AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]   Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:33




Pénélope Turner
ft. Holland Roden





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : 1er Janvier 1995, en Virginie.
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Lambda λ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche




WHAT YOU LOOK LIKE.

~ Just Owning Love In Eternity ~
« Penny... Elle est jolie. Ce n'est pas non plus une beauté exceptionnelle, mais elle s'en tire bien physiquement. Tout le monde la connaît pour sa chevelure entre le châtain et le roux. Elle même n'arrive pas à faire la différence : est-ce à cause du soleil qu'ils changent de couleur ou est-ce une simple illusion d'optique ? Une chose est sure, ce n'est pas une coloration. Quand elle était petite, elle avait des cheveux roux flamboyants. Avec l'âge, ils deviennent de plus en plus foncés. Ça lui va bien...
On aime la taquiner avec sa peau de rousse, blanche et parsemée ça et là de tache de rousseur. Elle ne bronze pas, elle devient instantanément rouge. De toutes manières, le teint cramé ne lui irait pas...
Elle déteste son nez, elle le répète assez souvent aux personnes qui la connaisse bien. Penny trouve qu'il est trop gros. Balivernes ! Et puis, Penny sans son gros nez ne serait pas Penny...
Ses yeux clairs sont toujours absorbés par quelque chose d'autre que son interlocuteur. Mais ils ont un pouvoir impressionnant : ils sont capable de vous faire dire n'importe quoi. On ne peut rien refuser à Penny avec ces yeux-là. Ils sont souvent pétillants, mais là encore, seulement avec les gens qu'elle connaît.
Elle est petite et fine. Penny a également des formes plutôt sympathiques à regarder. Et elle est contente de son corps, elle se sent bien dedans. Elle le met en valeur avec des vêtements féminins, pas trop provocants. Elle ne s'intéresse pas à la mode, elle prend ce qu'elle aime, c'est tout. Elle adore le maquillage, mais n'en met pas énormément, seulement raisonnablement. Elle fait une collection de vernis. Elle en a beaucoup et aime bien le changer toutes les semaines.
Bref, Penny est jolie. »



WHAT YOU THINK.

~ Determining Our Unity Concerning Enchantment ~
« Penny... Elle est douce. Elle est la réincarnation du type apaisant. C'est comme une seconde nature. Hausser le ton, être brusque... Ce sont des choses qu'on ne la verra jamais faire, tant c'est contre le principe Pénélopien.
Elle est calme, toujours, à toutes épreuves. Jamais elle ne s'énerve, considérant cela comme une faiblesse. Tellement calme qu'elle devient effacée, discrète. Ca ne lui plaît pas vraiment d'être au centre de l'attention, même si certains de ses amis pensent qu'elle le mériterait.
C'est une excellente confidente, toujours à l'écoute de ses amis. Penny serait capable de les faire passer avant elle-même, tant elle est loyale et attentive. Elle est compréhensive et sait garder un secret. Elle est l'épaule sur laquelle n'importe qui peut se reposer pour parler de ses peines comme de ses joies. Elle encourage beaucoup ses amis, les console, les conseille, les supporte. Penny ne bronche jamais, elle est toujours là, n'importe quelle heure, n'importe quand.
Mais Penny ne se confie pas, ou plus, depuis que l'amour de sa vie l'a rejeté, l'a abandonné. Sa seule confidence l'a amené à se renfermer et être forte toute seule. Elle a l'impression que personne ne peut la comprendre vu que l'homme qu'elle aime n'a pas comprit ses sentiments et l'a lâchement laissé tomber.
Penny est perdue, comme une gamine morte de trouille qui ne sait pas vraiment où aller. Elle n'ose jamais prendre de décisions, pensant porter préjudice à quelqu'un ou faire le mauvais choix.
Penny est quelqu'un de psychologiquement faible pour elle-même, mais très forte pour les autres. Elle a besoin de se sentir protégée.
Penny sourit toujours, gardant ses larmes et ses peines au plus profond d'elle. Elle n'ai pas timide, mais ne sait pas spécialement se défendre. Elle n'est pas influençable, ayant peur de faire le moindre choix.
Mais quand Penny aime, elle aime de tout son coeur, capable de donner sa vie ou tout ce qu'il faut pour rendre les gens qu'elle aime heureux.
Bref, Penny est douce. »



WHAT YOU LIVE.

~ Fear Our Really Tricky Emotions ~
« Penny... Elle est forte. C'est une survivante ! Une fille qui a eu un passé difficile et un présent malheureux. Mais elle est toujours là tenant tant bien que mal debout avec ce sourire timide. Penny quoi !
Elle est née dans une famille à problèmes, au fin fond de la Virginie. Elle a un grand frère, de deux ans son aîné, Ryan. Elle n'est pas heureuse dans son foyer, en fin de compte, elle ne le sera jamais. Son père est souvent absent et Penny ne sait pas ce qu'il fait dans la vie. Il gagne énormément d'argent, mais personne ne sait d'où il provient. Elle le voit le samedi soir, quand il rentre quelques heures à la maison complètement bourré, et il repart aussitôt sobre. Il n'est pas violent, juste indifférent du sort des membres de sa famille. Sa mère travaille dans un institut de massage, où elle fait autre chose qu'appliquer de l'huile sur le corps et s'en tenir au dos. Parfois, elle ramène son travail à la maison et Penny voit passer au moins une dizaine d'hommes par jour. Elle les entend, mais eux, ils ne font pas attention à elle. Son frère, c'est le diable incarné. Quand Penny était petite, il ne s'intéressait pas à elle, mais, quand elle eut ses treize ans et les formes féminines qui viennent avec, Ryan lui porta un intérêt bien particulier. Elle devient son jouet sexuel. Au départ, il ne fait que la toucher, puis au fur et à mesure il pousse un peu plus loin le jeu pervers. A partir de ses quinze ans, il l'attache au lit. Elle vit un véritable enfer.
Penny trouve tout de même un peu de bonheur quand elle rencontre Trevor à un bar. Il est si gentil, si présent qu'elle tombe instantanément amoureuse de lui. Elle le sera pour toute sa vie. Elle devient la confidente du jeune homme, l'encourageant et le conseillant, à défaut de lui avouer ses sentiments. Alors qu'elle adore Trevor, elle voue une grande haine pour la cousine de celui-ci, dont il est amoureux. Penny ne peut se passer de lui, ainsi, elle oublie Ryan et se concentre sur son âme soeur. Puis, au bout de deux ans, Trevor disparaît sans laisser de traces, la laissant seule avec ses peurs.
Vers ses seize ans, elle décide de le retrouver et s'inscrit à WHS. Elle arbore une attitude décontractée, rentre-dedans, sûre d'elle... Jusqu'à ce qu'elle confesse ses sentiments à Trevor. Ils ne les comprend pas. Elle se renferme, ne confie plus rien, et s'éloigne de lui pendant quelques temps. Elle retourne enfin vers lui au bout de quelques mois et lui offre, à contre-coeur, son amitié. Elle ne veut pas le perdre, elle l'aime trop pour ça.
Mais ce bonheur n'est que de courte durée car Trevor disparaît à nouveau, la laissant seule, éternellement seule. Elle n'a pas la force de le suivre, ou même de le chercher. Elle essaye de l'oublier tout simplement.
Ryan est arrivé à WHS, mais il se fait discret, pour le moment, laissant sa soeur se remettre comme elle le peut de l'abandon de celui qu'elle croyait son âme soeur.
Bref, Penny est forte. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : ok by Ninou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? DC

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non ça devrait aller haha.

○ Une remarque ? Alors, petite précision avant que certains s'arrachent les cheveux en disant que j'ai copié la fiche abandonnée d'un ancien membre. Je suis cet ancien membre, c'est moi qui avait fait ce personnage, mais il me manquait tellement que j'ai voulu le récupérer. Or, comme j'avais supprimé mon compte, on ne pouvait pas me ranimer comme ça avait été fait pour Molly. Donc je fais un petit copié collé pour le moment. Mais je ne copie que mon travail, alors c'est bon non ? Vu que c'est moi qui l'avait écrit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]   Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:47

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop Lily ♥ Te voilà validée :). C'était beau ton histoire même si c'était triste (avec son frère). Penny se trouvera en Senior B. Je te souhaite la re-bienvenue et puis surtout, un bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]   Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:28

Ma Pennyyyyyyyyyyy ♥️
Oui bon c'est Zack, pas le bon compte mais osef :roll:
C'est quoi cette présentation éclair là ? Même pas le temps de te souhaiter la rebienvenue ytout :D
Bref, on fait ce dont on avait parlé pour notre lien 8)
Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]   Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» Monnaie du Gondor
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» Le 31 mai... Tabac et Big Ben...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: