Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ   Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:04

On peut classer ce rp dans abandonnés vu que ça fait un mois qu'il n'y a pas de réponse et que j'ignore quand John reviendra sur le forum s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ   Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ EmptySam 27 Juil 2013 - 13:23




Somewhere I Belong

« Homme libre, toujours tu chériras la mer ! » ► Baudelaire
Alors que je sirotais tranquillement mon diabolo menthe, l'alcoolique de l'après-midi approchait du barman afin de lui commander un nouveau verre. Il y en a qui ont vraiment besoin de leur dose à toute heure. Mais, apparemment il n'était déjà plus en état puisqu'il trébuchait près de mon tabouret et renversait une majeure partie de sa boisson alcoolisée sur moi. Je sursautais pour finir crispée, serrant mes dents et écartant mes mains de mon verre. Ma combinaison n'était plus seulement trempée, elle était à présent imprégnée d'une odeur que j'exècre, celle du whisky, oui voilà, j'avais confirmation du contenu qui ressemblait à de l'ice tea... S'il y avait bien un alcool que je ne pouvais supporter, aussi bien à l'odorat qu'au goût, c'était bien celui-là.

« - Zut ! Non mais c'est pas possible d'être aussi empoté !
- Merde … excusez-moi mademoiselle, je ne voulais pas …
-  Et grossier avec ça... C'est rien, laissez. Ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà mouillée, maintenant je pue simplement l'alcool. »

Le barman ayant vu la scène m'avait rapporté une serviette en papier, je l'avais remerciée bien qu'encore fortement agacée par le jeune homme maladroit et essuyait les bouts de peau qui avaient été touchés dans la bataille. La combinaison, elle, attendrait que je passe à Wynwood. Je jetais un œil en direction du verre de l'autre abruti. Il était rempli de glaçons, bien plus que de l'ignoble liquide marronâtre.

« - Whisky noyé sous l'eau ? Autant boire de l'eau avec une goutte d'oxygène à 90 degrés. Curieux... M'enfin, ça me rassure sur le fait que tu ne puisses pas déjà être bourré. Mouais... »

Sur cette dernière remarque, je me levais afin d'essuyer les dernières gouttes qui coulait sur mon torse puis, une fois fait, je m'approchais du comptoir demandant au barman une petite bouteille de coca cola afin de pouvoir boire sur le chemin du campus. Pendant qu'il me passait la bouteille, le barman jeta un coup d'œil en direction du jeune homme, l'air perplexe. Je me demandais bien ce qu'il pensait à cet instant précis même si j'avais ma petite idée. Je me retournais alors vers monsieur je bois sans boire et reprenais le semblant de dialogue qu'on avait.

« -Bon, j'étais agacée sur le coup mais c'est pas si grave. Là je vais retourner dans mon lycée, de toute façon, je comptais pas passer la journée en combi de plongée. J'allais partir mais je tournais la tête une dernière fois, un peu plus souriante et ajoutais en conclusion. Fais tout de même un peu plus attention quand tu as un verre dans les mains, la prochaine fois tu risquerais de ne pas avoir assez de réflexes, ce serait dommage de blesser quelqu'un. »


*en marron : dialogues en français *en vert : dialogues anglais




John Stark & Amaranthe

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ   Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:57

Le temps n’est décidément pas une courbe linéaire, je m’étais souvent demandé pourquoi certains instant de la vie passaient à toute vitesse alors que d’autres au contraire semblaient ralentir le temps … C’est ce que je ressentais en me promenant au bord de la mer, comme si les secondes défilaient au rythme des vagues qui viennent se briser contre les rochers, tout semble s’apaiser et en  ce fin d 'après-midi d’été tout semblait  si calme, cette partie de la plage était encore quasi-déserte, c’était très reposant. Comme dans chaque moment où l’on se retrouve dans un calme relatif, dans une ambiance telle que celle-ci les souvenirs ressurgissent et plus particulièrement ceux en lien avec l’environnement dans lequel on se trouve. Je suis entrain de repenser aux vacances à la mer que nous avions passés avec mes parents et ma sœur avant leur mort, nous avions fait de la plongée dans un des plus beaux lagons du monde et c’était fascinant, toute cette vie sous l’eau, ces couleurs, cette originalité … Je comprenais mieux que la vie ne puisse exister sans, quant à moi je m’étais posé la question de ce que j’aurais pu incarner dans cet écho système à la fois très divers et impitoyable, une chaine alimentaire incroyablement longue.

La logique par laquelle j’abordais la question était celle de n’importe quel homme, si j’étais un poisson à quel maillon de la chaîne alimentaire je m’identifie le plus … La réponse m’était apparue comme une évidence, après la mort de mes parents j’étais devenu un requin, mais pas dans le sens financier ou usuel du terme qui désignerait n’importe quel enfoiré ne servant que ses propres intérêt, je dirais que c’est plutôt dans sa nature solitaire et ne se laissant pas marcher dessus. Le côté incompris des autres aussi joue beaucoup … La mer était un univers qui m’était très méconnu, trop vaste et ça attisait ma curiosité.  C’est vraiment dans ma nature d’essayer de comprendre le monde qui m’entoure.

Après cette longue balade au bord de la mer il était temps pour moi d’aller me désaltérer un peu …
Surtout que j’avais pris ma veste au cas où je veillerai tard à la plage ça ne m’aidait pas à avoir moins chaud bien que je la tenais dans les mains.  Et dans mon jargon me désaltérer signifiait à ce moment aller me commander un whisky bien frais au bar de la plage qui se trouvait non loin ! Après quelques minutes de marche j’arrivais sur place et je m’empressais de m’asseoir au bar à une place bien éloignée du centre du comptoir pour la raison simple que j’aime être discret. Même si je reconnais que cette position implique bien souvent d’avoir à se lever pour aller recommander ou simplement pour discuter avec le barman sous peine d’avoir à attendre une heure avant qu’il me repasse devant.

A un moment je décidai de me lever et d’aller demander un nouveau glaçon pour mon whisky car en plus avec la chaleur ambiante, même au crépuscule, l’effet du verre d’alcool était exacerbé.
Je me levais donc et me dirigeait vers le barman, en me dirigeant vers lui je voyais une jeune femme assise en face entrain de commander. Elle était mignonne, en m’approchant je vis qu’elle portait un collier assez particulier et joli, je m’approchais normalement et à peine arrivé à la hauteur de la demoiselle que je me pris légèrement le pied dans un des tabourets, pas assez pour me faire tomber mais assez pour renverser une partie de mon verre sur les jambes de la dite demoiselle.

« Merde … excusez-moi mademoiselle, je ne voulais pas … » disais-je d’une voix embarrassée.

Je me sentais vraiment con à cet instant précis, allait-elle pouffer de rire et le prendre à la rigolade ? S’énerver et me mettre une baffe ? Dire simplement « c’est rien » et feindre l’indifférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ   Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ EmptySam 13 Juil 2013 - 2:33




Somewhere I Belong

« Homme libre, toujours tu chériras la mer ! » ► Baudelaire

J'avais passé une bonne partie de l'après-midi à nager, parcourir les profondeurs de la mer avec une soif de découvrir de nouveaux coraux, de faire connaissance avec de nouveaux poissons, de prendre le plus de clichés possibles avec les rayons du soleil perçant même les recoins les plus sombres des eaux, près des rochers. Je pensais parfois n'être faite que pour le monde marin, la terre et ses habitants m'étant bien trop peu accueillants, j'aurais bien voulu être une sirène et pour cela, j'étais fascinée par les contes et légendes sur ces êtres des océans, filles de Poséidon. Si je ne devais choisir qu'un seul Disney ce serait évidemment la Petite Sirène, une version extrêmement édulcorée du conte d'Andersen où son personnage principal perd toute innocence et tout espoir en devenant humaine et finit par se donner la mort devant le responsable de ses désillusions. Je me suis tellement identifiée à cette héroïne déchue que souvent je me dis que ce conte a été écrit pour moi. C'est idiot mais bon, je m'en sens si proche. L'erreur numéro une est de toucher le sable.

Mais, en optimiste forcée, je trouvais toujours de quoi m'estimer chanceuse. Je n'avais jamais été assez sotte pour partir dans des délires d'emo incomprise pseudo suicidaire, j'avais trop de fierté pour m'emballer à ce point. Ainsi lorsque ce crétin de Standford me lâchait que j'étais lassante, je m'étais contentée d'un plateau télé en pleurant comme une grosse larve dégoulinante. Un an plus tard, j'étais responsable de son arrestation pour détournement de mineures - car je n'avais pas été la seule et l'unique - et j'avais allègrement savouré cette vengeance tardive en me payant un collier symbolisant le temps,à la fois allié et ennemi de chacun, le temps qui peut paraître long mais qui finalement récompense parfois les plus patients.

Quoiqu'il en soit, j'avais passé bien assez de temps sous l'eau et s'était de l'intérieur que je me retrouvais desséchée. J'ouvrais le haut de ma combinaison à l'aide de la fermeture éclair, une fois remontée sur mon bateau à moteur, et enlevais les manches afin de me sentir plus à mon aise, je retirais masque, tuba et déposais aussi ma bouteille d'oxygène à mes pieds. Ensuite, je démarrais le moteur et guidais mon véhicule jusqu'au bord de mer. Arrivée là, j'éteignais tout et poussais le bateau jusqu'à sa remorque et ramenais le tout à mon local que je fermais alors à double tour. Une fois tout ceci fait, j'allais me désaltérer au bar de la plage. Je commandais un diabolo menthe tout simplement.

À l'autre bout du comptoir je ne pouvais que remarquer la seule autre personne qui buvait alentours, un jeune homme certainement plus vieux que moi, et son verre n'avait pas l'air de contenir du jus de fruit... Je me demandais comment il était possible de se mettre mal si tôt mais peut-être portais-je un jugement bien trop hâtif, cela pouvait très bien être du Ice Tea, qui sait ? Je reportais mon attention sur la commande qui arrivait devant moi. Le serveur avait même eu la gentillesse d'y mettre une petite ombrelle, comme c'était mignon.



John Stark & Amaranthe

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Amaranthe de Montherlant le Sam 31 Aoû 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ   Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere I Belong [John]ABANDONNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: