Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]   Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:08

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
put your hands all over put your hands all over me.
Elle passait ses mains autour de mon cou et je passais les miennes pour entourer sa taille fine. Nous dansions comme ça un petit moment, ce n'était pas une grande danseuse, c'était sûr mais elle bougeait plutôt bien. Elle s'en sortait pas trop mal en fait. La jeune femme souriait et je ne pouvais m'empêcher de lui sourire en retour. La musique tambourinait à l'intérieur de mes tympans, mais à un moment brutal, la musique cessait. Celle qui passait maintenant était beaucoup moins bien, beaucoup moins entraînante, la jeune femme descendait du bar et je ne mettais pas longtemps avant de descendre à mon tour. Je me posais contre une chaise, en face d'elle, tandis qu'elle était adossée au bar. J'avais toujours mon éternel sourire malicieux au bout des lèvres et j'épiais la jeune femme et elle semblait faire de même d'ailleurs. Elle était plutôt jolie même si elle était typée asiatique, elle devait sûrement venir d'Asie d'ailleurs. En général, j'aimais bien les jolies blanches bien faites mais celle-ci n'était pas moche, elle avait un petit côté qui me plaisait bien, elle était jolie et son corps était vraiment bien fait.

J'étais à Miami depuis une semaine maintenant, même si je m'y plaisais plutôt bien, mais rien n'y faisais, en tout cas pour l'instant, je regrattais quand même ma vie d'avant. Ma vie d'avant, pas celle d'Adam. J'avais envie de la retrouver, de retourner en Angleterre, en Norvège, en Irlande et dans le monde entier. J'avais envie de vivre sans savoir où j'allais dormir le soir, si j'allais manger à midi. J'avais envie d'aller dans les soirées les plus branchées, les soirées Battle. J'avais envie de tout ça et, pour l'instant du moins, je n'avais pas trouvé ce que je voulais à miami. Pourtant devait sûrement y en avoir, il y en avait partout après tout, fait faut être pistonné pour y entrer, peut-être qu'un jour j'y arriverais, il faut que je rencontre les bonnes personnes. Et puis, ce n'est pas ma vie ça, c'est pas ce que je veux, être le cul sur une chaise toute la journée à l'Université. Non ce n'était carrément pas ce que je voulais. Non, du tout, j'avais l'impression d'émigrer dans la vie du monstre qui me servait de frère alors qu'en fait, il ne savait même pas que j'étais à Miami aussi, et que j'étais dans le même Campus que lui. Oh non ! Cane me mettait pas mal du tout, je ne culpabilisais pas le moins du moins, mais moi, ça me dérangeais, juste pour moi, parce qu'en fait, j'avais pas l'impression d'être moi-même, alors bien sûr, je me consolais comme je pouvais, et franchement c'était plutôt pas mal comme méthode, vous n'avez qu'à voir la jeune femme qui est en face de moi à ce moment précis et vous comprendrez.

Sorti de mes pensées, je souriais à la jeune femme qui disait s'appeler Inaya, je ne lui avais pas donné mon prénom en échange du sien, je préférais rester dans le mystère, je n'aimais pas dire mon prénom ça permettait aux gens de trouver une porte sur laquelle s'appuyer pour aller plus loin dans la rencontre, moi ce n'était pas ça que je voulais, enfin, pour le moment, on verra bien plus tard ce qu'il en est de cette jeune fille qui paraissait déjà bien éméchée. Un sourire en coin s'affichait sur mon visage et formait un joli rictus sur mes lèvres. Je regardais la jeune femme et j'avais envie de faire quelque chose, non, pas de la séduire, ça, ça se ferait sans doutes plus tard, pas besoin de beau parleur, quand on plaît, on plaît, point, pas besoin de tirade Balzac. Je pris la main de la jeune femme. Et l'emmenais hors du bar, j'avais envie de m'amuser, j'avais envie de faire des conneries et j'avais envie de quelqu'un pour les faire avec moi. Avant de sortir de l'endroit je lançais un billet que barmaid et je prenais une bouteille de vodka que j'ouvrais vite fait de ma main libre et de mes dents, j'avais l'habitude, il faut le dire. D'un tour de main, le tour était joué et je porais déjà le goulot à ma bouche. Elle avait prit de l'avance, la Inaya, il faut dire qu'elle était plus facile à rendre dans cet état là que moi. Je lâchais sa main et buvais un bon quart de bouteille d'un coup. C'était acide, mais ça ne me faisais même plus grimacer comme quand j'avais commencé. Maintenant, c'était comme ci c'était naturel, comme ci c'était de l'eau, et franchement, si ça avait été dans une bouteille d'évian, on aurait pu croire que c'en était, de l'eau, vu comme je buvais ça. Je n'en proposais pas à la jeune femme, si elle voulais, elle prenait la bouteille et c'était tout, on n'allait pas se gêner et comme elle avait l'air d'être un peu faite comme moi, sur les bases, elle connaissait le topo, non ? Je veux dire, ce n'est pas quelqu'un qui se rend soul pour la première fois qui va aller se mettre comme elle l'a fait sur le bar ? Quelqu'un comme ça ne lancerait pas un billet sans même savoir la tête d'ancien président qu'il affichait et ne prendrait pas une bouteille comme ell l'a, du moins, c'est mon avis, après si ce n'est pas le cas, ce n'était pas mon problème.

Nous marchions dans la rue du petit bar qui n'était pas très animée pendant que moi, je cherchais quelque chose à faire, une idée folle. La jeune femme qui était à mes côtés devait se demander ce que j'avais derrière la tête et ce que j'avais bien voulu faire en la sortant de ce bar rempli de gens avec qui on aurait pu s'amuser, mais moi c'était un tout autre genre d'amusement que je rechercherais, je voulais revenir en enfance. Retourner sur mes pas, en quelque sorte, mais en bien, je veux dire, je ne veux pas non plus prendre les mauvais côté que cela infligeait, juste les bons, juste ceux qui m'intéresse et qui intéresse toute personne qui pensait à la même chose que moi. Je regardais autour de nous : personne. Il n'y avait personne et surtout pas les gens les plus importants quand on s'apprêtait à faire des conneries. Il n'y avait pas de flics, et c'était plutôt pratique...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]   Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:18

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Kyle & Inaya
De l'alcool, une bouteille à la main, de la bonne musique, et toute l'attention sur moi; C'est ce que j'appelle une bonne soirée en perspective!Je comptais bien m'éclater comme jamais je ne l'avais fais auparavant!Surtout qu'ici, j'étais loin de tout et de tout le monde.Pas de couvre feu, pas de parents qui t'engueule, pas de "Tu notre réputation", pas de "Fait attention à ce que tu fais, tu n'es pas n'importe qui".Parce qu'ici; J'étais n'importe qui.Je n'étais pas Inaya Mai Linn Wen, la fille d'une chanteuse Coréenne et d'un homme d'affaire respecter.J'étais juste Inaya, la nouvelle qui sait s'amuser et qui profite de tout ce que la vie a à lui offrir!Je pouvais être qui je voulais ici, et personne ne me faisais de remarque.C'était tellement agréable!

Alors je comptais bien profiter de ma soirée et des autres à venir, peu importe comment elles finiraient, j'en profiterais à fond, j'étais tellement contente, je me sentais simplement libre!Je me foutais royalement de ce que l'on pouvais penser de moi, et puis je m'amusais, je m'éclatais même!C'est tout ce qui comptais à mes yeux!Je ne faisais gaffe à rien, à part à la musique qui m'envahissais et à mon corps qui se déchaînait.Je ne faisais pas attention au reste du monde.Ni au barman qui me laissais faire parce que je lui avais balancer un bon paquet de fric sans m'en rendre compte, ni au bar qui se remplissait, ni aux gens qui me fixaient, rien n'existait hormis cette musique.

Enfin, rien n'existait jusqu'à ce que ce mec se pointe.J'avais même pas capté qu'il était là, en même temps, je ne faisais gaffe à rien.Je n'ai capté le monde extérieur que quand ce garçon est arrivé, se mettant lui aussi debout sur bar et "m'imitais".Je buvais quelques gorgées de ma bouteille avant de lui sourire et de passer mes bras autour de son cou sans cesser de me déhancher.Après quelques minutes de beuverie et de danse, la musique changea subitement.J'embrassais le joue de mon "partenaire" avant de descendre du bar, buvant encore deux ou trois gorgées au passages.J'attendais que le jeune homme fasse de même avant de prendre la parole.

"Je m'appelle Inaya!"

Ce n'est pas dans mes habitudes de sourire comme ça et de me présenter moi même, mais j'avais bu, alors c'est pardonnable.Et puis, je me fais passer pour une gentille tout le temps, je peux bien continuer pour une soirée...De plus, j'observais plus attentivement le garçon en face de moi, tout en m'accoudant au bar dos à ce dernier.Il était plutôt mignon, semblait plus âgé que moi, mais ça ça n'as jamais été un problème.la soirée s'annonçait excellente....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]   Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] EmptySam 11 Mai 2013 - 23:51

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
put your hands all over put your hands all over me.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!
La sonnerie de ma dernière heure de cette affreuse semaine retentissait. L'université, c'était pas du tout pour moi. Je préférais quand je m'éclatais en Norvège ou tout autour du globe. Là, je m'ennuies. J'étais rentré en cours le lundi et nous étions vendredi. Je n'avais toujours pas croisé Adam, et en fait, c'était plutôt. Je n'avais pas envie de le voir, sinon je risquerais d'être désagréable avec lui. En fait c'était beaucoup mieux comme ça, il ne savait pas que j'étais là, lui il était au lycée, moi à l'Université et parfait ! Je ne voyais sa tête et j'étais content en fait.
J'étais sorti de la salle en quelques secondes, juste le temps de rassembler sous mon bras musclé mes affaires. J'avais à peine dit au revoir au prof, en fait j'en avais un peu rien à foutre des cours, c'est pour ça que j'ai pu sortir en aussi peu de temps, je n'avais pas beaucoup d'affaires de sorties. J'arpentais les couloirs pour remonter jusqu'à ma chambre. J'avais hâte de sortir de ses murs. Franchement, c'était horrible. Je rentrais dans le bâtiment de ma confrérie : Les Pi Sigma. J'entrais dans la pièce. Mon coloc n'était pas là. Parfait, je pouvais prendre une douche tranquillement. Je lâchait mes cours sur mon lit. La chambre n'était pas encore très personnalisée pour moi, je n'avais pas eu le temps, j'étais sorti presque tous les soirs, je n'avais rien à accrocher aux murs et en fait, je n'en avais pas tellement envie. Ici, ce n'était s'en doute que provisoire, en fait, j'en savais rien mais je n'étais pas, j'avais l'impression d'être en prison.
Je laissais l'eau chaude heurté mon corps, me lavais pour me rinçais. Je n'aimais pas m'attarder sous la douche même si j'aimais bien resté sous l'eau quelques minutes. J'entourais ma taille d'une serviette et je me brossais les dents, je m'habillais, et me coiffais. J'avais opté pour un jean un peu bas, classe et une chemise qui remontait vers mon coude et ouverte sur un Marcel blanc qui moulait mes muscles. Un dernier coup d’œil dans le miroir et j'étais prêt. Je ne m'étais pas grand chose sur moi, juste ma montre et mes vêtements, à vrai dire, j'étais assez beau sans avoir à mettre des trucs superflus, plus c'est simple et classe, plus j'aime.
Je sortais de la pièce et, les deux mains dans la poche, je descendais les escaliers et marchais à l'extérieur. Il faisait vraiment beau, il faisait bon, ce n'était pas une température lourde, c'était parfait. J'étais à la recherche d'un endroit sympa, avec des jeunes, et surtout avec des filles. Je trouvais un petit bar pas trop loin, et j'entrais dedans. L'ambiance n'était pas au mieux mais disons que c'était pas mal. Le son qu'ils passaient n'était pas très entraînement pour la danse que je fais. Je ne pourrais pas faire de Street Dance, sûr, c'était de la musique de boîte et je n'aimais pas particulièrement ça.
J'avais commandé trois shoots de vodka pur de suite, puis une bière que je tenais toujours entre mes mains. Je tenais bien l'alcool, en même temps, il faut dire que vu mon bon mètre quatre vingt et vu comment j'étais gaulé, ça n'était pas tellement un problème, l'alcool. J'étais accoudé contre le bar et je regardais la piste de danse. Je cherchais une cible, j'étais concentré pour trouver la fille parfaite et puis quand dans mes oreilles vinrent tinter des sifflements, je me retournais pour trouver une jeune femme entrain de danser sur le bar. Je la regardais, l'examinais. Elle n'avait pas l'air si ma que ça, elle n'avait pas l'air moche et avait l'air d'humeur à faire la fête. Je regardais à nouveau la piste de danse et, ne voyant rien d'intéressant ou du moins, de plus intéressant, je me dirigeais vers l'endroit où était la jeune femme. Je me m'étais un peu sur le côté par rapport à elle. Elle buvait goulûment au goulot d'une bouteille d'alcool. Tout d'un coup, j'eus une idée un rictus malin se dessinait sur mes lèvres. Je savais tout danser, même ça, alors j'enjambais le bar et montait dessus. Je venais devant la jeune femme et venait danser avec elle. Elle se déhanchait en rythme et je dansais en même temps qu'elle. Je souriais toujours, elle m'avait vu, certes. Mais elle n'avait pas encore réagit.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] Empty
MessageSujet: Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]   Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] EmptySam 11 Mai 2013 - 22:10

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Kyle & Inaya
Vendredi.J'assistais à mon dernier cour de la journée, et de la semaine en plus de ça; L'Anglais.Bon, moi j'en avais carrément besoin.Je "venais" d’atterrir à Miami, je parlais pas hyper bien la langue, même si je comprenais ce que l'on me disait, donc oui, j'avais besoin d'être attentive.Le problème;C'est que j'en avais pas la moindre envie! C'était la fin de la semaine, ce soir je comptais bouger....J'avais pas la moindre envie de me concentrer sur ce cours.Je l'avais assez fait toute la semaine, c'est bon, une heure de plus ou de moins....Enfin bref.Je fixais l'horloge presque du début à la fin, soupirant quand les aiguilles n'avançaient que de deux ou trois minutes.Et alors que tout espoir semblait perdu, et que le temps paraissait comme suspendu; La cloche sonna!J'eu alors un grand sourire sur les lèvres, j'étais enfin libre!Pour deux jours, certes, mais libre quand même!Et c'est tout ce qui comptait en faites!Je rangeais donc mes affaires, saluant rapidement le professeur, et sorti de la classe rapidement également.Puis je rejoignis le parking, et conduit jusque chez ma cousine.

Chez ma cousine se trouvait être mon nouveau chez moi, donc bon.De là, je balançais mon sac dans le hall, et montais dans ma chambre.Je monopolisais la salle de bain pour prendre une bonne douche, me coiffer, me maquiller, bref, me préparer, et rejoignis mon dressing.Ce qu'il y'as de bien quand on est une enfant "star", c'est qu'on à le compte en banque qui va avec, et par conséquent, la garde robe qui va avec!Malgré tout, je restais toujours fixé ce grand dressing à la recherche de la tenue idéale.Nan mais quand je dis grande, c'est GRANDE, vraiment!Enfin, pas au point de me perdre dedans, faut pas déconner, mais quand même!Enfin bref, je choisissais donc avec précaution ma tenue.Talons aiguilles noirs, robe bustier moulante et un peu courte, me fis une queue de cheval pour couronner le tout.Sans oublier de mettre un joli collier en argent et diamant et un bracelet en argent pour orné le tout.

Enfin prête, je descendais, saluais ma cousine que je voyais à peine, et repris la route direction; Le bar le plus proche.Pour une fois, j'allais passé ma soirée seule.Enfin, seule....J'espérais pas non, mais là, je ne m'incrustais pas, je n'appelais personne, rien!J'allais me débrouillée seule comme une grande!Je trouvais enfin ce que je cherchais après quelques minutes de route.Un bar pas miteux, fréquentable, rempli de monde, et surtout de jeunes.....Parfait!Je garais la voiture et me dirigeais vers l'intérieur, à commencer par le bar.Je commandais une bonne vodka pure, idéal pour commencer.Je tenais plutôt bien l'alcool, et de toute façon je m'en foutais!La petite brune que je suis n'avais pas peur d'être totalement soûle!Je l'ai déjà été, même si ça ne m'as pas toujours été bénéfique, je sait à peut près me gérer!Deux ou trois verres de vodka avalée cul sec plus tard, je me levais et observais autour de moi.Y'avais pas mal d'ambiance, mais ce n'était pas assez pour moi.J'avais besoin de regards posés sur moi, d'un brin de folie, et de connerie aussi.La musique m'emporta facilement et en moins de deux, je me retrouvais sur le bar à me déhancher.Lançant un billet au barman sans regarder réellement le montant, je piquais une bouteille d'alcool et la buvais tout en dansant.Là, on peut pas dire que je passais inaperçu.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]   Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put your hands all over, put your hands all over me![Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: