Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Will you play my dirty little game ? [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:15




Will you play my dirty little game ?
Ft. Lily-Rose & Haley

Une sensation jamais ressentie au part avant. Une expérience jamais tenté. Pour être vraiment franche je n'y avais même jamais pensée au part avant. Les femmes ces pas mon tripe, mais il y a une première fois et une dernière fois a toute chose. Cette expérience aura au moins eu le mérite de m'apprendre des choses utiles. Soyons objectifs. Qui mieux qu'une femme, connait l'anatomie et l'intimité d'une autre femme.

Lily-Rose. Est pleine de surprise. C'est une de ces filles qui croient qu'on ne peut se passer d'elle après l'avoir Comment dire ... Goûter. Mais je ne suis pas comme toutes ces filles. Il me faut plus qu'une expérience plaisante et agréable certes. Mais qui est de plus qu'un défi qui m'a étés lancer. Elle et moi on joue dans la même catégorie. Enfin. À quelques détails prêts. On se lasse vite et change souvent.

Donc ne croyez pas que ça deviendra une habitude. Je suis hétéro à 500%. J'aime les hommes et tout ce qui me procure. Autant physiquement que mentalement. Mais je ne capitule jamais. Un défi est un défi. De plus je me lasserais vite de cette nouvelle expérience qui pour une première est d'autant plus agréable. Les filles ses définitivement pas mon truc. Mais autant en profiter.

Après avoir fait enlever le haut de mon amie. Celle-ci commence à caresser du bout de sa délicate langue mon cou. Des frissons parcourent mon corps nu. La jolie blonde continue son ascension. Sa langue effleure ma poitrine. Toujours aussi sur d'elle. Elle continua à descendre, vers mon bat ventre. Un plaisir non dissimuler ce fait entendre. Et elle continua sa descente pour arriver à mon intimité. Le jeu a commencé.

J'avoue. Je n'aie jamais joué au jeu auquel je m'adonne en ce moment. Mais mon adorable amie. Elle, elle si connait. Et de plus autant la laisser tenir les reines. Ça en sera d'autant plus agréable. Je laisse le plaisir m'envahir et la chaleur montée. Ma peau mate frissonne sous l'intensité de moment. Mes mains s'accrochent aux accoudoirs de la chaise haute. Sur laquelle mon amie et moi nous adonnons à un défi des plus ... étonnant.

© Belzébuth -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptySam 4 Mai 2013 - 14:50

Cette sensation si folle parcourait le corps de la blonde. Elle courrait, sautait, cabriolait et faisait vivre à sa propriétaire des émotions si fortes, si réelles, si agréables. Seuls des doigts caressant sa peau blanche et nue et elle se croyait au paradis. C'était si bon, si magique. Lily-Rose ne pouvait s'en lasser. La demoiselle nue qui résidait entre ses cuisses allait lui appartenir. Oui, c'était exactement ce qu'elle recherchait. La collection, le désir et ensuite, elle se lasserait de la personne, cherchant quelqu'un d'autre pour remplacer celle-là.

Lily-Rose avait toujours fonctionné ainsi. Elle veut, elle chasse, elle obtient, elle jette. Elle ne changerait jamais. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas de coeur, donc pas d'attaches. Personne ne pourrait lui faire de mal. D'ailleurs elle riait de ceux qui disaient vouloir se venger d'elle. Mais hormis la violence physique, Lily-Rose ne connaissait pas la douleur. Seule une personne avait été capable de lui faire aussi mal physiquement, qu'elle l'avait détruit moralement. Oui, Aiden avait été le seul, et aujourd'hui, elle ne savait pas vraiment ce qui la reliait à lui.

Alors qu'Haley venait de lui enlever son haut rose, la brune s'approcha un peu plus de la blonde et lui susurra, avec cet air mystérieux qui la qualifiait si bien.

"Fais attention. Tu pourrais te faire prendre à ton propre jeu...
- Crois-moi, ça ne risque pas." répondit Lily-Rose avec un petit rire moqueur.

La blonde décida alors de caresser du bout de la langue le cou d'Haley, puis sa poitrine, descendant encore et toujours plus bas. Les gémissements de désirs de son amie la rassuraient dans sa manoeuvre. Ce fut donc par petits coups de langue que Lily-Rose découvrit l'intimité déjà bien mouillée de la brune. Que le jeu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptySam 4 Mai 2013 - 13:32




Will you play my dirty little game ?
Ft. Lily-Rose & Haley

Lily-Rose. Elle a le don de me faire essayer des choses au-quels je n'aurais jamais pensées. Des choses que je n'aurais jamais fait si elle ne mis poussais pas. Comme coucher avec une personne de sexe identique au mien. Une expérience comme celle-ci ne peut que nous apporter du positif. J'aime bien trop les hommes pour me convertir au désir féminin. Mais avec Lily-Rose tous tes toujours différent. C'est peut-être pour ça que l'on sentent si bien. Nous n'avons peur de rien.

J'ai déjà couché avec un paquet de mecs. J'avoue. Des fois avec plusieurs en même temps. Mais Une femme. Jamais. Mon corps est gardien des secrets. Des gestes et des désirs qu'il a assouvis. Mais une fois qu'on y a goûté. On ne peut plus s'en passer. Cela deviendrait presqu'une vraie drogue. Attention. Lily-Rose. Ne te fais pas prendre à ton propre jeu.

J'aime jouer. Et plus encore. J'aime gagner. Et plus les défis sont originaux et inattendu plus ça me plait. J'ai trouvé en Lily-Rose une partenaire idéale. Mais jamais je ne bats en retraite. Comme je l'aie dit. Je n'aie aucune limite. Et mon corps est la clé qui ouvre toutes les portes.

Je dépose mes lèvres sur celle de ma complice. Un baissé qui se veut sensuelle et désirable. Mon amie croyait peut-être que j'allais renoncer. Capituler. Mais ça c'est mal me connaître. Elle voulait du sexe. Gouter au fruit défendu. Ben ses partis. Amusons-nous.

Mes doigts délicatement vont et viennes sur les cuisses de mon amie. Une vague de chaleur parcourt mon corps quand celle-ci introduit sa langue de ma bouche. En deux temps trois mouvements. Mon haut de bikini qui mettait si bien en valeur ma poitrine. Se retrouve dans les mains de la belle blonde. Qui caresse ma peau de ses doigts délicats. Mes mains se perdent sur ses hanches. Grimpe jusqu'aux épaules et délivre ceux si des bretelles roses du maillot de mon amie. Ses doigts effleurent et ses mains caresse ma poitrine désormais nue.

Mais la jolie blonde ne s'arrête pas là. Ses mains glissent doucement vers le bas de mon ventre. Elle enlève de ses doigts délicats la seule qui me permettait de ne pas être entièrement nue. Nos lèvres ce quittes pour qu'elle puisse mieux observer la réussite de son défi.

- Ma chérie, après avoir goûté ça, plus jamais tu ne pourras t'en passer...

- « Fait attention. Tu pourrais te faire prendre à ton propre jeu. » Susurrais-je à ma douce amie. Qui je suis sûr jubile d'avoir eu ce qu'elle désirait. Un sourire qui se veut mystérieux se lit sur mon visage.

© Belzébuth -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptySam 4 Mai 2013 - 10:50

Lily-Rose avait découvert son attirance pour la gent féminine, en plus de celle masculine, il y a deux trois ans. En réalité, elle ne se serait jamais trouvé un désir pour le corps de la femme s'il n'y avait pas eu cet incident, celui avec l'intello de service. Alors qu'elle avait été sur le point de se faire violer, quand elle fut sauvée, elle ne put toucher un corps masculin sans se souvenir de ce fameux jour, ou cet horrible énergumène avait faillit la violenter. Pendant quelques mois, elle était simplement dégoûtée de l'homme. Mais le sexe lui manquait tellement, que, lors d'une soirée, une magnifique blonde l'initia aux plaisirs lesbiens. Et Lily-Rose devait admettre qu'elle n'avait jamais autant ressenti de plaisir. C'était impressionnant.

Depuis ce fameux jour, son dégoût pour l'homme s'est estompé et elle se considère désormais comme étant bi. D'ailleurs, sa sex friend régulière n'est autre que la rebelle Lila, une Sigma Mu avec qui elle passe au moins un à deux soirs par semaine, pour éprouver ce plaisir sexuel que son amie sait si bien lui donner.

Mais cela faisait quelques temps que la blonde avait Haley dans son collimateur. Des formes généreuses, une allure mystérieuse et ce petit air de défi... Toutes ces choses émoustillaient Lily-Rose depuis quelques temps déjà, et, en lui proposant ce défi, elle n'aurait jamais pensé que la brune accepterait aussi facilement.

"Avec plaisir..."

Haley venait d'embrasser la blonde, qui ne s'attendait pas à ce qu'elle cède aussi vite. C'était peut être ce désir de ne pas perdre qui la motivait autant. De toute manière, la blonde se fichait du late motive de la brune, tout ce qu'elle voulait, c'était coucher avec Haley. Et quand Lily veut, Lily obtient.

Lily-Rose sentit les doigts de son amie lui caresser les cuisses alors, elle ne put plus attendre. La blonde lui rendit son baiser en introduisant sa langue dans la bouche de la brune. Elle jouait, s'amusait, titillait celle de l'autre. De ses mains, Lily-Rose enleva son haut de maillot de bain turquoise tout en lui caressant la peau. La blonde ne put s'empêcher de toucher les seins nus de son amie avant de descendre vers son bas turquoise qu'elle retira d'un claquement de doigt. Lily-Rose brisa alors ce baiser pour contempler Haley, nue, qu'elle trouvait plus désirable que jamais.

"Ma chérie, après avoir goûté ça, plus jamais tu ne pourras t'en passer..." lui chuchota la blonde, déjà impatiente de pouvoir goûter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:22




Will you play my dirty little game ?
Ft. Lily-Rose & Haley

J'ai un caractère ... Disons spécial. Oui. Ma famille est comment dire ... Unique en son genre. Elle ne dépasse pas ses limites. Pourquoi ?! Parce que tout simplement, elle n'en connaît aucune. La ligne qui sépare le bien du mal est assez floue. Voir très subjective. Mais bon tout ça dépend des points de vue. Revenons au défi. C'est une manière comme une autre de montrer ta supériorité. Et moi je suis cap de tout. Je me contre fous de ce que les autres peuvent penser. Je n'aie peur de rien.

D'accord. Je connais le penchant de ma douce amie pour la gentes féminine. Et cela ne me gêne pas. Après tout on a tous nos pêchers mignons. Elle c'est les demoiselles. Moi. C'est damoiseaux. Et ce n'est aucun cas parce qu'elle aime les filles que je vais me cacher. D'ailleurs. J'aime en jouer davantage. Exhiber mon corps. Mes formes désirées et désirables. C'est toujours flatteur de plaire. Et que ça soit une fille ou un garçon ça m'est franchement égale.

Oui. J'aime jouer. Mais ce n'est pas un secret. Et la provocation est amie de la manipulation. Et comme un ne va pas sans l'autre. Je ne peux être doué dans un sans exceller dans l'autre. Mon sourire provocateur délicatement interposer est le coup d'envois. Que le jeu commence. Ce qui me plait avec Lily-rose. C'est qu'on ne s'ennuie jamais avec elle. Les défis sont tous plus intéressant les un que les autres. Et non je n'ai pas peur de ce qu'elle me réserve.

La belle blonde se leva de sa chaise longue. Pour venir se placer sûr moi. Ses cuisses de part et d'autres des miennes. Ses mains doucement posé sur mon doux visage. Elle me susurra à l'oreille mon beau défi. Sa voix remplie d'un désir non dissimulé. Un sourire se dessine alors, sur mes lèvres.

Coucher avec elle. Humm. Pourquoi pas. C'est d'autant plus excitant. J'effleure doucement ces cuisses. De mes doigts délicats. Quand un frisson parcoure mon corps. Une vague de chaleur m'envahi.

« Avec plaisir ... »

Je dépose alors mes lèvres sur les siennes. En guise de coups d'envois. Un baissé tendre et sensuelle. Coucher avec une fille c'est un peu pareil qu'avec un mec. Non ?! Je ne recule devant rien. Et encore moins, coter sexe. Tout est bon à prendre. Et je ne m'écraserais jamais
© Belzébuth -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:46

Lily-Rose aimait les défis plus que tout, mais, même si elle ne disait jamais non à ce genre de jeu, elle préférait largement quand c'était elle qui donnait la consigne. Elle aimait diriger, elle avait toujours adoré ça, depuis toute petite déjà, elle se complaisait à martyriser son entourage par des ordres qu'elle ne se lassait pas de donner. Oui, on pouvait dire qu'elle était tyrannique. Et avec l'âge, les choses n'avaient pas changé. Elles avaient empiré. La manifestation de l'art monarchique de Lily-Rose se faisait avec, certes bien plus de discrétion, mais surtout avec bien plus de cruauté. C'était à prendre ou à laisser.

En voyant revenir son amie, Lily-Rose ne put s'empêcher de la détailler. Une brune, à la peau mat, les formes avantageuses misent en valeur dans son petit bikini bleu turquoise. Haley était appetissante. La brune connaissait aussi l'orientation sexuelle de son homologue blond. Mais si elle ne partageait pas cette orientation, Lily-Rose avait trouvé la parade parfaite pour goûter son amie en toute impunité. Quoi de mieux qu'un jeu de défis pour cacher ses réels désirs ? La blonde fit un petit sourire en coin rien qu'en pensant à ce qui l'attendait.

Quand la blonde vit Haley la provoquer légèrement avec ce sourire qu'elle savait si bien faire, Lily-Rose le vit comme un feu vert pour passer à l'attaque. La jeune femme se leva et alla se positionner sur sa complice, l'emprisonnant de ses cuisses et entourant son visage de ses mains. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui susurra son défi avec désir.

"Je te défie de coucher avec moi..."

Lily-Rose fit glisser ses doigts sur le corps à moitié nu de sa complice, provoquant de légers frissons sur la peau de celle-ci. Elle finit par lui mordiller l'oreille, attendant la réponse d'Haley. En refusant, la brune accepterait que Lily-Rose était la meilleure et devrait s'écraser devant elle. Du moins, c'était ainsi que le voyait la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:35




Will you play my dirty little game ?
Ft. Lily-Rose & Haley
Depuis mon retour à Miami. La vie a repris son cours normal. Enfin. Normal est un grand mot. Je gère mon temps entre les cours et les pseudos amis. Aujourd'hui. Un jour comme les autres. D'une longueur interminable et d'un ennui mortel. Mais, c'est ma dernière année de lycée. Alors, je veux en profiter. Je veux vivre comme si je devais mourir demain et apprendre comme si je devais vivre toujours. Oui. C'est ma devise.

Les heures tournent au ralentit et les cours sont de plus en plus barbant au fil de la journée. Comme si tous les profs se seraient donné le mot. Ils donnent tous un cours plus Naaz les un que les autres. Non. Mais, sérieusement. On n'est réellement en terminal ?! Franchement y de quoi douter.

Enfin. La sonnerie se fait entendre. Miracle. La fin de la journée. Après une longue explication du devoir à rendre pour le prochain cours, le prof nous laisse enfin sortir. Bientôt, les cours seront une prison et les profs les gardiens. Non. Mais, sans rire si je suis en retard. Au prochain cours le doux prof de philo, s'arrachera les cheveux. Moi je vous le dis.

Lily-Rose doit déjà m'attendre. Oui. Lily-Rose. On a direct accrocher toutes les deux. C'est un tirant hors pair. Entre nous a commencé un jeu amusant. Un jeu qui n'a pas encore trouvé ses limites. Quel jeu ?! Vous avez déjà vu le film jeu d'enfant ?! Dans ce film ces deux enfants qui crée un jeu. Cap ou pas cap. Il s'échange une boite à chaque défi. Ben nous c'est un peu pareil. Chacune son tour on ce lance un défi et bien entendu il ni a aucune règles. Aujourd'hui. C'est au tour de la jolie blonde de défier mes limites.

Arrivée chez les Eta. Je salue les quelques filles installer au salon. Et je me rends à la salle de détente. Et comme prévus. Lily-Rose est déjà installé. Je vais me changer. J'enfile un Bikini Bleu turquoise. Qui bien entendu met mes formes et mes courbes en avant. De retour à la salle de détente. Lily-Rose me salue comme à son habitude. Je lui souris. Et m'installe sur la chaise longue à coter d'elle.

« Longue est un euphémisme. Mais, tu sais. Je suis toujours prête pour tes défis ... » Un sourire qui veut tout dire s'affiche sur mon visage angélique. « Alors, que ma tu réservés ?! »

Le mystère est un art où nous excellons toutes les deux.
© Belzébuth -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:34

Lily-Rose & Haley ♥



La journée avait été étonnamment longue. Les cours avaient défilés les uns après les autres sans jamais vraiment s'arrêter. Pourquoi fallait-il autant travailler au lycée ? Cela n'avait aucun intérêt. Ne pas faire de pause revenait à laisser les élèves se déconcentrer et ne pas comprendre le sens du cours. Donc ces longues journées ne servaient strictement à rien. La jeune femme avait bien eu un petit espoir quand le prof de maths avait pris son temps pour arriver. Elle avait espéré que celui était malade. Un abruti avait d'ailleurs dis "Si ça se trouve, le prof n'est même pas là !" Mais généralement, des qu'on le dis, rien ne se produit. Et ce fut donc 3 secondes après cette déclaration inutile que le prof fit son entrée. Lily-Rose avait alors craché avec grâce son chewing-gum sur l'importun en lui faisant remarquer que la prochaine remarque qu'il ferait, elle s'occuperait personnellement de son inutile personne.

Finalement, la fin de journée arriva, à 15h30 et Lily-Rose se précipita vers le bâtiment de sa confrérie, non sans bousculer quelques élèves indésirables au passage. Elle avait donné rendez-vous à son amie Haley à la salle de détente après les cours. Ah Haley. Une jeune fille à la grande beauté et à l'immense potentiel. Elles avaient tout de suite accroché et s'étaient trouvées un point commun pour le goût du jeu. Une sorte de "Cap ou pas Cap". Quelque chose qui les détendait tout en les amusant.

C'était d'ailleurs le tour de la blonde aujourd'hui. Elles s'étaient plus ou moins lancées toute sorte de défis, mais celui qu'elle réservait à sa chère Haley allait beaucoup la distraire.

Lily-Rose arriva donc la première à la salle de détente, qu'elle avait réservé pour l'après-midi. Elle se changea en maillot de bain rose, mettant ses formes en valeur et s'allongea sur une chaise longue, attendant sa complice. Elle n'eut pas à attendre longtemps : alors que Lily-Rose jouait avec ses longs cheveux blonds, Haley entra dans la salle. La jeune femme attendit que la nouvelle arrivée aille se changer avant de la saluer correctement.

"Ah Haley chérie, je t'attendais... J'espère que ta journée n'a pas été trop longue, parce que, rappelle toi, aujourd'hui, c'est moi qui te donne ton défi..."

Lily-Rose accompagna sa réplique d'un clin d'oeil énigmatique. Elle aimait par dessus tout avoir ce petit coté mystérieux qui faisait froid dans le dos. Le reste de la journée promettait d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Will you play my dirty little game ? [Haley]   Will you play my dirty little game ? [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you play my dirty little game ? [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: