Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Give me your love [Noah, Nawel, Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Give me your love [Noah, Nawel, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Give me your love [Noah, Nawel, Ryan]   Give me your love [Noah, Nawel, Ryan] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:27

Nawel & Nina & Noah & Ryan

Give me your love





Nina. Depuis le 4 Juillet elle était sans cesse dans mes pensées, quoi que je fasse. Toujours. Mais d’un certains côté, cela se comprenait : j’étais amoureux, et pour la première fois. Jamais je n’avais vraiment aimé une fille. Enfin, pas comme j’aime Nina.  Ce jour là, sur la plage, j’ai déposé mon cœur à ses genoux, sans savoir si elle allait l’accepter. J’ai fait ça car j’avais peur, peur de la perdre, peur qu’elle ne me préfère à un autre homme, qu’elle parte avec Nathan. J’ai tout risqué, tout tenté, et je suis reparti victorieux. Enfin, si on peut dire ça. Maintenant, nous sommes un vrai couple, et les mecs sont prévenus : le premier qui émet l’idée de s’éclater avec elle autrement que de façon purement amicale va avoir de mes nouvelles. Non mais oh ! C’est MA Nina.

En y repensant, c’est fou comment j’avais changé depuis qu’elle était entrée dans ma vie. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais c’est là, affalé sur mon lit pendant qu’Orly est partis supervisé un truc dans le magasin de son père que je le réalise. Dans un moment purement niais et complètement dans le rôle gaga du mec amoureux, je regardais mon portable afin d’observer mon fond d’écran. Vous l’avez deviné hein ? Ma Nina ! Puis, d’un coup, après que je l’ai reposé, un grand sourire sur les lèvres, je le sens qui vibre contre ma cuisse. Plein d’espoir, je le regarde. Rien de bien important, seulement un mec de ma confrérie qui n’a pas encore compris ce que ‘en couple’ voulait dire. Tant pis, il devra se rabattre sur un autre mec pour sortir cet aprèm, ça sera sans moi. Une fois que j’eu répondu et que je replongeais dans mes pensées, mon téléphone se mit à vibrer de nouveau. Déjà une réponse ? Non, ça ne pouvait pas être ça, je venais juste de répondre. Intrigué, je regardais et vit que c’était Nina. Elle me demandait un coup de main, comme ça, carrément. Dans son message, elle me disait que Nawel lui fendait le cœur. Je savais qu’elle-même n’avait pas trop le moral avec tout ce qui c’était passé dans sa famille. Je ne lui avais pas vraiment posé de questions sur tout ce qui se passé, mais je voyais que cela l’a travaillé pas mal. Beaucoup même. Sa mère avait débarqué peu de temps après les résultats des examens de fin d’année, et ça se voyait de suite, dès qu’on prenait la peine de la regarder attentivement, qu’elle en était toute retournée. Et puis il y avait eu l’affaire avec Gustaf. Elle ne me disait rien, je ne la forçais pas à me parler de tout ses problèmes, mais je ne sais pas trop comment lui dire que si elle voulait, j’étais là, qu’elle pouvait m’appeler le jour comme la nuit pour me parler. Je l’aimais, je le savais et j’étais près à tout pour elle. Vraiment. Si elle le voulait, je pourrais même courir de kilomètres pour la retrouver. Mais la connaissant, elle devait tout cacher en elle et quand même faire face, montrer aux autres qu’elle était forte.

Afin de mieux comprendre ce qu’elle attendait de moi, je relisais attentivement son message. Dedans, elle me parlait effectivement de Nawel, mais aussi de Ryan. Je me rappelais bien qu’il y avait quelque chose entre ces deux là, mais quoi ? Trou de mémoire. L’autre jour, à la cafétéria, ils avaient semblé proche, jusqu’à ce que Nawel parte en pleur, Nina la rattrapant pour savoir ce qui c’était passé. Une drôle de matinée. Bref, dans son message, Nina me demandais si je pouvais l’aider pour le petit problème de Nawel avec Ryan. Je lui répondis que oui, pour elle je ferais tout, mais d’abord, je devais savoir quel était donc ce ‘problème’. Elle me répondis alors tout simplement l’amour. L’amour ? L’amour ? C’était donc ça le problème ? Un vrai et sérieux gros problème qu’on ne peut pas régler comme ça. Tellement complexe. Mais d’un coup, tout devenait plus simple maintenant que l’on regarde toute l’histoire sous cet angle : Nawel était amoureuse de Ryan, elle avait tenté sa chance, sauf que Ryan, en tant que Ryan, avait tout foiré. On savait tous dans la conf’ que depuis qu’il avait chouchouté Nawel pour le club de détente des PS y’avais un truc qui avait changé en lui. On savait également tous que même s’il était un Ps, il n’en était pas vraiment un. Comme moi maintenant. Il passait plus de temps dans une autre confrérie et ne sortais pas avec n’importe qui. Depuis que je suis là même, je ne l’ai jamais vraiment vu avec une fille, ou même sortir en boite et s’envoyer en l’air à tire larigot.  C’était Ryan. Tout simplement. Mais pourquoi avoir renvoyé paître une fille comme Nawel ? A chaque fois que Nina m’en parlais, elle ne me disait que du bien de sa chef. Toujours. Elle la décrivait comme une jeune femme charmante, magnifique, intelligente et d’une douceur infinie. Et puis, d’un certain côté elle était un peu comme Ryan. Elle avait beau être chef des Eta Iota, elle n’en était pas le portrait type. Elle s’éclater, sortais, mais toujours de manière modérée, sans grand éclat et jamais dans les extrêmes. Et puis, de mémoire, je ne crois pas qu’aucun mec n’ai vraiment fricoté avec elle. Darnell avait bien essayé, sauf que je crois qu’on se souviendra tous du stop qu’elle lui avait mis. Non sérieusement, Nawel était ce qu’on peut appeler une sorte de jeune femme pure, enfin, comparé aux autres filles de sa confrérie. Une Ryan au féminin.

Au lieu de directement répondre à Nina, je lui dis que j’allais cuisiner Ryan et que je lui dirais sa réponse ensuite. Je sortis de ma chambre en vue de chercher Ryan. Je n’avais qu’à descendre dans le salon pour le trouver. Il était là, dans le canapé. Quand il me vit, il releva la tête et leva la main pour me saluer de loin, pensant sans doute que j’allais juste passer puis sortir. Mais non, je me dirigeais vers lui, et il se décala sur le canapé afin de me laisser une place. Après lui avoir rapidement serré la main, de but en blanc je lui dis :

Eh mec, faut que tu m’expliques un truc. Pourquoi l’autre jour, à la cafétéria tu as repoussé une fille comme Nawel ? Elle est mignonne, gentille, sérieuse et surtout je crois bien qu'elle est amoureuse de toi, p'tit veinard. Alors pourquoi ? Mais surtout, avant de me répondre, dis moi juste si toi aussi t'as des sentiments pour elle, même minime ?

J’étais peut-être trop direct, trop dur, mais pas grave. Je voulais savoir. Si Nina m’en avait parlé, c’est que ce n’était pas de la gnognotte. Cela devait lui faire mal de voir Nawel comme ça, alors m’en avait parlé, quémandant mon aide. Et j’étais là, dans un canapé, a parlé des histoires de cœur d’un autre alors qu’il y a encore peu de temps j’aurais renvoyé boulet n’importe qui voulant me parler de Nina. La vie est étrange parfois non ?

Je voyais bien que ma question l’avait un peu perturbé, il mit un peu de temps à répondre, et même si c’était un peu vague, le message lui était clair : il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, surtout que lui aussi avait des sentiments pour elle. Il était là, en face de moi, avec son regard ailleurs. J’avais envie de lui attraper le visage entre mes mains et de le secouer comme un prunus en lui disant à quel point il était stupide, stupide d’avoir laissé une fille amoureuse comme ça. Mais au lieu de ça, je le regardais en souriant, secouant la tête doucement et essayant d’étouffer un fou rire. Il me regarda complètement surpris, écarquillant les yeux quand je pris mon portable et que j’entrepris de téléphoné à Nina. Je lui tendis alors le portable, en lui disant que c’était Nina, et qu’il fallait qu’il lui dise ce qu’il venait de me dire, que c’était important, et qu’ensemble, nous allions arranger les choses. J’espérais vraiment que tout allait s’arranger, que mon ami allait lui aussi connaître.

Je le regardais parler avec Nina au téléphone. Ses traits se détendait, doucement. Il finit par me tendre mon portable en me disant qu’elle voulait me parler. Je haussais un sourcil, légèrement surpris.

Mushi mushi j’écoute ? …. Le parc ? De suite ? … Message compris. A de suite ma princesse …. Nina ?! Attends, ne raccroche pas ! … Nina, je t’aime !

Ryan me regarda surpris. Et oui, un PS qui dit ‘Je t’aime’, on ne peut pas vraiment dire que ça court les routes. Après lui avoir fait une légère tape sur l’épaule, je lui dis en rigolant que ca serait bientôt à son tour de faire ça aussi. Il me regarda amusé, et un fou rire nous tout deux. Je lui dis alors que nous avions rencard lui et moi, et qu’à moins qu’il ne veuille faire mauvaise impression auprès de sa belle, il vaudrait mieux qu’il repasse par la case chambre et salle de bain. Son sourire a alors fuis son visage pour laisser place à un regard légèrement inquiet. J’acquiesce, comme répondant à sa question muette. Puis, pour montrer l’exemple, je m’avance vers l’escalier, lui disant que je lui laisse 15 minutes pour se préparer. Passer ce délais, il devra me suivre, peu importe dans quel état il est. En m’engouffrant dans ma chambre, je le vois qui se dépêche, se préparant à tout à allure. J’en profite alors pour moi aussi me refaire une petite beauté, histoire d’être présentable devant Nina. L’été arrivait, et la chaleur de l’après midi était bien installée. Je quittais alors mon jean pour un bermuda beige et enfilais un polo rose tendre qui se mariait bien avec. En sortant de ma chambre, je pris une paire d’espadrille qui trainait paresseusement sous mon lit. Un dernier coup d’œil dans la classe, tout était ok. Petit pépin, la barbe de quelques jours que j’avais. Tant pis, Nina allait pester un peu, mais voilà, j’aimais bien la voir quand elle ronchonnait doucement pour ça, car elle m’était vraiment beaucoup d’effort à faire semblant qu’elle se fâchait, sauf qu’elle n’arrivait pas à empêcher ses yeux de briller. Elle était tellement mignonne dans ces moments là que j’avais envie de la croquer. Oui, j’allais laisser la barbe comme ça. De toute façon, je n’avais pas du tout le temps de me raser tranquillement.

Une fois en bas, je vis que Ryan m’attendais déjà. C’était amusant de le voir comme ça, dans cet état. Même s’il ne disait rien, cela se voyait que ça semblait important pour lui, que quelque chose allait sans doute se jouer tout à l’heure. Je lui fis alors signe que c’était l’heure, et il me suivit. Une fois sur le seuil de la confrérie, la chaleur nous pris d’assaut, et nous sommes resté là, un instant, le temps de laisser nos yeux s’habituer à la luminosité, avant que je ne me dirige tranquillement vers le lieu du rendez vous. Nina m’avait dit de la rejoindre. C’était dans le parc, pas loin  du point d’eau. Elle m’avait dit que c’était le kiosque, qui était au milieu de point d’eau. Elle m’avait aussi dit d’attendre un peu à l’écart avec Ryan, qu’elle emmènerait Nawel par tous les moyens possibles. Pour elle, il fallait que ces deux là soient ensemble, et je partageais son avis.

Ryan et moi, on marchait doucement, prenant notre temps, savourant la petite brise qui passait alors dans le parc. C’était une belle fin d’après midi, qui prendrait alors une jolie teinte dans les souvenirs du futur petit couple, enfin, si tout ce petit plan fonctionnait. Il nous fallut peu de temps pour arriver au lieu de rendez-vous. Comme prévu, j’envoyais un petit sms à Nina pour la prévenir que nous étions là. Elle me répondis qu’elles étaient déjà là et que le plan allait se mettre en route maintenant. En relevant la tète, je la vis de l’autre côté de point d’eau, toute belle dans sa robe. J’avais envie de sauter dans l’eau pour la rejoindre. Ryan me ramena a la réalité, il venait de poser sa main sur mon bras, regardant vers le kiosque sur l’eau. Nawel y étais, attendant sagement en regardant le soleil se reflétait à la surface de l’eau. Elle portait une belle robe verte, avec une fermeture éclaire dorée dans le dos. Ses cheveux étaient tressée d’une manière assez complexe sur le côté, et le soleil dorait ses cheveux blonds comme les blés. Je cru entendre Ryan murmurait quelque chose du genre ‘comme la première fois …. c’est vu’. Je ne savais pas trop ce qu’il voulait dire, mais cela semblait être important pour lui. Je me dis alors derrière lui et le poussait doucement vers le kiosque en lui murmurant à l’oreille :

S’teu plait, ne fais pas tout capoter cette fois hein ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Give me your love [Noah, Nawel, Ryan] Empty
MessageSujet: Give me your love [Noah, Nawel, Ryan]   Give me your love [Noah, Nawel, Ryan] EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:50