Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: Re: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:19



Chambre de zack & Cassie, RP CONTINU



Il avait l'habitude de se mettre dans des situations qui le dépassaient plus que nécessairement. S'en prendre au mec le plus dangereux de Wynwood soit il était stupide soit il le faisait exprès. Je regardais mon vis à vis droit dans les yeux avant de me résigner à ne pas discuter avec lui. Il avait dit l'essentiel des choses. Il n'y avait plus rien à faire, à part dormir et penser que demain serait un jour meilleur. Je doutais réellement que ce proverbe était vrai, mais bon ça consolait toujours un peu. Je secouais la tête me rendant compte que Zack était déjà bien soignée que mon intervention ne servait strictement à rien. Résignée je lui souris légèrement et retournais chercher un bouteille d'eau afin de la donner à mon colocataire.

-Tiens si tu as soif cette nuit tu ne seras pas obligé de te lever et souffrir le martyr. J'vais aller me coucher moi. Demain j'ai un examen et j'compte bien le réussir pour passer en deuxième année. Je suis rassurée tu es rentré je n'ai plus à m'inquiéter.

Je lui souris une énième fois et me dirigeais droit vers ma chambre, je montais les escaliers, reposais mon livre sur ma table de nuit. Je passais sous la couette et me mit sur le côté éteignant ma lampe de chevet afin que la lumière ne soit plus qu'un simple souvenir évaporé enfin du moins dans ma chambre puisqu'elle était ouverte sur le petit salon il y avait encore Zack en bas il n'avait pas encore finit ce qu'il avait à faire mais ça ne tarderait pas. Je lui jetais un petit "Bonne nuit Zack" depuis mon lit et je fermais les yeux.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: Re: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:30



Chambre de zack & Cassie, RP CONTINU



Cassie ne répondit rien, se contentant de retourner au petit frigo du salon, qu’elle ouvrit pour y prendre des glaçons. Elle revint près de son colocataire et, autoritaire, lui ordonna de retirer son tee-shirt.

« Dépêche-toi bougre d'âne retire ton t-shirt qu'on mette un peu de glace sur tes blessures » s’impatienta la jeune femme, en tapant du pied sur le sol.

Le brun se mordit la lèvre inférieure, pas sûr de ce qu’il allait trouver sous le tee-shirt. Aiden l’avait jeté à terre avant de le rouer de coups de pieds, ça risquait de ne pas être beau à voir. En tout cas, une chose était sûre, il avait super mal. Il se leva et ôta doucement son tee-shirt, en grimaçant. Le Khi le laissa tomber sur le sol, et observa son corps d’un air consterné. Cassie lui tendit une poche de glace pour qu’il la mette sur son œil, ce qu’il fit en grimaçant à nouveau. Le froid faisait du bien, mais appuyer en revanche était absolument horrible. Sa colocataire se chargea de passer la poche de glace aux endroits les plus touchés, principalement ses côtes et dans le bas de son dos. Debout devant elle, Zack se laissa faire, en se disant qu’il avait vraiment de la chance d’être tombé sur une colocataire aussi sympathique qu’elle.

« J'ai envie de dire que tu as eu ce que tu méritais, mais j'pense que c'est moyen de dire ça pour un ami. Enfin quelle idée aussi as-tu eu de coucher avec une fille le premier soir sans même la connaître ?
- Boh, tu sais… sur le coup, ça m’a pas paru stupide.
- Enfin ne pense pas que je te juge ou quoi parce que j'ai fait bien pire, j'ai couché avec des mecs, des filles etc... Sans jamais vraiment les connaître, mais j'les connaissais pas de vue alors j'avais peu de chance de tomber sur un petit ami ou une petite amie jalouse. Enfin dans tous les cas tu as été à l'hôpital comme en attestent tes bandages.
- Je l’avais jamais vue, Marissa. Ou en tout cas je m’en souvenais pas, et elle m’a jamais dit qu’elle était à Wynwood. J’ai essayé de lui expliquer, au type. Mais il doit être con, il a rien voulu entendre.
- J'irai parler à Aiden, il a pas à tabasser quelqu'un comme ça surtout pas l'un de mes amis. Tu penses faire quoi après ça ?
- Lui parler… ? Pour dire quoi ? Il a eu ce qu’il voulait, je pense que ça l’a calmé de me casser la gueule » répondit le brun, en tenant toujours la poche sur son œil.

« Quant à ce que je compte faire… je sais pas, me coucher et dormir ? Y a rien à faire, il s’est vengé, j’ai morflé, voilà. Par contre, il faut absolument que je cache ça à Perle… On doit sortir en boîte dans trois jours, tu pourras me maquiller ça ? » enchaina l’adolescent.

Cette sortie était super importante, parce que c’était l’anniversaire de la fille qui le détestait le plus au sein des Eta Iota. Rubi. Du coup, elle l’avait invité pour lui laisser la chance de faire ses preuves. Il ne devait absolument pas louper cette occasion !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: Re: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:12

P. Zack Woods a écrit:


Chambre de zack & Cassie, RP CONTINU



Les yeux écarquillés pour commencer n'avait en rien calmer mon inquiétude, une putain d'inquiétude qui me surprenait même. En règle général j'm'en foutais royalement du sort de mes camarades, ils faisaient ce qu'ils souhaitaient et moi je ne m’emmêlait pas. Ceci dit ça marchait très bien de s'occuper de ses affaires plutôt que de s'occuper des affaires des autres, mais depuis quelques temps déjà j'avais acquis une certaine empathie et compassion envers autrui pour mon plus grand désarroi d'ailleurs. J'aimais bien ma petite vie bien remplie qui montrait au monde entier que Cassie Hening en avait rien à battre du monde entier et préférait et de loin sa petite personne.

Visiblement les temps changeaient et les caractères aussi était-ce dû à la maturité? C'était fort probable... Mais qu'importe pour le moment je m’inquiétais réellement pour mon colocataire, d'ailleurs en y repensant j'aimais bien mon colocataire, il me faisait rire pour mon plus grand bonheur. Il remplaçait légèrement Jude, mais je doutais retrouver un ami comme l'était Jude, après tout il avait été mon ami d'enfance, mon meilleur ami et peut être parfois même plus sans qu'on en ai conscience tous les deux. Je secouais la tête de gauche à droite pour oublier mon ami à l'heure actuelle disparut et je regardais Zack droit dans les yeux enfin si ce fut possible parce que le visage de mon ami était tuméfié et j'étais persuadée que demain matin il aurait un oeil bien noir.

Alors que j'attendais patiemment ou pas son explication il buvait le verre d'eau que je lui avais apporté quelques secondes auparavant et enfin il me raconta sa petite mésaventure. Une petit contretemps plus ou moins fâcheux. Je connaissais Aiden, ce n'était pas un ami, il était simplement une connaissance et jamais j'aurai pu penser qu'il était aussi violent que les blessures de mon ami le laissait suggérer. J'avais ma salive et alla chercher dans notre mini frigo plusieurs poches de glace réservé au coup et demanda à mon ami de retirer son haut.

"Dépêches-toi bougre d'âne retire ton t-shirt qu'on mette un peu de glace sur tes blessures."

Mon pied tapait par terre signe qui manifestait une impatience non feinte. Il allait pas faire sa mijaurée quand même! Je lui tendis une poche tout en lui indiquant de la mettre sur son oeil et je m'occupais de lui mettre du froid sur les endroits qui en avait visiblement besoin.

"J'ai envie de dire que tu as eu ce que tu méritais, mais j'pense que c'est moyen de dire ça pour un ami. Enfin quelle idée aussi as-tu eu de coucher avec une fille le premier soir sans même la connaître? Enfin ne pense pas que je te juge ou quoi parce que j'ai fait bien pire, j'ai couché avec des mecs, des filles etc... Sans jamais vraiment les connaître, mais j'les connaissais pas de vu alors j'avais peu de chance de tomber sur un petit ami ou une petite amie jalouse. Enfin dans tous les cas tu as été à l'hôpital comme en atteste tes bandages. J'irai parler à Aiden, il a pas à tabasser quelqu'un comme ça surtout pas l'un de mes amis. Tu penses faire quoi après ça?"

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: Re: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:15



Chambre de zack & Cassie, RP CONTINU



La première réaction de Cassie fut d’écarquiller les yeux d’un air choqué, puis de se précipiter dans les escaliers donnant sur la chambre de l’adolescent, pour venir le rejoindre. Lui resta appuyé contre la porte, tout courbaturé.

« Mais putain qu'est-ce que t'as fait Zack ? » s’exclama la jeune femme, en lui attrapant la main pour l’entrainer de force vers le canapé.

L’adolescent grimaça, sa main droite était bandée, parce qu’il s’était écrasé au sol et s’était retenu avec elle, pour ne pas se prendre le bitume en pleine tronche. Il s’assit donc sur le canapé de la chambre, du bout des fesses pour ne pas le salir.

« Disons que je me suis fait casser la gueule dans les règles de l’art » fit-il d’un air presque… amusé.

Parce que, cette correction… elle lui avait fait du bien. Il s’était senti revivre, après l’épisode Cheyenne. Aiden n’avait certainement pas voulu obtenir cet effet en lui cassant la figure, et pourtant ! Enfin, que le Sigma Mu se rassure, ce n’est pas comme si Zack allait super bien. Il crevait de mal partout où il s’était fait frapper, et il avait refusé qu’on lui donne de la morphine à l’hôpital. Il associait trop cela à la drogue, et avait eu peur de se retrouver dans un état semblable à celui dans lequel il était lorsque la blonde l’avait drogué puis violé.

« Bordel, mais c'est qui qui t'a mis dans cet état ? » demanda-t-elle.

Cassie alla lui chercher un verre d’eau et revint très rapidement, sans attendre qu’il réponde. L’adolescent s’en empara, la remercia d’un sourire et engloutit son contenu assez rapidement. Il venait de remarquer qu’il mourait de soif. La jolie brune insista pour qu’il lui explique. Il reposa donc le verre vide sur la table et se lança.

« Aiden. Tu sais, l’ex de la fille qui ne m’avait pas dit qu’elle avait un copain ? La fille de la plage, Marissa. Tu m’as dit que tu la connaissais. Bah du coup, son mec s’est vengé » répondit le Khi en désignant sa figure du doigt. « Et encore, ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois que j’ai des bleus partout, mais je suis pas sûr ».

Le brun se tâta les côtes et grimaça. Oui, ça lui faisait mal, quand il appuyait. Il soupira et lança un regard à Cassie. Elle ne semblait pas ravie d’apprendre ce qu’il était arrivé à son colocataire.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: Re: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:07



Chambre de zack & Cassie, RP CONTINU



J'étais une énième fois seule dans ma chambre après plus de 23h30 et je lisais pour ne pas changer. Je n'avais pas envie de regarder la télé et puis de toute manière la télé était réservée pour nos soirées dvds avec Zack. J'inspirai profondément et je trouvais très profondément long le livre que je lisais, sans intérêt aucun et surtout d'une superficialité qui m'exaspérait.

Je n'avais même plus de devoir à faire, ils étaient déjà tous faits et dieu seul sait à quel point je le regrettais. Alors que j'étais sur le point d'aller prendre une douche, ce qui me permettrai de me détendre un minimum et surtout, surtout qui me ferait dormir tranquillement la porte d'entrée me fit sursauter. J'attendais personne, enfin du moins pas que je sache.

Ce serait Zack? Poussée par ma curiosité maladive je me dirigeais vers la barrière de ma mezzanine et ce fut en effet mon colocataire. Les yeux écarquillés je me précipitais vers mon colocataire inquiète. "Mais putain qu'est ce que t'as fait Zack?" Je le fis s'asseoir sur le canapé sans lui demander son avis. Au vu des pansements qu'il avait, j'en concluais qu'il avait été à l'hôpital "Bordel, mais c'est qui qui t'a mit dans cet état?"

Je me levais et alla prendre un verre d'eau que je tendis à mon ami. Je savais que s'il voulait m'en parler il le ferait alors je n'insisterai pas plus, après tout cela me servait à quoi d'insister sur quelque chose de ce genre? Enfin il me connaissait aussi assez pour savoir que même si je ne disais rien, j'voulais tout savoir et ce dans les moindres détails. Je secouais la tête de gauche à droite et regarda Zack. "Allez te fait pas prier!"
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:21



Chambre de zack & Cassie, RP CONTINU



Lundi 13 mai 2013 ▬ Entrée de Zack dans la chambre. Il est 23h32.

Zack avait passé une fin de journée absolument charmante. A la base, il devait aller manger un morceau avec Arizona, sa cousine, après les cours. Ils se décidaient de l’endroit où ils iraient quand la Sigma Mu avait planté là son cousin pour aller saluer 3 mecs de sa Confrérie. Jusque-là, tout va bien. Sauf que… l’un des trois mecs en question était Aiden, l’ex-petit copain de Marissa. Et quiconque était au bal des Eta Iota savait qu’il connaissait à présent le prénom de celui qui lui avait « volé » sa chérie : Zack. Le brun s’était donc appliqué, depuis le bal, à passer entre les mailles du filet. Sa colocataire était bien entendu au courant, puisqu’elle avait elle aussi assisté à l’évènement des Pink Ladies. Bref, quand Arizona avait prononcé le prénom de son cousin… le Sigma Mu lui était tombé dessus plus vite que la foudre. Il s’était sympathiquement acharné sur l’adolescent, qui avait bien essayé de répliquer – sans grand succès. Heureusement que quelqu’un était intervenu, sinon il serait resté plus longtemps que la soirée à l’hôpital ! Le Khi en était sorti avec la lèvre fendue, le nez explosé et un œil tellement mauve et gonflé qu’il ne savait plus l’ouvrir. Les radios pour son nez avaient confirmé qu’il n’était pas cassé… c’était déjà ça de pris. Son visage tuméfié et plein de sang séché, il était rentré en métro, effrayant les gens qui posaient les yeux sur lui. Et à 23 heures passées, donc, l’adolescent avait poussé la porte de sa chambre en silence, sans croiser personne dans la Confrérie. Il l’a referma derrière lui et chercha Cassie des yeux – enfin, d’un œil, l’autre étant complètement refermé, gonflé et violacé –, en s’appuyant contre la porte. La jeune femme était apparemment sur la mezzanine, parce qu’il entendit un bruit. Il l’a vit apparaitre à la balustrade, sans doute s’était-elle penchée pour voir qui rentrait à une heure pareille.

« Dure journée » souffla-t-il en guise de bonjour, avant de soupirer un bon coup.

Pour le coup, il n’était pas mécontent d’être rentré ! Il ne rêvait que d’une chose : se coucher et sombrer dans le sommeil. Mais bon, à la tête de Cassie, Zack n’était pas persuadé qu’elle le laisserait dormir tout de suite sans avoir eu droit à quelques explications dignes de ce nom.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty
MessageSujet: Re: ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.   ► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► RP continu ~ ou comment rapprocher deux colocataires. || Cassie&Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: