Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptySam 4 Mai 2013 - 9:14





Une bonne intention peut vite tourner au drame...
Felindra & Matt'
« ... »


La jeune femme prétendait que Ryan n'y était pour rien dans son côté euphorique, sauf que j'y croyais absolument pas. Elle venait me voir, toute souriante et la seule chose dont elle me parlait c'était Ryan. J'avais été clair sur elle en parlant de lui. C'était pas méchant envers le Pi Sigma, c'était juste la vérité. Je savais que Ryan n'était pas prêt à se caser, qu'il préférait de loin profiter de ses potes, de sa vie et de sa petite vie. Ryan était galant avec les filles, et ouvert, et ça se voyait. Il était donc normal pour la personne qu'il était, d'avoir ramener Felindra chez elle, mais je donnais ma main au feu qu'après ça, il la prendrait pour une fille lambda, qu'il connait et surtout à qui il dirait bonjour comme il fait avec toutes les autres. En fait, pour le moment à part ses potes, il ne faisait pas attention aux autres choses

Felindra se levait suite à ma réflexion concernant son côté naïf. Elle haussait le ton. L'avais-je touché? Tout ce que je disais me semblait vrai pourtant. Elle n'avait certes, pas été totalement clair concernant Ryan, mais vaut mieux "prévenir que guérir" non? C'était juste une mise en garde.

Felindra, me prend pas pour un con. Tu viens là, le sourire jusqu'aux oreilles et la première chose dont tu me parles c'est Ryan. J'suis pas débil et j'ai pas non plus dit que c'était un mauvais type, j'ai dit qu'il ne s'attachait aux femmes qu'il rencontrait. Résultat: t'es naïve et pour le coup, on dirait vraiment que tu n'as que 6 ans... Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Felindra entrait sur un terrain miner. Grace. Depuis son accident, Grace était un sujet sensible pour moi dont je ne laissais jamais personne me parler. J'avais eu peur pour elle, elle s'en était sortie et j'avais tout avoué concernant mes sentiments. Depuis, elle faisait partie des sujets précieux, des choses précieuses de ma vie que je sur-protégeais et dont je ne laissais personne parler. Elle me parlait aussi de ma façon d'être avant tout ça, sauf qu'elle ne me connaissait pas, ou pas celui que j'étais avant.

Wow wow wow. Tu ne sais absolument rien sur mon passé Félindra. Les filles, d'où je viens, elle font du tapin pour gagner de l'argent. Elles sont enceintes à 16 ans et elle sont tellement désespérée qu'elles passent leur vie à se droguer et à boire. Ce ne sont pas des petites filles à papa maman avec tout le confort que tu as. Il est difficile pour un mec de voir la beauté d'une femme derrière un tableau tel que celui-là. Tu ne sais pas de quoi tu parles alors ne me surtout pas de ce que j'étais ou de ce que je suis parce que mon passé à un lien avec mon présent, sauf que tu ne le connais pas.. ou plus, apparemment.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:02



❝ UNE BONNE INTENTION PEUT VITE TOURNER AU DRAME ❞
Matthew & Felindra


Ça y est, il répondait. Et elle trouvait qu'il avait raison. Il était gentil, correct et et pour le reste, le fait d'être loyal avec ses potes et juste, elle ne pouvais pas encore en juger d'elle-même. Elle avait comme l'impression que le jeune homme n'allait pas s'arrêter là, il allait donné une contre balance, elle l'attendait, d'ailleurs. C'est bien connu, Thèse, Antithèse, et conclusion. Là, on a fait la thèse. La jeune femme regardait son ami s'asseoir sur la chaise qui se tenait devant le bureau, il la tournait face à la jolie brune et il s'asseyait à califourchon par dessus. Elle appréhendait l'antithèse à vrai dire. Elle ne voyait pas ce que l'on pouvait lui reprocher, à Ryan, en fait, à vrai dire elle ne le connaissait pas assez pour savoir, c'était certain, mais quand même, elle ne voyait. Et puis, le châtain reprit la parole.

Il commençait fort, « pas prêt à se caser avec une fille » mais en fait, elle n'avait rien mentionné de tel, elle ne ovulait qu'il se case, avec qui que ce soit, même avec elle. Non ce n'était pas ça, elle avait juste fait une connaissance la veille qui lui avait bien plu. Mais il continuait sa phrase, il ne s'arrêtait que quand il avait vraiment fini. Mais il ne comprenait pas qu'elle ne voulait pas se caser avec. Certes c'était bien de le dire a Felindra mais quand même, elle n'avait rien dit de tel, elle avait juste dit qu'il était venu l'aider sous les cordes qui étaient tombées et qu'il l'avait ramenée chez elle au bout d'un petit moment où ils avaient discuté. Elle n'avait rien de choses comme ça, elle lui a juste raconté ce qu'elle avait fait et qu'elle était contente d'avoir faire une nouvelle rencontre aussi chouette que celle-ci. Mais ça ne signifiait rien de plus, il ne s'était rien passé entre elle et Ryan, non rien. Juste des choses infimes que l'on peut, ou plutôt que l'on doit négliger. Comme une force de frottements en physique, c'était la même chose, c'était des choses négligeables, rien de plus. Ce qu'il avait dit avait réussi à lui faire partir son petit brun de bonne humeur, c'était triste quand même non ?

Et alors que la jeune femme n'était plus gaie du tout, le jeune homme reprit la parole. Il ne lâchait pas le morceau dis donc. C'était la première fois qu'elle lui parlait d'un garçon, elle ne lui avait pas parlé de Milan, du moins pas « vraiment ». Bon, c'est peut-être vrai aussi qu'entre elle et Milan il n'y est rien eu, juste et purement du Sexe mais rien de plus, c'était un Sex Friend. Mais là non plus, avec Ryan il n'y avait rien eu, rien de plus qu'avec Milan, non, rien, moins même vu qu'il n'y avait pas eu de parties de jambes en l'air. Alors Felindra ne voyait pas du tout pourquoi il le prenait comme ça, à penser bon de la sermonner sur ce qu'elle n'avait même pas encore fait, même pas encore pensé. Et là, il dit la chose de trop. Elle se levait, et regardait le jeune homme. Elle prenait un ton autre que celui de toute à l'heure, en fait, elle n'y avait pas réfléchit. Mais ça sortait tout seul. « Beaucoup trop naïve ? C'est la première fois, si mes souvenirs sont bons, que tu me vois ainsi, ça ne fait pas de moi une fille naïve, que je sache. Et je ne crois pas tout ce que disent les mecs, c'est aussi la première fois que je te parle d'un garçon et il ne s'est rien passé, bon sang ! C'était juste une rencontre sauf que là il m'a ramenée à ma chambre ! Mais rien d'autre ! Arrête de te faire des films. Je ne le prend pas pour mon prince charmant, qu'est-ce que tu crois ? Que j'ai six ans ou quoi ? » La jeune femme avait un peu haussé le ton, mais elle n'était pas vraiment énervée. Elle se retournait et croisait les bras sur sa poitrine. En fait, ce qu'il l'avait énervée c'était qu'il parle de ses panrents et de l'éducation qu'ils lui avaient donné. Il ne savait pas dans quoi est-ce qu'elle avait été élevée. Il n'avait pas le droit de parler de ça. Pas le droit ! « Et ne parle surtout pas de mes parents comme ça, en fait n'en parle pas tout court ! »
Elle ne savait même pas comment ils en étaient arrivés là, mais elle n'avait pas envie de ne rien dire sur lui non plus. Elle avait envie de le dire et elle n'aurait peut-être pas dû. « Et puis, commence à me parler cœur, parce que franchement, tu n'es pas un model, tu te tapais toutes les filles qui venaient, heureusement que Grace à légèrement stoppé tout ça. Franchement! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:20





Une bonne intention peut vite tourner au drame...
Felindra & Matt'
« ... »


Je restais appuyé contre l'appuie de fenêtre avec ma main tenant ma clope, pendante dans le vide. Felindra, elle, se couchait sur mon lit et gardait toujours ce sourire. Je lui avais demandé si c'était pas Ryan qui la mettait dans cet état et elle m'avait répondu qu'il y contribuait un peu, mais sans plus. Je souriais à la demoiselle. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment l'impression qu'il y était pour un peu plus qu'elle ne le prétendait. Je portais ma cigarette à mes lèvres avant de répondre à la jeune fille.

tu sais, je connais pas Ryan autant qu'Aiden, mais j'ai déjà passé pas mal de temps avec lui cette année. Sincèrement, c'est un mec gentil, juste, et loyal envers ses potes.

Je tirais une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser sur la corniche et de balancer le mégot. Je referme la fenêtre et prend la chaise de bureau que j'installe face à la jeune femme, le dossier contre moi, à califourchon sur celle-ci avant de reprendre.

Après, c'est pas un mec prêt à se caser avec une fille. Il va être charmant avec toi parce que c'est un mec correct, il va te dire de jolies choses et quand tu te seras attachées, il va te dire qu'il ne veut probablement pas aller plus loin parce qu'il n'est pas prêt.

J'hésitais à continuer ou à m'arrêter là au niveau de Ryan. J'avais l'impression de parler dans son dos alors que c'était pas du tout mon intention. Je savais qu'il était comme ça, il le disait lui-même et j'avais pas non plus envie que Felindra se fasse de faux espoirs.

Tes parents t'ont jamais dit que les comptes de fées c'étaient seulement dans les livres d'images? T'es beaucoup trop naïve. Arrête de croire tout ce que te disent les mecs, on est pas fait pour raconter des histoires à l'eau de rose à une meuf et Ryan n'est pas une exception.

J'avais pris un ton un peu blasé. Felindra était, selon-moi, bien trop naïve que ce soit pour Ryan ou pour d'autres choses. Les gens profitaient souvent de sa gentillesse. Je me doutais que ce que je lui avais dit allait la blesser, mais si c'était pas moi qui le disais, qui ce serait?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:33



❝ UNE BONNE INTENTION PEUT VITE TOURNER AU DRAME ❞
Matthew & Felindra


Le jeune homme prit une clope de son paquet qui était posé sur la table de nuit, il l'allumait et allait vers la fenêtre pour cracher sa fumée ailleurs, bien que ça ne change pas grand chose vraiment, ça ne la dérangeait pas plus que ça mais elle appréciait qu'il se bouge. Il le faisait tout le temps quand ils étaient enfermés entre quatre murs. La jeune femme allongeait son dos sur son lit et repliait ses avant bras derrière sa nuque, et elle regardait le jeune homme à la fenêtre. Ses cheveux retombaient sur ses épaules. Elle reportait son regard sur le plafond et le jeune homme reprenait la parole. Elle ne savait pas que le jeune homme connaissait Ryan, il ne lui en avait jamais parlé. Au moins, il pourrait lui donner un avis sur le sujet, je veux dire un vrai avis. Il avait l'air d'avoir mit un moment avant de faire le rapprochement. En fait, d'un côté oui, c'était ça, mais d'un côté non, c'était juste elle qui était joyeuse aujourd'hui. Il ne s'était rien passé la veille, juste un bisous à la commissure des lèvres et franchement c'était rien. C'était juste qu'elle l'aimait bien ce garçon, c'était bizarre d'ailleurs elle n'avait pas l'habitude d'être comme ça, de réagir de cette façon là mais là, elle était contente, rien d'autre juste heureuse mais techniquement, ce n'était pas lui, Ryan, qui la mettait dans cet état là, non, juste qu'elle s'était levée du pied droit. « Nan... Enfin peut-être un peu mais c'est tout.. » La jeune femme regardait son ami. Il n'avait pas l'air très 'content' enfin, content c'est pas le mot, il était je ne sais pas... Peut-être un peu, non je sais pas. Mais c'est traits étaient tirés et il n'avait pas l'air satisfait. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être qu'il n'était plus ami avec Ryan, ou alors peut-être qu'il ne l'aimait pas tant qu'elle l'avait cru. En tout cas, elle attendait qu'il s'explique sur cette tête.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:28





Une bonne intention peut vite tourner au drame...
Felindra & Matt'
« ... »


Je restais assis sur mon lit et regardais Felindra qui, contrairement à moi, avait l'air toute heureuse. J'étais content pour elle, c'était cool et je me doutais qu'elle venait pour me raconter ce qui la faisait sourire ou du moins, ce qui la rendait heureuse. J'étais son ami et l'écouter ne me dérangeais absolument pas. Peut-être qu'elle venait aussi pour me demander mon avis ou encore demander des conseils, j'en savais rien. Elle me racontait que la voiture que je lui avais passée était tombée en panne et qu'elle avait laché la jeune femme en plein milieu de soirée, sous la drache. Elle avait appelé le garagiste et ce dernier, un apprenti, lui était venue en aide. Je regardais la jeune femme et l'écoutais attentivement. Pendant qu'elle m'expliquait, je pris mon paquet de clope qui trainait sur ma table de nuit et en mis une entre mes lèvres que j'allumais avec mon briquet fourré dans le paquet. Je lançais ensuite le paquet sur la table de nuit et me dirigeais vers la fenêtre que j'ouvrais histoire de ne pas polluer la jeune femme avec la fumée.

Elle me parlait ensuite de Ryan, le meilleur ami de mon colocataire. Oui je le connaissais, il passait presque toute sa vie chez les Sigma Mu. Il restait avec nous et on passait souvent notre temps lui, Aaron, Aiden et moi à faire les 400 coups, à faire la fête ou juste, à rester poser. C'était sans doute les seuls de la confrérie avec qui j'étais aussi proches, même si j'essayais de m'ouvrir aux autres comme le font, apparemment, les chefs de confrérie. Je tirais sur ma clope, recrachais la fumée avant de répondre.

Ryan, oui je connais. Il passe sa vie ici avec son meilleur ami qui est en fait mon colloc'.

Elle m'avait dit qu'ils avaient beaucoup discutés et qu'il l'avait même raccompagné. C'était un peu son genre en même temps, on ne pouvait pas lui enlever sa galanterie ni sa tchatche avec les filles. Il était surement le plus frivole entre Aiden, lui et moi et aussi, le plus ouvert aux autres filles. Sur le moment, je faisais un peu le rapprochement entre la bonne humeur de la lambda et Ryan.

Felindra, C'est Ryan qui te met dans cet état là?

Je portais ma clope à mes lèvres une fois de plus et tirais dessus, attendant la réponse de la jeune fille

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:03



❝ UNE BONNE INTENTION PEUT VITE TOURNER AU DRAME ❞
Matthew & Felindra


La jeune fille n'était pas convaincue par la réponse que son ami le lui avait servi. Ça n'allait pas, ça se voyait. Et rien que dans le ton de sa voix. Mais elle se pencherait sur la question plus tard, elle savait qu'il n'aimait pas tellement parler même si, pour ce coup là, elle était privilégiée, il lui parlait beaucoup plus qu'à la moyenne, c'était sur mais ce n'était pas encore ça. En plus, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou quoi. Elle savait qu'en ce moment ça n'allait pas trop, par rapport à Grace qui était encore à l'hôpital, mais là, c'était différent, c'était autre chose, elle le voyait bien. Mais elle se concentrait sur ce que disait de nouveaux le jeune homme. Elle était assise sur son lit. Elle se mettait en tailleur et regardait le jeune homme. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire assez bêtement faut le dire. Elle était toute contente, toute joyeuse et c'était rare, d'habitude elle était vachement plus simple, elle ne sautait pas partout, elle n'était pas excitée comme une puce. Enfin bref. La jeune femme sourit au jeune homme, « J'ai fait une rencontre hier, parce que bah..La voiture que tu m'avais prêtée est tombée en panne... la jeune femme fit la moue, elle avait peur qu'il l'engueule mais elle continuait quand même. Il pleuvait averse et j'ai appelé le garagiste, c'est un apprenti qui est venue me sauver, et on a parlé, on est retourné au garage et après, je ne voulais pas qu'il me raccompagne, je ne le connaissais pas après tout, et on est resté dans la voiture de son chef, on a parlé, parlé, parlé, parlé et après il a finit par me raccompagner... ». La jeune femme marquait une pause, elle n'allait peut-être pas dire la suite. En tout cas, elle reprit tout de même la parole. « Il est à Wynwood...Tu le connais peut-être ? Ryan...Nelsen il me semble l'avoir entendu dire.... Elle attendait une réaction, positive si possible, mais elle n'en doutait pas. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de bien et elle était revenu à l'état de petite fille. En fait, elle se rendait compte qu'elle l'aimait quand même un peu bien. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, certes, mais ça lui suffisait bien assez pour l'instant, ça lui donnait le temps de le revoir...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:38





Une bonne intention peut vite tourner au drame...
Felindra & Matt'
« ... »


Je venais tout juste d'avoir été chercher mes affaires chez Carter. Il était hors de question que je reste chez lui après ce qu'il venait de se passer. Pour moi, c'était une histoire terminée. C'était certes, douloureux, étant donné qu'on était amis d'enfance, mais c'était terminé. Je devais continuer à avancer, mais sans repère cette fois. En une journée, j'avais apris des choses sur lui que je ne connaissais pas, mais en même temps, j'avais perdu son amitié en même pas une heure. C'était dûr à encaisser, mais je devais faire avec.

J'avais tout récupéré et j'étais revenu à la confrérie. J'avais déposer mes affaires dans notre chambre à Aiden et moi. Je restais là, à regarder mes affaires dans des cartons, pas la force de les ranger. Je pris mon portable et envoyais un message à mon colocataire.

Aiden, je suis revenu à la confrérie. Je ne reste plus chez Carter, à plus tard.

J'avais appuyé sur le bouton "envoyé" et ranger mon portable dans la poche de mon jeans. Je m'asseyais sur mon lit et ensuite, allongeait mon dos dessus. Mon regard fixait la fenêtre, le temps qu'il faisait dehors, les nuages qui passaient et je réfléchissais quand un bruit sourd vint frapper la porte de la chambre. Je regardais cette dernière avant de me lever et me diriger vers l'entrée pour ouvrir. Derrière la porte se trouvait Felindra: une de mes meilleures amies. Je souriais à la jeune fille qui avait l'air si contente, si heureuse. Je lui rendais son accolade et fermais la porte derrière elle. La jeune fille me demandait comment j'allais. Bonne question: ma copine était toujours à l'hopital et je venais de me prendre la claque de ma vie (ou plutôt, le poing) par Carter, qui m'avait frapper un peu plus tôt dans la journée.

ca va... Et toi?

J'observais la jeune fille et retournais m'assoir sur mon lit, je la regardais debout, face à moi et lui souris.

Assied-toi, débarrasse-toi, Fin, fais comme chez toi quoi

Quand la jeune lambda eu pris ses aises, je m'intéressais à sa venue

Alors jeune fille, qu'est-ce qui t'amène?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:41



❝ UNE BONNE INTENTION PEUT VITE TOURNER AU DRAME ❞
Matthew & Felindra


Felindra avait envie d'aller voir son meilleur ami en cette fin de soirée. Il fallait absolument qu'elle lui raconte ce qu'il s'était passé la veille. Elle n'arrêtait pas d'y penser et elle avait besoin d'en parler. Elle était très proche avec Matt et elle l'aimait beaucoup. Et leur relation lui plaisait beaucoup, au fil du temps, il avait vraiment prit sa place dans le cœur de la jeune femme mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux. La jeune femme cognait deux fois contre la porte de la chambre de Matt, et rehaussait son sac sur son épaule, elle portait un jean et des sandales ouvertes, plates, ainsi qu'un débardeur tout simple. Elle n'avait pas l'habitude de s'habiller de façon compliquée, elle était simple et n'aimait pas s'exposer. Il en était ainsi aussi pour son caractère, elle était plutôt discrète même si, quand on la cherchait, elle avait pas mal de répondant et savait où viser pour faire mal et ainsi bien répondre.

Le jeune homme ne mit pas longtemps avant de lui ouvrir la porte et instantanément, le visage de la jeune femme s'éclairait d'un sourire. Elle prenait son confident dans ses bras et se hissait sur la pointe des pieds, avant de redescendre à plat après lui avoir déposé un bisous sur la joue. Elle était très petite et lui était plutôt grand, presque un mètre quatre vingt à vu de nez. La jeune femme rentrait dans la pièce qu'elle connaissait bien maintenant. Elle posait son sac et allait s'asseoir sur le lit du châtain, elle nouait ses jambes en tailleur et le jeune homme ne mit pas longtemps avant de la rejoindre. « Alors, tu vas bien ? » . Elle mourrait d'envie de tout lui raconter mais elle restait du moins polie, et le jeune homme devait se demander pourquoi elle avait ce comportement. C'est vrai qu'elle était toute excitée et toute contente. Mais elle ne savait pas bien pourquoi vraiment...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou   Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne intention peut vite tourner au drame... - PV Mattou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: