Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] Lâchez la!Et....Lâche moi.|June|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Abandonné] Lâchez la!Et....Lâche moi.|June| Empty
MessageSujet: [Abandonné] Lâchez la!Et....Lâche moi.|June|   [Abandonné] Lâchez la!Et....Lâche moi.|June| EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:12

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
June & Inaya
Lundi matin.Une flemme incroyable me parcourus le corps.Je n'avais pas la moindre envie de me lever, encore moins d'aller en cours.La grosse flemme.Flemmingite aiguë comme je l'appelle.Non vraiment, c'est inhumain de nous infliger un truc pareil; Se lever après seulement 2 jours de repos.N'importe quoi!Mais quoiqu'il en soit, je n'avais réellement le choix!C'était soit ça, soit un retour en Corée.Bizarrement, cette pensée m'obligea à me lever.Et rapidement en plus!M'obligeant en même temps à affronter une semaine de plus de cours pénibles et inutiles à mon goût!J'éteignais mon réveil que j'aurais voulu balancer par la fenêtre, et monopolisais ensuite la salle de bain pour aller me doucher, me coiffer, me maquiller....Bref, me préparer quoi!Puis revins dans ma chambre pour m'habiller.Un jean slim, des talons et un décolleté blanc avec manches en dentelles plus tard,  me voilà prête à sortir pour rejoindre cette jungle communément appelée "Lycée".Je me dirigeais donc vers ma voiture accompagnée de mes affaires, et conduis ensuite jusqu'à ma nouvelle école.

Je n'aimais pas particulièrement aller là bas, mais bon, puisqu'il le fallait...J'entrais dans le bâtiment, marchant dans les couloirs jusqu'à capter un truc.Je devais aller à la bibliothèque....J'étais censé rendre un devoir aujourd'hui, et il n'était que sur clé.Impossible de l'imprimer hormis à la bibliothèque.Je devais me grouiller d'y aller,t surtout prendre mon courage à deux main.Je déteste les bibliothèques. Nan sérieux, c'est rare de m'y voir.Quand j'y vais, c'est que j'ui forcée, comme là quoi. Je soupirais à l'idée, et me décidais finalement à y aller quand même.Je poussais les portes de la pièce, et était déjà dégoûter par l'odeur des livres.J'ai jamais aimer cette odeur, ni le silence qui règne, ça me fiche un frisson dans le dos.Trop de silence tue le silence.Quoiqu'il en soit, je me dirigeais vers un poste, l'allumais et branchais ma clé USB, attendant que l'ordi s'allume complètement.Je me retournais, observant autour de moi en attendant jusqu'à apercevoir une petite rousse qui semblait se faire embêter, pour ne pas dire emmerder.Ca aurait pu être moi.Je veux dire, les filles qui s'attaquent à elle.Je suis bien dans ce genre là.

C'est pour ça que j'ai hésiter un instant.Mais voir cette roussette se faire enquiquiner et ne rien faire, ça me soûlais.Faut réagir ma petite!Je soupirais de nouveau, parce que je savais que ce que j'allais faire, j'allais le regretter.C'était tellement pas moi.Je suis pas du genre à aider les autres, j'ui du genre à les enfoncer encore plus.Mais elle avait besoin d'aide....Je veux dire, vraiment.Elle avait pas l'air de savoir se défendre, c'était navrant.Un jour, faudra que j'arrête d'être sympa.Sérieusement.Je me dirigeais vers elles, et il semblait que je connaissais l'une d'elle.J'avais eu un petit accrochage, et elle savait qu'il valait mieux pas s'attaquer à moi.Arriver à sa hauteur, derrière celle que je ne pouvait pas saquer, je sifflais légèrement, attirant son attention, et la fixais regard noir.

"Fou lui la paix, c'est clair?"

Elle hésita un instant, et mit sa fierté de côté pour finalement s'en aller, faisant mine que c'était elle qui l'avait décider.J'attendis que le groupe de timbrée s'en aille avant de me rapprocher de la jeune fille.

"Tu me remerciera plus tard....Te laisse pas emmerder par ce genre de fille, tu le regrettera.Un jour, à force de  taire, il va t'arriver  bricole!"

Ouai, y'avait deux trois mots qui manquaient à mon vocabulaire, mais je faisais des progrès dans la langue!C'est tout ce qui comptait!


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Lâchez la!Et....Lâche moi.|June|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: