Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:21


Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Tumblr_lg2fctkcdX1qbf0eao1_500

Heather&Logan


    Heather fixa Logan et esquissa un mince sourire. Elle avait ces petites étoiles qui brillaient dans son regard et pour rien au monde le brunet n'aurait échangé sa place avec quelqu'un d'autre. Il était bien là, il ferma les yeux pour essayer de vivre pleinement cet instant et les rouvrit quelques secondes plus tard. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il l'aimait plus que tout au monde ? Qu'elle était la plus belle à ses yeux ? Il n'était même pas sûr de lui. Finie son image de play-boy, avec elle, même les mots qui pouvaient charmer toutes les femmes qu'il pouvait avoir ne suffiraient pas. Logan fut surpris quand il sentit la blondinette se blottir contre lui et sangloter. Ah les femmes ! Il fallait un rien pour qu'elles pleurent ou qu'elles soient tristes. Il lui prit le menton et lui relevais la tête pour bien voir ses grand yeux bleus. Le jeune homme essuya les larmes qui perlaient les joues d'Heather avec son pouce et lui caressa doucement la joue. « Moi aussi je t'aime. » Il voulait le répéter et le crier encore, encore, encore jusqu'à sa mort. Il voulait la rassurer car il voyait bien qu'elle avait un peu de mal à s'exprimer à cause de ses sanglots. Et qu'à n'importe quel moment elle ait cette phrase dans sa tête. Logan reprit le menton de la Rho Kappa entre ses longs doigts fins et pressa doucement ses lèvres sur celles d'Heather. Il l'aimait tellement. Il se détacha à contrecœur, et posa son front contre celui de la jolie blonde et s'approcha lentement d'elle. Il chuchota quelques mots à son oreille. « Je ne te laisserais jamais, c'est promis. » Mais comment pouvait-elle penser à des choses pareilles, Logan se le demandait. Depuis le temps qu'il lui répétait...Se pouvait-il qu'elle ne l'ait pas compris ? « Heather, regarde-moi. » Il prit une grande inspiration et reprit. « Tu le sais que je t'aime, hein ? » Il fallait absolument qu'il lui explique. Mais comment ? Il regarda autour de lui, un peu paniqué. Et une idée lui passa par la tête. Mais oui ! Il se tourna vers le piano et s'installa de sorte à ce qu'Heather appuyait sa tête sur son épaule. Ils l'avaient joué ensemble plein de fois et elle devait forcément s'en rappeler. Enfin, il l'espérait. Si elle avait tout oublié tout leur moments assis ensemble derrière le piano à queue de Logan, tout était fichu. Tous ses efforts auraient été vain. Il commença à jouer les quelques notes de l'introduction de « Hello » de Lionel Ritchie. Juste l'idée de penser à ce morceau faisait remonter en lui pleins de souvenirs tous aussi meilleurs les uns que les autres.
    « I've been alone with you inside my mind
    And in my dreams I've kissed your lips a thousand times
    I sometimes see you pass outside my door
    Hello, is it me you're looking for?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:54

Finalement, et après mur réflexion, je n'étais pas si « prise au piège » que j'en avais l'air. Mais le seul problème, c'étais que mon coeur battait la chamade et ce baiser plein d'explosions de feu d'artifices n'avait fait qu'empirer les choses, si je puis dire. Je n'avais pas encore bien pris le temps de reprendre mon souffle, mais j'en voulais encore. Pour tout dire, j'avais eu du mal à détacher ma bouche des lèvres de Logan. Mais si je ne m'arrêtais pas j'allais mourir d'asphyxie et je ne pourrais plus jamais embrasser Logan. Heureusement, Logan partageais mon idée et m'embrassa à son tour. Ce fut à nouveau comme un feu d'artifice lorsque nos langues s'entre-choquaient. C'étais même pire. Mais je ne pouvais pas refouler ce désir immense de voir Logan à côté de moi et personne d'autre. Je m'en voudrais si je laissais passer cette chance. Encore au bord de l'asphyxie, nous mirent fin à ce baiser. Je lui souris timidement, ne pouvant pas faire mieux. J'étais en pleine contemplation de... lui en général. J'admirais une nouvelle fois ses lèvres si douces reflétant son sérieux, ses fossettes lui donnant un air mystérieux et son regard... peut-être cela fait 10 fois que je le dis mais... son regard dans lequel j'aimerais me plonger, et me perdre. Aucuns mots pour le qualifier. Lui. Celui qui arrive à faire battre mon coeur comme personne. C'est peut-être énervant à la longue, mais c'est rassurant. Me retirant de ma contemplation, et d'un geste plein de douceur, il semblait repousser une de mes nombreuse mèches rebelles avant de me prendre la main et d'y poser doucement ses lèvres avant de me lancer « Tu m'as atrocement manqué, Heather. », plein d'émotion dans la voix. Sur ce coup, je voudrais crier. Sans vraiment savoir pourquoi. Tout se bouscule dans ma tête, que dois-je répondre ? J'aimerais que le temps s'arrête le temps que je trouve quoi dire. Je ne veux pas le perdre. Mais je ne peux pas me permettre de... oh et puis merde ! Mon sourire faiblissais, maintenant j'avais envie de pleurer. Et c'est ce que je fis, je fondis en larme et me réfugiais dans les bras réconfortant de Logan. Je murmurais un « Toi aussi tu m'as manquer... » à peine audible. « Je t'aime, Logan, je t'aime. » chuchotais-je. Je ne savais plus si je devais espérer qu'il l'entende ou pas. Mais peux importe maintenant tout de suite, tout ce que je souhaitais vraiment c'est que je reste cramponnée à lui pour ne jamais m'en séparer. Les larmes ne cessaient de couler alors que je lui murmurais « S'il te plait, ne part pas, ne me laisse pas. » s'il te plait, continuais-je à dire pour ma part. Je n'étais même plus conscience du temps que j'avais passer dans ses bras, ni même quelle heure il étais réellement. Ni rien. Mais j'étais dans les bras de Logan. ET il me semblait que, tant que je resterais dans ses bras, je n'aurais plus peur. Tant que je resterais dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptySam 19 Mar 2011 - 18:28


    Logan souriait, c'était la seule chose qu'il pouvait dans un moment pareil. Son cœur battait la chamade et la proximité entre Heather et lui n'arrangeait en rien les battements incessants de la chair qui lui servait de cœur. « Ça sert à rien de t'excuser. » Logan tourna lentement sa tête vers la blondinette, se rendant enfin compte des paroles qu'il avait prononcé. Pourquoi s'était-il excusé ? Bien sûr, pour le mal qu'il leur mais non, pas seulement...Impossible de savoir pourquoi il avait inconsciemment prononcé ses paroles. Il rendit timidement le sourire qu'Heather lui avait adressé, sentant ses joues se colorer légèrement de rouge. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bêtement rougi devant une fille, depuis très longtemps en fait. Il laissa passer un moment de silence, le regard ailleurs. Le silence était pesant, il sentait bien le regard de la jeune fille sur lui mais avait peur de le croiser. Attendez, on rembobine. Peur ? Depuis quand avait-il peur de croiser son regard ? Certes , ce moment d'intimité avec elle lui faisait le plus grand bien mais...

    Il regarda Heather, celle-ci s'était levée et regroupait déjà ses partitions. Logan mit un moment avant de se rendre compte de ce qui se passait. Il ne voulait qu'elle parte, pas maintenant. Il lui prit, un peu brusquement, le poignet et la blondinette se retourna. Il plongea ses yeux dans ceux de la Rho Kappa. Elle se rassit, l'air un peu perdue. Quelques secondes plus tard, il ne sut pas vraiment pourquoi il sentait les lèvres humides d'Heather sur les siennes. Il ferma les yeux pour savourer au mien cet instant si doux...si merveilleux...si...magique ! Il sentait le souffle chaud de la blondinette dans sa gorge, sa langue effleurant doucement celle de la jeune fille. Une explosion de sensations naquit en lui, certaines nouvelles et d'autres qu'il avait déjà vécues auparavant. Ce moment de pur bonheur, malheureusement pour lui, fut de courte durée. La jeune fille se détacha de Logan, l'air perdue et un peu désespérée, encore plus que tout à l'heure, cela arracha un sourire à Logan. Maintenant, là, tout de suite, elle était si désirable, irrésistible. Ils auraient pu restés là très longtemps, à apprécier la chaleur humaine de l'autre mais non. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches, trop longtemps. Elle lui avait affreusement manqué et une soudaine timidité s'empara de lui. Il prit son courage à deux mains et franchit les quelques centimètres qui le séparait de son amour de blonde. Logan pressa doucement ses lèvres sur celles de la Rho Kappa et ne tarda pas à faire danser sa langue avec sa semblable dans un ballet endiablé. Ce baiser était fougueux, animal, pour ne pas dire sauvage. Elle lui avait atrocement manqué et la savoir si près de lui réveillait cette lueur de désir que seule elle pouvait un jour raviver. Il se détacha doucement d'elle, lentement, histoire de reprendre son souffle.

    Logan regardait Heather et ne put que la trouver belle. Magnifique, divine...En fait, à ses yeux, il n'y avait pas de mots pour la qualifier. Dans un geste délicat, il repoussa une des mèches rebelles de la jeune fille derrière son oreille et lui sourit. Il prit la main de la blondinette et déposa un doux baiser sur celle-ci. « Tu m'as atrocement manqué, Heather. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:31

Comme prévu, Logan me rejoint quand la mélodie commençait. Je savais qu'il était beaucoup plus expérimenté que moi, et je savais aussi qu'il savait improviser n'importe quoi, qu'il ne tarderait pas à improviser quelque chose...Il était doué, c'était incontestable, ses mains allaient et venaient si la mélodie était plus aiguë ou plus grave, il avait de l'or dans les mains ... comme personne. J'aurais dut lui faire comprendre autrement que je ne voulait pas tellement lui explique pourquoi j'ai préféré couper tous contacts. Mon cœur battait comme jamais mais je me concentrais sur la musique et sur les notes, malgré ça, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à... avant. Parler de ça nous ferais du mal à tout les deux, et du mal... J'en avais déjà fait assez dans ma vie. Plus la musique avançait, plus elle accélérait et plus mon cœur lui aussi courrait un marathon impossible. Et comme la plus part des morceau, elle ralentit, annonçant la prochaine fin une fin proche. Non ! Il en était hors de question, je ne voulais pas que la musique s'arrête, j'aimais écouter Logan jouer. C'était la seule chose que je pouvais faire sans le blesser. L'écouter. Sa musique retentissait dans mes tympans tel une douce mélodie sans fin. Depuis le début du morceau, j'avais sentie le poids de son regard. Je savais qu'il me jetait de brefs coups d'œil. Pour ça, il n'avait pas changé. Il est vrai que moi aussi, je lui lançais des regard, plus discrets, mais pas assez. Et ça, je le savais aussi. Ses doigts glissaient sur le clavier, et son improvisation qui redonnait un peu de gaieté à ce morceau. Concentrée, je tentais, moi aussi, de le voir plus gaie. Mais sans grand succès. Je fut soudainement saisie d'un sentiment de culpabilité lorsque Logan donna le dernier accord. Y aura-t-il finalement un « nous » entre lui et moi ? - Après tout le mal que j'avais put lui faire ? Je cherchais une solution lorsque Logan me tira, une nouvelle fois, de mes pensées « Je suis désolé Heather... ». Comment ça ? Ce ne devrait pas être à lui de dire ça, mais je n'ai pas envie de jouer à ce jeu. Je tournais alors le visage, de façon à admire une nouvelle fois ses yeux. Ses yeux dans lesquels j'aimerais me perdre. « Ça sert à rien de t'excuser. », je fini par sourire, en espérant qu'il me sourisse en retour. J'admire ses cheveux en bataille, ou encore ses lèvres, que j'aimerais tant goûter. Mais que penserait-il de moi si je le faisais sur le coup ? - Comment le prendrait-il ? Je me levais du siège et rangeais mes partitions dans ma sacoche. Je revins aussitôt m'asseoir et allais déposer sur les lèvres de Logan un baiser passionné. Cet instant dura-t-il réellement une éternité, comme je crus le penser ? - Ou me trompais-je ? Quand j'y mis fin, je regrettais presque. C'est pourquoi, au lieu de faire comme je l'avais prévu, c'est à dire me décider à partir, que je restais collée à la banquette du piano. J'avais peur de m'évanouir au moindre pas. Voilà, j'étais comme clouée... à la banquette du piano. Sur quel terrain m'étais-je encore embarquée, j'aurais peut-être fais mieux de ne rien faire. Mais ce qui est fait, est fait Je ne pouvais malheureusement pas retourner en arrière. Je voulu dire quelque chose mais aucuns sons ne sortirent de ma bouche. J'étais prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:03


    Logan avait l’impression de partir loin de tout, il perdait la conscience et les souvenirs catastrophiques d’elle et lui revenait peu à peu. Il avait pourtant réussi à l’oublier pendant un moment et pourtant… Il en était venu à la conclusion que c’était impossible, elle était en lui. Elle était lui. Le jeune homme était accro à elle, il la voulait tellement…

    Heather • « Je n'ai aucunes explications à te donner. »

    Sa voix résonna. La voix d’Heather résonnait encore dans la tête de Logan, la blondinette avait dit ça d’une froideur glaciale qu’il ne lui connaissait pas, à croire qu’elle avait effacé tous les souvenirs d’eux. Enfin, si seulement elle en avait eu. Même si les paroles d’Heather l’avait blessé, il n’en montra rien. Il regarda la partition et parcourut des yeux celle-ci. Les notes étaient faciles mais pour jouer à quatre mains l’harmonie et l’écoute devait être présente. La tension était palpable et Logan sentait le regard pesant de la jeune fille. Le seul regard dans cette pièce. Ils étaient tout les deux. Quelques notes de musiques le sorti de sa réflexion. La Rho Kappa avait commencé l’introduction et le brun ne tarda pas à voir ou en était la jeune fille sur la partition. Il glissa ses doigts longs et fins sur le clavier pour ensuite reprendre avec elle. Elle n’avait pas encore beaucoup ouvert la bouche depuis qu’il était là. Leurs doigts galopaient au rythme de la musique, Logan jetait de temps en temps des coups d’œil, qu’il voulait discret, à la jeune fille. Elle était concentrée et elle ne jouait pas seulement ce morceau, c’était comme si…Elle le vivait ! Oui, c’est cela. Heather était toujours aussi douée pour les claviers, elle avait de l’or entre les mains. Le morceau était long et le rythme commençait à se calmer, c’était lent. Les doigts de Logan trainait et il l’improvisa alors un autre accompagnement, les deux « voix » se superposaient et donnait un air plus joyeux au morceau. Le jeune homme était très doué en improvisation, à vrai dire, il était autodidacte et le piano était l’une des choses qu’il avait appris tout seul et son oreille s'était perfectionnée avec le temps.
    Être à côté d’elle fit renaître l’espoir d’un « nous » à Logan. Ils étaient liés ça c’est sûr, unis comme les doigts de la main. Mais tenait-elle encore à lui ? Etait-elle…folle ? –Conne ? Ou amoureuse…Rester auprès de lui était si…insensé ( ?), pour une fille comme elle… Le doute vint s’emparer de lui, elle était sa raison de vivre… LA chance et LA femme de sa vie. Il ne fallait pas qu’il la laisse passer.

    Logan • Je suis désolé, Heather…

    Il ne savait même pas pourquoi il s’excusait, ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche. Le morceau arrivait à sa fin, il termina par quelques notes aigues et tourna la tête vers la blondinette, ses cheveux blonds brillants lui donnait envie de les caresser et à la seule vue de son visage, il sentait son cœur cogner contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:22

Heather souria. Cette fois-ci, le morceau emplissait la pièce ainsi que les oreilles de la jeune fille. Elle prenait grand soin de ne faire aucunes fausses notes et ne portait pas beaucoup d'attention à ce qui pourrait se passer autour d'elle. Elle en était arrivée à peu près au milieu de la partition et était très fière d'elle pour s'être peu trompée. Elle sentit soudain, le souffle de quelqu'un dans sa nuque. Un frisson la parcourut et elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre quand elle su enfin, qui était cet inconnu. Ces craintes se confirmèrent en voyant le visage du mystérieux inconnu en question. Logan. Celui-ci ne se doutait pas qu'elle était à l'école. « Je ne pensais pas te revoir, si tôt... ». Elle eut un petit soupçon de remords quand elle se décida à regarder, un court instant, Logan dans les yeux. « ...Tu m’as laissé tout de même quelques mois sans nouvelles. » ; elle avait bel et bien essayé de s'éloigner de Logan après leur rencontre. Elle voulait vraiment être sûre de ces sentiments envers lui. Le savoir si proche d'elle en ce-moment, là tout de suite, lui donnait plutôt envie de disparaître pour cette erreur qu'elle avait fait, et bien sur qu'elle regrettait. Elle voulait lâcher enfin ses larmes, mais se retint. La jeune femme ne voulait rien laisser paraître. Essayant de prendre de l'assurance, cette dernière ne parvint qu'a sortir un « Je n'ai aucunes explications à te donner. » complètement débile et à peine audible.

Heather respira un grand coup puis s'arrêta brusquement de jouer en terminant par ce fameux accord de fausses notes. Elle posa un instant son regard dans le vide en pensant à ce qu'elle pourrait dire à Logan pour rattraper son coup. Non mais quelle idiote ! En jetant un autre regard sur la partition puis sur Logan, elle se souvint que pendant les vacances qu'elle venait passer de temps en temps à Miami, ils cherchaient souvent le temps pour jouer un morceau ensembles. Elle eut à peine le temps de lui dire « Tu veux déchiffrer avec moi ? » que Logan avait déjà pris place à côté d'elle et commençait à déchiffrer la partition. Heather sourit et commença à jouer l'introduction en sachant que Logan n'aurais aucuns mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptySam 1 Jan 2011 - 20:51

    Logan se réveilla en sursautant. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre du foyer et vit qu’il faisait encore jour. Il regarda sa montre. Les aiguilles du cadran indiquaient treize heures six. Il n’avait pas dormi si longtemps que ça. Il se frotta les yeux et la mémoire lui revint.

      Ce matin, il avait du se lever tôt ce matin parce qu’il y avait, dans les couloirs, un boucan infernal. Cela l’avait réveillé et il n’a pas pu refermer les yeux. Il se leva, à contrecœur et se prépara. Il prit une douche assez froide pour pouvoir être bien réveillé. Il sortit de son armoire un sweet à capuche pour ne pas avoir froid, un jean et ses converses. Le jeune homme n’avait même pas cherché d’où venait la cause de tout ce raffut, parce qu’il s’était arrêté dès qu’il était sorti de la douche, semblait-il. Il avait rêvé erré un moment dans les couloirs, prenant des nouvelles d’un peu tout le monde et allant voir comment se portait sa sœur. Tout le monde était un peu fatigué et regrattaient que ce soit bientôt la rentrée. Comme lui d’ailleurs. Elles étaient passées vite ses vacances et Logan attendait déjà impatiemment, celles de février. Logan n’était pas mauvais élève mais il n’aimait pas spécialement l’école… Il ne voulait pas manger à la cafétéria. D’abord, il n’en avait aucune envie et il n’avait pas beaucoup faim. Il sortit de l’enceinte de Wynwood et se dirigea vers le centre-ville. Quelques boutiques étaient ouvertes. Il entra dans une boulangerie qu’il avait repérée près de son bar. Il acheta un sandwich poulet-crudités. L’un de ses préférés. Il rentra à grands pas vers l’école. Arrivé, il prit place près de la cheminée du foyer et se réchauffa avec la douce chaleur qu’elle dégageait. Il piocha au hasard un magasine posé sur la petite table basse devant lui et malchance, il tomba sur un de ses magasines « pipole » féminin, vous savez ces magasines ou des espèces de poupées siliconés posent sous l’œil des photographes avec ce regard perçant qui voulait clairement dire : « J’t’allume mais pas touche ! ». Il passa donc un p’tit moment à feuilleter ce magasine en mordant de temps à autres dans son sandwich. Plus il arrivait à la fin, plus il se demandait comment les filles pouvaient arriver à suivre les régimes draconiens que les magasines leur conseillaient. C’était sans intérêt. Surtout que cela ne marchait jamais. Et c’est ainsi que Logan dut s’assoupir.


    Le jeune homme se leva tant bien que mal et étira ses muscles endoloris par la position inconfortable qu’il avait du adopter pour s’endormir. Il reposa le magasine sur la petite table en bois devant lui et quitta le foyer. Dehors, il n’y avait personne. Pas un bruit. Pas un chat ne se faisait entendre. Cela ne surpris pas Logan tout autant. Il avait l’habitude d’être le seul à errer dans les couloirs telle une âme en peine. Il fit quand même le tour du bâtiment pour voir s’il n’y avait personne, de chez personne. Il monta jusqu’au troisième étage et redescendit en bas. Il inspecta la cafétéria, personne non plus. Il se dirigea vers le bâtiment en face. Il se balada au rez-de-chaussée pour enfin monter au premier étage. Arrivé, il tendit l’oreille.

    Quelqu’un était dans la salle de musique. Les notes de piano se faisaient entendre jusqu’ici. Il avança au bout du couloir, bizarrement, il redoutait ce qu’il allait voir derrière cette porte. Il ouvrit la porte doucement, par chance, celle-ci ne fit aucun bruit. Une jeune fille était assise derrière le piano à queue qui se trouvait au fond de la pièce. Lùllaby avait prévenu Logan, qu’Heather était là, mais il ne pensait pas la revoir si tôt ! Il s’avança, à pas de loup vers la jeune femme, il ne fallait surtout pas qu’elle se retourne. Cela casserait son approche, qu’il voulait sensuelle et surprenante. Il posa ses deux mains sur les haches de la jeune fille et approcha son visage des cheveux or de la jeune fille. Ceux-ci sentaient la pêche. Comme autrefois, pensa-t-il. Il approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune fille puis la mordilla doucement, il lui murmura ensuite :
    « Je ne pensais pas te revoir, si tôt – il regarda son reflet dans le pupitre du piano – tu m’as laissé tout de même quelques mois sans nouvelles…» Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi jolie. Il avait gardé cette image d’elle, la première fois qu’il l’avait vu à l’aéroport. Ce petit air perdu dans sa façon de se déplacer... Il en était tomber fou amoureux. Il lui en voulait, il s’était demandé et reproché des choses pendant tout ce temps… Il s’éloigna et lâcha la jeune femme pour s’intéresser de plus près à la partition. « Salut d’Amour » d’Edward Elgar, une partition à quatre mains lui sembla-t-il…Il esquissa un sourire en coin. « Toujours aussi douée à ce que je vois…» Logan savait qu’Heather faisait du piano. Ils en avaient fait ensemble quand elle était venue en vacances à Miami.

    Il prit place sur le tabouret à côté d’elle, celui-ci était assez grand pour accueillir au moins trois personnes, et essaya de déchiffrer la partition. Celle-ci était, il faut l’avouer, assez complexe. Mais à eux deux, ils n’allaient en faire qu’une bouchée !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan EmptySam 1 Jan 2011 - 19:19

quatres mots sur un piano ♥

Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Mini_090411103057337897Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Iconamberheardchi62Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Gaspard6Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Photo_74683146_1Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Photo_24243605


Heather aida Lùllaby à débarrasser la table sur laquelle toutes deux venaient de manger. Après avoir reposé son plateaux sur une pile en déséquilibre, elle ramassa son sac et se dirigea vers la sortie de la cantine. Aujourd'hui, nous étions pourtant samedi, mais aucuns rayons de soleils ne parvenaient à transpercer l'épaisse couche de nuage qui couvrait le ciel. Heather, sentant que la pluie n'allait pas tarder, se hâta de traverser la court et de se réfugier dans un des nombreux bâtiments qui ce trouvait dans le lycée. Quand elle fut enfin à l'abri, elle regarda autour d'elle et ne se souvenait pas être déjà venu par ici. Elle fouilla dans son sac à bandoulières, espérant retrouver le plan que l'on lui avait donné le jour de son arrivé. Elle n'avait pas encore tout bien mémorisé, et s'en servait encore quelque fois lorsqu'il lui arrivait de perdre un peu le nord.« Merde ! », souffla-t-elle tout bas en se rendant compte qu'elle avait perdu son plan. Heather aurait voulu profiter de ces quelques derniers jours de vacances pour visiter le lycée et partager de bons moments avec des amis. Rien, nada, niet. La jeune fille se demandait ce qu'elle avait put faire# pour qu'on la punisse de la sorte. Prenant son courage à deux mains, Heather se dirigea dans l'allée centrale peu éclairé en repensant à sa journée et à la fin des vacances qui approchait à grands pas.

Ce matin, Heather s'était levée vers 11 heure après avoir fait la fête toute la nuit et une bonne parti de ce matin avec ses nouveaux amis. Elle avait les cheveux ébouriffés et la tête qui tournait. Elle s'était empressée de se coiffer convenablement avant que quelqu'un la voie dans cet état. Elle avait pris une douche froide pour se changer les idées, car nombres de choses la tourmentait ces derniers temps ; puis s'était habillée chaudement pour ce samedi si froid. Elle arriva à temps à la cantine pour récupérer une place au près de Lùllaby et qu'elles puissent encore une fois passer du bon temps ensemble. Seulement, aujourd'hui, Heather avait décidément l'esprit ailleurs : elle avait dégoté quelques partitions qu'elle pourrait déchiffrer quand elle aurait du temps à tuer. Cette dernière aurait aussi voulut pouvoir se balader dehors ou faire toutes sortes d'escapade avec des camarades mais le temps était trop mauvais pour ça.

S'enfonçant encore plus dans le bâtiment, Heather commença à monter des escaliers étroits et déboucha sur un couloir tout à faire bizarre : une sorte de longue allée où était accrochés de nombreux cadres représentant Wynwood au cours des années, pour arriver à une unique porte où y était inscrit : Salle de Musique. Elle poussa la porte qui émit un petit grincement, fit d'abord un premier pas, puis un autre jusqu'à ce qu'elle se retrouve au centre de la pièce. La pièce en elle même était grande, de nombreux instruments s'y trouvaient : plusieurs étuis contenant sûrement des altos, des violons, des violoncelles, des contrebasses, ou tout simplement des guitares. Un placard entrouvert laissa paraître des flûtes de toutes sortes entassées les unes sur les autres ainsi que des baguettes qui devait aller avec la batterie que se trouvait dans un coin de la pièce. Heather déshabilla la pièce de son regard jusqu'à ce qu'il se pose sur un magnifique piano à queue qui se retrouvait donc, au centre de la pièce. Tout de suite elle repensa aux partitions qu'elle avait spécialement misent dans son sac, elle pensa à les sortir mais son regard rester bloquer l'instrument qui l'avait passionné depuis sa plus tendre enfance, et qui la passionnait toujours d'ailleurs. L'adolescente prit donc les partitions, les posa sur le pupitre et laissa tomber son sac par terre, ne se préoccupant plus que du piano et du morceau qu'elle commença à déchiffrer. Heather se racla la gorge et lâcha un « Salut d'Amour d'Edward Elgar. » avant de se mettre à jouer les premiers accords. Une demi-heure plus tard, les doigts de la jeune fille cavalaient sur les touches du pianos. Comme à chaque fois, Heather se trompa sur une note. Une seule note qui fit tout basculer, et cela la mettait toujours de mauvaise humeur. Après seulement quelques minutes de pose, Heather retrouva ses esprits et s'empressa de reprendre le morceau depuis le début espérant ne plus se tromper cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan   Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres mots sur un Piano ♥ - Ft. Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: