Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 London et l'ancienne Londonienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. EmptySam 8 Jan 2011 - 12:29


    Paige est sa fameuse curiosité…
    Elle n’était jamais venue à Aspen. La jeune fille en avait seulement entendu parler. Une station de glisse dans le Colorado, connue pour X Games, qu’elle avait regardé plus d’une fois à la télé, et les stars qui venaient ici pour skier. Une station riche… Paige savait bien qu’elle était dans un lycée dont la plupart des élèves détenaient beaucoup de moyens grâce à leurs parents mais elle n’aurait pas pensé que le voyage se ferait ici. Rien que la location du chalet avait dû coûter une fortune.
    C’est pourquoi ce soir là, elle sortit du chalet où ils logeaient pour aller faire un tour en ville.
    Magasins de luxes, familles se promenant, et encore magasins de luxes… Les lumières étaient allumées et donnaient une atmosphère chaleureuse à Aspen revêtue pourtant d’une importante couche de neige.
    Le soleil s’était couché au alentour de 05 :00 pm, il faisait extrêmement froid et pourtant la neige tombait en abondance depuis le début de la journée.

    Paige marchait dans les rues, moufles aux mains, grosse écharpe autour du visage, bonnet… Le froid lui gelait seulement le bout du nez. Elle avait envie de découvrir les recoins de la ville. Certes quand on est seule c’est moins marrant, mais après tout au moins elle pourrait avec un peu de chance tomber sur quelqu’un.

    Elle vit un banc, seul abandonné… Un peu comme elle, non ? Elle s’approcha, d’un geste de la main, elle dégagea la neige qui s’y était accumulée et s’assit. Face à elle, elle remarque une sorte de petit jardin publique avec trois petites filles qui jouaient. C’était plutôt mignon comme spectacle. Entre bataille de boules de neige, le fameux bonhomme blanc, corde à sauter et marelle, on pouvait entendre leurs rires résonner. En fait ce n’était pas mignon, mais plutôt attendrissant, oui c’était le mot qui venait à l’esprit de la jeune fille.
    En les regardant Paige se revit enfant, à Londres. Il suffisait qu’elle y pense une microseconde pour que son esprit divague dans les souvenirs qui la hantaient. Elle n’en avait encore parlé à personne au lycée, personne ne savait rien. C’était s’en doute mieux. Son passé lui appartenait, en quoi devrait-elle en parler à tout le monde ? On dit que c’est parfois mieux de trouver quelqu’un à qui se confier. A quoi bon ? Et puis vu les rumeurs qui circulent facilement à Wynwood, elle était certaine qu’aucun élève n’était capable de garder un secret pour lui. Enfin le secret de quelqu’un d’autre sans le révéler.

    En pensant à Londres, elle ne pensait pas voir marcher sur le trottoir d’en face London. Elle avait rencontré cette fille car elle avait oublié son sac à main dans une boutique. Au lieu de le donner à la caissière, elle avait regardé à qui il appartenait et Paige avait remarqué que c’était une fille de Wynwood. Bon, au lieu de perdre du temps la blondinette était rentrée au lycée pour demander où logeait la jeune inconnue un peu tête en l’air. Pour la remercier London lui avait offert un café et elles purent faire connaissances. Ils s’étaient avérés qu’elles avaient des points communs comme être tête en l’air ou la danse par exemple.

    Après ce petit souvenir la blondinette se leva de son banc et traversa la rue pour rejoindre l’autre demoiselle.

    « Hey London ! A ce que je vois je suis pas là seule à me promener ce soir ! »
    Elle s’était arrêtée et regardait maintenant sa camarade avec un grand sourire aimable. Les petites filles étaient toujours en train de jouer et Paige évita de peu une boule de neige qui ne lui était pas destinée à l’origine. Ce qui fit naître en elle une envie de faire la même chose, de se lâcher et de jouer avec les petites filles mais pour l’instant elle était avec quelqu’un de son âge et elle se voyait mal lui proposer de jouer comme une gamine. Enfin pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: Re: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. EmptySam 8 Jan 2011 - 19:13

London venait de croiser Alecto, le jeune avait encore réussi à la mettre hors d'elle. La jolie brune décida de faire un petit tour, histoire de se calmer les nerfs.
Elle enfila ses après-skis Hello Kitty et sa doudoune rose, la jolie danseuse n'oublia pas de bien s'emmitoufler dans une grande écharpe, elle enfonça son bonnet au maximum sur ses oreilles et glissa ses mains dans une paire de moufles bien chaude.
Satisfaite, la ravissante brune sortit du chalet, le sourire aux lèvres. dés qu'elle eut franchit la porte elle frissonna. En effet, London, habituée au soleil brûlant mexicain, ne supportait pas le froid.

Peu importe, la jeune femme haussa les épaules et commença à marcher. En chemin elle décida soudain de ramener un petit cadeau à May qui n'avait pas pu s'inscrire au voyage alors qu'il voulait tant venir, elle eu aussi l'idée d'acheter une bouteille d'alcool pour Damian, cette idée la fit rire toute seule.
Dans les rues, la jeune femme se rendit vite compte que les boutiques étaient toutes luxueuses, et bien trop chères pour elle, la jeune danseuse n'avait même pas les moyens d'acheter une paire de chaussettes à son meilleur ami!

Elle grimaça, déçue. toujours dans ses pensées, la belle mexicaine entendit des rires enfantins, elle se tourna et remarqua alors des petites filles en train de jouer dans la neige. London les couva d'un regard attendri, petite elle n'était jamais allé au ski et la neige ne tombait jamais à Tijuana! La ravissante Rho Kappa n'avait pas eu la même chance que ces fillettes, maintenant ce n'était malheureusement plus trop de son âge.

Hey London ! A ce que je vois je suis pas là seule à me promener ce soir !

Cette voix la sortit de sa rêverie, London aperçut alors une jolie blonde à quelques mètres de là.

Paige! Quelle surprise!

S'exclama London, lui offrant son sourire le plus étincelant. La jeune femme traversa la rue en courant pour la rejoindre, une fillette lança alors une boule de neige qui passa très près de la tête de Paige.

Tu l'as échappé belle!


Dit London avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: Re: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:16

    « Tu l'as échappé belle! »
    Paige ne put retenir un éclat de rire. London avait bien raison, un pas de plus et la blondinette se serait prit la boule de neige en pleine tête.
    Elle avait une envie folle de relancer une boule, d’aller s’amuser avec les petites filles l’air de rien, oubliant les âges, oubliant ses problèmes. Juste s’amuser comme le ferait n’importe qui.
    Mais il y avait sa camarade. Elle ne savait pas trop comment elle réagirait, comment elle pensait. Après tout, elle n’était sûrement pas là pour retomber en enfance, pour faire des anges dans la neige, jouer sur une marelle complètement glissante ou à la corde à sauter, les sauts étant retenus par la couche de neige…


    « Ça me donne une envie folle de leur montrer ce que j’ai dans le ventre ! On attaque pas Paige McCarthy sans avoir une riposte ! Une bonne bataille comme quand j’étais petite… C’est pas à Miami qu’on pourra en faire en tout cas ! »
    En disant cela, Paige s’était baissée et avait rassemblé de la neige dans ses mains. Elle se releva en tassant avec minutie les flocons blancs. La blondinette lança un regard à London en se mordillant la lèvre inférieure.
    « Mmh ça te dis ? Non parce que je comprendrais si tu me prends pour une folle, que tu as envie de partir en courant et de continuer ce que tu étais en train de faire... Mais si tu as envie d’oublier tout tes problèmes, ou alors si tu en as pas mais que tu veux décompresser… J’ai la solution ! »
    Elle cassa la grosse boule qu’elle avait finit par faire, un tendit un morceau à l’autre étudiante en souriant. Sans attendre de voir si celle-ci était plutôt consternée ou amusée, la demoiselle lança sa munition qui tomba dans le dos d’une petite fille au manteau rose. C’est alors que les enfants les remarquèrent et commencèrent à préparer une attaque.

    Un sourire enfantin apparut sur les lèvres légèrement rosées de la blonde. Elle avait besoin de se lâcher. Peut être qu’elle n’était pas tombée sur la bonne personne en venant parler à la jeune fille au prénom de ville. Prénom qui d’ailleurs avait surpris Paige. Mais celle-ci espérait secrètement que l’étudiante soit comme elle. Qu’elle ait envie de s’amuser un peu. Le problème était qu’elles ne se connaissaient pas vraiment. Est-ce qu’elle avait envie de se lâcher ? Est-ce que ça ne la dérangerait pas de jouer avec des gamines ? Est-ce qu’elle inventerait une excuse pour s’éloigner ?
    Paige avait l’impression qu’elle allait finir sa soirée seule… Sur le banc juste en face… Au fond ça ne la dérangerait pas et elle ne tiendrait pas rigueur à London.

    Une boule vint s’écraser à ses pieds alors dans un dernier espoir elle voulut savoir si elle pouvait compter sur sa camarade dans la bataille qui allait bientôt être menée…

    « Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet:    London et l'ancienne Londonienne. EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:08

Ça me donne une envie folle de leur montrer ce que j’ai dans le ventre ! On attaque pas Paige McCarthy sans avoir une riposte ! Une bonne bataille comme quand j’étais petite… C’est pas à Miami qu’on pourra en faire en tout cas !


Lança la jolie blonde, enthousiaste avant de baisser et de former rapidement une boule blanche entre ses mains. London la regarda, la bouche grande ouverte, surprise. Cette fille lisait dans ses pensées ou quoi? La jeune mexicaine n'avait pas osé lui demander et voilà que la Rho Kappa lui proposer d'elle même, pour son plus grand étonnement.

Mmh ça te dis ? Non parce que je comprendrais si tu me prends pour une folle, que tu as envie de partir en courant et de continuer ce que tu étais en train de faire... Mais si tu as envie d’oublier tout tes problèmes, ou alors si tu en as pas mais que tu veux
décompresser… J’ai la solution !


Ajouta Paige avant de casser la boule en deux et d'en tendre une partie à London. La belle brune l'attrapa et fit semblant de réfléchir.

Hum...je sais pas trop!

Mentit la jeune danseuse, bien sûr elle en mourrait d'envie mais elle voulait aussi faire une petite blague à la jeune femme avant de s'amuser avec elle.
Malheureusement, Paige ne l'écoutait déjà plus elle balança son projectile dans le dos d'une petite fille. Un sourire heureuse s'étirait sur les lèvres de la jolie blonde lorsque la fillette se retourna et, après avoir adressé un rapide coup d'oeil à ses amies, commença à élaborer un plan d'attaque avec ses complices.
La ravissante brune observait la scène, amusée. Sa boule de neige bien à l'abri dans sa main.

Alors?

Lui lança Paige, absorbée par la vue des trois fillettes London ne l'avait pas remarquée se tourner vers elle. La jolie brune esquissa une petite grimace.

Euh, franchement Paige je sais pas! Ces filles ont a peine dix ou onze ans...

Dit-elle d'un air désolée. Après un bref instant, elle ne put plus retenir un grand sourire.

Et elles sont trois contre toi! C'est de la triche! Les gosses n'ont vraiment aucune morale je peux pas te laisser dans cette sale situation!


S'exclama London avant de jeter sa boule de neige vers les fillettes en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: Re: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:29

    « Euh, franchement Paige je sais pas! Ces filles ont a peine dix ou onze ans... Et elles sont trois contre toi! C'est de la triche! Les gosses n'ont vraiment aucune morale je peux pas te laisser dans cette sale situation! »
    En entendant la première phrase Paige fut légèrement déçue. Elle s’était emportée trop vite… C’était bien vrai que les gamines ne dépassaient pas cet âge et après tout ce n’était pas correcte de s’attaquer à des plus petits que soit. Pour ça, la blondinette avait une solution : s’attaquer à son amie.
    Et puis London continua après un petit moment de silence et un sourire éclairant son visage. La jeune fille ne put retenir un large sourire, c’était bien vrai : le trois contre un n’est pas très juste !

    « Bien dit ! Sur cette parole sage, je crois que l’on va devoir bouger avant la prochaine riposte ! »
    Après avoir taper dans la main de sa camarade en guise de marché conclu, elles se dirigea vers le jardin public où se trouvaient les trois enfants. Elle fut accueillie par une pluie de boules de neige et alla rapidement se cacher derrière un arbre. Après un rapide coup d’œil pour voir comment s’en sortait sa camarade, elle prépara des missiles blancs.
    Malgré les moufles qu’elle portait Paige sentit ses doigts devenir de plus en plus froid et mouillés mais elle n’y pensait même pas, elle s’amusait simplement à éviter des boules de neige, à en lancer ( très mauvaise tireuse soit dit en passant ) et à rire comme une petite folle.

    Elle revint en courant vers l’autre étudiante, en voulant freiner, les chaussures qu’elle portait n’accrochant pas la neige, elle glissa en agitant les bras ( espérant trouver un obliger pour retenir sa chute ) et finit par se retrouver les fesses dans la neige. Ce fut inévitable, elle recommença à rire. Mais un bruit attira son attention, une des mères des petites filles étaient venue les chercher pour leur demander de rentrer chez elles. Elle lança un regard froid aux deux étudiantes avant de se retourner sans un mot.
    L’Alpha Psi regarda London en se mordillant les lèvres :

    « Ouups je crois que Maman n’était pas contente ! Tant pis !... après un temps elle continua. Je commence à avoir froid aux fesses, assise comme ça dans la neige ! Oh mais je sais ! … Un truc que je m’amusais à faire quand j’étais petite ! Non parce que là je crois que maintenant qu’on est retournées en enfance autant en profiter ! Et puis personne ne nous regarde ? Si ?!»
    Elle se leva précipitamment, se dirigea vers un endroit sans traces de pas. Elle se coucha avant d’agiter les bras et les jambes en même temps. Avec tout ça, si elle n’attraper pas une maladie ou au moins un bon rhum, elle était chanceuse.
    Paige se releva en souriant et admirant son travail.

    « Pas mal, pas mal… Bon, toi quel est ton petit truc à faire dans la neige ? »
    La blonde était légèrement excitée, enfin c’était sans doute à cause de la neige. Ça la mettait dans tout ses états enfin pas dans son état « normal » d’étudiante sérieuse et à l’écoute. Non, dès qu’elle était à la montagne que ça soit sur les pistes ou en ville avec un peu de neige, elle se mettait à faire les quatre cents coups. C’était souvent impossible de l’arrêter à part peut être en la remettant clairement à sa place. En attendant Paige était prête à faire n’importe quoi pour s’amuser.
    Une telle joie de vivre ne reflétait-elle pas une envie d’oublier quelque chose en particulier ? Peut être… Après tout elle ne parlait que très peu et avait ce fameux besoin de décompresser…

    En attendant de savoir la réponse de sa camarade, elle tourna sur elle-même pour regarder ce qui se trouvait dans le parc : balançoires, jeux dont la forme restait imprécise à cause de l’épaisse couche de neige les recouvrants, quelques bancs, de grands arbres sans feuille et des sapins…
    Cet endroit devait être sympa en toutes saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: Re: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:14

London tenta d'aller se cacher derrière le toboggan mais une rafale de boules glacées s'abattait sur elle. Même si la jeune femme s'amusait énormément il fallait reconnaitre qu'elle était une piètre camarade de bataille de boules de neige mais bon, elle savait que la jolie blonde ne lui en tiendrait certainement pas rigueur!
Il est vrai que la jeune mexicaine n'était pas très discrète, elle était assez maladroite et à chaque fois qu'elle sortait sa tête pour attaquer ses adversaires les fillettes ne manquaient jamais de lui lancer un missile en pleine face avec une précision et une rapidité remarquable.

Le visage rougit par le froid, la jolie brune avait les yeux qui la brûlaient à cause du froid, du vent, et de l'eau des projectiles de neige.
En voyant accourir son amie vers elle, la jeune danseuse lui lança un grand sourire. Lorsque Paige s'étala au sol, les fesses bien plantée dans la neige, la belle brune ne put retenir des larmes, de rire cette fois.
Tout à coup l'une de mère des fillettes les emmena avec elle, lançant un regard noir aux jeunes étudiantes.

Quelle vieille peau!

Lança London. Paige se moqua un peu de la sinistre femme, ce qui fit éclater de rire la jolie mexicaine.
La belle blonde s'allongea ensuite dans la neige, elle secoua ses bras et ses jambes sous le regard interloqué de la jeune étudiante. Lorsque Paige se releva, on pouvait voir que ses traces avaient dessinées un ange dans la neige immaculés du parc. London sourit jusqu'aux oreilles, c'était très joli!

Pas mal, pas mal… Bon, toi quel est ton petit truc à faire dans la neige ?

La belle brune grimaça légèrement.

Euh...tu sais j'ai grandi à Tijuana alors la neige...je connais pas trop! Je compte sur toi pour m'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: Re: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:38

    ]A force de faire la connaissance de nouvelles têtes tous les jours, Paige n’arrivait plus à remettre l’histoire de la personne, ou tout du moi ce qu’elle avait appris, avec la personne en question. Mais maintenant que London lui rappelait elles avaient parlé de leurs origines quand elles avaient bu en café ensemble.
    Entre la mexicaine et l’anglaise il y avait pleins de coutumes locales à s’apprendre l’une à l’autre et c’était toujours amusant de comparer.

    Paige avait une vague image de Tijuana, celle qu’on voit dans les reportages sur ses mexicains qui font tout pour rentrer aux Etats-Unis ou alors celle des usines délocalisées avec des ouvriers mexicains sous-payés… Et surtout la chaleur ! C’est vrai qu’elle n’avait pas du voir la neige pendant son enfance. Dommage c’était tellement magnifique ! Enfin du point de vue de Paige c’était, quand elle était petite, la période de l’année qu’elle préférait. Les soirées au près du feu, et les repas copieux composés principalement de fromages fondus, toutes ses choses qu’on ne peut pas faire ailleurs que sous un froid et quelque flocons de neige.

    « Je me ferais un plaisir de te transmettre les plaisirs enfantin de la…Neige ! Suivez moi jeune moussaillon ! »
    Elle avait dit ça du ton le plus solennel possible, en se redressant et gardant son sérieux tant bien que mal. Après un moment de silence elle ajouta :
    « J’en reviens pas que j’ai dit ça ! La neige me monte au cerveau ! »
    Puis elle se mit à rire et essaya d’articuler entre deux éclats de rire :
    « Alors par où commencer ? »
    Paige tourna sur elle-même une nouvelle fois. Que pouvait-elle bien faire faire à son amie ? C’était plutôt compliqué de trouver d’un seul coup tous les jeux fous et carrément stupides qu’on fait naturellement sous la neige.
    Les yeux de la jeune fille se posèrent sur un petit endroit où la neige avait était enlevée grossièrement. Paige s’avança vers l’endroit en question. Il s’avéra qu’en réalité c’était une marelle peinte sur une surface goudronnée. Les fillettes avaient sûrement dû y jouer avant leur bataille de boules de neige.
    L’étudiante se retourna vers London, un sourire en coin.

    « Première étape. Jouer sur une surface glacée ! Bon ça peut faire peur à première vue, mais le principal c’est de ne pas penser aux risques encourus et de juste se faire des petits défis… Bon maintenant ça fait encore plus peur dis comme ça ! »
    Elle sourit de nouveau, attrapa une pomme de pain en guise d’objet pour la marelle. Elle invita, d’un geste de la tête, l’autre étudiante à se rapprocher. Elle lança la pomme de pain sur la première case et elle ne put s’empêcher de rire. Était-elle vraiment en train de faire une marelle à quinze ans, à Aspen, sur un goudron gelé ? La réponse était oui ! Elle qui se disait mûre pour son âge… Bon il faut bien de temps à autre redevenir une enfant et profiter de l’instant présent sans penser aux préjugés…
    Elle sauta sur la glace et réussit à faire le jeu sans tomber mais en lâchant de temps à autres des petits rires.
    Une fois arrivée elle rattrapa la pomme de pain et l’a mit dans la main de London.

    « Alors cap ? Ensuite on passera à l’étape deux… Qui est..Mmh… Une minute je vais trouver ! »
    Elle ne pouvait s’empêcher de sourire de toutes ses dents, au moins se soir elle s’amuserait. Enfin tant que sa camarade acceptera de passer du temps en sa compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London et l'ancienne Londonienne. Empty
MessageSujet: Re: London et l'ancienne Londonienne.   London et l'ancienne Londonienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London et l'ancienne Londonienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Aspen City-
Sauter vers: