Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☼ Jeux de miroir || Penny ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Jeux de miroir || Penny ♥    ☼ Jeux de miroir || Penny ♥  EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:45



Jeux de miroir



Ses grands yeux plein de larmes étaient posés sur lui, qui venait de s’énerver comme rarement. Il s’en voulut de ne pas être celui qu’elle attendait. Il aurait préféré, parce que de ce qu’il avait compris, ce Trevor ne faisait pas partie des faibles. Pas comme lui.

« Évidemment qu'il n'est pas revenu... » souffla-t-elle d’une voix blanche, désespérée.

« Je suis désolé… » lui répondit-il, même s’il ne la connaissait pas.

Zack n’avait jamais fait pleurer personne comme ça. Bon, ce n’était pas de sa faute, mais malgré tout il s’en voulait. Et il en voulait à Trevor. Ce qu’il ne savait pas, c’est que la jeune femme s’en voulait aussi. Normal, tous les deux étaient du même acabit. Faits dans le même moule, celui des personnes qui se laissent écraser par les autres, ne pensant pas à leur propre plaisir mais à celui des personnes qui les entourent. Le Khi se détestait tellement, d’être comme ça. S’il avait été un sale type, Cheyenne n’aurait sans doute jamais osé lui faire ce qu’elle avait fait. On ne met pas de GHB dans le verre d’un Capitaine d’équipe de foot, Chef de Confrérie, sportif, apparemment imposant, aimé de tous, et craint des autres. Quelle vie injuste.

« Je suis désolée. C'est de ma faute, ma naïveté te cause des ennuis. Je suis sincèrement dé... » s’excusa-t-elle à son tour, sans finir sa phrase.

Elle pleurait à chaudes larmes, donnant à Zack l’envie étrange de la réconforter. L’adolescent se mordit la lèvre, hésitant. Quand elle commença à se relever et à s’éloigner de lui, le grand brun lui attrapa doucement la main, de peur qu’elle ne file. Il n’avait pas envie de la laisser pleurer comme ça. Lui aurait aimé qu’on le réconforte, plutôt que de laisser se retrouver seul.

« Hé ? » fit-il, beaucoup plus calmement. « C’est quoi, ton prénom ? ».

Tout en douceur, il tira un peu la main de la jolie rousse. Il lui sourit doucement et écarta légèrement les bras. Le stress monta sourdement en lui, à l’idée d’un contact physique avec une inconnue. Mais quelque chose en elle, sans doute sa fragilité à fleur de peau, le poussait à lui tendre les bras pour qu’elle s’y blottisse et pleure tout son saoul. Après, peut-être qu’ils pourraient discuter. Peut-être qu’il pourrait lui demander si elle connaissait Sundai. Ou peut-être qu’ils pourraient simplement rester là, assis par terre dans la pelouse, se réconfortant mutuellement… Zack n’avait aucune idée précise en tête. L’adolescent savait seulement qu’il devait réparer ce que Trevor avait provoqué. Et tant pis pour les conséquences.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Jeux de miroir || Penny ♥    ☼ Jeux de miroir || Penny ♥  EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:16




Jeux de miroir ♥ Zack & Penny



Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. C'était comme le jour où elle avait appris son départ. Ce jour-là, elle avait couru à sa chambre, plantant Edward, elle avait claqué la porte de sa chambre et s'était retrouvée en plein milieu de la pièce, seule. Cette même piece dont les murs étaient recouverts de photos d'elle et de Trevor, de souvenirs de lui... Elle avait commencé à trembler, puis ses larmes avaient coulé, incontrôlables. Elle s'était laissée glisser sur le parquet, enroulant ses bras autour de ses genoux et posant sa tête dans le creux de ceux-ci. Elle n'avait prononcé qu'un seul mot : pourquoi. Oui, pourquoi l'avait-il laissé ? Pourquoi ne pas l'avoir emmené avec lui ? Pourquoi n'était-il pas amoureux d'elle ? Pourquoi l'aimait-elle à ce point ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Tant de questions et aucune réponse.

Là, dans l'herbe, quand elle avait cru revoir son Trevor, elle avait reproduit le même schéma. Elle se demandait pourquoi elle était si dépendante de cet homme. Pourquoi elle était capable de mourir pour lui. Oui, Pénélope aurait été capable de donner sa vie pour lui tant elle était amoureuse de Trevor. Elle aurait pu faire n'importe quoi. Et ces larmes coulaient toujours, lui brûlant les joues, lui brûlant son coeur qui ne battait que pour lui.

Elle n'avait jamais pleuré avant lui. Même quand son frère la touchait, la violentait, la violait, elle ne disait rien. Pénélope attendait que ça passe, ou qu'elle meure. Elle ne pensait plus et son regard voyageait, loin de son abominable frère. Trevor était sa force mais sa faiblesse. Elle se sentait obligée d'avoir si mal pour lui, lui prouvant ainsi qu'elle l'aimait d'une force incomparable. La douleur était différente. Au final, tout était différent quand on aimait.

Quand Penny avait approché sa main de lui, il s'était crispé, chose qui n'était pas normal. Habituellement, il se laissait prendre dans les bras de la jeune femme. Alors pourquoi la fuyait-il ? Pourquoi la détestait-il à ce point ? Pourquoi ne l'aimait-il plus ne serait-ce qu'un peu pour accepter une simple accolade ? Puis il s'était levé brusquement, ce qui paralysa la jeune femme de peur et arrêta le déversement de ses larmes. Il était énervé, il pestait, tapait l'herbe du pied, en décrochant un morceau au passage. Enfin il se rassit, plantant ses yeux dans les yeux apeurés de Penny. Et elle comprit. Trevor n'était pas revenu, il s'agissait d'un malentendu. Un sosie. Zack. Zack Woods.

"Evidemment qu'il n'est pas revenu..." souffla la jeune femme.

Elle s'en voulait tellement. Elle s'en voulait d'avoir été si bête, d'avoir pensé qu'il était revenu, et de causer autant de soucis à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Ce Zack. Il avait l'air gentil, sûrement doux malgré son excès de colère. C'était de la faute de Penny. Et elle s'en voulait encore plus.

"Je suis désolée. C'est de ma faute, ma naïveté te cause des ennuis. Je suis sincèrement dé..."

Penny n'avait pas pu finir sa phrase. La culpabilité et la tristesse l'envahissaient à tel point qu'elle se remit à pleurer. Elle se détestait. Elle haïssait sa naïveté qui l'avait poussé à croire que Trevor était revenu. Et elle détestait devoir imposer ce désolant spectacle à quelqu'un qui avait autre chose à faire.

Pénélope se releva doucement et commença à s'écarter de Zack, essayant de cacher son visage baigné de larmes. Elle voulait disparaître, elle voulait oublier, elle ne voulait plus souffrir.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Jeux de miroir || Penny ♥    ☼ Jeux de miroir || Penny ♥  EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:07



Jeux de miroir



Quand il ouvrit les yeux, Zack vit le visage d’une jeune femme, légèrement à contrejour. Elle était penchée au-dessus de lui et le fixait de ses grands yeux expressifs. Ses cheveux roux lui rappelèrent furtivement ceux de Sundai, une ancienne amie à lui, qui avait dû changer d’école mais avec qui il continuait de dialoguer sur internet, pour ne pas perdre le contact. Il distinguait mal son visage, mais il devinait aisément qu’elle était jolie. Et c’était une pompom girl, vu son accoutrement : elle portait l’uniforme de l’équipe, violet et blanc – comme les maillots de l’équipe de foot.

« Trevor… » murmura-t-elle d’une voix brisée qui fit de la peine à l’adolescent.

Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle se laissa choir à ses côtés, tandis qu’il se redressait rapidement en position assise. L’arrivée de cette jeune fille venait de momentanément le distraire, et il en oublia ses soucis en la voyant se mettre à pleurer à chaudes larmes. Elle avait prononcé un prénom qu’il avait déjà entendu à plusieurs reprises. Trevor. L’ancien Capitaine des Cannonballs. Celui-là même qui lui avait causé un coup de poing en pleine face de la part de Dexter, mais également celui qui l’avait rapproché de Marissa, qui l’avait elle aussi prise pour l’ex Rho Kappa. Du coin de l’œil, il vit que la nouvelle venue avançait sa main vers lui, mais elle stoppa son geste. Heureusement, parce que celui-ci eu le don de crisper le brun. Si, durant quelques secondes, il en avait oublié Cheyenne avec l’arrivée de la cheerleader, Zack venait de s’en souvenir quand il avait compris qu’elle esquissait un geste vers lui.

« Trevor, tu m'as tellement manqué... Ne pars plus, je t'en supplie ne pars plus... Ne me laisse plus toute seule... » ajouta la jolie rousse, d’une voix entrecoupée par les larmes.

Elle pleurait silencieusement, mais les larmes roulaient sur ses joues à une vitesse affolante. Zack la regardait, sans savoir comment réagir. Il ne pouvait pas s’excuser pour ce crétin de Trevor – il avait fini par comprendre que ce type en était un, de toute évidence – mais qu’arriverait-il quand il dirait à la jeune femme qu’il n’était pas lui ? Zack sentit une haine étonnante s’installer en lui. Il détestait ce mec. C’était sa faute, s’il avait couché avec Marissa sur la plage. Sa faute s’il s’était fait frapper. Et peut-être même qu’il avait connu Chey…enne, aussi. Peut-être qu’elle avait cru que c’était lui, et pas le Khi, quand elle l’avait drogué ? C’était idiot, mais l’énervement le prit à la gorge. Celui qu’il n’avait pas réussi à ressentir, quand la Sigma Mu l’avait laissé seul, après l’avoir violé. Et les larmes de cette fille qu’il ne connaissait pas étaient la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Zack sentit ses poings se serrer, et il se redressa d’un bond. Son visage, d’ordinaire si paisible, se déforma sous la colère. Il fit quelques pas pour s’éloigner de la jeune femme, qui pleurait toujours, et shoota dans l’herbe. Une motte de terre se détacha et vola dans les airs, pour atterrir un peu plus loin.

« Crétin de Trevor ! Je te hais ! » hurla-t-il d’une voix féroce.

Il revint sur ses pas et s’agenouilla devant la jeune femme, brusquement.

« Je ne suis pas ce type. Je m’appelle Zack Woods, et je suis désolé de ne pas être lui. Si ça avait été le cas, j’aurais sans doute eu moins d’ennuis » dit-il sur un ton un peu agressif, sans savoir que l’ancien Rho Kappa était lui aussi passé par une situation semblable à la sienne.

L’adolescent souffla, conscient qu’il devait sans doute faire peur à la jeune femme. Il essaya de se calmer, mais c’était difficile. Toutes les tensions accumulées depuis une semaine avaient besoin de s’en aller, de le quitter définitivement. Il était passé par plusieurs phases, après cet épisode peu glorieux. La colère était visiblement le suivant.

« D… désolé, je dois te faire peur. Je suis juste… un peu stressé » souffla-t-il entre ses dents serrées.

Il l’observa plus attentivement, tout en essayant de se calmer. Plus il la regardait, et plus il trouvait qu’elle avait un air de ressemble avec Sundai Beacon. C’était peut-être sa sœur ?



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Jeux de miroir || Penny ♥    ☼ Jeux de miroir || Penny ♥  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:18




Jeux de miroir ♥ Zack & Penny



Elle se sentait si seule ces derniers temps. En réalité, elle se sentait toujours seule. Elle l'avait toujours été en quelques sorte, incapable d'être quelqu'un d'autre que cette pauvre Penny que les autres devaient protéger. Elle n'y pouvait rien en quelques sorte, elle était cette jeune fille faible pour elle-même, mais forte pour les autres. Elle faisait son possible pour protéger ses amis, mais elle demandait à ce qu'on la protège en retour. Chose que peu de monde faisait au final. Il y avait bien eu Trevor, qui avait été là pour elle, mais venant de lui, elle attendait bien plus que de la protection. Chose qu'elle n'avait jamais eu d'ailleurs. Et puis, il était parti. Un jour comme ça, sans rien dire à personne, il avait disparu. Il avait laissé dernière lui cette pauvre Penny, démunie, seule, sans défense et le coeur brisé. Elle se souviendrait toujours de ce fameux matin durant lequel elle l'avait cherché partout avant de tomber sur Edward. Elle lui avait demandé où Trevor était, ce quoi il avait répondu, surpris que la jeune femme ne soit pas déjà au courant, qu'il était parti. Pénélope s'était alors effondrée. Elle avait tant pleuré, son coeur lui faisait si mal, et encore aujourd'hui, elle portait cette cicatrice à peine refermée témoignant de la blessure qu'elle avait eut ce jour là. La rousse s'était alors isolée, coupant les ponts avec tout le monde, le temps de digérer, chose qu'elle pensait ne jamais pouvoir faire. De longues semaines passèrent sans que personne ne voit Penny. Puis un jour, sans doute déshydratée, elle sortit enfin. Elle avait décidé de se prendre en main. Essayer d'être forte, toute seule, pour une fois. Se prouver qu'elle arriverait à survivre tant bien que mal. Ce n'était qu'un garçon après tout.

Aujourd'hui avait lieu un de ces fameux entraînements de Cheerleading. Penny avait décidé de rejoindre l'équipe, pour bien tourner la page. L'ambiance était sympa, et puis, le peu de filles qui essayaient de la taquiner se faisait sévèrement réprimander par Nina. C'était une Eta Iota qui avait décidé de prendre la petite Penny sous son aile après son inscription au club, l'aidant du mieux qu'elle pouvait. Et la rousse lui devait beaucoup. Elle pouvait s'intégrer à son rythme et en toute discrétion, Nina était très amie avec la capitaine de l'équipe, Charlott.

Charlott avait donc réuni les Cheers pour un grand échauffement. A force de le pratiquer sans arrêt, Penny avait réussit à bien mémoriser les pas. Elle avait aussi pratiqué sa flexibilité pour leur montré que, certes elle était discrète, mais au moins elle s'impliquait et avait sa place. Nina, qui passait entre les rangs pour mieux observer les défauts de ses coéquipières, s'était arrêtée au niveau de Penny pour la féliciter. La rousse lui avait donc sourit et avait continué en rythme avec les autres.

La fin de l'entraînement sonna enfin. Penny n'avait attendu qu'une chose : pouvoir enlever son uniforme près du corps, mettant toutes ses formes en valeur. Elle était mal à l'aise dans ce genre d'accoutrement, si bien qu'elle n'attendit pas ses coéquipières et décida de traverser le stade pour arriver plus vite aux vestiaires. Elle remarqua que l'équipe des Cannonballs venait de déguerpir. Elle ne leur avait pas jeté un coup d'oeil durant tout l'échauffement, voir cette équipe lui rappelait trop de souvenirs et lui donnait la nausée. La rousse trottinait sur le terrain quand elle aperçu une silhouette dans l'herbe. Elle reconnu sur le champs le maillot des Cannonballs et décida de le contourner. Mais plus elle se rapprochait de la silhouette, et plus elle lui faisait penser à quelqu'un. Ce fut quand elle fut à deux mètres du joueur qu'elle le reconnu, ou cru le reconnaître. Ses yeux s'écarquillèrent et elle commença à trembler. Voulant être sûre, elle s'approcha un peu plus du jeune homme, se retrouvant à présent au dessus de lui.

"Trevor..."

Son interlocuteur ouvrit alors les yeux et fixa la jeune fille qui, croyant qu'elle allait s'évanouir, se laissa tomber à ses cotés. Tremblotante, elle avança une main vers lui, puis se ravisa. Le voir lui faisait mal, cela ravivait des sentiments qu'elle avait mis tant de temps à enfermer, oublier. Elle se mit à pleurer. Elle se sentait si bête, si dépendante de lui. Mais elle ne pouvait pas l'oublier.

"Trevor, tu m'as tellement manqué... Ne pars plus, je t'en supplie ne pars plus... Ne me laisse plus toute seule..."

Ses pleurs étaient silencieux, et pourtant sa voix tremblotait. Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer un sanglot, l'autre main appuyée sur l'herbe artificielle la retenant de s'étaler sur le sol.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty
MessageSujet: ☼ Jeux de miroir || Penny ♥    ☼ Jeux de miroir || Penny ♥  EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:09



Jeux de miroir



Cela faisait une semaine, jour pour jour. Une semaine que cette… fille lui était passée sur le corps, au sens propre comme au figuré. Depuis cet épisode malheureux, le brun se sentait complètement écrasé, misérable. En dessous de tout, et pourtant il essayait de tenir le coup comme il le pouvait, et surtout de cacher la vérité à Perle. Aller en cours se révélait être un véritable supplice, celle qui avait à peu de choses près gâché sa vie étant dans sa classe. Heureusement pour lui, elle séchait la plupart du temps. Mais quand ce n’était pas le cas, c’est avec des sueurs froides que Zack passait l’heure de cours, installé le plus loin possible d’elle. Elle n’avait pas essayé de lui reparler depuis qu’elle l’avait drogué. Heureusement, sinon il ne savait pas comment il aurait pu réagir. Une chose était sûre, elle était devenue sa bête noire. Il en cauchemardait la nuit, n’en dormait presque plus. Si bien qu’il avait souvent de grands cernes sous les yeux. Heureusement qu’il était bronzé, cela se voyait moins. Aujourd’hui avait lieu son premier entrainement avec les Cannonballs, depuis l’incident. Zack s’y rendit dans l’idée de se vider la tête, ou du moins essayer. Même quand il était avec Perle, il pensait constamment à ça. A ce qu’il avait ressenti. L’adolescent avait même du mal à toucher sa copine. Cela ne faisait qu’une semaine, mais il redoutait le moment où elle s’en rendrait compte et se poserait des questions. A vrai dire, il ne savait pas comment lui en parler. Il avait l’impression de l’avoir trompée, alors que c’était loin d’être le cas. Il n’était pas volontaire, pas consentant… mais dans les faits, il avait couché avec une autre fille. Quel homme oserait en parler ? Ils sont 7% de victimes masculines, dans les faits, contre 93% chez les femmes. Pas reconnus, ou simplement moins nombreux ? Zack pariait sur la première option, parce que lui savait que jamais il ne porterait plainte. Il en avait parlé à sa cousine, mais ça avait dur, vraiment. Revivre ce regard de pitié dans les yeux des gens… il ne pourrait pas. Il croisait son regard bien assez souvent dans le miroir.

Aux aguets, comme à son habitude depuis maintenant une semaine, Zack arriva dans les vestiaires. C’était dans les vestiaires féminins que Ch… Che… non, prononcer son prénom lui était impossible. Rien que d’y penser, ça lui mettait la boule au ventre et des sueurs froides. L’adolescent se changea en vitesse et se rendit directement sur le terrain, sans attendre ses coéquipiers. Le Coach était déjà là, à l’avance comme à son habitude. Zack attendit avec lui que les autres joueurs se pointent. Bien entendu, l’un d’eux arriva en retard, et tous durent pomper pour payer en équipe. Habituellement, cela emmerdait le Khi, mais aujourd’hui il se disait que ça le fatiguerait deux fois plus et l’empêcherait de penser à autre chose. De loin, ils virent les cheerleaders arriver sur le terrain et commencer leur entrainement en bordure de celui-ci. L’entrainement dura deux longues heures, durant lesquelles Zack se surpassa. Il se surpassa tellement qu’il reçut les félicitations du Coach Lane. Dexter lui glissa même entre deux exercices que quand il se donnait à fond comme ça, il ressemblait encore plus à l’ancien Capitaine. Ce type qui lui ressemblait apparemment lui avait déjà causé pas mal de pépins. Et il ne savait même pas qui il était, en fin de compte. Trevor, un ancien Rho Kappa, et l’ancien Capitaine des Cannonballs, voilà toutes les informations qu’il connaissait à son propos. Apparemment, tous les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. A tel point que lorsque Dexter l’avait vu dans les vestiaires pour la première fois, il lui avait collé un pain en pensant frapper l’ancien Cannonballs.

Arriva enfin la fin de l’entrainement. Zack se sentait… épuisé. Physiquement et moralement. Il laissa partir les gars devant lui, préférant rester seul un moment. Le Coach parti avec l’équipe, et le brun se retrouva seul sur le terrain. Il se dirigea vers le centre de celui-ci et s’y allongea. Il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel. La caresse de ses rayons sur sa peau lui faisait du bien. Le Khi ferma un instant les yeux et soupira. Il devait retrouver Perle, ce soir. Elle voulait qu’il vienne dans sa chambre. A cette idée, l’adolescent eu un frisson. Cela sentait la séance câlins, mais il ne pourrait même pas la prendre dans ses bras sans se crisper, il en était persuadé. Il était en train d’essayer de se vider l’esprit, les yeux fermés, quand une ombre recouvrit son visage. Fronçant les sourcils, le brun rouvrit les yeux.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Jeux de miroir || Penny ♥    ☼ Jeux de miroir || Penny ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Jeux de miroir || Penny ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: