Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faith L. Ryan [ Terminée =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:55


    • feat Rachel McAdams
    Carte d'Identité


      Nom : Ryan
      Prénom : Faith Lynn
      Âge/Date de naissance : 16 ans
      Classe : 11th Grade (dite Junior year)
      Confrérie : Nu Zêta νζ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude.








    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Vous pensez trouver ici une petite pin-up aux allures plastifiées et à la silhouette d'une déesse grecque ? Eh bien jeunes hommes ravalez vos idéaux féminins car je ne suis aucunement une Barbie. Pas splendide et pas hyper moche, je me classe dans la moyenne des gens. Ceux qui passent inaperçu et qui reste fidèle à eux. Mes cheveux châtains et légèrement vagués ne comportent aucune trace de teinture et mon teint de craie n'a jamais connu de crème auto-bronzante. Bien que mes courbes se fassent discrètes, elles ne sont pas pour autant inexistantes. Aucun vêtement de ma petite garde-robe n'est ni griffés, ni pompeux, ni fastueux. Tout reste dans le bon goût et l'équité du vêtement. De plus je ne porte aucuns bijoux, puisque le superflu de ces accessoires me tombe souvent sur les nerfs. Finalement, je passe discrètement aux yeux des autres bien que mes airs naturels contrastent avec le luxe qui règne partout dans cette école. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « - La justice est humaine, tout humaine, rien qu'humaine ; c'est lui faire tort que de la rapporter, de près ou de loin, à un principe supérieur ou antérieur à l'humanité. - P.J.P.
      L'équité, l'humanisme, la justice. Les valeurs qui m'ont fait grandir et qui m'ont fait évoluer. Les valeurs qu'on m'a enseignées tout au long de ma vie et qui, maintenant, resteront gravées à jamais. J'ai un grand besoin d'aider les autres, un réflexe naturel qui me suit et qui restera. J'ai appris, en côtoyant souvent la pauvreté, à me satisfaire de ce que je possède. Je me contente d'un rien et préfère être seul que mal accompagnée. On me dit joviale, douce et spontanée. Quand je me retrouve seule, j'aime m'éloigner de toute civilisation et me confondre avec la forêt. M'imprégner des arbres et des plantes est mon propre calmant naturel. C'est pour cela que les grands espaces de verdure me manquent terriblement ici, à Miami. Somme toute, je suis de bonne compagnie à qui sait apprécier. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « J'ai vu le jour dans un État frisquet : l'Alaska. Plus précisément à Houston dont la population est de 1202 habitants. Je n'est pas grandie dans ce village dépeuplé puisque mes parents avaient un tempérament de nomade. Ils se promenaient de pays en pays pour venir en aide aux gens. Ils étaient, comme on appelle couramment, des médecins sans frontières.

      C'est en voyageant et en venant en aide aux différents peuples du monde, que j'ai grandie. C'est au rythme des centaines de cultures que mes valeurs ont prient racines et que mon éducation allait bon train. Un jour, une mère africaine m'apprenait l'histoire de son peuple et le jour d'après, un inca me parlait de ses croyances. À 10 ans à peine, je connaissais les différentes cultures mieux que la plupart des adultes.

      Mes deux parents étant médecins, je veux faire de même. Même si je n'ai jamais connu d'école fixe, j'ai été doté d'une intelligence qui m'a permis d'apprendre,bien que mon apprentissage était peu commun. J'ai donc pu avoir une bourse d'étude qui me permet maintenant d'avoir accès à cette école. À ce jour, j'essaie d'obtenir les meilleures notes possible même si je n'est point besoin de travailler d'arrache-pied. Mon rêve est de faire comme mes parents. J'ai cet objectif bien en tête et je compte bien y arriver. Mais ne pas aller à des cours de temps en temps ne me tuera point... »

    Un peu plus ...


      Code :
      Décidémment on adore Internet.
      Et j'adore le contexte, le système de pointage, les secrets. Bravo (:
      PS : Code OK.






Dernière édition par Faith L. Ryan le Mar 4 Jan 2011 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:58

Bienvenue =)
J'espère que tu t'amusera bien parmi les fous nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:11

Welcome !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:39

Bienvenue à toi Faith ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:28

    W
    elcooome o/ Tout est bon, je valide (a) Tu peux donc commencer à Rp, faire tes demandes de classe/chambre/rang, et faire ta fiche de lien et tout le blabla. N'hésite pas à poser des questions, et n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Esteban, Hayden ou moi-même. J'espère que tu t'amusera bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:43

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:03

Haaaan, une autre verte... J'hésites entre :cry: & :cheers: ... Bon allez : :cheers: Mais je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: Faith L. Ryan [ Terminée =D ]   Faith L. Ryan [ Terminée =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith L. Ryan [ Terminée =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: