Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci ... inconnue [Pv. Lila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merci ... inconnue [Pv. Lila] Empty
MessageSujet: Re: Merci ... inconnue [Pv. Lila]   Merci ... inconnue [Pv. Lila] EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:54


Merci... Inconnue
Allons aider le petit Joshua à s'en sortir.



Je cherche encore ce qui me fait le plus rire. C'est sa tête d'ange dans un bar de Miami, où le faite qu'il fume sans même en aimer le goût. Ça me fait sourire malgré moi.

-Pas besoin de fuguer. je veux partir, je pars. Je veux traîner dans ce bar, je traîne. Et heu … je suis à Wynwood et … 

J'éclate de rire, c'est qu'il est drôle en plus ! Un gros dur oui ! Je penche la tête en le regardant, mais il a quel âge. Bon il est dans mon école, c'est qu'il a au moins quinze ans.

-De rien pour tout à l'heure et qui tu dragues c'est pas mon affaire ça.

Je prends mon godet pour boire allègrement ma bière, j'ai l'air d'un mec parfois, j'en suis consciente. Un jour peut-être je penserais à être plus féminine. Je pousse un soupire à ses énièmes remerciement.

-Oui bon ça va, tu vas pas en faire un fromage.

C'était pas pur égoïsme, histoire de me donner bonne conscience que je l'ai fais. Je serais bien rester à rien faire, voir comment il allait encaisser les coups. Deux semaines avant j'aurais pas lever le petit doigt.

-Bon vu que t'es dans mon lycée, je vais pas te mentir, je m'appelle Lila, mais vu qu'on a pas le droit de boire avant ses 21 ans, j'ai quelque peu trafiquer ma carte d'identité.

Je lui fais un clin d'oeil. Oui on lui a servit une bière, d'ailleurs je suis surprise que le barman n'est pas ramener sa fraise en voyant le garçon. Joshua, c'est mignon... J'observe ses réactions, je vois qu'il regarde derrière moi. Je me retourne pour voir ce qu'il voit. Je vois monsieur muscle embrasser et peloter les fesses de sa copine sans gène. Ils jouent tous aux billards.

-Franchement, soit t'es incroyablement naïf, soit tu te la joue un peu trop je dirais.

Je finis ma cigarette alors qu'elle est même pas entièrement consumé. La fumée de l'endroit m'attaque les yeux, ça commence à m'agaçer.

-Tu m'a l'air jeune ? Tu es en quel classe ? Une fraternité peut-être ?

J'essaye d'en deviner la provenance. Pas un Pi Sigma, ça c'est sur, Rho Kappa ou Nu Zêta, difficile à dire. Il a pas trop la tête d'un hippie. Mais je suis réductrice en pensant ça. Je me re-concentre sur sa tête de bébé.

-Qu'est-ce que tu fais dans le coin, Joshua ? Si tu n'as pas fugué, n'essaye pas de me faire croire que tu aimes les bars, je te croirais pas.

J'interpelle le serveur, lui demandant s'il peut nous apporter des cacahuètes. Plus pour faire quelques choses de mes mains en faite. Quand il revient, je lui souris en le remerciant. Je pioche dans le petit bol disposé au milieu de la table.

-Je suis dans le bâtiment des Sigma Mu. Ça fait trois ans que je suis dans le coin, ces gens que tu regardes là bas, yen a des dizaines à Wynwood. Habitue toi.

Une idée me passe par la tête. Peut-être que je devrais le baptiser à ma manière. Je fais un sign discret au barman, je lui fais un deux avec mes doigts. Vu que j'ai tourné à la tequila toute la soirée, il avait sûrement compris de quoi je parles. Je suis pas riche, mais ça change des soirées où je me fais tout payer par un péquenot qui passait dans le coin.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci ... inconnue [Pv. Lila] Empty
MessageSujet: Re: Merci ... inconnue [Pv. Lila]   Merci ... inconnue [Pv. Lila] EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:36

On m'a toujours répété de ne pas parler aux inconnus, et surtout de ne pas les suivre. Pourtant, je l'ai fais. Ne serai-je pas un peu désobéissant, ou alors tout simplement taré ? --- Ft Lila March

"Heu ... Merci !"


Je perdis pied, littéralement.

Le mec s'approcha, me dominant par sa taille. Il m'attrapa alors par le col de ma veste et me fis décoller, pour arriver face à sa tête. Il était bouffi, avec un gros nez écrasé. Ce n'était vraiment pas le moment de rire mais je songeai qu'il avait une tronche d'hippopotame.
Ne souris pas crétin, me dis-je.
En plus de cela, il avait une halène qui empestait l'alcool, et me toisait d'un œil de tueur en série. Je lançai un appel à l'aide du regard au barman qui tiqua. C'était une très mauvaise publicité pour lui qu'une bagarre dans son établissement. Enfin la bagarre était plus partie en règlement de compte et passage à tabac. J'avais déjà mal rien que de penser aux coups que j'allais me prendre. Le footballeur leva le poing vers ma figure, lorsqu'un main s'interposa et la bloqua. Une main de femme à ce que je pus remarquer. Je remontai le bras du regard pour tomber sur une fille plus âgé que moi, le regard assuré. Je n'avais aucune idée de qui c'était mais je la remerciais du plus profond de mon cœur pour son acte de bravoure.

-Hey hey, fit-elle en s'adressant à mon agresseur. Excuse le.. C'est mon petit frère, il devait me rejoindre ici, il a dû se perdre...

J'avais une grande sœur, première nouvelle. Je compris évidemment que c'était une feinte afin de m'épargner un ravalement de façade. Malgré son look de rebelle, elle semblait avoir un grand cœur pour m'aider alors que je ne savais même pas qui c'était. Elle me fit un sourire complice et me prit gentiment par le cou, comme une grande sœur l'aurait fait.

-Décidément toi tu me les fera toute
, me lança-t-elle avec amusement. Allez viens, je t'attends depuis tout à l'heure.

J'acquiesçai comme un petit garçon sage et obéissant, histoire d'éviter les embrouilles. Je m'autorisai même un léger sourire d'excuse envers l'homme. Mauvaise idée, il revint à la charge :

-Hey, attends toi, ton frère a dragué ma meuf... Et je croyais que tu le connaissais pas.

-Je sais, je sais, répondit ma sauveuse après deux ou trois secondes d'analyse, je l'ai pas reconnu sur le coup, allez, s'teu plaît en souvenir du bon vieux temps. 

Rapide, efficace, parfait donc ! Cette fille me paraissait très rusée. Avec une attitude plutôt osée, elle fit un clin d’œil au garçon. La copine de ce dernier fit une tête … épique ! Puis après une dernière promesse de mon bon comportement et un compliment envers la demoiselle ivre, ma sauveuse comme je l'appelais m'emmener un peu plus loin dans le bar. Elle me chuchota de ne pas discuter et de se laisser faire, ce que je fis automatiquement. Elle m'entraîna jusqu'à une table où nous nous assîmes. Elle commanda deux bières au serveur. Bière ? En même temps je m'imaginais bien qu'ils ne buvaient pas que du soda ici, donc j'acceptai sans broncher. Je la vis sortir son paquet de cigarette, en prendre une puis me tendre le paquet.

-T'en veux une ? proposa-t-elle.

Je tournai rapidement la tête à droite et à gauche, remarquant que tout le monde ou presque fumait. D'ailleurs est-ce que c'était légal de fumer dans un bar ? me demandai-je avant de me ressaisir. Te pose pas de question, fond-toi dans le décor, et fume.

-Merci, remerciai-je alors en attrapant la cigarette d'un air faussement assuré.

Je pris le briquet sur la table et allumai la clope. Je tirai dessus une ou deux fois, me retenant de tousser. L'inconnue reprit :

-Hmm ce genre de nana, c'est jamais bon. T'as de la chance, c'était pas à son mac qu'elle te ramenait. Et t'es pas un peu jeune pour traîner à Miami, ta maman va s'inquiéter. T'as fugué ?

Je me sentis virer au rouge tomate en entendant le mot « maman ». Je n'aimais pas qu'on me parle de ma famille, ce n'était pas glorieux de ce côté. Fixai le bout incandescent de ma cigarette sans répondre. Le serveur arriva et je me jetai presque sur la bière pour boire quelques gorgées, le temps de réfléchir un peu. D'après moi, pour survivre ici, il fallait la jouer sûr de soi. Ce n'était pas facile mais je fis un effort.

-Pas besoin de fuguer. je veux partir, je pars. Je veux traîner dans ce bar, je traîne. Et heu … je suis à Wynwood et …

Je sentis ma confiance s'effriter peu à peu, alors je fumais en gardant le silence.
Puis j'osais enfin faire la conversation à cette fille. C'était une blonde aux cheveux courts, plutôt musclée mais jolie. Enfin, jolie dans le genre Sigma Mu.

-Alors heu … merci pour tout à l'heure. Je l'ai pas dragué je te promets !

Je pus remarquer que ma voix était montée d'un octave. Voilà que je me dépatouillai pour tenter d'expliquer mon innocence envers cette histoire à une inconnue.

-Mais merci beaucoup quand même.

Je m'interrompis à nouveau. Trois merci, ça faisait beaucoup. Bon, papotons un peu avec cette fille. Après tout elle m'avait aidé, alors je vais tenter d'être sociable pour une fois ! Première étape, son identité.

-Je pourrais savoir le nom de ma fameuse grande sœur, ou tu as une identité secrète ? Moi c'est Joshua.

Je fumai encore un peu, tentant de jouer un peu le caïd. Je lançai également un regard par dessus l'épaule de la blonde pour voir la fille de tout à l'heure, celle que ma sauveuse semblait prendre une une prostituée, qui se faisait tripoter en public par son mec. Sympa cette fête.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci ... inconnue [Pv. Lila] Empty
MessageSujet: Re: Merci ... inconnue [Pv. Lila]   Merci ... inconnue [Pv. Lila] EmptyDim 28 Avr 2013 - 5:36


Merci... Inconnue
Allons aider le petit Joshua à s'en sortir.


Ce soir, j'ai envie de m'amuser, et en même temps d'aller m’enterrer dans un coin. J'ai fui ma petite fraternité, car la dernière fois que j'y ai croisé quelqu'un, je l'ai pratiquement violé. Encore heureux, c'était Aiden, et il était plus que ravis. Je ne cherche même plus à me regarder dans le miroir. C'est encore trop tôt. Partons en ville, où les gens ne savent pas mon nom, ceux qui ne connaisse qu'un visage régulier parmi tant d'autre. Sérieusement, quand je vois ma gueule, j'ai qu'une envie la cacher sous une casquette et des lunettes de soleil. Pantalon retombant sur les hanches, un débardeur des plus simple. Ce soir je mérite pas vraiment de me faire remarquer par la gente masculine.

Ça fait deux heures que je suis dans le coin de se bar. La législation sur le tabac n'a pas l'air d'inquiéter le proprio et c'est bien ce qui m'arrange. Ça donne un aspect cosy au bordel songeais-je. Ma meilleure copine est là aussi, elle s'appelle tequila frappé au citron vert. Ya bien des mecs qui viennent me parler. L'un d'eux est un mec que je croise assez souvent dans mes soirées. Elle est où sa copine ? Ca l'empêche visiblement pas de me draguer devant toute sa clic d'abruti. Pff on dirait des Pi Sigma, c'est d'un nul ! J'avais beau jouer au même jeu, je ressentais pas le besoin de m'exposer aux yeux de mes potes. Mike mon frère me dit que je devrais calmer mon attitude côté aventure. Selon lui, pas un seul mec me trouvera clean ou digne après ça. Qu'il aille se faire enculer celui-là, tout ça c'est de sa faute de toute façon. Même ce que j'ai fais, il en a sa part de responsabilité. Putain mais même ça, je pourrais jamais lui dire. Il va s'en rendre malade. Et certainement pas pour mes beaux yeux, mes les siens à elle, à Ashlyn.

J'entends une musique de bikers sonner dans les amplis de la pièces. Ça me fait sourire, car c'est plus rempli de trou du cul qu'autre chose. D'ailleurs je percute que le grand footballer est toujours à ma table en train de me parler.

-Alors Gina, t'es toute seule ce soir, tu veux pas nous rejoindre.

J'allume ma clope en le regardant dans les yeux. J'en expulse la fumer dans sa figure.

-C'est pas ta grognasse la bas, avec un pti gars à son bras ?

Celui ci se redresse et part à la rencontre de sa brunette à la con. Elle a l'air aussi maligne que ses seins le laisse l'imaginer. J'observe le jeune à côté d'elle. Où est-ce qu'elle est aller le chercher celui-là, il a encore du lait au bout du nez on dirait. Et voilà j'ai trouver une distraction, mater cette bande de con et me demander combien de temps ça va mettre au gamin pour prendre ses jambes à son cou. Je commande deux shooters de tequila en plus, sel et citron compris. Un son de guitare électrique sonne dans mes oreilles, je souris, vu la scène qui se déroule devant mes yeux, j'agite la tête en rythme et regarde ce qu'il se passe comme si je matais la télé. La grognasse se pelotonne contre monsieur muscle, il change de tête, plus agressif dans le regard. Il lâche sa go pour s'approcher de manière inquiétant vers le petit. Je me parle à moi même et à voix haute, il est bien trop loin pour entendre quoi que ce soit. « Qu'est-ce qu'il est courageux... » Je parle évidemment du gros bras. Tiens y a ses copains qui viennent l'aider, décidément ce mec est fabuleusement menaçant. J'enquille ma tequila je perds pas une goutte du spectacle et de mon verre. Quand il l'attrape par le col, je vois le barman s'inquiéter, il veut pas de grabuge, et moi ? Bon je crois que je dois me faire pardonner aux yeux du seigneur après ce que j'ai fais.

J'accours vers le groupe, posant ma main sur le poing serrer de monsieur muscle.

-Hey hey... Excuse le.. C'est mon petit frère, il devait me rejoindre ici, il a dû se perdre...

Je lui souris et j'enserre le cou du petit bras amicalement. Je lui fais un bisou sur la joue comme si j'étais heureuse de le voir.

-Décidement toi, tu me les feras toute ! Allez viens, je t'attends depuis tout à l'heure.

-Hey, attends toi, ton frère a dragué ma meuf... Et je croyais que tu le connaissais pas.

Je le toise de la tête aux pieds. Non mais il a vu la gueule de sa femme sérieux, c'est un miracle si elle s'est pas fait violer aussi tard dans la rue.

-Je sais, je sais, je l'ai pas reconnu sur le coup, allez, s'teu plaît en souvenir du bon vieux temps.

Je lui fais un clin d’œil, la brunette me regarde outré. Ouai je crois bien que j'ai couché avec un soir, je sais plus trop, mais s'il m'appelle Gina, c'est que j'ai déjà du me présenter à lui.

-Il le fera plus, promis ! Il est un peu attarder faut pas lui en vouloir, je suis sure qu'il la trouvait juste très jolie. D'ailleurs c'est vrai qu'elle est belle !

*Pour une prostituée*

Je prends le bras du jeune homme et le tire pour qu'on s'en aille rapidement du groupe d'abrutis. Je le ramène avec moi à la table après lui avoir murmuré « Discute pas et suis moi ! » Je l'invite à s'asseoir et je commande deux bières. A sa tête, je doute qu'il apprécie énormément la téquila. Je prends une autres clope, j'ai du écraser l'autre pour intervenir. Je tends le paquet au gamin. « T'en veux une ? » Le laissant décider s'il voulait fumer ou pas.

-Hmm ce genre de nana, c'est jamais bon. T'a de la chance, c'était pas à son mac qu'elle te ramener. Et t'es pas un peu jeune pour traîner à Miami, ta maman va s'inquiéter. Ta fugué ?

Je lui souris, je le taquine. J'ai bien le droit, je lui ai sauvé les fesses.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci ... inconnue [Pv. Lila] Empty
MessageSujet: Merci ... inconnue [Pv. Lila]   Merci ... inconnue [Pv. Lila] EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:23

On m'a toujours répété de ne pas parler aux inconnus, et surtout de ne pas les suivre. Pourtant, je l'ai fais. Ne serai-je pas un peu désobéissant, ou alors tout simplement taré ? --- Ft Lila March

"Et si je parlais à une inconnue ... "


A peine étais-je entré dans le bar que je l'ai regretté.

Les soirées tranquilles, seul à errer dans la rue, c'était ça mon grand plaisir. Je m'étais posé tranquillement face à la mer, le vent frais de la soirée me caressait les joues et m'ébouriffait les cheveux. Comme s'ils n'étaient pas déjà assez en désordre, pensai-je. Le reflet de la Lune jouait entre les flots calmes, m'hypnotisant. C'était beau, et surtout ce que je préférais : c'était calme. Seul le bruit de la ville émettait un bourdonnement das mon dos, m'épargnant au moins le poids du silence absolu. Des rires, de la musique, des klaxons … bref la musique habituelle de Miami by night. C'était bien d'être ici, seul. Même si une compagnie serait souhaitable.

-Yooouuhooou ! meugla une voix vaguement féminine derrière moi.

N'y prêtant aucune attention, je continuais de fixer la mer d'un air rêveur. Maintenant que j'étais à Miami et que j'ai quitté San Francisco, pourquoi ne pas m'essayer au surf. Je tentais de faire abstraction mais des rires s'approchaient de plus en plus, ponctués par des appels de voix d'une personnes probablement soûle. Puis une main se posa sur mon épaule et je fis un bon de dix mètres de surprise. Je me retournais prestement et vis une fille s'écrouler sur le banc, en riant. D'après ce qu'elle dit, j'avais fait une tête « trop trop trop chelou » quand elle m'avait touché. Je ne répondis pas, et je l'avoue j'étais un peu vexé. Rajoutez à cela la gène que j'avais d'être en présence d'une jolie jeune inconnue – un visage de poupée et de longs cheveux bruns et ondulés, qui me regardait en riant. Elle commença à me raconter sa soirée, mais ses bribes de phrases étaient ponctuées par des soupirs, des rires, où même un très beau lancer de canette de bière vide. Elle devait être très sensible à l'alcool si elle s'était mise dans cette état avec de la bière, me dis-je. Même si je suis souvent dans le même état dès que quelques milligrammes d'alcool rentre dans mon sang. Je ne bois que très rarement, mais ça me montre très vite à la tête. Bref, passons. La brune bafouilla ensuite qu'elle était partie aux toilettes, mais qu'elle avait quitté sans faire exprès le bar où elle faisait la fête avec quelques autres étudiants de Wynwood High School. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'imaginant vagabonder dans les rues en cherchant des toilettes. Puis elle fondit en larmes.

-Tu te moques ! Je sais même plus où je suis, et j'ai trop envie de faire pipi !

Alors, et ce malgré mon insociabilité gigantesque, j'acceptai de la raccompagner à sa fête, avant de m'enfuir rapidement. En passant sous un lampadaire, je vis que la fille avait un mégot de cigarette coincé entre quelques mèches brunes. Par pur réflexe de gentillesse, je lui enlevait délicatement pour ne pas plus la décoiffer que ce qu'elle était déjà.

-Eh bah ! s'écria-t-elle en ricanant. T'es un rapide toi ! Tu me tripotes tout de suite !

Pardon ?! me retenais-je de crier. Mais qu'est-ce qu'elle s'imagine ! Je pris une profonde inspiration et me sentis rougir. Elle n'était plus vraiment dans son état normal et pouvait s'imaginer certaines choses qui n'avaient pas lieu. Moi, Joshua Emey, était loin d'être un dragueur et surtout n'était pas un profiteur de femmes bourrées.




Titubant d'un pied sur l'autre, la fille finit (enfin) par me conduire au bar. Il y avait de la musique et des éclats de voix qui s'entendait dans toute la rue. La fille m'attrapa la main et me fit rentrer dans le bar sans que j'ai le temps de réagir. Je protestai un peu en retard, après avoir passé le choc de l'odeur de fumée, l'alcool et de la musique à fond. Je vis la fille se jeter dans les bras d'un grand homme, tout en muscles. Je pouvais affirmer avec certitude que c'était un footballeur, vu son physique. Je l'entendis demander :

-Bébé où étais-tu ? Ça fait des heures que je te cherche !

Pour toute réponse, elle me pointa du doigt. Le mec fronça les sourcils.

-J'étais avec lui, expliqua-t-elle. Il m'a grave chauffé tu sais !

Je devais faire une tête pas possible. C'était le pompon ! Voilà qu'elle se pleignait à son petit ami – enfin il était tout sauf petit, et moi je me retrouvai embarqué dans une embrouille. Deux autres ados m'entourèrent et montrèrent leurs muscles. Quant à moi, je piétinais d'angoisse en voyant le mec approcher, le regard furieux. Dans les films, me dis-je, c'était à ce moment là qu'un super-héros débarque et sauve la jeune demoiselle en détresse, enfin, la demoiselle n'est plus ce qu'elle était ... car là c'était moi.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ... inconnue [Pv. Lila] Empty
MessageSujet: Re: Merci ... inconnue [Pv. Lila]   Merci ... inconnue [Pv. Lila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ... inconnue [Pv. Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: