Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian)   Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:39


Dégage, tu caches le soleil! Fin non... Reste en fait

Ft Damian


Je profitais du beau temps que nous offrais Miami. Là d'où je venais, on ne voyais pas souvent le soleil alors qu'ici, c'était réputé pour être ensoleillé presque tous les jours. Je savais que j'allais parfaire mon bronzage et j'avais déicdé de commencer aujourd'hui. Je m'endormais presque en sentant cette chaleur caresser la peau de mon dos, c'était agréable, c'était soporifique, c'était apaisant, j'adorais. Un instant plus tard, une zone d'ombre vint m'apporter une zone d'ombre. Je m'étais retournée et avait reconnu Damian.

Damian était un garçon que j'avais rencontré une année lors de mes vacances à Miami, chez zack, mon cousin. J'avais sympathisé avec ce dernier, il me faisait rire et en plus de ça, il était plutôt mignon. Je l'avais déjà rencontré ce matin sauf qu'il avait à peine eu le temps de me dire bonjour. J'avais rien dit et acquiescé du regard et là, il était de retour. Il avait apparemment terminé ce qu'il avait à faire. Ca va, ça ne lui avait pas pris trop de temps encore...Je lui lançais une question à double sens:

T'es rapide comme mec, Tu fais les choses vite et bien ou tu bacles tout?

Clope en main, le garçon s'installait à côté de moi après lui avoir demander de bouger. Ce dernier, tirant de temps en temps sur sa clope me posait une question qui attirait mon attention et me fit sourire. Au moins, physiquement je lui plaisais... Je tournais mon regard vers le Sigma et lui répondais avec un grand sourire

Peut-être que les filles aussi jolies que moi attendent que des garçons aussi beaux que toi les fassent chavirer?

Je fixais le garçon avant de lui lancer une question, à mon tour.

Et toi? Pourquoi tu m'échappes? Pourquoi t'es si...Enigmatique... Pourquoi un tel courant d'air?


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian)   Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:27

Une petite nana, au bikini rouge. Elle avait l'air plutôt charmante.

Aujourd'hui j'ai 1000 choses à faire, d'abord il faut que je passe à la banque pour voir le peu qu'il me reste sur mon compte. Encore une fois j'étais à sec. J'étais sorti presque tous les soirs et bien sûr, l'entrée de certaines boîtes n'étaient pas gratuites. Les verres offerts à des filles. La participation des fêtes organisées par les Sigma... Ma bouffe, les factures à payer dont l'eau, que j'avais fait pas mal couler, le gaz, l’électricité plus le loyer où j'ai du retard... Il faut vraiment que je revois le sens de mes priorités. Après avoir déprimé devant le distributeur automatique, je regardai ma montre. 12h38 Eh merde !! Putin ! J'étais en retard. Ma mère m'avait invité à manger dans un petit restaurant " Histoire de prendre des nouvelles " avait-elle dit. Sur la route, je repensais à la petite que j'avais rencontré un été. Une petite brune d'au moins 18 ans... Mignonne et sympathique, peut être une fille qui pourrait éventuellement être une nouvelle proie. Je n'avais pas trop eu le temps de lui parler, et de toute façon elle était accompagnés par d'autres personnes. Je n'avais pas vu leurs visages, je n'y avais pas fait attention à cause de toutes ces factures qui s'accumulaient dont le problème était de savoir comment les payer. J'étais assez inquiet par rapport à mes sous et je voulais vraiment savoir où j'en étais. Et en effet je suis dans la merde.. Arrivé au restaurant ma mère, m'attendait sur la terrasse et avait déjà commandé un apéritif. Je lui fit la bise pendant qu'elle me râlait dessus. -Désolé Man', mais fallait que je passe à la banque et j'ai rencontré quelqu'un sur la route...
- Alors tu t'en sors ce mois-ci ?

Je baissais les yeux comme un gamin, j'avais honte à ce moment là. J'avais souvent des problèmes d'argents et ma mère me sortait toujours du pétrin et à mon avis, mon père devait se faire un plaisir de lui faire une réflexion du genre " Un bon à rien ton fils...". Je savais que ça lui faisait du mal, mais c'est vrai que j'ai du mal à me gérer.

- D'accord ça veut tout dire... Faudrait vraiment que tu grandisses Damian ! Vraiment ! Tu sais qu'on est pas riche ! Et je serai pas toujours là.

J'essayais de me cacher derrière mon menu, mais je sentais le lourd regard de ma mère sur moi. Quand nous eûmes bien parlé des études, des filles, de ma soeur, de mon frère et terminé nos assiettes. Elle me dit qu'elle m'appellerai ce soir pour savoir de combien j'avais besoin à peu prés... Je n'avais pas hâte d'être ce soir, ça promettais d'être tendu encore.
Je repris la route vers la mer j'avais besoin de marcher, de réfléchir à mes petits problème et surtout d'en griller une. Pas de briquet ! Super, je prend mes cigarettes mais j'ai pas de feu. Ce que je peux être con parfois.. De loin, je voyais le bâtiment de ma confrérie. Les souvenirs que j'ai là bas, c'était une belle époque... Mais j'avais besoin de me prouver des choses pendant ces années où je partageais ma chambres avec d'autres Sigma, c'est aussi pour ça que j'ai déménageait, voir comment je m'en sortirai seul. Bah c'est pas joli, joli... J'interpellais plusieurs passants avant de trouver le fumeur qui m'alluma gentiment ma clope. Après l'avoir remercié, je repris ma marche de l'empereur sans sous. Il faisait beau, il n'y avait pas un nuage et il devait monté dans les 25°c. D'ailleurs il y avait pas mal de monde et notamment de jeunes entrain de se faire griller la pilule. Les gonzesses avaient sorti leur maillot de bain deux pièces, leur lunettes de soleil et faisaient les belles au bord de l'eau. Un véritable spectacle. J'arrivai vers le grand bâtiment de la confrérie et en tournant la tête vers la terrasse qui donnait sur la mer Il y avait une fille que j'avais déjà repéré de loin. Une petite nana, au bikini rouge. Elle avait l'air plutôt charmante, mais elle me disait quelque chose et en effet en ouvrant la clôture de la terrasse et en m'approchant, je me rend compte que c'est justement Arizona, la fille que j'avais revu ce matin. J'eu ce petit sourire en coin qui voulait dire beaucoup. Je tirai une nouvelle fois sur ma clope, en m'arrêtant pour me régaler de ce que j'avais sous les yeux. Elle était vraiment pas mal cette petite. Assez bien foutu. Elle ouvrit les yeux, et me sorti de mes pensées pas très catholiques en disant :

-Damian,bouge, tu m'empêches de bronzer là...

Elle se redressa et pendant que je m’asseyais à côté d'elle, se mit à me demander si j'avais pas des choses à faire. Elle faisait référence à ce matin. Je lui avait à peine dit bonjour que j'étais déjà entrain de partir. Il fallait que je repasse à l'appart, prendre mon linge et les emmené à la laverie. Ca pouvait attendre. Surtout que j'étais pas pressé d'attendre 1h et plus que mon linge soit prêt et à ne rien faire, parce que oui ! Je reste à la laverie, on sait jamais.
- J'ai déjà fait le plus important, le reste peut attendre un peu. Et j'ai envie de me poser en bonne compagnie. Comment ça se fait qu'une aussi jolie fille que toi soit toute seule ?
Je me remis à tiré sur ma clope, tournant légèrement la tête pour expirer la fumée.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) Empty
MessageSujet: Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian)   Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:43


Dégage, tu caches le soleil! Fin non... Reste en fait

Ft Damian


Je venais tout juste d'arriver à Wynwood avec Alma que je me plaisais déjà. J'avais revu Aide, certes, mais j'avais presque su rester calme face à lui. Alma, elle, était heureuse de l'avoir revu. D'ailleurs, je n'arrivais pas à comprendre comment elle pouvait lui pardonner alors que son frère est mort pour le sauver lui. Personnellement, ça me dépassais et j'étais surtout incapable de pardonner quoique ce soit à ce garçon. J'avais probablement pas "fais mon deuil" comme me disait mon frère. Qu'est-ce qu'il en savait lui, en fait? Bref, j'essayais d'oublier ce premier dérapage depuis mon arrivée.

Ce matin, j'avais aussi revu Damian. Charmant garçon que j'avais rencontré une année, lors de mes vacances chez Zack, mon cousin. C'était un homme que j'appréciais, plus vieux certes, mais il était tellement mignon... Sur le moment, l'étudiant n'avait pas trop de temps devant lui, je l'avais donc laissé filé et avait continué ma fin de matinée avec Alma. Aiden lui avait proposé d'aller manger un bout. Comme d'hab, la jeune fille m'avait proposer de venir avec. J'avais pas l'intention de manger avec Aiden, ni de devoir le supporter, j'avais donc décliné l'invitation.

Une fois la jeune femme partie avec Aiden, j'étais montée dans ma chambre pour y enfiler un bikini rouge. Une fois prête, j'avais relever mes cheveux d'une queue haute et était redescendue pour passer sur la terrasse et m'installer sur un transat, dos au soleil. J'adorais sentir la chaleur de cette boule de chaleur caresser ma peau. Je laissais le calme me bercer quand une ombre vint me gêner. J'ouvre les yeux et reconnaissais, justement, le beau Damian. Sans bouger, je l'interpellais.

Damian,bouge, tu m'empêches de bronzer là...

Je me re-dressais ensuite et regardais le garçon avec un léger sourire...

T'avais pas des choses à faire?


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) Empty
MessageSujet: Re: Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian)   Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage, tu caches le soleil! Fin non.. Reste en fait (Pv. Damian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: