Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABANDONNE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ABANDONNE. Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNE.   ABANDONNE. EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:26

Quelqu'un peut-il ranger ce topic please? Jefifou ne me répondra pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABANDONNE. Empty
MessageSujet: ABANDONNE.   ABANDONNE. EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:17




Chapitre 3; You & me

26 Avril 2013.


Dix-huit heures. J'étais arrivée dans la journée sur Miami et j'avais passé la journée entière avec Adam, mon meilleur ami. Je l'avais rencontré sur Internet et nous nous étions vu pour la première fois aujourd'hui et c'était comme si, nous avions passé nos vies ensemble. C'était à la fois étrange et vraiment plaisant. J'avais prévu mon cousin que j'étais arrivée et il m'avait alors dit de passer en fin d'après-midi. J'avais donc demandé à Adam de me ramener à l'école et de me montrer où se trouvait le bâtiment des Alpha Psi. J'avais hâte de le voir, nous nous étions revu il y a quelques mois, lors de l'enterrement de sa mère. Jeff et moi avions toujours été proches, quand j'étais enfant, on passait tous nos étés ensemble. J'avais connu tous ses meilleurs amis, Jasper, Leelah et aujourd'hui, j'allais enfin le retrouver. Savoir que nous allions vivre dans la même ville me plaisait, c'était la première fois que ça se produisait mais en même temps, j'avais peur d'être déçue. Après tout, il n'allait peut-être pas avoir beaucoup de temps pour moi et j'avais peur de ça. Je ne pouvais pas lui demander d'être aux petits soins, certes, mais j'espérais qu'il n'avait rien oublié de notre relation. On était vraiment proches lorsqu'on était enfants et aujourd'hui, notre relation avait un peu changée malheureusement, mais j'espérais qu'on la retrouve un jour. Cette relation forte que l'on avait connu. Je me rappelle de toutes ces nuits où l'on rigolait à en faire gueuler ses parents. Où l'on sortait par la fenêtre pour jouer aux aventuriers d'un soir, courant comme des gogoles, grimpant dans les arbres, allant voir la mer et y rester des heures. On s'y était même endormi une fois, je me souviens et le lendemain, on s'était fait tellement engueuler par ses parents que j'en avais pleuré. J'avais eu peur qu'ils me renvoient chez moi. Je me souviens de nos batailles, avec Joe. On jouait à la guerre, enfin, ils jouaient et moi, je faisais l'infirmière et c'était toujours Jeff le blessé. Joe lui, quand il perdait, il arrêtait de jouer et partait. Du coup, je le remplaçais. En fait, j'ai toujours été plus proche de Jeff, parce qu'on avait le même âge et puis que Joe, il n'a jamais voulu trop jouer avec moi ou apprendre à me connaître. C'est un gars froid et trop... "je me la pète, je suis le plus fort, je suis plus haut que tout". J'ai encore pu constater ça à l'enterrement de ma tante. Je crois que ça va mieux entre eux maintenant et j'ai appris que Joe était venu passer quelques jours ici, à Miami.
Et puis à la mort de mon frère, je sais que Jeff était là. Ils étaient venu nous accueillir à l'aéroport et ses parents et Joe étaient repartis quelques jours après, mais lui, il était resté et sa présence me faisait du bien. Le fait qu'il soit là, pas comme un remplacement de Ryan, mais par sa présence, si. Sinon, je me retrouvais toute seule. Les parents devant reprendre leurs boulots, préparer l'enterrement et le rangement des affaires de Ryan, ils n'avaient pas de temps pour moi. Aussi, Jeffrey m'a vraiment sauvé la vie durant cette période là. Il y a des couacs, des coups de gueule et je me souviens de l'un d'eux. Jeff est un musicien, il jouait parfois de la guitare mais moi, c'était horrible pour moi. Parce que Ryan en jouait et qu'il m'avait apprit. Depuis son décès, je ne supportais pas attendre ou m'approcher d'une guitare. Alors quand Jeff en a joué les premières fois, je partais, je lui gueulais dessus d'arrêter et ça le rendait triste. On s'engueulait souvent pour ça, mais aujourd'hui, j'aimerai qu'il m'apprenne. J'ai envie de reprendre ou plutôt, je suis prête pour ça.
Adam me dépose devant la confrérie de mon cousin. Je le remercie pour ça et même pour cette journée géniale. Je l'embrasse et la salue, le regardant alors s'éloigner. Je suis contente de l'avoir trouvé, c'est un garçon bien. Je sens que ma vie ici, sera chouette. Je souris alors, j'ai le coeur léger, je me sens vraiment bien. Je pousse le portail et j'atteins rapidement la porte des Alpha, j'y frappe et quelques secondes plus tard, on m'ouvre. Ah... ça n'est pas Jeff. Je souris et je me présente :

« Bonjour, je suis Boo, est-ce que Jeffrey est là s'il te plait? »

Laissant mes yeux vagabonder, j'entends des bruits s'accélérés derrière et rapidement, je découvre le corps de mon cousin qui s'approche. La personne qui m'a ouvert la porte se pousse et je fini par entrer rapidement à l'intérieur pour me jeter au cou de mon cousin. Je pousse un cri, lui indiquant alors que je suis trop contente d'être là. Mes jambes entourent sa taille et mes bras encerclent sa gorge. Je suis vraiment heureuse de le retrouver. Surtout dans des circonstances meilleures que les dernières fois. Je lui dépose un gros bisou sur sa joue mal rasée et je lui demande alors :

« Comment tu vas cousin?? Je suis trop contente de te voir !! »



fiche crée par (c) eylika. modifiée par L.

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDONNE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: