l’encourageaient. Malheureusement, le brun n’était pas devin, il ne lisait pas non plus dans les pensées, si bien qu’il ne put pas discuter de cela avec la jeune femme et la rassurer à ce sujet.

« Je rentre en junior moi cette année ! Non t’inquiètes pas j’ai choisi de rejoindre les Lambdas, j’ai failli venir chez les Khi Omikron mais j’ai changé d’avis au dernier moment » lui dit-elle.

« Oh, vraiment ? C’est dommage, j’aurais été ravi de te compter parmi nous. Enfin, si tu veux passer à l’occasion chez les Khi, on a une immense bibliothèque et il y a quelques ouvrages de kinésithérapie super intéressants. Si ça te dit de venir les voir… » proposa le jeune homme en souriant.

Et, pour que sa proposition soit plus concrète et ne reste pas dans le vent, il attrapa un petit feuillet sur un bloc-notes dans son sac, y nota son prénom et son numéro puis le tendit à la belle petite brune.

« Tiens, comme ça tu sauras où me joindre ».

Il lui sourit amicalement puis lui proposa d’aller se baigner, parce qu’il commençait à mourir singulièrement de chaud. La brunette accepta et ils se levèrent tous les deux pour se diriger vers le bassin, laissant leurs affaires en plan. Une fois au bord de la piscine, l’adolescent se pencha en avant et, sans plus de cérémonie, plongea. Il émergea quelques mètres plus loin en s’ébrouant, puis se tourna vers le bord, où était restée la jeune fille.

« T’es fou ! Elle est bonne au moins ? » lui cria la jeune femme, assise au bord du bassin.

« Rafraichissante » lui répondit-il en criant lui aussi.

Il vit alors un jeune garçon s’avancer près de Clara et faire une bombe juste à côté d’elle, ce qui eut pour effet de la mouiller des pieds à la tête. Zack, qui avait vu toute la scène, laissa échapper un petit rire. Il faisait du sur place, en attendant que Clara vienne le rejoindre.

« Bon et bien maintenant que je suis mouillée je vais aller dans l’eau ! »

Elle se laissa glisser dans l’eau et se mit à nager en direction de Zack, qui battait toujours des bras et des jambes pour se maintenir à la surface. Il faisait partie de ces gens incapables de faire la planche, son squelette était bien lourd et l’entrainait vers le fond. Quand Clara arriva à sa hauteur, le brun lui sourit… avec la forte envie tentatrice de la couler pour s’amuser un peu. Sauf qu’il ne la connaissait pas encore assez bien, du coup il évita.

« Et si on allait plus par là » dit-il en désignant la partie la moins profonde de la piscine, « parce que si j’arrête de remuer, je coule comme une pierre, moi ».

Il sourit à la jolie petite brune, et la question de savoir si elle avait un copain lui traversa l’esprit. Mais ce n’était pas très approprié, et de toute façon, les filles, il valait mieux les avoir en amies plutôt qu’autre chose. Voilà ce qu’il avait tiré comme conclusion de sa dernière relation.

« Tu connais déjà des gens, à Wynwood ? Enfin, à part moi ? Je suppose que tu as déjà emménagé sur le campus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:57

« Vraiment ? Tu fais un peu plus jeune. Moi j’ai 17 ans, depuis juin. »

Normalement le fait de me dire que je fais plus jeune m’aurait surement blessée ou vexée mais il l’avait dit vraiment gentiment et toujours en souriant.
Je lui fit alors un petit sourie. En même temps je n’avais pas de maquillage ni rien, c’était sûre que ça y jouait. Le jeune-homme avait été franc avec moi tout en étant gentil et j’appréciais beaucoup cette attitude, beaucoup de garçons de son âge ne m’auraient même pas adressé la parole. Heureusement qu’il y avait des gens comme lui, en tout cas en France il y avait pas beaucoup et pas beaucoup non plus en Angleterre, j’espérais qu'à Miami ce serait le contraire.

Il ajouta ensuite qu’il trouvait ça bien que nous sachions ce que nous voulions faire plus tard alors nous étions jeunes et que c’était rare. Je ne pus que sourire à cette remarque et être en accord. On nous parlait assez souvent au lycée de gens paumés et qui était très mal car ils ne savaient que faire de leur futur.

« Oui c’est vrai, on s’en sort bien ! » lui dis-je.

Il continua la conversation en me demandant dans quelle école j’étudiais et quand je lui avais répondu que j’étudiais à Wynwood High School il n’en crut pas ses oreilles, et sans cacher sa surprise il s’exclama.

« C’est marrant, c’est aussi mon école ! »

Je ne pus que rire face à la tête qu’il avait faite. C’est vrai que c’était une belle coïncidence d’avoir la même passion et d’en plus fréquenter la même école.

« J’y suis depuis la Freshman, c’est vraiment une bonne école, tu verras ! Je rentre en Senior dès la rentrée. Et du coup, je suppose que tu fais partie d’une Confrérie ? Si tu me dis les Khi Omikron, je pense que je commencerai à flipper face à tant de coïncidences »

Il me semblait que les Khi Omikron étaient les intelligents du lycée, j’avais failli m’y inscrire car j’étais plutôt intelligente et même plusieurs fois première de la classe mais j’avais eu peur de ne pas être à la hauteur. J’aurais pu rejoindre les Alpha Psi aussi grâce à mon talent pour le dessin et pour la même raison je n’avais pas choisi d’y aller. J’avais donc choisi de rejoindre les Lambdas, la confrérie qui me semblait la plus neutre et dans laquelle j’espérais pouvoir bien m'intégrer.

« Je rentre en junior moi cette année ! Non t’inquiètes pas j’ai choisi de rejoindre les Lambdas, j’ai failli venir chez les Khi Omikron mais j’ai changé d’avis au dernier moment.» lui avais-je dit en souriant.

Nous avions ensuite continué à discuter, il était vraiment de bonne humeur et arborais un joli sourire, tout comme moi d’ailleurs. J’étais vraiment heureuse, et plutôt fière à vrai dire de pouvoir discuter tranquillement avec ce garçon sans aucune gêne. Le soleil tapait fort et le fait que nous étions restés là à discuter côte à côte sans bouger faisait que je commençais à avoir vraiment chaud. En plus c’était une journée sans vent aujourd’hui il faisait donc lourd dehors.

« Dis, Clara, ça te dit pas d’aller un peu te baigner ?» me demanda-t-il tout sourire après que nous ayons finis notre conversation.

Même si ce ne m’aurait pas dérangée de rester bronzer au soleil car ma peau était plutôt pâle, j’avais vraiment chaud et me baigner me ferais surement le plus grand bien. Et puis la piscine c’était fait pour ça non ?

« Si, avec joie ! » lui dis-je enjouée et tout sourire.

On s’avança alors près de l’eau, il y plongea directement. Je ne savais pas comment il faisait, je crois que j'étais devenue moins frivole avec l'âge. En étant petite j’aurais surement sauté à mon tour directement mais je n’étais plus comme avant et je décidai de d’abord tremper les pieds en m’asseyant sur le rebord avant de me décider plus tard à m’y plonger complètement.

« T’es fou ! Elle est bonne au moins ? » Lui dis-je une fois qu’il eut sorti la tête de l’eau.

J’étais vraiment de bonne humeur et alors que j’attendais sa réponse un garçon sauta de tout son poids dans l’eau et m’éclaboussa toute entière. J’eus une certaine envie de le noyer car l’eau était certes surement bonne mais sur une peau bien chaude elle m’avait fait l’effet d’une eau glacée.

« Bon et bien maintenant que je suis mouillée je vais aller dans l’eau ! » dis-je amusée par Zack qui était en train de rire sur le côté.

Je me laissai alors glisser dans l’eau, elle n’était pas si froide que ça finalement, je ressortis ma tête et nagea jusqu’à Zack qui était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:56

Clara s’empressa de rassurer le jeune homme en lui disant qu’il n’était étrange, et qu’elle ressentait exactement la même chose vis-à-vis de ce métier. L’adolescent jeta un coup d’œil aux mains de Clara, elle les avait plutôt petites, surtout en comparaison des siennes. Il lui demanda ensuite son âge, par curiosité.

« Non pas du tout, je viens d'avoir 16 ans, en mai. Et toi, tu as quel âge ? » lui répondit-elle.

« Vraiment ? Tu fais un peu plus jeune » commenta-t-il en souriant, gentiment pour ne pas la vexer. « Moi j’ai 17 ans, depuis juin. C’est cool, on est tous les deux super jeunes et on sait déjà ce qu’on veut faire de notre vie, c’est rare ».

Il lui demanda ensuite dans quelle école elle étudiait, toujours pas curiosité et pour faire la conversation.

« Je viens d'arriver à Wynwood High School, j'y étudierai à la rentrée, et toi ? »

Trop de coïncidences ! Zack fit de grands yeux ronds, sans masquer sa surprise. Elle voulait faire le même métier que lui et en plus de cela elle était dans la même école, le monde était petit.

« C’est marrant, c’est aussi mon école ! » s’exclama-t-il.

Vu qu’elle venait d’avoir 16 ans, elle rentrerait très probablement en Junior, alors que lui allait passer en dernière année, la Senior.

« J’y suis depuis la Freshman, c’est vraiment une bonne école, tu verras ! Je rentre en Senior dès la rentrée. Et du coup, je suppose que tu fais partie d’une Confrérie ? Si tu me dis les Khi Omikron, je pense que je commencerai à flipper face à tant de coïncidences » fit-il, avant de rire.

Le brun était de bonne humeur, et cela avait tendance à se voir. Il était encore plus sociable que d’habitude. La jeune femme lui répondit, et ils discutèrent encore un petit peu tous les deux, assis un à côté de l’autre, mais très vite Zack commença à avoir trop chaud, du fait qu’ils étaient en plein soleil. Il avait déjà nagé mais ça ne lui aurait pas déplu de retourner piquer une tête. Il se décida donc à le proposer à Clara, une fois leur conversation terminée.

« Dis, Clara, ça te dit pas d’aller un peu te baigner ? » lui fit-il, tout sourire.

Après tout, ils étaient à la piscine, c’était pas pour bronzer. Enfin, lui n’était pas venu pour ça, et de toute façon il n’en avait pas besoin, sa peau était déjà joliment halée par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:40

« Sérieusement, je suis super content de t’entendre dire ça, c’est exactement ce que je pense, mot pour mot… ça fait plaisir de rencontrer des gens qui partagent cette passion »

Il m'avait dit ça avec un grand sourire, après que je lui ai dit pourquoi je connaissais les gestes qu'il avait effectués sur le jeune homme un peu plus tôt dans la journée.  Je lui avais alors demandée, intéressée, depuis quand il voulait ce métier et toujours en souriant il me répondit.

« En fait… quand j’étais au collège, j’ai commencé à m’intéresser à ce métier suite à la lecture d’un bouquin traitant de ce sujet. J’avais 11 ans, et depuis, je ne sais pas… c’est comme une évidence pour moi. Comme si mes mains étaient faites pour ça. C’est un peu étrange à dire, non ? »

Non ce n'était pas étrange, enfin à dire surement, mais je ressentais exactement la même chose alors je le lui dis, en souriant.

« Non ce n'est pas étrange, enfin, je ressens la même chose ! »

C'est vrai, une fois que j'avais commencé mes stages, ça avait été évident, j'arrivais sans mal à faire les mouvements demandés et, quand je me trompais, j'arrivais à me corriger rapidement. C'était surement parce-que j'avais beaucoup étudié les mouvements, je ne dis pas que mes débuts étaient faciles, non, mais je m'étais vite améliorée. J'étais contente de trouver quelqu'un qui se passionnait pour la même chose que moi, on pourrait partager nos connaissances, parler de cas qu'on a observé ou dû traiter lors de nos stages. Ça serait vraiment génial !

« C’est indiscret si je te demande quel âge tu as ? » me demanda-t-il.

« Non pas du tout, je viens d'avoir 16 ans, en mai. Et toi, tu as quel âge? »

Je lui répondis tout simplement, une fois qu'il m'eut dit son âge il me posa une autre question.


« Où fais-tu tes études ? »

«Je viens d'arriver à Wynwood High School, j'y étudierait à la rentrée, et toi? »

Enfin s'il étudiait, peut-être avait-il déjà commencé des études de kinésithérapie? Enfin il ne tarderait pas à me le dire. J'attendais qu'il me réponde plutôt impatiemment, j'avais peur de passer pour une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:59

Quand Clara lui expliqua qu’elle se passionnait pour la même chose que lui depuis qu’elle avait 12 ans, Zack ne put retenir un grand sourire. C’était la première fois qu’il rencontrait une fille de plus ou moins son âge et qui aimait la même chose que lui, professionnellement parlant. Elle lui déclara qu’elle voulait faire ce métier plus tard – tout comme lui –, qu’elle avait fait des stages elle aussi, au cours desquels elle avait appris plusieurs techniques… et ajouta que c’était une évidence pour elle, un métier de passion. Pour un peu, l’adolescent se serait jeté sur elle pour la couvrir de baisers tant cette nouvelle lui faisait plaisir. Il n’était pas du tout dans l’optique de se dire qu’elle serait une future rivale, par exemple. Ce n’était pas dans sa nature, en revanche, il se réjouissait déjà d’approfondir le sujet avec elle et de mettre en commun leurs connaissances. Qui sait, peut-être aurait-elle des choses à lui apprendre, ou inversement ?

« Sérieusement, je suis super content de t’entendre dire ça, c’est exactement ce que je pense, mot pour mot… ça fait plaisir de rencontrer des gens qui partagent cette passion » lui dit-il, une grand sourire aux lèvres.

Elle commença à s’appliquer de la crème solaire, elle aussi, indice 30 donc, puisqu’elle lui avait dit un peu plus tôt qu’elle avait la peau sensible. Elle ne devait pas être habituée au soleil de Miami, peut-être venait-elle d’un endroit plus au nord ?

« Pourquoi tu veux faire ce métier ? Ça fait longtemps que tu as cette idée en tête ? Enfin avant d'avoir fait ton stage je veux dire » lui demanda-t-elle d’un air intéressé.

« En fait… quand j’étais au collège, j’ai commencé à m’intéresser à ce métier suite à la lecture d’un bouquin traitant de ce sujet. J’avais 11 ans, et depuis, je ne sais pas… c’est comme une évidence pour moi. Comme si mes mains étaient faites pour ça. C’est un peu étrange à dire, non ? »

Il sourit à Clara, en repensant à ce fameux bouquin. S’il n’avait pas été victime de brimades étant plus jeune, Zack ne se serait peut-être jamais intéressé à la kinésithérapie, en fin de compte. Un mal pour un bien, parce qu’à ses yeux il n’y avait pas grand-chose de pire que de ne pas savoir quoi faire de sa vie.

« C’est indiscret si je te demande quel âge tu as ? » fit-il, tout en pariant sur 15 ans, intérieurement.

« Où fais-tu tes études ? » enchaina-t-il une fois sa réponse obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:13

Il ne mit pas longtemps avant de répondre, malgré son petit air surpris, il m'expliqua sa technique.

« J’ai passé l’été en stage chez un grand kiné de New-York, en fait. Du coup il m’a appris énormément de choses, et ça m’a conforté dans l’idée que je voulais en faire mon métier ! »

Kinésithérapeute c'est tellement un beau métier, aider les gens, avoir le sens du contact, soulager, guérir même parfois. Sans le savoir parfois on rend une vie aux gens, kinésithérapeute ce n'est pas seulement faire des massages pour remettre un os en place c'est aussi rapprendre à des personnes à marcher, à ce tenir en équilibre, à se servir des ses mains, de ses bras, c'est rendre quelque chose aux autres, améliorer une vie. Depuis que j'étais enfant je voulais faire un métier dans la médecine, j'adorais aider les gens, voir quelqu'un souffrir me mettait toujours hors de moi, je voulais toujours faire quelque chose mais je ny pouvais malheureusement rien. J'avais voulu être chirurgienne mais j'avais peur d'échouer, malgré que je soit intelligente, je n'aimais pas échouer/perdre et puis on m'avait dit que c'était vraiment dur et rester enfermée dans une salle toute la journée et presque 12 ans d'études c'est long, trop long. Puis un jour un ami m'a parlé de la rééducation de son bras chez un kiné, il m'avait expliqué comment cela s'était déroulé et c'est là que je me pris de passion pour le métier, je devais avoir 12 ans. J'avais acheté pleins de livres concernant ce métier, testant des techniques de massages ou encore d'étirements. Toute seule c'est vrai que ce n'était pas pratique, des fois je m’entraînais sur ma gouvernante mais elle n'avait pas trop apprécié alors j'avais fait beaucoup de stages pendant mes vacances, maintenant j'étais douée, on pouvait dire ça, et attendre la fin de mes études pour pouvoir faire le métier que j'aime devenait vraiment long. Je comprenais Zack, j'avais entendu parler de ce kiné à New York quand j'y avais habité mais je n'avais jamais pu aller le voir.

Je regardais toujours le jeune-homme, sortant de ma réflexion, il s'étira légèrement puis attrapa un tube de crème, indice 15, ce n'est pas très bon pour la peau mais c'est mieux que rien. Il s'étala ensuite de la crème sur ses épaules et dans son cou avant de poursuivre.

« Comment est-ce que tu as reconnu les gestes de kinésithérapie, dis moi ? Je suis étonné que quelqu'un qui a l’air si jeune en sache autant sur le sujet, ce n’est pas courant. »

Ça question m'étonnait, kinésithérapeute c'était une évidence depuis mes douze ans, j'en avais seize maintenant, je savais tellement de choses sur ce métier.. Je ne savais pas trop que répondre car je ne m'étais jamais vraiment posée cette question, c'était une vocation pour moi, mon destin un peu. Pendant que je réfléchissais à ce que je pourrais bien répondre, tout en me regardant d'un air curieux il termina de se mettre de la crème solaire sur le torse et son visage puis me tendit le tube et poliment me demanda si j'en voulait.

« Non merci, j'ai mon tube, indice 30 j'ai la peau plutôt fragile. » lui répondis-je en souriant.

Je ne savais toujours pas quoi répondre à sa précédente question mais je me décidai à lui répondre, hésitante.

« Et bien, je me passionne pour la kinésithérapie depuis mes douze ans, c'est le métier que je veux faire plus tard. J'ai fait pas mal de stage on m'a enseignée les techniques de bases, des moyennes et des plus compliquées. Toutes les vacances d'été je vais faire des stages mais je n'ai pas pu cette année à cause de mon déménagement ici. Enfin ce métier c'est une évidence pour moi, un métier de passion. »

Je ne savais pas si ce que j'avais dit était très clair enfin à mon tour je sortis mon tube de crème solaire et m'en mis en commençant par les bras. Puis me vint une question.

« Pourquoi tu veux faire ce métier? Ça fait longtemps que tu as cette idée en tête? Enfin avant d'avoir fait ton stage je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:01

Clara. Prénom d’origine italienne, venant du latin « illustre, claire ». C’était joli. Zack sourit à la jeune femme quand elle se déclara enchantée. Il avait toujours l’impression d’être un magicien quand on lui disait cela. Enchanté. Cela supposait qu’il y ait enchantement. Non ? Il ne fit cependant aucune réflexion sur cette expression, et se contenta de répondre qu’il était lui aussi ravi de faire sa connaissance. La discussion vira ensuite sur le fait qu’il lui avait semblé que Clara voulait lui parler, avant qu’il ne lui demande s’il avait un bouton sur le nez.

C’est sans hésitation qu’elle lui répondit : « Oui, en effet je voulais te parler, j'ai remarqué l'agilité avec laquelle tu as aidé ce garçon, les gestes que tu as employés sont clairement ceux d'un kinésithérapeute et cela m'a surpris à vrai dire. En plus tu as géré la situation avec calme et délicatesse, la mère était un peu insupportable en plus. Je tenais juste à te le dire, c'était vraiment impressionnant. Tu requiers ces techniques d'où ? ».

Zack ne masqua pas son étonnement. Elle lui avait parlé de kinésithérapie… or elle semblait vraiment jeune, si bien qu’il se demanda comment elle avait pu reconnaître cela. Jeune femme curieuse de la vie ? Simplement intéressée par le métier ? Tombée par hasard sur un reportage traitant du sujet ? Fille de kiné peut-être… Ou alors… et c’était la supposition qui lui aurait le plus plu, elle se destinait elle aussi à ce merveilleux métier.

« J’ai passé l’été en stage chez un grand kiné de New-York, en fait. Du coup il m’a appris énormément de choses, et ca m’a conforté dans l’idée que je voulais en faire mon métier ! » commença-t-il par répondre.

Le jeune homme s’étira un peu sur son siège pour attraper son sac, hors duquel il sorti un tube de crème solaire. Indice 15, il bronzait facilement mais il ne voulait pas non plus cramer. Zack en fit couler au creux de sa main et l’étala ensuite sur ses épaules et dans sa nuque, tout en questionnant Clara.

« Comment est-ce que tu as reconnu les gestes de kinésithérapie, dis moi ? Je suis étonné que quelqu’un qui a l’air si jeune en sache autant sur le sujet, ce n’est pas courant ».

Le jeune homme la regardait d’un air intéressé, tout en terminant de se passer de la crème sur le torse et un peu sur le bout du nez – parce qu’un coup de soleil à cet endroit n’est jamais agréable. Il tendit ensuite le tube à la jeune fille, poli.

« Tu en veux ? » proposa-t-il, plus intéressé en revanche par la réponse à sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:30

J'observais alors le jeune homme pour voir ce qu'il allait répondre. J'avais tenté une riposte amusante, enfin je l'espérais. Il était apparemment plus vieux que moi, je dirais 18 ou 19 ans, je savais que je faisais plus jeune que mon âge, surtout pas maquillée et peut-être que mon humour était gamin.

Le garçon ne pipa mot pendant quelques secondes, ce qui me fit douter de moi, je ne me risquai que très peu à de l'humour, j'eu soudain peur de m'être ridiculisée. Mais le beau garçon se mit à rire, deux jolies petites fossettes creusaient ses joues, ses beaux yeux bleus s’illuminèrent et je souris alors à mon tour, toute contente de le voir rire. Il était vraiment beau quand il souriait. Il semblait vraiment surpris de ma réponse et entre deux rires glissa une phrase :

« Bah merde alors ! »

Je partit à mon tour dans un petit rire amusé. Quelques instants après, nous nous arrêtions, cependant nous gardions tout deux notre sourire amusé.

« Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu me dises ça, tu es une marrante toi ! » me dit-il.

C'est vrai, je m'étais surprise moi même, plutôt une bonne chose, j'étais fière de moi, je m'étais considérablement améliorée durant ses vacances. En guise de réponse je lui fit un grand sourir, très grand.

Nous étions tout les deux au bord du bassin, montrant du pouce les transats de l'autre côté de la piscine il m'invita :

« Tu veux m’accompagner, j’irais bien m’asseoir un peu au soleil? »

« C'est avec joie, que je t'accompagnerais. »

Je lui répondu avec un grand sourir, on se dirigeait vers les transats quand on remarqua qu'ils étaient proches l'un de l'autre. Pendant que je m'installais confortablement sur le mien il approcha le sien et à son tour s'installai dessus.

« Tu voulais me parler, je crois, non ? » me questionna-t-il.

Oui, c'était une fois que le garçon en avait eu fini avec le gamin que j'avais souhaitée lui parler mais n'en avait eu le temps, un bon contre-temps je dois dire. Ce garçon me mettait totalement à l'aise, j'étais tout simplement bien.

« Au fait, je m’appelle Zack ! » enchaîna-t-il.

Je pouvais enfin mettre un nom sur ce joli garçon. "Zack", ça lui allait bien, je me présentai à mon tour :

« Enchantée Zack, moi c'est Clara. »

Me rappelant qu'il m'avait posée une autre question juste avant, je lui répondit sans hésitation.

« Oui, en effet je voulais te parler, j'ai remarqué l'agilité avec laquelle tu as aidé ce garçon, les gestes que tu as employé sont clairement ceux d'un kinésithérapeute et cela m'a surpris à vrai dire. En plus tu as géré la situation avec calme et délicatesse, la mère était un peu insupportable en plus. Je tenais juste à te le dire, c'était vraiment impressionnant. Tu requiers ces techniques d'où? »

Je m'était exprimée clairement, sans bégaiement, j'avais dit ce que je pensais dans les moindres détails, naturellement et franchement. C'était la première fois depuis bien longtemps que j'étais spontanée comme ça avec un "inconnu". J'étais encore une fois surprise de moi, et me félicitais intérieurement. J'attendis alors un peu impatiemment sa réponse, pressée de connaître d'où il connaissait ces technique impressionnantes et plutôt difficiles à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:25


La jeune fille regardait Zack, l’air de ne pas trop oser l’approcher. Le brun remarqua son regard et le lui rendit, avant de lui demander s’il avait un bouton sur le nez, ce qui eut le mérite de la faire sourire. Toute en délicatesse, elle replaça une longue mèche de cheveux derrière sa tête, pour éviter que celle-ci ne lui tombe dans les yeux. Elle portait un joli petit maillot noir, très simple, qui donnait l’impression à Zack d’avoir affaire à une très jeune fille, 14 ou 15 ans, pas plus. En tout cas, elle avait l’air vraiment délicate, douce et fragile. Mais c’est bien connu, l’air ne fait pas la chanson.

« Oui, un gros, on ne voit que ça ! » lui répondit-elle naturellement.

Zack resta quelques secondes interdit. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas du tout à ca, surtout vu la dégaine de la jeune femme qui lui faisait face. Il éclata ensuite d’un grand rire amusé, ce qui creusa deux jolies fossettes dans ses joues et illumina son regard instantanément.

« Bah merde alors » lui répondit-il entre deux rires.

Et parce qu’il ne pouvait pas rire éternellement, il se calma et observa la jeune femme avec attention. Elle était mignonne, et visiblement pas si timide que cela.

« Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu me dises ca, tu es une marrante toi » lui dit-il, sans se départir de son sourire amusé.

Ils étaient debout près du bassin, mais le jeune homme n’avait plus spécialement envie de nager. Il avait fait assez de longueurs comme ca, et en plus l’intermède avec le gamin lui avait donné soif. Son sac était quelque part plus loin, près des transats. Désignant ceux-ci du pouce, il se décida à proposer sa compagnie à la jeune femme.

« Tu veux m’accompagner, j’irais bien m’asseoir un peu au soleil » dit-il.

Il attendit sa réponse puis se mit en route, et ils remarquèrent ensuite que les transats qu’ils s’étaient choisis se trouvaient non loin l’un de l’autre. Zack prit donc le sien et le tira à coté de celui de la brunette, puis s’y installa confortablement.

« Tu voulais me parler, je crois, non ? » lui demanda-t-il en se tournant un peu vers elle, toujours souriant.

Il avait en effet cru remarquer que l’adolescente souhaitait lui parler, quand il en avait eu fini avec le gamin. Mais c’était peut-être une idée qu’il se faisait.

« Au fait, je m’appelle Zack ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:23

Une passion partagée. Clara.  Tumblr_inline_mpy4hbnGD11qz4rgp

Tout mon été c'était bien passé, enfin globalement. J'avais fait plusieurs rencontres sympas, d'autres moins, enfin comme partout, c'est normal, non? Enfin c'est sûr qu'avec ma timidité ça n'arrangeait rien. Le pire c'est que j'en était consciente mais j'avais beau lutter contre ce défaut, je n'y pouvais rien. Et puis j'avais peur de tout ce qui arrivait avec, les rougissements, les coups de chauds, parfois même les bégaiement et des crises d'urticaires. A cause de Kevin, j'avais même eu peur de sortir par un moment, ce garçon aimait tellement m'embêter, quand il venait j’appréhendais toujours ce qu'il dirait et je priais pour être seule. J'étais tellement embarrassée à chaque fois, que je ne savais pas quoi répondre. Maintenant il devait aussi penser que j'avais aucune répartie. Enfin grâce à Shin et quelques d'autres rencontres je m'améliorais de jours en jours. D'ailleurs aujourd'hui mon défi c'était d'aller à la piscine, toute seule. Avec cette chaleur ça ne me gêne pas, au contraire, tant qu'on ne vient pas me parler ça devrait aller.

Il était 9h30 je décidais de me mettre à la tâche tout de suite. Pour une fois que j'étais réveillée avant 10h et que Mme Caroline n'avait pas été obligée de me réveiller. A mon étonnement le petit déjeuner était déjà prêt, rapidement je mangeais un croissant et bu mon jus de fruit. Je pris ensuite ma douche. Je ne me cassa pas la tête quant à ma tenue, je pris un maillot de bain bandeau noir, très simple, avec un shorty lui aussi noir, je mis par dessus un débardeur rose, un short de sport blanc, des tongs elles aussi blanches, un sac noir avec ma serviette dedans. Je me rendis ensuite à la piscine municipale, elle n'était pas très loin de l'hôtel, à 5 minutes de marche, je n'avais pas encore de chambre à Wynwood, j'espérais vivement en avoir une à la rentrée.

J'arrivais enfin à la piscine vers 10h15, je me mis en maillot, il y avait déjà drôlement du monde ce matin, j'installais mes affaires sur un transat encore libre et m'assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. J'observais les gens, un gamin courrait sur le bord de la piscine, c'était défendu il allait se faire mal lui. Les enfants jouaient dans le petit bassin, ils étaient contents, les cris de joies fusaient de partout. J'observais ensuite le grand-bain, quelques ados s'amusaient dans la partie basse du bassin et d'autre gens, des adultes pour la plupart faisaient des longueurs. Un garçon m'attira le regard, cela faisait au moins 20 fois que je le voyais passer devant moi, il avait l'air musclé, enfin pour tenir aussi longtemps c'était même sûr.

Soudain me sortant de mes pensées j'entendis un cris, c'était le gamin de tout à l'heure il était tombé, je levai les yeux aux ciel, il était sur le dos et devait visiblement avoir mal vu les cris qu'il poussait, sa mère elle aussi était hystérique et criait à l'aide. Très vite tout le monde s'attroupait autours de lui, mais personne ne semblait l'aider. Je m'approchais moi aussi, pour voir si je pouvais quelque chose pour lui, mais le jeune-homme de tout à l'heure, plus proche que moi, fut plus rapide. J'étais proche de la scène mais ne pu entendre ses paroles, cependant au fur et à mesure que la foule se dispersais je pu voir ses gestes, des gestes de kinésithérapie. J'étais fascinée, c'était mon domaine aussi et voir un mec comme ça, pratiquant des gestes précis, gardant son calmes fasse aux gémissements du garçon et de la mère, tout en étant gentil et soigneux, ça m'étonnait vraiment. Au bout d'une demie-heure le gamin était enfin soulagé et la foule dispersée. C'est là que le jeune-homme sembla s'apercevoir de ma présence. Mon cœur s'accéléra, je priais pour que ce soit une autre personne qu'il regardait. Puis il sourit mais je ne savais pas quoi faire, bloquée par ma timidité. C'est alors qu'il s'adressa à moi.

« J’ai un bouton sur le nez ? » me demanda-t-il, sur le ton de la rigolade.

Je souris alors et mis une mèche de cheveux derrière mes cheveux, avant de répondre.

« Oui, un gros, on ne voit que ça ! »

J'espérais qu'une seule chose, c'était que je ne sois pas rouge, mais ce mec m'avait mise à l'aise tout de suite donc ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:00

Une passion partagée. Clara.  Tumblr_mpdk8wgf351qeeekco1_500

Zack avait passé tout son été à New-York, pour suivre un stage de kinésithérapie. C’était le métier qu’il rêvait d’exercer depuis qu’il était tout petit, et il se donnait les moyens d’y arriver. Surtout que ce petit exil lui avait permis d’oublier ses problèmes. Problèmes causés par… je vous le donne en mille : des filles. Entre Cheyenne, la Sigma Mu qui l’avait drogué pour ensuite faire de lui son objet sexuel, Perle qui – quand elle avait appris la nouvelle – s’était tirée sans dire un mot et Tea qui lui avait retourné les organes en l’embrassant, alors qu’il était toujours avec Perle – enfin, techniquement – il y avait de quoi devenir fou. Sans compter qu’alors qu’il était à New-York et qu’il commençait à oublier Perle, la petite métisse s’était pointée, redonnant soudain signe de vie et espérant visiblement le récupérer. Évidemment, tout cela ne s’était pas très bien terminé, et le brun se retrouvait donc sans copine, et sans aucune envie de s’en retrouver une pour le moment.

De retour à Miami, il s’était d’abord occupé de sa Confrérie, avec Masha. Ils étaient tous les deux à la tête des Khi Omikron et préparaient avec Adam et Ki, les dirigeants des Alpha Psi, une collaboration pour les mois à venir. Du coup, ca leur prenait beaucoup de temps, et beaucoup d’énergie. Il avait fait la connaissance de Tess, une nouvelle Khi, qu’il avait parrainée et avec qui il s’entendait super bien. Forcément, il avait revu Molly, et gardé contact avec Emily – une demoiselle avec qui il avait tout de suite sympathisé à New-York. Mais avec aucune d’entre elles Zack n’avait songé une seule seconde essayer de conclure. Les filles : ter-mi-né !

Ce matin-là, en se levant, le beau brun s’était dit qu’il était temps de se remettre un peu au sport. Il avait donc choisi d’aller faire quelques longueurs à la piscine municipale, étant donné qu’il faisait beaucoup trop chaud pour courir ou faire de la musculation. Limite, c’était suicidaire ! Il arriva sur place vers 10 heures, il y avait déjà du monde, mais pas trop. Vêtu simplement d’un maillot short vert clair, l’adolescent avait sauté dans l’eau et commencé les longueurs. Une, deux, trois,… dix, onze, douze,… vingt-trois, vingt-quatre… et à la vingt-cinquième, il entendit un grand cri dans la piscine, et comme tout le monde, stoppa toute activité pour voir ce qu’il se passait.

Un garçon, un peu plus jeune que Zack, avait couru le long de la piscine – ce qui était formellement interdit – et il avait glissé, pour apparemment atterrir très douloureusement sur son dos. Il était en train de hurler, et sa mère le couvait des yeux en pleurant et en appelant à l’aide. Zack leva les yeux au ciel, mais sortit tout de même de l’eau pour rejoindre l’attroupement qui se formait autour de lui. Lors de son stage, il avait appris comment soulager les personnes souffrant à causes de membres endoloris, il pourrait donc peut-être se rendre utile. Il se faufila un passage à travers les gens, trempé, et observa le type à terre. Tout le monde y allait de son commentaire, mais personne ne faisait spécialement attention à lui.

« Où as-tu mal exactement ? J’apprends la kinésithérapie, je peux peut-être t’aider ? » lui dit le Khi en s’accroupissant à coté de lui.

Une demi-heure plus tard, le jeune homme était soulagé et la foule dispersée. Toute la foule ? Non, il restait une jeune femme brune, au joli visage, qui regardait Zack. Elle avait l’air timide. Le Khi lui sourit, sans savoir quoi faire d’autre.

« J’ai un bouton sur le nez ? » lui demanda-t-il, pour rire, mais surtout pour instaurer un dialogue avec elle, vu qu’elle semblait trop timide pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion partagée. Clara.  Empty
MessageSujet: Re: Une passion partagée. Clara.    Une passion partagée. Clara.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion partagée. Clara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: