Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aller, raconte-moi tout [Alexie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Aller, raconte-moi tout [Alexie]   Aller, raconte-moi tout [Alexie] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:31



Aller, raconte-moi tout
Alexie & Ilyès



A son visage, on pouvait deviner qu’elle ne croyait pas vraiment sa réponse. Pourtant, c’était une des première fois où il le pensait vraiment. Il n’était pas non plus au top de sa forme, mais il se sentait mieux. Il fallait profiter maintenant, avant que ça ne change, parce qu’on ne savait jamais.

-T'es sûr hein?

Il sourit, amusé. Oui, il était sûr. Sinon, il ne l’aurait pas dit comme ça. Elle le connaissait assez pour voir quand il mentait et lui, il l’appréciait trop pour lui raconter des mensonges. Il lui fit un clin d’œil pour la rassurer, en plus de lui répondre.

- T’en fais pas, j’en suis certain.

Il n’y avait pas que lui, il voulait s’assurer qu’elle aussi allait bien. Sur tous les points, tout ce qui pouvait la toucher, de près ou de loin. Lui aussi, il était capable de voir si elle ne lui disait pas la vérité. Ça dépendait aussi de comment elle voulait le cacher. Si elle ne voulait vraiment pas lui parler de quelque chose, il ne la forçait pas. Mais elle savait qu’elle ne l’embêterait jamais avec ses histoires et qu’elle pouvait avoir confiance. Jamais il n’irait raconter ses problèmes ailleurs, jamais il ne la trahirait. Ce n’était pas du tout son intention.

- Tu n’as pas de problèmes ? En cours ou autre part ?

- Et bien...C'est pas très important tu sais.C'est juste Darnell...Je sais plus quoi penser.

Ilyès arqua un sourcil. Allons bon, qu’avait-il encore fait celui-là ? Le jeune homme ne l’appréciait pas trop. Parce que c’était un Pi Sigma, qu’il était du genre à aimer plaire. Faire le beau devant les filles, draguer toutes celles qu’il trouve jolies. Le Rho Kappa n’avait pas confiance en lui. Il craignait qu’il ne fasse souffrir Alexie un jour ou l’autre, qu’il ne lui fasse du mal. Elle était fragile et il était facile de croire aux belles paroles. Si souvent répétées, la plupart du temps. Il couva la jeune fille du regard, inquiet.

- Si tu veux, tu peux me raconter. Que je sache si je dois aller le frapper maintenant ou attendre quelques jours !

Evidemment, il n’était pas sérieux. Il n’était pas du genre violent. Mais il était tout à fait capable d’aller parler à Darnell, ça, c’était sûr. S’il y avait le moindre problème avec Alexie, le jeune homme allait avoir de ses nouvelles. Il espérait qu’Alexie se confie un peu à lui. Il ne voulait pas la forcer, mais ça pouvait lui faire du bien. Bon, lui, il ne lui avait pas tout dit, mais c’était différent. Enfin, c’était ce qu’il pensait. S’il lui disait qu’il était en couple avec un autre homme, comment réagirait-elle ? Elle serait sans doute dégoûtée, elle ne voudrait plus lui parler. Il ne pouvait pas se le permettre. Il chassa ces pensées de son esprit avant qu’elle ne s’aperçoive de quelque chose. Là, il se faisait du souci elle.

- S’il te fait des misères, tu viens me voir, hein ?

Il aimait se tenir au courant et surtout, être là pour elle si elle en avait besoin. Comme un frère avec sa petite sœur. Près à montrer les crocs dès qu’on garçon approchait. L’embêter quelques fois, mais l’aimer plus que tout, ne vouloir que son bien. Même s’il avait moins de mal à le montrer qu’un véritable frère de sang. Lui, il ne s’embêtait pas avec ça. Il n’y avait pas à avoir honte de s’attacher aux gens, de montrer ses sentiments. La plupart du temps, s’il ne le faisait pas –comme avec Joe- c’est que ce n’était pas lui qui avait posé les limites.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Aller, raconte-moi tout [Alexie]   Aller, raconte-moi tout [Alexie] EmptySam 11 Mai 2013 - 11:36


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Alex
Je trouvais ça génial de pouvoir passer cette soirée avec Ilyès.Je trouvais sa compagnie toujours très agréable.Avec lui, c'était différent des autres.J'arrivais à lui parler de tout et de rien très naturellement.Parfois, j'avais dû mal à comprendre comment je m'étais attacher à lui aussi facilement.En peu temps, il était devenu quasiment indispensable à ma vie.même temps, on ne peux pas dire qu'lyès ne soit pas quelqu'un d'attachant.

Il semblait réfléchir instant avant de répondre à ma question.Ca ne présageais rien de bon.Je savais que ces temps ci ça n'allait pas fort, mais j'espérais simplement que tout allait bien,ou en tout cas qu'il allait un peu mieux.Mais le fait qu'il réfléchisse.....Enfin je disais qu'il cherchait un moyen de me rassurer.Je ne voulais pas qu'il tente de me "protéger", je voulais qu'il me parle.Ca fait du bien de parler, et devait savoir qu'il pouvait me faire entièrement confiance.

"Et bien, ma foi, je dois dire que je vais bien !"

Je n'y croyais qu'à moitié.Mais j'espérais au fond qu'il me dise la vérité.Que ça aille réellement bien avec lui.Que ses soucis soient plus ou moins régler, ou en tout cas qu'il se sente un peu plus léger.

-T'es sûr hein?

Tu n’as pas de problèmes ? En cours ou autre part ?"

Je ne voulais pas l'inquiéter, surtout qu'il n'y avait pas de quoi.Je n'avais que des soi disant problèmes d'adolescente, et je me trouvais injuste de culpabiliser pour Darnell et Milan, alors que mon ami allait mal.Mais je savais aussi qu'il devinerait rapidement que je mentais.

"Et bien...C'est pas très important tu sais.C'est juste Darnell...Je sais plus quoi penser."

En effet, officiellement depuis quelques semaines Darnell et moi étions ensembles.Ce qui ne plaisait à la plupart de mon entourage. Darnell n'était pas très apprécier, et certain trouvait notre couple trop cliché. Eta Iota et Pi Sigma....C'est vrai qu'on ne peut pas faire plus cliché que ça.Mais c'est surtout sa réputation qui ne plaisait pas.Même pas à moi.Je me suis vite attaché à lui, et de belles paroles ont suffit pour que je tombe dans ses bras pratiquement dès son arrivée.Mais j'ai appris à le connaître depuis...Et une grande part de sa personnalité ne me plaît pas.Et surtout, je n'avais aucune confiance en lui.Je savais très bien que je n'étais pas la seule fille dans sa vie...De plus, je me sentais coupable d'être encore avec Darnell avec ce que je ressentais pour Milan.Ilyès n'était d'ailleurs pas au courant pour Milan....Je n'en avais même pas parler à Lily Rose.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Aller, raconte-moi tout [Alexie]   Aller, raconte-moi tout [Alexie] EmptySam 11 Mai 2013 - 9:37



Aller, raconte-moi tout
Alexie & Ilyès



Alexie était simplement habillée, un débardeur avec un short. Très jolie. En voyant la pizza, elle lui dit qu’il n’était pas obligé. Il le savait, mais ça lui faisait plaisir. Il ne demandait rien en échange. Elle répondit à son geste d’affection par un câlin. Ilyès aimait beaucoup quand elle faisait ça. Il trouvait que beaucoup de choses passaient par le contact et bien souvent, ça lui permettait de savoir s’il y avait un truc qui clochait en admettant que ça ne se soit pas vu avant. Elle alla s’installer dans le salon et le jeune homme fit de même. Il s’assit donc dans le canapé à ses côtés.

-Et ben...Ca va!Mais toi, surtout, comment tu va?

Et oui, il ne pouvait pas poser la question en espérant qu’il n’y ait pas de retour. Comment il allait ? C’était une question difficile. Il ne savait pas trop. Parfois, c’était bien, d’autre fois, pas du tout. Tout le monde pouvait voir qu’il avait une baisse de moral ces temps-ci, même si personne ne savait vraiment pourquoi. En effet, il préférait rester discret. Il n’était pas difficile de deviner que c’était à cause du sentiment nommé « amour » mais aucun de ses camarades ne se doutait que c’était à cause d’un autre homme. Voilà pourquoi Ilyès n’osait pas en parler. Parce qu’il ne fallait pas que ça se sache, qu’il était en couple avec Joe. Alors il laissait penser qu’il était triste à cause d’une fille, mais ce n’était pas tout à fait vrai. Parfois, il s’en voulait de mentir, de ne pas dire la vérité. Surtout à ceux qui lui étaient le plus proche. Comme Alexie par exemple. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il lui aurait dit depuis longtemps, même s’il craignait un peu sa réaction. Sauf qu’il savait que son petit ami n’était pas du même avis et qu’il valait mieux se taire à ce sujet. Alors même s’il n’était plus là, Ilyès respectait ça. Et puis, il fallait dire que ces derniers temps, il se sentait mieux. Comme si la distance, peu à peu, devenait moins lourde à supporter. Il ne savait pas encore ce que ça voulait dire exactement, il réfléchirait à tout ça plus tard. Il trouvait mignon qu’Alexie s’inquiète pour elle. A nouveau, il sourit, un peu comme un débile.

- Et bien, ma foi, je dois dire que je vais bien !

Surtout ce soir-là, où il avait décidé de laisser ses problèmes à la porte de chez lui. Enfin, ce n’était pas lui le sujet du jour. À vrai dire, il n’y en avait pas. Les deux adolescents allaient discuter de tout et de rien, de ce qui leur passait par la tête. D’abord de banalités, sans doute, puis ils glisseraient vers ce qu’ils voudraient, comme à leur habitude.

- Tu n’as pas de problèmes ? En cours ou autre part ?

Oui, Ilyès aimait bien savoir quand la jeune fille avait des ennuis. Il n’était pas non plus surprotecteur, mais assez quand même. S’il le fallait, il était prêt à beaucoup de choses pour elle. Après, il n’était pas pour la violence par exemple, il y avait d’autres moyens de se faire entendre. Mais oui, il voulait l’aider en cas de besoin. Que ce soit physiquement ou mentalement. Comme sa présence à elle le rassurait quand il n’allait pas très bien, il voulait lui être utile, lui prouver qu’elle pouvait totalement avoir confiance, se reposer sur lui si nécessaire. Parfois, ça l’étonnait un peu, cette amitié. Et aussi la tendresse qu’il pouvait montrer. Parce qu’à part sa meilleure amie, à New-York, il n’avait été proche de personne avant. Bien sûr, c’était différent à Miami. Mais il ne pensait pas s’attacher à autant de gens ici, et surtout pas aussi fort. Enfin, il était quand même heureux de pouvoir distribuer –et recevoir, par la même occasion- un peu d’amour.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Aller, raconte-moi tout [Alexie]   Aller, raconte-moi tout [Alexie] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:46


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Alex
Le week end était enfin arrivé.La semaine avait été plus longue que je ne l'imaginais.Pourtant j'adore les cours, j'adore m'instruire, même si certains cours sont moins intéressant que d'autres.....Mais là, je sais pas.Cette semaine avait été terriblement longue, et je n'avais qu'une hâte; Me reposer.Un bon week end pour vider la tête.Je n'avais pas réellement de problème.En faites, je n'étais juste pas très bien, je ne savais pas comment réagir.Pour plusieurs truc, et quoi faire aussi.Je suis compliquée, et trop naïve, et en même temps....Roh et puis zut.Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais hâte que ce week end arrive, et il était ENFIN arrivé!Par chance!J'ai cru qu'il ne viendrait jamais.Je devais me retrouver seule tout le week end à l'appartement.Billy partait à une soirée, et Roxane.....Disons que Roxane nous cache des trucs et que mon actuel/ex beau frère ne doit pas y être innocent.

Toujours est il que pour ce week end, j'étais déterminée à ne pas être seule.J'avais donc demander à Ilyès de venir, ne serait-ce que la soirée.Ouai nan, pas pour ça hein!Nan mais à quoi vous pensez vous?!Ilyès, c'est un peu comme mon grand frère.Je n'est que des soeurs, une grande et une la petite c'est ma jumelle.Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un frère, ni réellement de repère masculin.Mon père est mort quand j'étais gamine, je n'avais pas de frère, de cousins ou je ne sais quoi, et ma soeur à quitter son mari.Donc non, pas vraiment de repère masculin.Ilyès, c'était un peu comme mon repère depuis mon arrivée, enfin mon grand frère quoi.Et je l'apprécie énormément.Alors passer une soirée avec lui, je trouvais que c'était une excellente idée.Et j'étais très contente qu'il ai accepter d'ailleurs!Le soir venu, je n'avais chercher bien loin.Un débardeur blanc, un short noir, des ballerines et basta.J'avais, pour une fois, la flemme d'aller chercher plus loin que ça.

Il frappa finalement à la porte, et je lui ouvris donc.Il avait un grand sourire sur le visage, et je lui souris donc en retour.J'étais contente qu'il souris de nouveau, parce que je savais qu'il n'allait pas très bien ces temps ci.Et de le revoir sourire ne pouvait que me rendre heureuse.C'est quelqu'un de bien Ilyès, il mérite d'être heureux!Je le laissais donc entrer, ses affaires et une pizza!

"Je t’ai apporté un truc à grignoter, ça te dérange pas ?

-Bien sûr que non!T'étais pas obliger tu sais?"

Répondis-je lui souriant de nouveau avant qu'il n'embrasse mon front.C'est surtout dans ce genre de moment que j'avais vraiment l'impression que c'était mon frère.Il avait des gestes tellement protecteurs et rassurants.répondis à son baiser par une étreinte.Bah oui, j'ui comme ça moi, j'ui hyper câline. Mais pas avec tout le monde.Je m'éloignais ensuite légèrement de lui, prenant sa pizza et la déposais sur la petite table du salon, en face du canapé, avant de m'y asseoir et de proposer à mon ami de faire de même.

"Comment tu vas ?

-Et ben...Ca va!Mais toi, surtout, comment tu va?"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty
MessageSujet: Aller, raconte-moi tout [Alexie]   Aller, raconte-moi tout [Alexie] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:05



Aller, raconte-moi tout
Alexie & Ilyès



Ce soir, Ilyès ne restait pas chez lui. Il sortait. Pas en boîte, pas pour faire la fête. Rien de tout ça. Mais pour passer un bon moment avec une fille. Je vous vois déjà venir, mais non. Pas de ce genre-là. Vicieux ! La demoiselle qu’il allait retrouver, il l’aimait beaucoup. Comme une sœur en fait. Oui, c’était ça, il la considérait comme une petite sœur. Celle qu’il n’avait jamais eue. Là, ils allaient profiter pour se retrouver tous les deux, pendant que l’appartement était libre. Ilyès aimait toujours voir Alexie. La jeune fille était douce, gentille, un peu naïve. Lui aussi. Elle n’aimait pas les conflits. Lui non plus. Ils s’entendaient donc à merveille et ce n’était pas près de se terminer.
Le brun prit son téléphone et appela une pizzeria qui livrait à domicile. Un bon petit repas n’était pas de refus et il pensait que son amie apprécierait le geste. Il profita du temps qu’il lui restait avant que le livreur n’arrive pour rassembler toutes ses affaires. Portable, papiers, clés, enfin tout ce dont il pourrait avoir besoin. La pizza arriva quelques minutes après et il paya le livreur. Il était plutôt joyeux. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi léger. Il escomptait bien laisser ses problèmes chez lui. Au moins pour quelques heures, ce serait bien. Il prit sa veste, la boîte et sortit de chez lui. Il savait où allait et ce n’était pas si loin que ça. Il espérait simplement que le repas ne serait pas froid quand il arriverait sur place. Bon, en même temps, il devait toujours y avoir moyen de faire réchauffer. Au bout de quelques minutes, il arriva en vue de l’appartement. Bien, la soirée pouvait commencer. Il allait se détendre en compagnie de la jeune fille. Discuter, manger, tout ça quoi. Il sonna et attendit sagement qu’on vienne lui ouvrir. Quand il vit la porte s’ouvrir sur le visage d’Alexie, un grand sourire éclaira son visage. Il était heureux.

- Hey, salut toi !

Il entra sur sa demande et déposa la pizza sur l’une des tables. Puis, il se tourna vers la jeune fille. En l’observant, parfois, il se posait des questions. C’était une Eta Iota et elle n’en avait pas vraiment l’air. Elle était très jolie, il n’y avait aucun problème sur ça. Mais elle n’était pas aussi sournoise que les autres, aussi sûre d’elle, aussi manipulatrice. Différente en fait. Elle semblait toute fragile et surtout, loin d’être superficielle et sans cervelle. Mais bon, Ilyès savait déjà que toutes les jeunes filles de cette confrérie n’étaient pas comme ça. La preuve, Nina, qui était vraiment très gentille. Parfois, il était dur de se battre contre les préjugés. Il était heureux d’y être arrivé.

- Je t’ai apporté un truc à grignoter, ça te dérange pas ?

Puis, il s’approcha d’elle pour lui dire bonjour. Il l’embrassa sur le front, comme en signe de protection. Enfin, il se recula pour la regarder, toujours souriant. Ça lui avait tellement manqué d’avoir les lèvres étirées ! Enfin, s’il retrouvait un peu de sa joie de vivre, c’était déjà ça.

- Comment tu vas ?

A chaque fois, il avait peur que la réponse soit négative. Il n’aurait pas supporté de la voir souffrir. Elle était si gentille, elle était loin de mériter toute forme de peine. Il attendit donc patiemment sa réaction, dans le silence.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Aller, raconte-moi tout [Alexie]   Aller, raconte-moi tout [Alexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, raconte-moi tout [Alexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: