Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre...et de son colocataire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:32

"-Comment pourrais-je en avoir marre de te faire des câlins?"

- Bein je sais pas ça peux arriver que t'en aille marre , c'est tous a fais humain . Mais bon , pas grave si tu veux qu'on reste l'après-midi à se câliner , pas de problème , ça ne me dérange pas .

Josh sourit quand les joues d'Hayden rougirent à n'en plus finir , le Pi Sigma posa sa main sur sa joue , puis l'enleva au bout de quelques secondes . Josh sentit ensuite la jeune fille prendre le portable du jeune homme , l'éteindre & le remettre dans la poche , peut être étais-ce important , peu importe ce qui est fait est fait . Lorsque les deux étudiants se regardèrent dans les yeux il y avait comme une connexion , enfin , jusqu'à ce que la Rho Kappa n'arrête pas de regarder tour à tour les lèvres & les yeux du jeune Junior Y' .
Cela fit sourire le beau brun , qui sentit ensuite la jeune & jolie Blackthorn caler ça tête dans le cou de Josh , l'étudiant sourit à nouveau , il était tellement bien là , il n'avait jamais ressenti autant une chaleur humaine de la sorte .


* Beein , c'est partit pour une après-midi de câlin * Le beau brun jeta un oeil avisé sur sa mon , puis se replaça comme il était juste avant , bras dans les bras d'Hayden entrain de regarder ses cheveux puis ce qu'il ne pouvait voir que ça d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:17

Hayden ne se rendait pas compte à quel point elle se serrait fort contre Josh comme si elle ne voulait faire qu'un avec lui. Répondant à cette étreinte, le Pi Sigma la serra tout aussi fort. La jeune fille aperçut le sourire en coin de son colocataire. Etrangement malgré leur rencontre toute récente, la Rho Kappa se sentait proche du jeune homme comme elle ne s'était jamais sentit aussi proche avec quelqu'un. Son coeur commença à battre la chamade lorsqu'une interrogation pénétra dans son cerveau : N'était-elle pas en train d'avoir le béguin pour le beau britannique contre lequel elle serrait? Josh la tira de ses pensées en lui demandant de lui dire quand ça recommencerai à aller mal ou quand elle en aurait marre de lui faire des câlins. Mais comment en avoir marre de le câliner? Et une phrase traduisant sa pensées fusa sans qu'elle ne le veuille :

-Comment pourrais-je en avoir marre de te faire des câlins?

Hayden n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait dire et ses joues rougirent immédiatement. La jeune fille rougit encore plus après l'oeillade sexy que lui avait lancé son camarade de chambre. La jeune fille sentit le portable de Josh vibrer contre sa cuisse. La pompom girl trouva à tâton la poche du beau british, elle prit le téléphone portable est l'éteignit puis le remis dans la poche du jeune homme. Josh et Hayden commencèrent à se regarder, les yeux dans les yeux, mais les yeux de la jeune fille ne cessèrent de dévier sur les lèvres de son colocataire. Cachant sa gêne, elle enfuit son visage contre le cou de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:02

"-Rester dans tes bras...Je suis en sécurité avec toi...Mais j'aimerais bien qu'on s'allonge un peu..."

Josh nut même pas le temps de répondre qu'il était déjà allongé avec Hayden , entrain de faire un gros calin .La pompom girl le serrait tellement fort qu'il avait l'impression qu'elle voulait faire qu'un avec lui . Bref , Le Pi Sigma la serrait fort aussi afin de lui faire oublier toutes ses peines .

- Beein ,voilà on est allongé .

Dit-il en rigolant , puis il eut un petit sourire de coin . Cela faisait à peine quelques heures que lui & la Rho Kappa se connaissait & il semblait tellement proche . Comme si il se connaissait depuis longtemps ou comme si il avait vécu une aventure ensemble.

- Surtout ,tu me dis quand sa recommence à mal aller ... && aussi quand t'en a marre de me faire un câlin .

Dit l'anglais en lui faisant un petit clin d'oeil sexy . Le Portable de Josh se remit à vibrer , mais il n'y prêta même pas attention , c'est peut être pas sûr qu'il est sentit la vibration . Bref , il décala légèrement son ordinateur sur la table de chevet , se mit sur l'oreiller , & regarda dans les yeux la jolie Rho Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:54

Peu avant qu'Hayden n'éclate en sanglot, Josh l'avait serré plus fort. Le british accepta le fait qu'Hayden ne veuille pas parler de son secret. Il ajouta : "Allez, viens ça va passer, un bon gros câlin de tonton Josh et tout ira mieux après". La jeune fille espèrait qu'il ai raison. La pompom girl s'agrippa au T-shirt de son camarade de chambre, qui la serra encore plus fort. Elle aimait sentir le corps du jeune homme contre le sien... Pas de dégoût, rien que du plaisir... Peut-être qu'avec Josh, Hayden arriverai à se reconstruire. Pendant une dizaine de minutes qui lui semblèrent quelques secondes, Josh se détacha suffisamment de la jeune fille pour la regarder et il lui sourit, une nouvelle fois. Le jeune homme lui demanda si elle voulait faire quelquechose de particulier. La réponse fusa immédiatement :

-Rester dans tes bras...Je suis en sécurité avec toi...Mais j'aimerais bien qu'on s'allonge un peu...

Hayden entraina son colocataire en position allongée. Elle se plaisait dans les bras du Pi Sigma comme ne s'était jamais plut ailleurs. Son âme était en paix, son anxiété, sa nervosité s'envolèrent lorsqu'elle recolla son corps contre celui de Josh. Dans les bras du british, elle se sentait intouchable, invulnérable, en sécurité...La Rho Kappa ne semblait ne jamais vouloir lâcher le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:33

Josh sentit de l'eau arrivé sur son Tee-Shirt , c'était une larme , qui provenait des yeux de Hayden , à ce moment là il la serra encore plus fort dans ses bras . La jeune Pom-Pom Girl éclata ensuite en sanglot dans les bras du Pi Sigma .


"-Josh... Je ne... Tu ne peux pas comprendre ce qu'il m'est arrivé..."

- Bien , si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave ...On a tous . . . son petit secret n'est-ce pas ? Allez ,viens ça va passer , un bon gros câlin de tonton Josh et tout ira mieux après .

Le jeune étudiant de Wynwood lui sourit puis la reserra fort dans ses bras , il lui fit un gros câlin pendant au moins 10 bonnes minutes sans parler de rien , il ne voulait pas s'étendre sur le sujet . Au bout des 10 minutes , il regarda si Hayden allez mieux , en tous cela avait l'air . Josh lui sourit une nouvelle fois puis lui demande.

- Tu veux faire quelques choses de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:20

Hayden, les yeux perdus dans le vague, sentit à peine que Josh s'asseyait à côté d'elle. Une larme roula sur la joue de la jeune fille qui avait totalement oublié la présence de son camarade de chambre. Cependant elle se rappela qu'il était là lorsqu'il passa son bras derrière le cou de la Rho Kappa et lui demanda :

-Qu'est-ce qu'il se passe? T'as pas l'air bien, là. A cause de la personne qui t'as appelée. Dis-moi tout.

Mais comment lui dire? Comment lui expliquer la profonde blessure qu'elle avait subit étant plus jeune? Josh regarda Hayden avec son plus beau sourire puis le jeune homme la pris dans ses bras. Qu'est-ce que c'était bon un câlin! Surtout avec un beau garçon comme Josh malgré le câlin et la présence de Josh, Hayden ne retrouvait pas le sourire. Elle passa ses bras dans le dos de son camarade de chambre et éclata en sanglot.

-Josh... Je ne... Tu ne peux pas comprendre ce qu'il m'est arrivé..., bégaya-t-elle, la tête posée contre le torse du Pi Sigma.

Sérieusement comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle avait perdu tous ses petits-amis les uns après les autres quand ils voulaient passer à l'acte parce qu'elle ne voulait pas le faire...Bien sûr ce n'était pas parce qu'elle n'était pas prête qu'elle ne voulait pas coucher avec le jeune homme qu'elle aimait...C'était juste impossible pour elle...A cause de cette blessure (autant psychologique que physique) infligée par une personne en qui elle avait entière confiance...Hayden savait qu'elle ne devait pas le dire même à Josh qui semblait être une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:53

Une fois avoir répondu assez rapidement à son sms , Josh regarda Hayden aller chercher son téléphone portable qui sonnait sous la musique de " I Gotta Feeling" qui fit danser légèrement le Pi Sigma . Il vit la pom-pom girl éteindre son portable , puis se rasseoir sur le lit de Josh , elle était maintenant toute pâle , & tripoté ses babioles. Le jeune anglais , à ses habitudes psy' , alla s'asseoir à côté de la jolie jeune fille , passa son bras derrière son coup , puis lui demanda ce qui se passait

-Que ce qui se passe ? Ta pas l'air très bien ,là . A cause de la personne qui ta appelé . Dit-moi tout .

Josh regarda ensuite Hayden dans les yeux en lui faisant son plus beau sourire , afin de la rassuré , puis la prise entièrement dans ses bras afin de lui faire un gros câlin . Les câlins c'est la meilleur méthode pour faire arrêter de déprimé les gens . Sauf que là Josh ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête d'Hayden . Peut être avait elle un secret lourd à porter tous comme Josh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:41

Josh répondit "Ah d'accord, j'ai l'air un peu d'un abruti là.". Bien sûr Hayden ne comprit pas pourquoi il disait ça.

-Josh...Tu n'as pas l'air d'un abruti! En plus pourquoi tu l'aurais?, l'interrogea-t-elle.

Son camarade de chambre la regarda et lui sourit. La jeune fille observait le Pi Sigma qui vérifiait ses notifications sur facebook puis le jeune homme posa l'ordinateur dans le lit et se leva en s'étirant...Bien sûr plus Hayden regardait son camarade de chambre plus elle le trouvait vraiment très mignon. Lorsque leurs regards se croisèrent le rose monta rapidement aux joues de la jeune fille. Josh sortit son téléphone portable qui vibrait dans sa poche et étrangement le portable d'Hayden sonna quelques secondes plus tard...Pas très discret "I Gotta Feeling' des Black Eyed Peas comme sonnerie! Elle alla rapidement récupérer son portable dans un de ses sacs. Sur l'écran s'affichait le nom "Michael Blackthorn", le nom de son père... Elle éteignit son portable afin qu'il ne sonne plus. La jeune fille retourna s'asseoir sur le lit de Josh mais elle avait perdu le sourire et était très pâle, plus que d'habitude. Hayden se remit a tripoter une à une toutes les breloques de son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:17

Le sujet de la famille de Hayden semblait être un sujet sensible , elle ne voulait sûrement pas en parler,et le fit comprendre à Josh. Puis elle enchaîna en disant .

"-Cette année j'entame ma troisième année à Wynwood...En fait je suis dans ce lycée depuis ma Freshman Year..."

- Ah d'accord , J'ai l'air un peu d'un abruti là.

Dit le Pi Sigma d'un air un peu gêné ,puis Le Jeune British était encore sur facebook , il avait déjà fait une demande d'ami à Hayden , qu'elle lui dit "-Pourquoi est-ce que ça me dérangerai? D'ailleurs faut que je change ma photo de profil! Elle date de ma Freshman Year quand je suis entrée dans l'équipe des pompom girls..., ". Josh la regarda en souriant , puis alla consultez ses notifications , cela faisait 2 jours qu'il n'était pas allez sur Facebook & déjà il avait une deux centaine de Notification & 17 demande d'ajout à la liste d'ami . Sa vie de Pi Sigma commençait vraiment . Josh posa son ordinateur sur son lit , puis se leva en s'étirant , il regarda tour à tour Hayden , &son armoire & finit par sortir de sa poche son téléphone portable qui vibrait , il venait de recevoir un sms venant d'une vieille connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:59

Hayden ne pu s'empêcher de regarder ce que faisait Josh avec son ordinateur : il avait piraté un réseau internet! Il faudrait qu'il lui apprenne à pirater des réseaux internet et ce genre de chose. Le jeune homme tourna son regard vers sa camarade de chambre et lui dit qu'il y avait pas de problème et lui demanda pourquoi elle ne voulait pas y aller toute seule et s'il y avait un problème. D'un regard(et sans son sourire habituel) la pompom girl lui transmit le message qu'il était allé trop loin avec cette question. Elle ne voulait pas lui parler de ses parents et notament de la visite de son père ce week-end. Hayden aurait très bien pu demander à l'un de ses frères de venir lui apporter son ordinateur portable mais aucun des deux n'étaient là pendant cette semaine. Nerveuse et extrêmement anxieuse, la jeune fille tritura une à une les treizes breloques de son bracelet. Et elle le fit jusqu'à ce que Josh change de sujet.

Le jeune homme lui dit qu'un petit tour de Wynwood ne serait pas du luxe étant donné que c'était sa première année à Wynwood puis il lui demanda depuis quand la jeune fille allait à Wynwood.

-Cette année j'entame ma troisième année à Wynwood...En fait je suis dans ce lycée depuis ma Freshman Year...

Hayden repartit dans ses pensées tout en fixant sur regard sur Josh qui l'en sortit brusquement ce qui la fit sursauter en lui demandant si ça ne la dérangeait...Mais qu'est-ce qui la dérangerai? Elle jeta un regard par-dessus l'épaule de son colocataire et elle vit la page Facebook que les autres pompom girls lui avaient créée avec en photo Hayden avec l'uniforme de pompom girl de Wynwood qui datait de sa première année à Wynwood.

-Pourquoi est-ce que ça me dérangerai? D'ailleurs faut que je change ma photo de profil! Elle date de ma Freshman Year quand je suis entrée dans l'équipe des pompom girls..., expliqua-t-elle à son camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:08

Une fois l'ordinateur allumé , Josh s'empressa de trouvé un réseau Internet , une fois fait , il le pirata et y accéda en quelques clics . Le jeune Pi Sigma ouvrit une page Mozilla Firefox puis retourna son regard vers la jeune fille qui commença à parler.

"-Tu n'acceptera certainement pas mais peu importe... Est-ce que... tu... tu accepterai de venir avec moi rechercher mon portable chez ma mère ce week-end, s'il-te-plait? Je ne veux pas y aller seule..."

*Oula ,ça sens le plan foireux ,pas grave , ça me fera découvrir la ville .*Josh regarda Hayden puis lui répondit simplement

- Beeen , pas de problème , mais pourquoi ne veux tu pas y allez toute seul ? Il y a un problème ?

La jeune fille répondit directement à la question au sujet de l'ordinateur de Josh , le jeune anglais s'empressa de répondre tous en regardant avec un petit sourire la jeune étudiante

"-Je pense que pour l'ordinateur ça ira jusqu'à ce week-end...Au fait si tu ai besoin d'aide pour te repérer dans Wynwood je suis là...Je connais le lycée comme ma poche!"

- Et bien ça me semble une très bonne idée , c'est ma première année , mais je pense que tu l'avais déjà remarqué . Bref , un petit tour dans Wynwood me ferait pas de mal en effet . Mais , tu viens à ce lycée depuis quand au juste ?


Josh vit ensuite la jeune Rho Kappa , se rapprochait de lui , cela fit afficher un petit sourire sur le visage du Pi Sigma . Le Jeune homme pris en suite son ordinateur afin de le poser sur ses genoux , de la page firefox qu'il avait ouvert avant , il alla sur Facebook . Il décida de rentré Hayden sur son Facebook . Il commença donc à taper sur l'onglet recherche H A Y D E N ... Il tomba nez à nez avec une magnifique photo de la jeune fille , il resta une trentaine de seconde accrochait à la photo puis se décida à l'ajouté en ami .

- Cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:55

Josh avait calmement écouté Hayden se présenter. Pendant un moment, un silence lourd peut-être un peu gêné flotta dans l'air. Ce silence dura jusqu'à ce que le british se recommence à parler et qu'il propose de prêter son ordinateur portable à la jeune fille et il fini par demander quel était le petit service que la pompom girl avait à lui demander.

-Tu n'acceptera certainement pas mais peu importe... Est-ce que... tu... tu accepterai de venir avec moi rechercher mon portable chez ma mère ce week-end, s'il-te-plait? Je ne veux pas y aller seule..., expliqua la jeune fille.

Hayden vit Josh la regarder avant de se reconcentrer sur son ordinateur. Elle se rendit bientôt compte qu'elle n'avait pas répondu à la proposition du jeune homme.

-Je pense que pour l'ordinateur ça ira jusqu'à ce week-end...Au fait si tu ai besoin d'aide pour te repérer dans Wynwood je suis là...Je connais le lycée comme ma poche!, s'exclama la pompom girl avec un grand sourire.

Hayden contempla Josh. C'était vraiment pas étonnant qu'il soit un Pi Sigma mais il était même plus mignon que la majorité des autres Pi Sigma. La jeune fille épousseta rapidement sa jupe plissée à motif écossais puis se rapprocha de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:51

"-Je m'appelle Hayden Blackthorn. J'ai 16 ans moi aussi, on est dans tous les deux en Junior Year A mais je suis chez les Rho Kappa, mais c'est pas très étonnant vu que je suis pompom girl mais j'ai quand même failli être chez les Eta Iota. Sinon je viens de l'autre bout de Miami et j'ai un petit service à te demander...,"

*J'étais même pas au courant que cette confrérie exister ... * pensa Josh . Pendant que Hayden ,sa nouvelle colocataire parler , il avait vu qu'elle le mater . Le garçon était assez gêné , mais ce n'était pas grave . Juste avant la jeune fille lui dit qu'elle avait oublié son ordinateur & qu'elle devrait retourné chez elle afin d'aller le rechercher .
La jeune fille s'appelait donc Hayden Blackthorn était assez jolie , avait 16 ans , était elle aussi en Junior Year A , faisait partit de la confrérie des Rho Kappa & qu'elle ne venait pas de très loin , de l'autre bout de Miami par rapport au plusieurs millier de kilomètre que Josh venait de se taper ! Bref , le jeune homme se décida enfin à parler .


- Si tu veux je te prêterai mon portable le temps que tu aille le cherchez . & Ce "petit" service c'est quoi ?


Josh regarda d'abord le sourire ravageur d'Hayden puis se reconcentra sur son PC portable qui était entrain de s'allumer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:37

Hayden entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre, puis elle s'ouvrit sans attendre. La jeune fille se redressa avec souplesse en position assise. Avec un sourire chaleureux, elle regarda son colocataire poser ses affaires sur le lit de libre. Il était beau garçon! A tous les coups ça serait un Pi Sigma! *J'ai décroché le gros lot!*, s'exclama-t-elle intérieurement. Le jeune homme, qui semblait assez timide vu les premières paroles qu'il adressa à la jeune fille, lui expliqua qu'il était son colocataire (*Ca je m'en étais aperçus* se dit-elle), et s'étonna que les chambres soient mixtes mais que ça ne le gênait pas (*Encore heureux que ça ne te gêne pas*).

Hayden observa en détail, en fait elle le matait carrément, lorsqu'il ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires dans l'armoire et lorsqu'il eu fini, il rangea sa valise sous son lit, asseya sur le lit et alluma son ordinateur.

-Mais qu'est-ce que je suis bête! J'ai oublié mon ordi chez moi! Je vais devoir y retourner ce week-end! L'horreur!, pesta la jeune fille à voix haute.

Et enfin il regarda Hayden et se présenta enfin avec un petit "excuse-moi" parce qu'il ne s'était pas présenter avant. Donc il s'appellait Josh Price, un Pi Sigma (*J'avais raison!*, se réjouissa Hayden en son for intérieur), il était en Junior Year A (*Un beau mec dans ma classe, cool!*), il avait 16 mais Hayden s'en doutait, il venait d'Angleterre. Puis il demanda à qui il avait l'honneur. La jeune fille manqua de se payer un fou rire mais elle se retint de tous commentaires (ou petit gloussement) sur l'expression qu'il venait d'employer.

-Je m'appelle Hayden Blackthorn. J'ai 16 ans moi aussi, on est dans tous les deux en Junior Year A mais je suis chez les Rho Kappa, mais c'est pas très étonnant vu que je suis pompom girl mais j'ai quand même failli être chez les Eta Iota. Sinon je viens de l'autre bout de Miami et j'ai un petit service à te demander..., avoua la jeune fille en allant s'asseoir sur le lit de son colocataire et ce en gardant son magnifique sourire greffé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:59

Port d'Orlando - 12h24 .

Un espèce de gros hurlement qui servait d'alarme avertit Josh qu'il était enfin arrivé à Orlando . Il avait passé la demi-journée de trajet à dormir par terre ,avec pour oreiller un de ses sacs de voyage . Josh se réveilla donc en sur saut , prit rapidement sa valise , son sac de cours , son sac de voyage && la pochette qui contenait son ordinateur portable & sortit rapidement du paquebot . Une fois à l'air libre , le jeune homme ne voyait pas grand chose , éblouit par la lumière du soleil,il baissa les yeux àterre & commença à descendre . Une fois sortit de la zone d'amarrage , il fallait qu'il trouve le bon bus .

- Misère , Misère ,Misère ... C'est quoi ce pays ! Donc , Ligne 2349 , Bus 666 . Ah ouais , bien le numéro de bus . Oh , c'est pas celui là bas, J'VAAAIS LE RATEEER VITEEEEEE !!!!

Le jeune British pris tous ses bagages & courut aussi vite que possible jusqu'au bus .C'était en faite un bus spécial étudiant de Miami , avec une liste , Josh était le dernier sur la liste , les étudiants n'attendaient plus que lui . Une fois dedans , le bus démarra , et c'était partit pour près de 2heure30 de route .

Wynwood High School - 15 h 01

Le Bus s'arrêta devant la nouvelle école de Josh , le véhicule avait déjà fait une dizaine d'arrêt & Josh était maintenant seul dans le bus , Wynwood était le dernier arrêt . Bref , Josh descendit du bus avec ses bagages & marcha jusqu'à la grande grille qui était déjà ouverte . Josh la pénétra dans l'enceinte de l'école . Il alla jusqu'à l'accueil afin de demander ses informations .

- Bonjour, je viens d'arriver je suis Josh Price , Pi Sigma .

- Oh , bonjour , je suis l'hôtesse d'accueil , bien . Vous êtes Chambre 3 étage 1 , votre colocataire est arrivé ce matin . Voilà .

- Ok , Merci j'y cours de ce pas .

Josh ouvrit les portes de l'internat et monta les marches une par une jusqu'à arrivé au 1er étage , il repéra les chambres , puis tomba juste devant la chambre 3 . Josh toqua puis entra dans la chambre . Sur un lit , il vu une jolie jeune fille entrain de lire un livre "Les Haut de Hurlevent " , Josh ne le connaissait pas . Bref , Josh se dirigea vers le lit libre , posa ses bagages puis commença à faire la connaissance de la jolie colocataire .

- Salut , bein ,je suis ton colocataire . J'ignorais que ces chambres étaient mixtes , mais ce n'est pas un problème.

Josh commença à ouvrir sa valise & a empilé ses affaires dans l'armoire de taille moyenne , une fois finit il mit sa valise sous son lit se posa sur son lit , puis alluma son Ordinateur , et finit par regardait la jeune fille.

- Oh excuse-moi , je suis Josh Price , Nouveau Pi Sigma en Junior Year A . J'ai 16 ans , && je viens d'Angleterre . Et , à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:29

Hayden Blackthorn était partie pour sa première année à l'internat. Bien qu'elle soit en 11th grade, les années précédantes la jeune fille ne les avait pas passées à l'internat. La chambre 3 lui avait été assignée...Elle était donc au premier étage. Elle ne savait pas avec qui elle serait. Une fille? Un garçon? Peu lui importait tant qu'elle s'entende bien avec! La jeune fille chargée comme une bourrique entra difficilement dans sa chambre. Il fallait l'avouer la décoration était austère : deux lits, deux armoires, deux tables de chevet, des étagères...Hayden allait mettre sa petite touche personnelle.

Elle s'assit sur l'un des lits et passa en revue ses bagages afin de vérfier si elle n'en avait pas oublié une chez elle. Sa valise, ses deux sacs de voyages, sa besace et son sac à main qui était dans sa besace. La jeune fille commença à ranger ses affaires. Hayden réussit finalement à caser toutes ses affaires : un exploit vu qu'elle avait autant de vêtements qu'une Eta Iota. En fait son ou sa colocataire penserait peut-être qu'elle était une Eta Iota et non une Rho Kappa. En bas de son armoire elle rangea son sac de sport, l'une des choses les plus importante de sa vie, ainsi que ses affaires de cours, mais c'était beaucoup moins important que le sport ou les vêtements selon Hayden. Elle cacha dans sa table de chevet son journal intime. Elle écrivait toujours dedans (mais jamais sur son petit secret) bien que ce soit un peu gamin mais ça l'aidait à se vider et à positiver quand ça n'allait pas. Hayden posa sur sa table de chevet quelques romans puis alla ranger, un coin où ça ne dérangerait ni elle ni son colocataire.

Finalement elle s'allongea sur son lit sans enlever ses converses. Son débardeur remontait, laissant apercevoir son nombril, mais ça ne la gênait pas. La jeune fille prit un roman sur la pile des livres qu'elle avait prit avec elle. Le livre en question était "Les Haut de Hurlevent". C'était un viel exemplaire du livre, un cadeau de sa grand-mère maternelle. Hayden aimait l'odeur des vieux livres s'était assez étonnant mais elle n'y pouvait rien. Elle recommença le livre une enième fois avant que son colocataire arrive.


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Sam 28 Aoû 2010 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...et de son colocataire   Découverte de la chambre...et de son colocataire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre...et de son colocataire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: