Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan]   Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan] EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:36

Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan] Large

« Allez, on y va. »

J'avais lancé cette phrase des millions de fois, mais ni Nina ni moi n'avions bougés. Cette fois-ci, c'était la bonne. Nous nous trouvions dans une fête supposément grandiose chez l'un de mes nombreuses connaissances. Elle n'avait pas été si spéciale, comme on me l'avait décrite. La soirée avait juste été... normal, sans plus. Pendant tout l'été, j'avais accumulé fête après fête, en compagnie de Nina et de plusieurs amis. Mes sorties avaient été ennuyeux tout comme elles pouvaient être le parfait contraire. Toujours partante pour s'embarquer dans mes délires, la jeune fille connaissait maintenant le monde dans lequel je vivais. Celui de passer mon temps à s'amuser et d'accomplir tout ce qui me plaisait. Néanmoins, je faisais un peu plus attention, maintenant que l'adolescente me surveillait, si on pouvait le désigner comme cela. Je ne pouvais plus me permettre de draguer des filles de gauche à droite. Je ne devais plus faire semblant de m'intéresser à elles uniquement pour les mettre dans mon lit. Nina me faisait confiance, je ne devais absolument pas la décevoir.

Il était une heure avancée de la nuit. J'avais levé mes yeux au ciel pour remarquer que la lune et les étoiles avaient disparues, laissant place à quelques nuages gris. La pluie allait bientôt arriver. Nina à mes côtés, je l'entraînai jusqu'à la voiture. Je lui ouvris la portière avant qu'elle ne s'engouffre dans le véhicule. Je fis de même à mon tour. Camille, voilà comment j'avais nommé ma nouvelle voiture. Mes parents m'avaient payé un désigner professionnel pour qu'il rende mon aubaine sensationnelle et originale. Elle avait à présent les allures d'un tigre. Un véritable bijou. Mes parents n'avaient pas été très présents pour moi durant mon enfance. J'avais toujours une nounou pour s'occuper de moi. Pour combler cette absence cruelle, ils m'achetaient tout ce que je désirais. J'avais beau semblé être heureux de leur geste, il y avait une chose que je désirais plus que tout venant d'eux. Malheureusement, cela m'étonnerait que mes parents exhaussent mon souhait de si tôt. Je chassai mentalement ces pensées de mon esprit. J'affichai un sourire sur mon visage pour Nina avant d'enclencher le moteur. 

Je déposai la jolie brune devant chez elle juste à temps car un déluge nous prit par surprise. Non sans un dernier baiser, Nina sortit de la voiture. J'attendis qu'elle n'entre dans la maison avant de faire marche arrière pour quitter les lieux. Je démarrai les essuies-glaces. Les gouttes de pluie s'abattaient sauvagement contre ma vitre. Je soupirai. Tantôt il faisait beau dehors, tantôt c'était le gros déluge. Pourquoi la météo ne pouvait-elle pas être plus normal ? Heureusement que j'avais pris l'initiative de quitter la fête plus tôt. Être pris à l'extérieur, sous la pluie n'était pas l'une des chose que je voulais absolument accomplir dans ma funeste vie. J'étais bien tranquille dans ma voiture, traversant plusieurs fois les grosses flaques d'eau qui venaient de se former.

Observant attentivement la route, je ne fus pas surpris de ne remarquer presque personne. Soudain, je stoppai net la voiture. Je venais de remarquer quelque chose de bizarre. Je me rendis compte que j'étais devant le poste de secours de la plage. Curieux, je plissai les yeux afin de voir un peu mieux dans le noir et sous cette tempête. Un éclair transperça le ciel. Génial. Malgré tout, cette brève lumière m'avait permis de voir qu'une fille était assise sur le trottoir, recroquevillée sur elle-même. Je m'approchai d'elle avec la voiture, hors de question que je mette un nez dehors. Je baissai ma vitre pour m'adresser à la fille, ce qui fit faire entrer plusieurs gouttes à l'intérieur. « T'as besoin qu'on te raccompagne chez toi ? » Je ne voulais pas mouiller mes banquets, cependant je n'allais tout de même pas abandonner cette jeune fille en détresse sous la pluie. Mon esprit de Pi Sigma prenait  encore le dessus. Je souris. « Allez entre, c'est ouvert. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan] Empty
MessageSujet: Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan]   Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan] EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:07

Encore une nuit sans sommeil, encore un soir ou elle ne retrouvera pas les bras de Morphée. Elle en avait plus qu’assez, ces cauchemars du passé ne cessaient de la hanter. Elle voulait que cela cesse et ne pouvait plus continuer comme cela. Mais rien à faire, le corps de son petit frère la hanterait jusqu’à la fin de sa vie. Alors regardant dans sa penderie, elle attrapa un short en jean et un débardeur blanc. En dessous elle avait son maillot de bain, comme à son habitude.

Déambulant dans les couloirs, elle ne cessait de repenser à ce qui c’était passé, elle ne cessait de se souvenir de ce soir là, ce fameux soir ou elle c’était laisser aller. Elle avait offert son corps à un parfait inconnu sans même prendre le temps de savoir s’il était sincère ou non. Encore une fois, elle venait de se faire avoir. Elle en avait marre qu’on se joue d’elle, qu’on abuse de sa gentillesse et de son amour pour les autres. Elle en avait assez de donner pour ensuite recevoir des fleurs empoisonnées. Tout ce qu’elle désirait c’est que la douleur dans son cœur s’arrête, qu’elle puisse enfin respirer et profiter de la vie.

Marchant continuellement, elle passa le hall et poussa les portes qui donnaient sur le jardin. Encore une fois elle traversa c’est grande étendue d’herbe avant de se diriger vers sont endroit de prédilection, la plage. La lune allait encore lui servir de soleil et les étoiles de nuage. Elle ne sortait que la nuit depuis plus d’un mois, arpentant les allées de la ville et les salles de cette école. Mais c’était toujours le même endroit qu’elle préférait la nuit, cet immense désert surplombant l’horizon d’un bleu noir.

Arrivant à la plage, elle s’installa sur le sable et commença à dessiner le paysage. Plus elle se laissait aller et plus l’environnement ne faisait qu’un avec son esprit. Elle se sentait pousser des ailes et son fusain rayait le papier pour y faire apparaitre une œuvre d’art. Mais pendant son périple, le fusain se mit à freiner dans sa course contre la montre. Relevant la tête, Ange sentit de nouveau ce problème sur son visage. Et avant même qu’elle est eu le temps de comprendre, une avalanche d’eau se mit à perler sur son corps. Alors elle rangea son cahier à toute vitesse et se mit à courir vers le poste de secoure pour s’y abriter. Ses pieds s’enfonçaient dans le sable, elle avait de plus en plus de mal à partir. Plus elle détalait, plus ses pieds se prenaient dans le sable devenu mouvant.

Lorsqu’elle eu atteint son but, elle attrapa la poigné pour pénétrer dans le poste, mais impossible, c’était fermé. La pluie avait rendu transparent son débardeur qui lui collait à la peau, exprimant toute la beauté de sa poitrine couverte de son maillot de bain noir. Son short en jean avait viré au foncé et ses jambes dégoulinaient de pluie. Ses pieds nageaient presque dans une piscine et ses dessins étaient fichus. Enervé de se temps, elle balança son cahier de toute ses forces dans la poubelle et s’installa sur le trottoir, laissant ses pieds dans l’eau. Ses cheveux ondulaient lourdement le long de son dos et quelques mèches venaient se coller à son visage. Recroquevillée sur elle-même, elle posa sa tête sur ses avant-bras et regarda la route, espérant qu’une voiture pourrait l’aider. Elle ne se souvenait pas du chemin pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qui vous rattrape [PV - Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: