Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When we first met, you lost, I won. What about now ? → Ari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When we first met, you lost, I won. What about now ? → Ari Empty
MessageSujet: When we first met, you lost, I won. What about now ? → Ari   When we first met, you lost, I won. What about now ? → Ari EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:41

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
when we first met, you lost, i won. what about now ?

15 heures. Nous sommes Samedi et aujourd'hui as cours. J'attendais la soirée avec impatience pour pouvoir aller dans des endroits permettant de passer une bonne soirée, surtout un samedi soir. J'avais juste envie de passer le temps et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas danser, enfin longtemps, juste une semaine, mais moi qui dansais tous les jours avant, ça me faisais bizarre. Je regrattais un peu ma vie d'avant, libre comme le vent, personne pour me dire ce que je dois ou pas faire, et surtout, je dansais tous les jours, dans la rue. C'est sûr que des fois j'avais à peine de quoi manger et que je n'avais pas toujours un endroit où dormir, mais quand même, j'aimais tellement. Je faisais tout le temps des battles et faut dire que je les remportais souvent, pour ne pas dire tout le temps.

J'étais en jogging gris et j'avais un Marcel blanc, avec une serviette sur l'épaule, je marchais dans les couloirs un peu désert pour cette heure-ci tout de même. Je me dirigeais vers la salle d'entraînement. Ma main gauche dans ma poche, je poussais la porte de ma main libre. Il y avait une jeune femme à l'intérieur de la salle aux murs ornés de grands miroirs. C'est bizarre, mais... Sa façon de bouger, de danser, ses pas, ses mouvements... Ça me rappelait quelque chose. Comme ci j'avais vu exactement les mêmes critères, pourtant, chacun à son style quand il a vraiment du talent. Et là, ce n'était pas commun, ce n'était pas du copié collé, non, j'avais sûrement déjà vu cette jeune femme. En tout cas, elle dansait très bien. Ce n'était pas parfait, certes, mais c'était vraiment bien. Je me calais dans le coin de la salle. Je la regardais danser, il n'y avait personne d'autre qu'elle et je ne sais pas.. J'avais envie de savoir qui c'était, où je l'avais rencontrée parce que, franchement, j'aimais beaucoup comment elle dansait. Il faut dire que la danse, c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, qui me prend les tripes. C'est quelque chose qui me touche et c'est d'ailleurs bien la seule qui me touche aussi.

Dans l'un de ses mouvements, la jeune femme fut obligée de tourner sur sa droite. Et inévitablement, elle me vit, je lui souris, et elle, elle avait été surprise mais pas déstabilisée pour autant, non, du tout. Elle continuait de danser, face à moi cette fois-ci, c'était du Hip Hop mélangé à de la danse moderne, un peu, très beau mélange et surtout, très bien porté. Je souriais à la jeune femme et peu à peu la brunette s'approchait de lui. Je la reconnus de suite quand elle commençait à avancer vers moi, les yeux pleins de défi. Il s'en rappelait très bien, il l'avait rencontrée en Angleterre lors d'une soirée Battle. Il l'avait battue à plat de couture, elle s'était vachement bien battue pourtant, mais il faut dire qu'elle avait énormément progressé, c'était stupéfiant. J'étais en Angleterre il y a peut-être, quoi ? Un an. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la notion du temps quand je vivais ces moments fous. Mais là c'était clair, je la reconnaissais nettement. Elle était très belle et le spectacle n'en était que plus beau. Elle me lançait un défi, elle m'invitait à danser contre elle. Elle voulait sa revanche ? Me montrer que maintenant, ce serait elle le vainqueur ? Qu'elle avait perdu une bataille mais pas la guerre ? C'était sûrement ça. Au début, je disais non, de la tête, mais comme elle insistait un tout petit peu plus, je lâchais ma serviette et recalait ma casquette sur ma tête. Elle voulait une battle ? Parfait, je suis plutôt joueur, alors c'était parfait. Je lui souris et me décollais du mur. J'avançais tout près d'elle, les yeux remplis de compétition, j'aimais ça, la compet'. Ça faisait tellement du bien de retrouver quelqu'un qui savait danser danser, je veux dire danser comme lui, qui connaissait le monde de la danse de rue et qui savait comment ça se passait dans les vraies battles.

Je me tenais devant elle et commençait un premier pas de danse et me laisser la « piste ». Comme on ferait dans les soirées où je l'avais vu pour la première fois. Elle me regardait et peu à peu, au fil de mes mouvements, je sentais que la danse reprenait le dessus et que je lâchais tout, je donnais pas tout dès le début, c'était ça le secret, y aller progressivement, si tu donnes tout le début, comment tu continues à accrocher les gens sur toi ? Tu te fais laminer, tout simplement. Je dansais au rythme de la musique. Ça c'était de la musique, la musique comme j'aime, la bonne musique, un remix sûrement et c'était parfait pour bouger. J'étais en l'air, insérais des pas de break dance. Comme toujours, c'était pas moi qui parlait quand je dansais, enfin, pas moi, si, mais c'était plus..profond je ne sais, ça vient des tripes quand on danse, c'est comme ci c'était notre raison de vivre. Moi c'était la danse qui m'avait sauvé quelques fois, et, ça devait se voir quand je dansais, l'amour que j'avais pour ça.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
When we first met, you lost, I won. What about now ? → Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: