Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I think.....I'm DRUNK!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I think.....I'm DRUNK! Empty
MessageSujet: I think.....I'm DRUNK!   I think.....I'm DRUNK! EmptySam 11 Mai 2013 - 12:17


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ryan & Alex
Vendredi soir.Toute la semaine était passée à une vitesse folle.Pas d'examens, de contrôle en tout genre,de cours chiant.A vrai dire cette semaine fut intéressante.Pour une fois que toute une semaine s'annonce intéressante.Ce vendredi là, la cloche sonna pour la dernière fois, je me précipitais pour ranger mes affaires et rejoindre le hall du bâtiment.Là, j'attendais simplement que mes deux soeurs, Billy et Roxane, me rejoignent, avant de partir jusqu'à l'appartement.Comme d'habitude, le trajet fut long et silencieux.Billy n'aime pas me parler, de toute manière on ne s'entend pas, et Roxane semblait avoir passé une mauvaise journée.Je n'aimais pas ce trajet.Le silence me tuait, je n'ai jamais aimé le silence.Même pour travailler, il me faut un bruit de fond.Une fois le trajet terminer, je montais donc les escaliers du bâtiment pour rejoindre l'appartement en compagnie de mes soeurs.

Une fois dans l'appartement, je me dirigeais vers ma chambre pour y déposer mes affaires.Mon portable vibra par la suite.Un message de Lily Rose.Une fête ce soir?Roxane me la refusera, c'était forcer.Je ne pouvais pas lui demander, connaissais d'avance la réponse.Malgré tout, sortir me tentais bien.J'avais besoin de me changer les idées, et je savais que j'allais rater des tas de choses si je ne venais pas.En plus, décompresser avec des amis était nécessaire.Et moi qui ai toujours été la petite fille modèle, une erreur pour une fois, ça ne coûte rien.Ce n'est grave.J'avais donc préparer mes affaires, renvoyant un message à Lily pour lui dire que j'arriverais tard dans la soirée.l fallait que j'attende que Roxane soit dans sa chambre, là, elle ne m'entendrait pas et je pourrais partir tranquillement.

Comme prévu, tard dans la soirée, Roxane était partie dans sa chambre, et, déjà prête avec ma robe bustier noir et mes talons haut, je m'approchais discrètement de la porte, sortant de l'appartement.La soirée n'était pas très loin, je pouvais donc y aller à pied tranquillement.Je rejoignais la maison ou se déroulait la soirée et frappais à la porte.Lily m'ouvrit la porte et me pris dans ses bras avant que je n'entre à l'intérieur.J'avais décider de me changer les idées, et en plus, pas de Darnell ou de Milan ce soir, donc aucun soucis!Je me dirigeais vers le bar, ou se trouvait de nombreuses boissons alcoolisés.Je n'ai pas l'habitude de boire, en faites, je n'avais jamais bu avant ce soir là.Mais je voulais changer un peu.Effacer cette image de petite fille parfaite qui ne fait jamais aucun faux pas.C'est donc comme ça que j'ai commencer à boire....Peut être même un peu trop.Passant mon temps avec Lily et buvant avec elle.Ce que je ne savais pas, c'est que justement, en buvant je n'étais pas cette petite fille modèle.Bien au contraire, je me lâchais plus.

Je finissais un dernier verre lorsque mon regard se posait sur un garçon en particulier.Très attirant à mon goût, et que je ne connaissais pas.Enfin, je ne croyais pas le connaître en tout cas.Je m'approchais donc de lui, ne sortant qu'un petit "Salut!" qui transperçait légèrement la musique.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
I think.....I'm DRUNK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: