Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite envie de chasse... [Norim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:30


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Lily Rose & Norim
Le regard de Lily se braqua dans la même direction; Coleen.Je reprenais légèrement mes esprits lui souriant;

"T'en fais pas, on est pas réellement ensembles elle et moi."

C'est pas comme si personne ne le savait.Ca se savait de plus en plus d'ailleurs.On avait "annoncer officiellement" qu'on était ensembles, mais beaucoup de monde savait bien que ce n'était que de l'attachement, et que notre couple n'en était pas un.Même si on aimait le faire croire.Mais ce soir, je me consacrait exclusivement à la blondinette en face de moi en espérant que ce serait aussi le cas pour elle.Au fond, dans ce lycée, je n'avais pas de relation sérieuse.Ma "copine" n'en était pas une, Haylee et moi n'étions pas ensemble, Neil et Ambre étaient des ex, je n'avais plus parler à Frieda depuis qu'elle m'avais annoncer sa grossesse, (Même si l'envie ne manquait pas) et Ella et moi n'étions pas non plus ensembles. Au final, c'est moi qui faisait le con avec tout le monde. Un jour il faudra que je me calme.... Mais ce soir, je voulais tout oublier.Oublier tout le monde, et oublier les problèmes. Je me focalisais sur ma soirée et sur Lily-Rose, point final!


Un léger frisson me parcouru le dos lorsque ses mains se posèrent sur moi.

"Je cherchais de la compagnie, mais je viens de trouver ce que je cherchais..."

Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis ce que je me rapprochais de la jeune fille, l'entourant de mes bras.

"Dans ce cas tout le monde y trouve son compte."

Répondis-je souriant malicieusement avant de poser mes lèvres sur les siennes. Au diable la drague à deux balles, je n'y allais pas par quatre chemins mais qu'importe!En même temps c'est ce que nous voulions tous les deux non?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] EmptySam 4 Mai 2013 - 16:44

Lily-Rose sentit Norim se désintéresser quelques peu, perdant son regard dans la foule. Là, la blonde y vit une personne qui ne lui était pas inconnue : Coleen. Ah sa petite Coleen était tellement mignonne ce soir. Puis, la blonde eut un éclair de lucidité. C'était donc ça ! Voila comment elle connaissait Norim, elle essayait de convertir sa copine aux petits plaisirs lesbiens et celle-ci n'avait pas l'air de détester. La jeune femme se mit à rire intérieurement. Si le jeune homme savait, peut être ne lui parlerait-il pas ce soir. S'il savait que le but réel de Lily-Rose était de faire rompre ces deux-la pour pouvoir conquérir le coeur de Coleen, ce dernier se ferait un petit peu plus de soucis pour sa copine.

Lily-Rose haussa les épaules, se promettant d'avoir une petite discussion des plus chaudes avec Coleen, et reporta son attention sur son interlocuteur.

"Et qu'est-ce qu'une fille aussi craquante qu'intéressante fait toute seule ce soir?"

Lily-Rose lui fit un petit clin d'oeil, en se rapprochant légèrement mais sensuellement de lui. Elle fit parcourir sa main sur le torse de ce cher jeune homme.

"Je cherchais de la compagnie, mais je viens de trouver ce que je cherchais..."

Lily-Rose était comme un poisson dans l'eau, appréciant chaque seconde de cette partie de drague qui s'annonçait sympathique. Quand Lily voulait, Lily obtenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] EmptySam 4 Mai 2013 - 16:22


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Lily Rose & Norim
La petite blonde était à croquer, et on se perdrait presque dans ses yeux, aussi bleus que les miens.Tout à fait le genre de fille qui me plaisait, et en plus de j'avais pas l'air de lui être insensible non plus.Ca aussi ça allait bien m'aider à profiter de la soirée.Et son sourire enjôleur me plaisais de plus en plus.C'est vrai que depuis mon arrivée, je multipliais les conquête sans vraiment m'en rendre compte, que ce soit un simple flirt ou un coup d'un soir, mais finalement, je me disais aussi que je n'avais que 19 ans, autant profiter.Au loin, je repérais rapidement Coleen. Officiellement nous étions ensembles, mais finalement, chacun de nous faisait ce qu'il voulait.Et la preuve, quelqu'un semblait déjà avoir jeter son dévolue sur elle.Bizarrement, même si j'étais censé être son petit ami, la voir ou la savoir avec quelqu'un d'autre m'étais égal.C'était un peu notre deal.Être ensemble tout en profitant séparément.Même si ça ne nous empêchait pas de se retrouver de temps à autre.

"J'ai eu de la chance d'avoir un homme aussi sexy pour me secourir...

Je souriais à sa remarque, définitivement, c'était confirmer.

"Lily-Rose, enchantée."

Lily-Rose...Ca m'étais pas inconnu, j'avais sans doute dû entendre parler d'elle, mais qu'importe.J'apprendrais à la connaître ici, ça me permettra d'avoir un véritable avis sur elle.En tout cas, elle semblait moins prétentieuse et invivable que Charlott....Ce qui fait que je l'appréciais déjà beaucoup.

"Alors dis-moi, que fais un mec comme toi tout seul ce soir ?

-Disons que....Je profite!Répondis-je lui rendant son sourire enjôleur. Et qu'est-ce qu'une fille aussi craquante qu'intéressante fait toute seule ce soir?"

Si elle avait jeter son dévolu sur moi, c'était totalement réciproque.Au moins avec elle, je savais déjà que je profiterais de ma soirée.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] EmptySam 4 Mai 2013 - 16:06

Le monde. La fête. L'alcool et la luxure coulaient à flot. C'était normal, ils étaient sur un campus américain, les étudiants étaient déjantés et la musique enivrait les plus alcoolisés. C'était souvent dans ce genre de soirée que l'on pouvait apercevoir des choses que jamais de la vie on aurait pu voir autre part. Une fois, Lily-Rose avait assisté à un concours de verres enflammés. Ce que les jeunes pouvaient être bêtes. Il y avait tellement plus amusant à faire en soirée que de s'amuser à lancer des verres enflammés le plus loin possible. Personnellement, la blonde adorait chasser. Elle avait cette particularité qu'elle pouvait jouer sur les deux tableaux et ainsi ne se privait pas le moins du monde. Elle ne comptait même plus ses conquêtes, ça devenait normal qu'elle ramène deux ou trois personnes dans sa chambre.

Ce soir, elle avait jeté son dévolu sur un grand jeune homme, brun aux yeux noisette. Il était magnifique. Tout à fait le type d'homme de Lily-Rose. Elle aimait ce coté viril qui se dégageait de lui, et aussi ce petit coté mystérieux.

Il lui demanda si elle allait bien, lui rendant son sourire. Oh bien sur qu'elle allait bien, même plus que bien. Son sourire était à croquer. Elle se mordit la lèvre et lui répondit.

"J'ai eu de la chance d'avoir un homme aussi sexy pour me secourir..."

Puis, il se présenta comme s'appelant Norim. Norim... Elle avait déjà entendu ce prénom quelque part, mais ne savait plus où... Sûrement au bâtiment de sa confrérie, les filles avaient du en parler. Ah ça y est. Haley. Haley en avait parlé. La blonde ne se souvenait plus ce que la brune avait dit à son sujet, mais maintenant elle savait qu'une de ces consoeurs connaissait l'adonis.

"Lily-Rose, enchantée. Elle sourit de nouveau tout en s'écartant de lui, le dévisageant avec envie. Alors dis-moi, que fais un mec comme toi tout seul ce soir ?"

Oh oui, Lily-Rose venait de jeter son dévolu sur ce Norim et personne ne pourrait l'empêcher de l'avoir, elle était beaucoup trop bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] EmptySam 4 Mai 2013 - 15:30


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Lily Rose & Norim
Chaotique.Ouai, on pourrait qualifier ma vie de chaotique ces temps ci.Romane s'était barré, Frieda était enceinte, et même si elle ne gardait pas le bébé, ça foutait quand même un coup, Ambre et Neil étaient de retour dans ma vie, Charlott était toujours aussi attirante que détestable....Bref, ces temps ci, c'était pas vraiment la joie.J'avais perle contrôle de ma propre vie, et je comptais bien tout oublier.Ne serait-ce qu'une petite soirée, quelques petites heures, mais j'en avais vraiment besoin.Ca faisait un moment que je n'étais pas sortis.Depuis les vacances en faites, avec cette soirée qui s'annonçait bien avec Milan et qui à fini en dispute avec Ambre....Sérieusement, le sort s'acharne.Enfin bref!Cette fois j'étais bien décider à sortir, prendre un peu l'air, et la fête organiser sur le campus tombait à point nommé!

J'avais donc décider de tout oublier et de me détendre en profitant de la soirée qui s'annonçait absolument géniale!Quoi de mieux qu'une soirée avec toutes les confrérie pour se détendre et s'amuser?C'est donc avec une chemise noire, un pantalon blanc et des converses noire, sans oublier ma montre, que je sortais du bâtiment de la conf' saluant le peu de mes collègues qui se préparaient encore.Je rejoignais le campus, déjà bien rempli, et observais autour de moi, repérant certaines personnes.A vrai dire, tout le monde, pratiquement, étaient là.Arizona, ma meilleure amie que j'avais connu à Londres, Neil avec qui j'avais encore un peu de mal à parler depuis l'ascenseur, Haley, Ambre, Chalott, Jeff, Milan....Je m'étais "bien intégrer" finalement.Je commençais à connaître à peu près tout le monde, même si certaines personnes auraient mieux fait de ne pas croiser mon chemin.

Je me dirigeais vers le bar, saluant mes amis au passage, et taquinant une nouvelle fois Haley, bien décider à boire un peu ce soir et à me lâcher, peu importe comment cette soirée finirait.Je commandais donc un verre de vodka que j'ingurgitais rapidement puis me retournais pour de nouveau observer la fête.Au bon moment, il croire, puisque j'ai juste eu le temps de rattraper une jeune fille qui tombait.

"Oh je suis vraiment désolée, c'est un peu chaotique ce soir, heureusement que tu étais là...

La jeune fille me souriait alors, et je lui rendis le même sourire l'aidant à se remettre sur pieds.

-Y'as pas de mal.Est-ce que ça va?"

J'observais rapidement jolie blonde.Je ne la connaissais pas, peut être que je l'avais croisée une ou deux fois mais sans plus.Peut être était-elle nouvelle?tous les cas, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler réellement.

"Moi c'est Norim!"

Dis-je lui souriant une nouvelle fois.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] EmptySam 4 Mai 2013 - 11:13

Lily-Rose & Norim ♥



La nuit venait de tomber, enfin. La jeune femme avait eu une journée affreuse et elle ne désirait qu'une chose : sortir de là. Elle avait alors quitté le bâtiment des Eta Iota, non sans aider Alexie à choisir une robe au passage. Elle trouvait cette petite Lex' fort divertissante et très mignonne, alors, quand elle avait décidé de l'intégrer à son cercle d'amis, elle ne pensait pas que ça se passerait aussi bien. Elle souhaita donc une bonne soirée à Alexie et sortit dans la nuit.

Elle n'eut même pas le temps de faire un mètre que déjà une soirée venait d'éclater, dans le campus, la grande avenue qui reliait toutes les confréries. Inutile d'essayer de trouver quelle maison venait créer l'événement, il y avait tant de monde. La blonde réussit tout de même à repérer Darnell dans la foule, son cher ami d'enfance. Elle alla vers lui et s'accrocha à son bras, contemplant un peu le tumulte qui faisait rage.

"Ah ma petite Lily, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Et tu es toute en beauté ce soir !"

En effet, l'Eta Iota s'était décidée sur une robe au décolleté plongeant très courte bleue marine et avait choisit des chaussures à talons argentées. La blonde lui sourit face à ce compliment et reporta son attention sur la foule. Ce fut à ce moment qu'elle le vit. Grand, brun, tellement sexy et près du grand bar improvisé.

"Tu m'excuses Darn', mais j'ai repéré ma nouvelle cible alors je vais te laisser."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de disparaître dans la foule, en direction de ce jeune homme si désirable. Arrivée à sa hauteur, un idiot la poussa légèrement et elle atterrie dans les bras du jeune homme qu'elle convoitait.

"Oh je suis vraiment désolée, c'est un peu chaotique ce soir, heureusement que tu étais là..."

Ancrant ses yeux bleus dans les siens, elle lui fit un petit sourire en coin qui se voulait aguicheur. L'approche terminée, la fête pouvait réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie de chasse... [Norim] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de chasse... [Norim]   Une petite envie de chasse... [Norim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie de chasse... [Norim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: