Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Get Up Get Off [Aime rat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Get Up Get Off [Aime rat] Empty
MessageSujet: Re: Get Up Get Off [Aime rat]   Get Up Get Off [Aime rat] EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:01





Moana & Emrah
“ Get up Get off ”


Je m'apprêtais à quitter les lieux lorsque la jeune femme me répondit par une répartie... Minable. Je ne pris même pas la peine de me retourner pour lui répliquer quelque chose. Par ailleurs, j'étais suffisamment fatigué comme ça, entre mes nuits trop courtes, mes rêves qui me réveillaient la nuit en sueur, et maintenant cette putain de fille qui se croyait tout permis. Je priais intérieurement pour que les américaines ne soient pas toutes comme ça, sinon je risquais de ne pas apprécier cet endroit. Il n'y avait donc personne de discret, ici ?

Mais la provocation ne s'arrête pas là, puisque l'idiote décida de m'invectiver de nouveau. Lâche ? Moi ? Je me retournais, avec un soupir d'exaspération. Bordel, elle ne manquait pas d'air, celle-là. Pire encore, elle me prenait pour un type qui se permettait de frapper les femmes. Je la fixais un moment. Cette fille était laide. Son regard était laid, sa démarche de gouine était laide, son visage était laid, ses fringues, tout respirait la laideur chez cette fille. Mon dieu, elle me dégoûtait. Salope. Je ne lui avais rien demandé, et elle se permettait de me faire des remarques ? Je la fixais sournoisement, répondant par un demi-sourire.

"Je ne frappe pas les femmes. C'est pas de la lâcheté, c'est du respect, tu connais ce mot ?"


Elle m'agaçait. Mais j'avais autre chose à penser, de toute manière. Je n'avais pas l'intention de me fatiguer à envoyer promener cette débile juste pour le plaisir d'avoir mouché une connasse. Il y en avaient plein les rues, des gonzesses comme ça. Des filles dégueulasses, qui s'adonnaient à des pratiques immondes sur d'autres femmes, et ce sans le moindre complexe. Elle aurait tôt fait de se faire interner, cette garce. Mais pourquoi m'attarder ? Je lui tournais le dos, jetant un dernier regard en arrière et quelques mots.

"Si t'as tes règles, c'est pas mon problème. Va emmerder quelqu'un d'autre, j'ai pas de temps à perdre. Va te faire foutre."

Je fis quelques pas en direction de la sortie. J'étais persuadé que le message était passé. Et qu'elle allait enfin me foutre la paix.

Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get Up Get Off [Aime rat] Empty
MessageSujet: Re: Get Up Get Off [Aime rat]   Get Up Get Off [Aime rat] EmptySam 18 Mai 2013 - 2:41


Get Up Get Off


«- Va promener tes petites fesses ailleurs, tu veux ? Apprends la politesse, au passage.
- Pardon ? Mes fesses vont où elles veulent. Merci, pour elles. Crétin.»

D'ailleurs, j'ai de plus en plus envie de... lui foutre mon poing dans la gueule, de tout casser, de filmer le tout et de le montrer à Laila qu'elle voit un peu ce dont je suis réellement capable. Elle me gonfle en ce moment. Mais j'ai trop envie de la baiser pour la tabasser à mort. Elle m'énerve. Lui aussi, il me fout en rogne. N'importe quel abruti de passage me ferait péter un câble. Mais lui, c'est tous les satellites que je lui ferais voir, en couleurs ainsi qu'en noir et blanc.

Il se barre. Il n'a même pas répondu à ma question ce connard. Il m'envoie balader pour décamper en vitesse. Lâche en plus de ça, le mec. Ou juste stupide, j'hésite encore.

« - Tu fuis ? Tu pisses déjà dans ton froc, c'est ça ? T'as épuisé toute ta repartie alors tu prends tes jambes à ton cou avant de t'en prendre une pleine d'arguments dans ta tronche sortie des magazines de Beverly Hills. Félicitations, mec, t'es encore plus naze que je le croyais. Ou alors, t'as peur de devoir frapper une fille. Mais t'en fais pas, vieux, lève la main, je suis une grande fille et je suis en pleine forme ce matin.»

Allez, je suis chaude pour une petite baston à l'ancienne, wesh. Une castagne de rue avec un bcbg irrité, ça pourrait être fun là, à neuf heures du matin, non ? Dis comme ça, ça semblerait masochiste mais s'il savait à quel point j'ai la pêche tellement j'ai les poings qui me démangent. Vas-y, donne moi l'occasion de sortir un peu de rage là, j'attends que ça.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get Up Get Off [Aime rat] Empty
MessageSujet: Re: Get Up Get Off [Aime rat]   Get Up Get Off [Aime rat] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:21






Moana & Emrah
“ Get up Get off ”


En vrai, je me faisais chier.

Je n'avais pas cours ce matin-là, mais je m'étais quand même levé à huit heures. J'avais beaucoup de courrier en retard, et mon père me donnait de l'argent pour répondre aux innombrables lettres que je recevais de Turquie ; et ce n'étais pas une mince affaire. Mais mon paternel m'avait assuré que si j'étais proche de mes fans, ma renommée n'en serait que plus forte ; aussi, je ne faisais pas trop le difficile. Je savais que je devais beaucoup à mes parents, à cause de ce qu'il s'était passé l'année précédente ; par ailleurs, si pas mal de gens m'avaient suivi et soutenu, la presse avait fait des gorges chaudes de ma mésaventure. Cela n'avait rien de drôle, cependant ; il n'y avait aucune raison de rire de ce qu'il m'était arrivé. L'année précédente fut une suite d'échecs pour moi, et la pilule fut d'autant plus dure à avaler que d'habitude, ce que je voulais, je l'obtenais... Mais pas cette fois. Non, pas cette fois. Et je l'avais appris à mes dépens. J'avais été la risée de l'univers cruel des mondanités ; mais sans doute, songeais-je, que j'étais bien trop jeune pour comprendre quelles conséquences auraient mes actes. Malgré cela, beaucoup de fans m'ont envoyé des courriers de soutien et le font encore à présent ; me disant que ce n'était pas de ma faute. Que j'étais malade. Et que mon départ pour Miami finirait de soigner les dernières plaies qu'il me restait. Ces mots me touchaient et me redonnaient, peu à peu, confiance en moi ; et je les croyais. En allant dans cet horrible pays, peut-être que je finirais par soigner ce qui avait fait de moi un personnage monstrueux auprès des Turcs. Je gardais espoir, en tout cas.

Bref.

J'avais rendez-vous, ce matin-là, pour faire la visite avec un élève de l'école ; le directeur avait exigé que je visite les locaux pour mieux me repérer, et pour cerner le fonctionnement de Wynwood. Fort bien. ça me gonflait carrément, mais peu importe. J'avais pris un taxi en direction du lycée vers 8h45, persuadé que j'allais prodigieusement m'emmerder, et je n'avais pas tout à fait tort. En entrant, j'étais resté là, appuyé contre le mur du hall, attendant patiemment que mon interlocuteur vienne ; une heure plus tard, il n'était toujours pas là. Je n'avais rien noté de l'heure de la visite, si bien que je finis par penser que j'étais arrivé trop tôt, ou qu'on ne m'avait pas averti d'un changement probable, si bien que j'attendis patiemment, une heure de plus. Je n'étais pas vraiment du genre à me mettre en rogne pour rien ; qui plus est, j'étais persuadé que j'étais fautif, que je m'étais trompé. Alors je patientais. Puis vint un moment où je commençais à en avoir assez... Je laissais trainer mon regard un peu partout dans le hall, attendant une personne, un geste, quelqu'un... Jusqu'à ce que cette fille arrive.

Elle se tenait là, dans ce hall, un regard sauvage vissé sur le visage, les cheveux relâchés avec négligence. Tout en elle respirait la luxure, et pire, elle sentait la gouine. Je fronçais les sourcils. J'avais des à-priori sur les femmes, mais cette manière de se tenir, d'observer les autres d'un air hautain... J'aurais été bien incapable de mettre un nom sur sa confrérie, mais sur son orientation sexuelle, peut-être. Je laissais mon regard l'observer encore un peu, avant finalement d'attraper mon sac pour me barrer... Mais elle ne m'en laissa pas vraiment le temps. Sa voix retentit comme un couperet, vicieuse, froide et... Mauvaise. Très mauvaise. En fait, c'était plutôt mauvais pour moi, finalement. Elle me fixait avec colère, et m'agressa presque verbalement. Non mais pour qui elle se prenait, cette débile ? Qu'est-ce que j'en avais à foutre, de cette gonzesse ? Je lui jetais un regard plein de mépris, avant de finalement attraper mon sac avec agacement. Un petit mot pour la route :

"Va promener tes petites fesses ailleurs, tu veux ? Apprends la politesse, au passage."

Je me détournais d'elle, et me dirigeais d'un pas lent et élégant en direction de la porte extérieure. Je n'allais pas rester là, à attendre pour rien une personne qui ne viendrait pas. Et cette salope pourrissait mon espace, de toute manière.

Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get Up Get Off [Aime rat] Empty
MessageSujet: Get Up Get Off [Aime rat]   Get Up Get Off [Aime rat] EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:26


Get Up Get Off




Encore une nuit passée avec Laila. Encore une matinée à s'engueuler.
Elle sait que je ne suis pas du matin, elle sait que je n'aime pas sucrer mon café tout comme je suis incapable de mettre de l'eau dans mon vin. Dire que c'est ce côté là, qu'elle disait sauvage et passionné, qu'elle appréciait chez moi, maintenant elle appelle ça réagir de manière disproportionnée. Pour s'envoler au septième ciel, ça ne la dérange pas mais dès qu'on retouche terre, elle n'hésite plus à me jeter fissa à peine ma tasse vidée. Toutes des salopes. Dans des jours comme ça, je me dis que je devrais tester les mecs. Mais j'ai entendu dire que c'étaient des salopes aussi.

Bizarrement, je m'entends mieux avec la plupart d'entre eux qu'avec les filles avec qui je ne fricote pas. Ne parlons même pas de celles qui ont passé mon lit, ce sont les pires... Malgré ça, il y a Laila, elle m'exaspère mais je pourrais difficilement cesser de la fréquenter. Non, pas seulement pour mon corps. Ce serait dur d'expliquer. Mais, je me comprends alors on s'en fout. De toute façon, en ce moment, je suis la seule personne disposée à saisir le sens de mes pensées. Quelles sont-elles ? Je veux tout casser. Ou plutôt...

Donc, après une nuit torride avec la belle brune du nom de Laila, cette dernière m'avait réveillée vers neuf heures, un truc comme quoi elle avait cours à dix ou onze heures, ou une autre excuse du genre dont je n'avais rien à foutre. Elle voulait que je me grouille de filer, et ça déjà, ça m'avait foutu en rogne. Finalement, on en était venu au fait que si je voulais la voir un peu plus, je devais faire des efforts et l'accompagner sur le chemin, compromis que je m'étais résignée à accepter si elle me payait un café. Pendant que je douchais, elle était descendue à la cafétéria nous chercher deux cafés, et cette fourbe avait sucré le mien. Engueulade sévère de ma part, et elle se hâtait de m'envoyer bouler hors de sa chambre une fois le contenu dégueulasse vidé et craché dans sa poubelle, parce que c'était vraiment hors de mes forces de pouvoir avaler cette merde. Je sortais alors direction le grand bâtiment principal, décidée à prendre un VRAI petit déjeuner. Même si j'étais plutôt d'humeur à...

Et là, je le vis ! Le frimeur de base, yeux verts brillants à faire tomber les minettes de ma confrérie, propre comme une lingette pour bébé, le cheveu soyeux, les fringues de marques qui feraient baver une Rubi Vanity Young, et qui lui suggéreraient toute la fortune qu'il possède probablement - ou qu'il a volé, qui sait - sans oublier cette espèce de sourire à la Colgate. Juste écœurant. Lui, il a le profil du Pi Sigma. Enfin, je dis ça mais ce serait tellement cliché. Après tout, j'ai largement les capacités à intégrer les Khi Omikron et je suis plus teigneuse d'une Sigma Mu. Bref. Je parie quand même que le stéréotype est vrai jusqu'au bout des ongles pour ce gars là. De toute façon, il a juste une grosse tête à claques, ça donne d'autant plus envie de...

Bordel ! Non mais je rêve ! Voilà qu'il mate maintenant. Lui, s'il veut que je lui montre que ce n'est absolument pas le bon moment pour m'emmerder, il va connaître ce que c'est la douleur. Un petit avertissement, ça devrait suffire à l'en dissuader.

«- T'as un problème mec ?»
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Up Get Off [Aime rat] Empty
MessageSujet: Re: Get Up Get Off [Aime rat]   Get Up Get Off [Aime rat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Up Get Off [Aime rat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: