Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't try to fix me,I'm not broken![Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't try to fix me,I'm not broken![Ryan] Empty
MessageSujet: Don't try to fix me,I'm not broken![Ryan]   Don't try to fix me,I'm not broken![Ryan] EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:04

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ryan & Inaya
Mardi après midi.J'avais bien pris mon temps pour manger, réfléchissant à cette journée qui s'annonçait presque merveilleuse.Une prof avait annoncer qu'elle ne serait pas là, je n'avais pas regarder le panneau d'affichage, me mettant en tête que j'avais une heure de libre!Parfait!Je voulais simplement me détendre, prendre mon temps, ne plus penser à rien, ni à la Corée avec mes parents, tentative de viol et le mec qui m'avait agresser, ni même à Miami avec ma cousine avec mes "amis" et les mecs que je martyrisais.Mec et nana d'ailleurs!ive l'égalité des sexes bordel!Je n'avais aucun préférence, que ce soit dans la haine ou dans l'amour.Enfin l'amour, l'attirance plutôt.L'amour, je ne connais pas, je suis pas faites pour ça, je ne sais pas ce que c'est que d'être amoureuse, que d'aimer quelqu'un, que de tenir à une personne.Et je ne tiens pas à le savoir d'ailleurs, je m'en fou, mais royalement, si vous saviez!

Je prenais mon temps, tranquillement, essayant de profiter de mon heure, et j'avais décider de traîner un peu dans les couloirs après le déjeuner.Ce que je fis, une fois mon plateau vidé, les couverts jeter et mon sac préparer!Je airais sans but dans les couloirs, cherchant une chose à faire.J'étais censé aller en permanence, comme tout bon élève le ferait selon le règlement, mais y'avais deux soucis; Je n'étais pas une bonne élève, et je haïssais profondément les règlement!C'est pourquoi j'avais tout bonnement décider de ne pas y aller!Tout simplement ouai!Et puis j'avais autre chose à penser qu'aller en permanence!Pour y faire quoi?Qu'est-ce que je ferais de plus ou de moins là bas?Autant rester ici, pour une fois, je ne dérangeais personne!Alors je restais là, ma décision était prise, et c'était irrévocable!J'arrivais au panneau d'affichage, un léger coup d'oeil m'indiquais que ma classe devait être prise en charge à l'heure ou ma prof n'était pas là.Ah...Bon....J'étais donc en retard,....Bah je ferais comme si je ne savais pas, et puis c'est tout!Il était hors de question que j'y aille!De toute façon, j'étais en retard, une minute de plus ou de moins....

Je cherchais un distributeur des yeux, et le trouvait après quelques minutes.Un sourire béat aux lèvres, je me dirigeais vers ce dernier.J'avais manger, certes, mais j'étais et la barre au chocolat qu'il y'avait la dedans me faisait de l'oeil....Je n'avais pas d'argent, et soupirais alors, me rendant compte que je ne pourrais pas accéder à l'objet tant convoité.Sauf que....Ce qu'Inaya veut, Inaya l'obtiens!Je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi avant de taper machinalement quelques petits coup sur la machine, qui fit tomber une barre de céréales avec copots de chocolat.Je haussais les épaules, ça me suffira!Je pris alors une bouchée de la barre en question puis me retourna et me stoppa net.Un jeune homme se tenait, et me fixait légèrement du regard.Depuis combien de temps il était là?Je dis ça parce que ce que j'ai fais était pathétique!Machinalement, encore une fois, je pris un ton presque qu'accusateur avant de lancer un;

"Quoi?Qu'est-ce que t'as?"

Le pauvre, il m'avait rien fait....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't try to fix me,I'm not broken![Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: