Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall...   L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:17

Elle fut surprise d'entendre une voix lui parler. Elle examina la jeune fille qui était en fasse d'elle et fut soulagée de constatée qu'elle était également nouvelle ici.
La question qu'elle lui posa dérouta Paige, était-elle seulement en train de chercher le secrétariat ou avait elle envie de faire demi-tour. La question ne se poser pas elle n'aurait pas aimer retourné d'où elle venait à moins qu'on lui organise la fête de ses rêves, oui ses parents lui manqueraient mais pas encore et puis elle était à Miami elle savait qu'elle ne regretterait jamais cette aventure malgré le trac qui lui noué l'estomac... Mais cet univers complètement nouveau la déroutait en même temps. Elle choisit bien ses mots pour répondre :

__" Je cherche le secrétariat, et je me demande ce que je fais ici !
Enchantée, je m'appelle Paige !

Elle lui sourit avant d'ajouté en montrant un panneau accroché au mur montrant la direction.Elle en profita pour regarder la jeune fille blonde, avec de jolis yeux d'un bleu différent de celui de Paige mais pas mon beau, son interlocutrice avait le même teint pale qu'elle, et pourtant elle n'avait pas le moindre accent, elle en déduisit que cette nouvelle ne devait pas être de Miami.

Elle attrapa la poignée de sa valise, et commença à se diriger vers le bureau tout en surveillant les gestes de l'autre demoiselle et en l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall...   L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:55

Dix heures ce matin, je me voyais entrain de prendre mes bagages de regardés se qui était ma famille et de les serrés contre mon coeur pendant un petit moment je devais partir leur dire au revoir vivre une vie normale d'étudiante, il fallait que j'aille apprendre un métier travaillé pour rendre grace a mon père. Ce père qui était mort assassiné et qui m'avais cédé toute sa fortune pour que je puisse vivre convenablement. J'avais resenti le désir de tout abandonné car je ne vouais pas quitté ses deux personnes qui était pour moi ma vie. Mais il le fallait je devais le faire pour mon père. Je n'en revenais pas que je partait pour Miami, pour vivre une autre vie, au moin personne ne connnaissait ma vie et je pouvais me sentir plus légère.

Quatorze heures trente, cet apres midi, j'arrivais en taxi devant l'établissement, j'avais quitté l'aéroport et avait directement trouvé un taxi même si déjà j'avais découvert le plaisir des emboutellages. Lorsque je posais mes pieds en dehors du véhicule j'eu qu'une envie faire le chemin a l'envers rentré mais j'apperçue une jeune fille qui avait l'air dans le même état que moi, je devais allé au secrétériat récupéle numéro de chambre et savoir qu'elle classe j'allais atteindre. Je m'avançais et m'arrêtais a hauteur de la jeune fille. Je lui souriais et posais mes bagages.

So: Toi aussi tu te demande se qu'on fait ici, ou tu te demande simplement ou est le secrétériat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... Empty
MessageSujet: L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall...   L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:29

C'est sortant d'un taxi qu'une jeune fille fit sa première apparition devant Wynwood High School, elle récupéra sa valise et paya le chauffeur sans un mot.
Elle scrutait le moindre recoin de la facade *C'est donc ici qu'on m'a envoyé...*
Elle fit donc son premier pas dans le Hall trainant sa lourde valise derrière elle.
Elle était décidé de montrer sa vraie personnalité aux personnes qu'elle croiserait mais pour l'instant il fallait qu'elle trouve le secrétariat pour régler les derniers détails de son inscription. Elle respira un grand coup et ferma les yeux, elle revoyait sa mère lui disant :
__ "Une nouvelle page s'ouvre ma belle, ton père et moi nous sommes mis d'accord, surtout ne fait pas trop d'excès et ...et..." .
Elle ne se souvenait plus de la suite, car à ce moment là elle était déjà ailleurs, "ton père et moi" oui ses parents se reparler par téléphone et jamais plus de 3 minutes. C'est fou comme le couple qu'elle avait toujours idéalisé, quand elle n'était qu'une enfant, était en réalité un couple classique sans amour attiré juste par l'appât du gain...
Elle monta sa main à son cou et joua nerveusement avec son collier. Elle se sentait oppressée comme quand on doit passer un examen : seul devant des regards accusateurs, traquant la moindre erreur.
Elle jeta un rapide coup d'œil à sa tenue : son jean taille basse coupé parfaitement, sa chemise à carreau nouée au dessus de son nombril laissant ses hanches nues, ses cheveux lâchés lui tombant dans le dos. Elle secoua la tête, pourquoi était-elle si nerveuse, ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se trouvait dans un nouvel endroit, son sourire habituel réapparu sur ses lèvres pulpeuses, laissant place à un masque de confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall...   L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit où tu poses tes pieds en premiers ici ? Le Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: