Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:46





Soit la politesse l’étouffait, ce qui était vraiment la chose la plus probable, soit elle me pensait réellement que j’avais des réactions tout à fait normale, pour un adolescent de mon âge. D’un côté, j’étais content si c’était plutôt la deuxième option la bonne… mais d’un autre côté, je trouvais ça un peu vain, comme espoir. Du coup, il valait mieux pour elle qu’elle soit simplement polie. Et pour moi de ne pas épiloguer sur le sujet. Ce que nous fîmes, chacun prenant un morceau de pizza. Elle me souhaita un bon appétit, et le silence s’installa gentiment, tandis que nous mâchions ce qui se trouvait dans nos bouches. Un savant mélange de pâte à pizza, sauce tomates, jambon, mozzarella, légumes… J’avalai ma première bouchée, agréablement surpris.

« Vachement bonne, cette pizza » déclarai-je à Alexie, en relevant la tête pour croiser son regard.

Je pris un nouveau morceau, le mâchai et l’avalai, pour poursuivre la conversation sans avoir la bouche pleine. Ici, ça ne se faisait pas trop. Moi, j’étais japonais, et il était de coutume dans mon pays de parler la bouche pleine. Les bonnes manières sont très différentes, d’un pays à l’autre. Quand j’étais arrivé aux États-Unis, les personnes avec qui je mangeais me regardaient toujours bizarrement, et je ne comprenais pas pourquoi. Jusqu’à ce que Maeko m’explique que cela ne se faisait pas. Raison de plus, à l’époque, pour détester l’Amérique. J’avais du réapprendre à manger. C’est con à dire, mais quand on a ses habitudes, en changer est difficile. Surtout quand on a l’impression de se comporter comme le plus mal élevé des japonais – ce qui est le cas.

« D’habitude, je ne suis vraiment pas fan de la cuisine italienne… c’est vraiment très différent de ce qu’on mange au Japon, mais là j’aime bien » expliquai-je à Alexie, puis j’enchainai : « C’est la cuisine italienne, ta préférée ? ».

J’aimais bien parler de nourriture. L’Art de la table, au Japon, est beaucoup plus développé qu’ici. On a énormément de coutumes à respecter – comme par exemple de faire du bruit en aspirant nos nouilles, ce qui signifie qu’on les apprécie – pour être un bon japonais. J’avais donc tendance à penser qu’il existait dans les autres pays autant de manières que chez moi… ce qui n’était pas forcément le cas. Du coup, en parlant de ça avec les gens, j’en apprenais plus sur leur culture. Ce qui, avant, ne m’aurait pas du tout intéressé… mais les gens changent, et leurs intérêts également.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptySam 11 Mai 2013 - 12:42


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
Je ne pensais pas être d'une très bonne compagnie.Je ne connaissais pas Nobu, donc je ne savais pas comment il était, ce aimait faire ou non.Et niveau sujet de conversation, je commençais à être à sec.le coup, j'avais un peu peur que le garçon ne trouve pas cette soirée très intéressante.Même si ce n'était pas réellement une soirée, il attendait simplement ma grande soeur.Mais néanmoins, je ne voulais pas qu'il attende en s'ennuyant fermement.Ce n'était pas très agréable.Comme dans une salle d'attente quoi, ça valait donc pas le coup.Et je ne voulais pas que le jeune homme s'ennuie et n'est qu'une hâte;Sortir d'ici, et ne plus jamais revenir.Non pas que j'avais particulièrement envie qu'il revienne,on se connaissait pas, mais question de principe.

Enfin bref....

"Oui, je dois avouer qu’il n’y a rien de mieux qu’une ambiance comme ça, quand tu as un but sportif commun avec quelqu’un, ça ne peut qu’être génial .

Je souriais de nouveau au garçon avant de répondre.

-Disons qu'en plus, on est censé "avoir une activité physique régulière".Alors autant s'amuser.Parce que se forcer...Je veux dire, ça n'en vaut pas la peine!"

J'ai toujours défendu ça.C'est vrai quoi?Entre se forcer à faire une activité que l'on déteste, ou s'amuser et joindre donc l'utile à l'agréable....Le choix est rapidement fait!Bref!Le livreur arrivait donc, et je le payais,pris la pizza et la posa sur la petite table.Ensuite, je m'asseyais sur le canapé,et Nobu me rejoignit, s’asseyant à terre et déposa ensuite un billet sur la table basse.Je soupirais et souriais en même temps.Il était incroyablement têtu.Il n'était pas obliger après tout, et ça ne me dérangeais pas, bien au contraire!

"Tu sais, ce n’est pas parce que je ne souris jamais que tu m’ennuies. Au contraire, je te trouve très agréable. C’est plutôt moi qui n’ai pas toujours… les bonnes réactions, en société."

J'étais contente qu'au moins il ne s'ennuie pas...

"Mais non t'en fais pas pour ça, je trouve pas tu sais...!"

Répondis-je, faisant allusion à sa remarque.Je ne trouvais pas qu'il réagisse mal en société.Seulement c'est vrai que ce manque d'expression paraissait étrange au départ, mais je finissais pas m'y habituer finalement.Et puis, soit il était comme ça, soit il avait ses raisons, tout simplement!Finalement, nous nous emparions d'un part de pizza chacun.

"Itadakimasu !"

Je n'avais pas réellement compris ce qu'il m'avais dit.Inculte que je suis, mais prenant ma pizza, je souriais, pour pas changer, à Nobu avant de lui dire un;

"Bon appétit!"

Puis pris un bout de ma pizza.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptySam 11 Mai 2013 - 0:07





La raison pour laquelle ça avait un peu coincé avec sa sœur, c’était parce qu’un jour, elle était supposée diriger nos travaux sur le Romantisme, et avait sorti un roman de Baudelaire, avant de nous poser une question sur l’année de sa naissance. Je lui avais fait remarquer que Baudelaire ne faisait pas partie du courant romantique, et lui avais ensuite demandé si elle n’était pas supposée suivre les instructions de notre professeur principal. C’était certes un peu insolent – elle me l’avait bien fait comprendre en me répondant par la suite – mais je n’avais pas pensé à mal en faisant ma remarque. J’étais simplement désireux de travailler sur le cours que nous aurions à l’examen de monsieur Gordon. Nous nous étions mal compris, elle et moi. Mais si Alexie m’assurait que sa sœur n’était pas rancunière… c’est que cela devait être vrai. Je ne l’étais pas non plus, même si je n’oubliais rien. Question de méfiance rudimentaire.

« Pour tout te dire, je n'aime pas particulièrement le sport. Mais oui, j'suis chez les Cheers. Ça me plaît bien, on s'amuse et puis y'a une bonne ambiance. Ça fait toujours plaisir ! » me répondit-elle.

Banco, j’avais tapé juste. Je hochai tranquillement la tête, ce qui balança légèrement la mèche qui me barrait le front.

« Oui, je dois avouer qu’il n’y a rien de mieux qu’une ambiance comme ça, quand tu as un but sportif commun avec quelqu’un, ça ne peut qu’être génial » approuvai-je.

Parfois, les Cannonballs me manquaient… mais je ne me voyais pas faire partie de l’équipe à nouveau, malheureusement. J’avais perdu toute trace de condition physique, et j’étais trop occupé avec l’université pour m’investir dans un quelconque club en dehors de l’école. La sonnerie d’en bas nous interrompit. Sans doute le livreur. Alexie se chargea de le faire monter, récupéra la pizza et le paya si rapidement que je n’eus pas le temps de m’interposer. Néanmoins, j’étais têtu. Je ne la laisserais donc pas s’en tirer à si bon compte. La jeune femme posa la pizza sur la table basse et s’installa sur le canapé. Je vins tout naturellement m’installer près d’elle, à cela près que je préférai poser mes fesses sur le sol, pour être plus près de la table et pouvoir m’appuyer tranquillement sur le divan. Je pris un billet dans mon portefeuille et le déposai face à elle, sur la table basse, pour bien lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de discussion possible.

« Mon pauvre, j'suis pas d'une très bonne compagnie ! Tu veux peut-être un film en attendant ? » fit-elle remarquer.

Je relevai les yeux vers elle, tout en ouvrant le carton de la pizza. Une délicieuse odeur s’en dégagea, me donnant tout à coup faim.

« Tu sais, ce n’est pas parce que je ne souris jamais que tu m’ennuies. Au contraire, je te trouve très agréable » lui dis-je. « C’est plutôt moi qui n’ai pas toujours… les bonnes réactions, en société ».

La pizza était prédécoupée. Je m’emparai donc d’un quartier et mordis dedans, après avoir fait un clin d’œil à l’adolescente.

« Itadakimasu ! » déclarai-je ensuite dans ma langue maternelle, le japonais.

Cela signifiait que j’étais heureux de recevoir ce repas, même si la plupart des blancs pensaient que ça se traduisait par leur « bon appétit ». Cela n’était pas vraiment exact, mais l’idée était là. On prononçait cela avant de commencer un repas.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:35


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
L'heure tournait.Je trouvais étrange que ma soeur ne soit pas déjà de retour.Elle était censé "Travailler", mais quelque chose me disait qu'il y avait autre chose là dessous.Depuis notre retour à Miami, j'avais eu l'occasion de recroiser Ethan, l'ex (Ou toujours actuel, j'y comprends plus rien) mari de ma soeur.Je l'aimais bien d'ailleurs, et il à pas changer.Ca fait toujours plaisir de retrouver des gens comme ça, et puis lui, c'était mon beau frère quoi.Mais depuis qu'on était retourner à Miami, et que ma soeur avait revu Ethan, elle avait changer.Elle semblait stresser, pas à sa place, et je pense qu'Ethan n'y est pas pour rien.Après tout, c'est son mari, et on est partie du jour au lendemain.Elle n'a pas pu l'oublier, c'est normal....Mais je pense que ce soir là, elle n'était pas partie travailler...Sinon, elle serait déjà de retour vu l'heure qu'il était.

"Pas exactement…"

Je repris mes esprits lorsque Nobu repris la parole.

"Disons que les circonstances n’étaient pas favorables."

Je ne crois pas qu'il avait envie d'en parler.Il n'était pas très bavard, et depuis son arrivé, il n'avait pratiquement pas changer de tête...

"Je vois..."Répondis-je sur un ton presque compréhensif.

"- Non, c’était à rendre pour le dix. Jusqu’à preuve du contraire, je suis dans les temps… mais ce qui m’inquiète, c’est que j’ai quelques… antécédents, avec ta sœur. Je lui ai un jour posé une question, en classe, qu’elle n’a pas eu l’air d’apprécier. On va dire qu’on a démarré sur de mauvaises bases, elle et moi.

-Elle prends vite la mouche, mais faut pas faire attention, elle n'est pas non plus très rancunière.Et puis je ne pense pas que ta question ai été assez blessante pour qu'elle t'en veuille jusqu'à la fin de ta scolarité!"Dis-je en riant légèrement.

Je ne sais pas quelle question il avait pu lui poser pour qu'elle lui en veuille comme ça.En tout cas je n'en avais pas entendu parler!Du coup, ça me trottait dans la tête.J'ui curieuse faut dire.

"Et toi, tu aimes le sport ? Comme tu es Eta Iota, peut-être fais-tu partie des Cheerleaders ?

-Pour tout te dire, je n'aime pas particulièrement le sport.Mais oui, j'ui chez les Cheer.Ca me plaît bien, on s'amuse et puis y'as une bonne ambiance.Ca fait toujours plaisir!"

Je souriais au jeune homme lorsque quelqu'un sonna en bas.Le livreur, je lui ouvris et le laissais monter, prit un billet dans ma poche arrière et paya le jeune homme, récupérant la pizza.Oui, je sais bien qu'il avait proposer de la payer, mais peu importe, c'était un inviter pour moi.Je posais ensuite le carton sur la petite table du salon et m'installais sur le canapé.

"Mon pauvre, j'ui pas d'une très bonne compagnie!Tu peut être un film en attendant?"Proposais-je gentillement.

Faut dire que même moi, le calme qui régnait dans l'appartement me paraissait lourd...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:00





La jeune femme me tendit un verre d’eau, je la remerciai et nous reprîmes notre discussion : « Ah oui ? Ca ne te plaisait plus ? Je dis toujours qu'il vaut mieux ne pas faire de sport plutôt que s'obliger à faire quelque chose que tu n'aimes pas ! C'est beaucoup mieux de s'amuser non ? Autant joindre l'utile à l'agréable ».

« Pas exactement… » répondis-je, et ajoutai : « Disons que les circonstances n’étaient pas favorables ».

C’était certes flou, mais je me voyais mal lui expliquer que j’avais arrêté le sport parce que j’avais organisé mon propre assassinat et que tout le monde me pensait mort depuis l’année dernière. Enfin, moi… Sojiro. L’ancien moi. La pauvre, elle n’y comprendrait rien ! Et en prime, c’était mon secret le mieux gardé. Je n’avais pas spécialement envie qu’elle pose trop de questions à ce sujet, ce pourquoi je lui parlai de la Confrérie des intellos. Je bus ensuite une gorgée d’eau, tandis qu’elle me répondait.

« Boh ça va, t'en fais pas, c'est pas la mort pour une fois. Et puis ma sœur est cool. Bon, je te l'accorde, en tant que prof elle est chiante, mais en règle général elle est cool ! Je pense pas qu'elle va te pénaliser pour ça ! Tu dois pas être en retard de beaucoup, si ?
- Non, c’était à rendre pour le dix. Jusqu’à preuve du contraire, je suis dans les temps… mais ce qui m’inquiète, c’est que j’ai quelques… antécédents, avec ta sœur. Je lui ai un jour posé une question, en classe, qu’elle n’a pas eu l’air d’apprécier. On va dire qu’on a démarré sur de mauvaises bases, elle et moi ».

Je haussai les épaules, désinvolte, en repensant à cet épisode désastreux. En réalité, je n’aimais pas vraiment sa sœur. Mais bon, elle m’accueillait chez elle très gentiment, et elle était vraiment sympathique, Alexie. Du coup, je n’avais aucune raison de me montrer désagréable, bien au contraire.

« Et toi, tu aimes le sport ? Comme tu es Eta Iota, peut-être fais-tu partie des Cheerleaders ? » demandai-je sur un ton tranquille.

Mon visage affichait toujours ce masque d’impassibilité, mais je ne le faisais réellement pas exprès. J’étais ainsi, depuis quelques mois maintenant, et la seule personne capable de briser cette carapace n’était pas présente actuellement. Mais penser à elle suffisait à me mettre de bonne humeur, ce qui n’était pas une mauvaise chose.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:08


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
"Peut-être… Nu Zeta ? Tu as l’air plutôt simple, comme fille.Enfin, simple pas dans le sens simple d’esprit, mais simple dans le sens naturelle !"

Je riais légèrement à sa remarque.Pas pour le fait qu'il m'imaginais Nu Zeta, mais il se rattrapait un peu maladroitement, alors que finalement il n'avait pas besoin de le faire.Evidemment que je ne l'aurais pas pris comme ça.Je l'imaginais mal m'"insulter", surtout en étant chez moi comme ça.Et puis il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant ni d'arrogant, ou quoique ce soit...Après, c'est vrai que les apparences peuvent être trompeuses.On ne sait jamais, mais j'aime garder une première impression positive, quitte à me ramasser par la suite.

"Et c’est un compliment.

Je souriais une nouvelle fois avant de lui répondre;

-T'en fais pas, j'avais compris!"

Après quoi je filais de nouveau dans la cuisine servir deux verres d'eau, et revenait vers lui, lui tendant l'un des verres.

"Et pour revenir à ce que tu disais… je n’ai jamais vraiment aimé le sport. J’ai bien été dans une équipe de foot US, il y a plus d’un an, mais c’est du passé, tout ça.

-Ah oui?Ca ne te plaisais plus?Je dis toujours qu'il vaut mieux ne pas faire de sport plutôt que s'obliger à faire quelque chose que tu n'aime pas!C'est beaucoup mieux de s'amuser non?Autant joindre l'utile à l'agréable."

Je n'aimais pas particulièrement le sport non plus, et surtout, je n'en trouvais pas vraiment qui me plaisais.Hormis le surf, et je ne savais pas en faire, ou en tout cas pas encore puisque Milan avait proposer de me donner des "cours", et les Cheers. Je considérais ça comme un sport aussi.En tout cas on se dépensait bien!

"En m’inscrivant à Wynwood, lors du choix de ma Confrérie, j’ai hésité avec les Khi Omikron Heureusement que je ne l’ai pas fait, quelle honte ça aurait été pour eux de compter dans leurs rangs un mec qui ne rend pas ses devoirs à temps.

Je me retenais de rire légèrement et esquissais simplement un petit sourire ne sachant pas s'il plaisantait ou non.Il restait impassible à chaque remarque depuis son arrivé, c'est dingue!Espérons que je puisse changer ça.J'sais pas, un petit sourire, c'était faisable non?

-Boh ça va, t'en fais pas, c'est pas la mort pour une fois.Et puis ma soeur est cool.Bon, je te l'accorde, en tant que prof elle est chiante, mais en règle général elle est cool!Je pense pas qu'elle va te pénaliser pour ça!Tu dois pas être en retard de beaucoup, si?"

Je savais très bien comment était ma soeur ET à la maison, ET au lycée.C'était deux personnes presque différentes.A la maison, elle était beaucoup plus calme et posée qu'au lycée.Au travail, elle était sérieuse.Pas question de se conduire comme des soeurs là bas, et pas questions de déconner réellement tant qu'on était dans l'établissement.Tandis ce qu'ici, bah c'était ma grande soeur quoi.Je suis sûre que les élèves qui ne l'apprécient pas au lycée l'apprécierait s'il la connaissaient comme moi je la connais!


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:31





Elle m’avoua que le fait de se retrouver avec des filles comme elle l’avait sans doute un peu attirée, et j’imaginai qu’elle disait cela par rapport à sa sœur jumelle, dont elle était différente d’après elle. Alexie me dit ensuite qu’il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence, ce à quoi je répondis qu’à première vue, je ne l’aurais pas prise pour une Eta Iota, justement à cause de son apparence. Elle était trop… trop simple, trop naturelle. Du moins à mes yeux, pour rentrer dans le préjugé.

« Ah oui ? Tu m'aurais vu dans quelle confrérie ? Moi je t'imaginais chez les Kappa, j'sais pas pourquoi ! » fit-elle en souriant.

Elle avait un beau sourire, vraiment. C’était une jolie fille, très objectivement. Bon, moi j’étais complètement à mille lieux de penser à elle autrement que comme à une ‘fille quelconque’, Maeko occupant toutes mes pensées, mais il fallait reconnaitre qu’elle avait un atout de ce côté-là. Je réfléchis en l’observant, le visage neutre. Au bout de quelques secondes, je me pinçai les lèvres, encore hésitant.

« Peut-être… Nu Zeta ? Tu as l’air plutôt simple, comme fille » répondis-je finalement. « Enfin, simple pas dans le sens simple d’esprit, mais simple dans le sens naturelle ! ».

Je m’étais moi-même rattraper pour ne pas qu’elle interprète mal le sens de mes paroles, ce qui aurait très bien pu être possible.

« Et c’est un compliment » ajoutai-je, sincère.

Elle s’approcha encore un peu de moi pour me proposer à boire, et j’acceptai avec plaisir sa proposition. Le hot-dog m’avait donné un peu soif, sur le chemin. Trop salé pour moi. Je lui demandai simplement de l’eau, avant d’en revenir à ce qu’elle avait dit à mon sujet. Les Rho Kappa, hein ?

« Et pour revenir à ce que tu disais… je n’ai jamais vraiment aimé le sport. J’ai bien été dans une équipe de foot US, il y a plus d’un an, mais c’est du passé, tout ça » fis-je, songeur.

« En m’inscrivant à Wynwood, lors du choix de ma Confrérie, j’ai hésité avec les Khi Omikron » ajoutai-je. « Heureusement que je ne l’ai pas fait, quelle honte ça aurait été pour eux de compter dans leurs rangs un mec qui ne rend pas ses devoirs à temps ».

Je plaisantais, bien entendu, mais je n’arrivais pas à sourire pour la cause. Si bien que ma phrase semblait à moitié sérieuse tout de même. Pourtant, il se trouvait que c’était la première fois que ça m’arrivait, et qu’en prime nous étions quand même le 10. Je n’étais pas si en retard que ça…



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:05


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
C'est vrai qu'entre Billy et moi, ça n'as pas toujours été rose.Déjà petite,on était jalouse l'une de l'autre.Elle, de moi, parce que j'étais sois disant la préféré des parents, et moi d'elle, parce qu'elle osait faire ce que jamais je n'oserais.Elle vivait au jour le jour et profitait de sa vie à fond sans se soucier des conséquences, tandis ce que moi, je me posais trop de questions pour oser faire quoique ce soit.Et puis justement, on était carrément, et nous sommes encore, bien différente l'une de l'autre.Elle, c'est la rebelle de la famille, qui fait mille et une conneries et se contente d'un "Oh c'est bon, lâche moi!" plutôt qu'un "Désolée".Et moi j'ai toujours été considéré comme la gentille petite fille modèle.Et parfois, je déteste image, parce qu'au moindre faux pas, je me fais fusiller, tandis que Billy....Disons qu'on ne lui dit plus rien, trop habitué à ses bêtises.A part l'apparence, nous ne nous sommes jamais ressembler.Et on s'est engueuler plus d'une fois, allant même jusqu'à souhaiter, sans le penser, à ne jamais avoir eu de jumelle.Mais au fond, on s'aime beaucoup elle et moi.C'est pour ça que la séparation à été dure, et pour elle au centre, et pour moi qui vivait sans elle.On à un peu disjoncter à cette période.Je pensais qu'en se retrouvant, ça irait mieux entre nous, mais je me trompais.Nous sommes toujours aussi différente, et on se chamailles toujours pour un rien.On sait seulement maintenant ce que la distance provoque.

Je commandais donc une pizza 4 saisons, après l'accord de mon camarade.C'est bien, au moins on avait les même goûts, ce n'était pas compliquer, donc, de trouver un terrain d'entente.Au moins en ce qui concerne les pizzas."Lambda. Et je te rassure, tu n’as pas l’air superficielle. Hm, si je peux me permettre de le demander : pourquoi cette Confrérie ?"Tiens, j'aurais cru à un Roh Kappa.mais Lambda, c'est pas mal aussi, ça détruit ce système de catégories.Et pourquoi les Eta?Bonne question...."En faites, je crois que c'est me retrouver avec des filles un peu comme moi qui m'as attiré...Mais je l'accorde, y'as beaucoup de superficielles, bien que pas écervelées!Et c'est plutôt sympa comme confrérie, crois moi!Faut pas se fier aux apparences!"Dis-je un léger sourire se dessinant sur mes lèvres.Les catégories.En tant qu'Eta, sans me connaître, on pensait tout de suite à une Marie couche toi là, superficielle, sans cervelle....Tout comme les pi Sigma version mecs.Les Khi étaient des intellos, les Alpha des artistes, les Kappa des sportifs, et Sigma des rebelles.POINT.Les gens n'allaient pas chercher plus loin.Ce que j'aimais moi, dans ce lycée, c'est me rendre compte chaque jour que malgré la confrérie, les gens sortaient du lot.Que les Khi n'étaient pas QUE des intellos, des forts en maths, et que les Pi n'étaient pas que des mecs qui sautaient sur tout ce qui bouge.C'est aussi ce que j'ai voulu prouver pour Darnell je pense, mais je me trompais là dessus....

"Je dois dire que si j’avais eu à parier, je n’aurais pas du tout misé sur les Eta… à première vue" "Ah oui?Tu m'aurais vu dans quelle confrérie?Moi je t'imaginais chez les Kappa, j'sais pas pourquoi!"Répondis-je me rapprochant du jeune homme."Tu veux un truc à boire?"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:39





Elle composa le numéro dans la cuisine, et tandis que ça sonnait me demanda : « T'es sûr ? C'est pas la peine tu sais, et puis non, c'est pas de ta faute ! Quelle idée d'oublier ça sur le feu aussi ! ».

« J’insiste » répondis-je simplement, pour marquer bel et bien mon intention de la lui offrir.

Après tout, elle m’invitait à entrer chez elle pour attendre sa sœur, c’était la moindre des choses, n’est-ce pas ? J’avais peut-être été obligé de renoncer à mes costumes de marque, mes montres luxueuses et mes belles voitures, ce n’était pas pour autant que j’avais mis mes bonnes manières de côté. Là, Maeko aurait ri. Je l’imaginais bien… et je l’envoyai paitre mentalement par la même occasion, lui répondant qu’il n’était jamais trop tard pour devenir gentleman. Alexie et moi nous étions mis d’accord sur une pizza 4 saisons, je lançai donc une nouvelle discussion, qui fit déclarer à la jeune femme que sa sœur jumelle et elle étaient totalement différentes, en dehors de leur ressemblance physique.

« Eta Iota, mais je te rassure, je ne suis pas une fille superficielle et sans cervelle comme le dit la rumeur sur cette confrérie, du moins je ne pense pas... J'espère pas ! Et toi ? ».

Je m’appuyai sur le chambranle de la porte, rentrant ma main droite dans la poche de mon jeans. Lorsque j’étais Sojiro, je faisais partie des Pi Sigma. Mais à présent, je n’avais absolument plus rien à voir avec, d’où le choix de ma nouvelle Confrérie.

« Lambda. Et je te rassure, tu n’as pas l’air superficielle. Hm, si je peux me permettre de le demander : pourquoi cette Confrérie ? » demandai-je à la jeune femme, après lui avoir donné la mienne.

« Je dois dire que si j’avais eu à parier, je n’aurais pas du tout misé sur les Eta… à première vue » ajoutai-je, en ayant une petite pensée pour mon ancien groupe d’amis, avec qui nous passions notre temps à faire des paris sur tout et n’importe quoi.

Ce qui m’avait d’ailleurs amené à devenir celui que j’étais aujourd’hui. Un garçon qui n’avait plus rien en commun avec l’ancien moi, même pas le prénom. Même physiquement, j’avais changé, puisqu’une immense cicatrice barrait à présent mon torse, vestige d’une époque qui aurait pu coûter la vie à mes amis les plus proches.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:07


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
Le jeune homme entra finalement dans l'appartement, fermant la porte derrière lui.J'aurais pu avoir peur, c'est vrai, mais il n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais, et puis il voulait voir ma soeur pour un devoir, pas moi.Ou peut être que j'étais trop naïve c'est vrai, à vouloir voir du bon et du positif partout.C'est une qualité et un défaut à la fois, mais je n'ai pas l'habitude de voir du négatif, c'est rare, hormis avec Darn, mais ça c'est une autre histoire.

Tout en demandant si une pizza l'intéresserait, je me saisis du téléphone se trouvant dans la cuisine et composais le numéro."Pourquoi pas ! Et comme c’est à cause de moi si ton… truc a brûlé, je te l’offre"Avant d'appuyer sur le dernier bouton, je me retournais vers Nobu. "T'es sûr?C'est pas la peine tu sais, et puis non, c'est pas de ta faute!Quelle idée d'oublier ça sur le feu aussi!"Lançais-je riant légèrement.En temps normal, je ne suis pas aussi distraite, surtout en cuisinant, parce que là, par exemple, ça aurait pu être dangereux.Mais ces temps ci, j'oubliais quelques trucs.Peut être l'effet de ma nouvelle vie à Miami.On avait tout laisser derrière nous du jour au lendemain, très peu de temps après que Billy ne soit sortie du centre.

"4 saisons, ça te va?"Après avoir prit en compte le choix de mon inviter, je commandais donc cette fameuse pizza.Un quart d'heure d'attente, c'était raisonnable étant donné qu'elle n'était pas loin cette pizzeria."C’est donc ça, tu as une jumelle. Je me disais bien que tu n’avais pas l’air très rebelle"Je souriais à la remarque de Nobu."Ouai, Billy, on est totalement différente elle et moi...Il n'y as qu'en apparence que l'on ressemble.""Tu es de quelle confrérie ?""Eta Iota, mais je te rassure, je ne suis pas une fille superficielle et sans cervelle comme le dit la rumeur sur cette confrérie, du moins je ne pense pas....J'espère pas!Et toi?"A voir le jeune homme, à première vu, je l'aurais imaginer en Roh Kappa pourquoi pas, ou encore en Alpha psi.Mais pas Khi, parce que je pense qu'il aurait rendu son devoir avant ça.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:58





La jeune femme me répondit le plus simplement du monde que “Roxy” n’était pas là, qu’elle travaillait quelque part mais qu’elle ne savait pas où. Je me pinçai la lèvre, embêté. J’aurais très bien pu laisser mon travail à cette petite brune qui était apparemment sa sœur, ou éventuellement sa nièce, puis repartir… mais quelque chose me retenait. Eva. Quel rapport, me direz-vous ? Et bien il se trouve que cette fille était dans la même Confrérie qu’Eva, avant qu’elle ne devienne professeur à Wynwood. Et ça avait de quoi m’inquiéter : était-elle fiable, au moins ? Heureusement, je n’eus pas besoin de me torturer longtemps.

« Tu préfères l'attendre peut être ? » me proposa-t-elle en ouvrant un peu plus grand la porte.

« Euh… oui, pourquoi pas. Merci » répondis-je, tandis qu’elle s’éloignait.

J’entrai donc et refermai la porte derrière moi, avant de la suivre. J’arrivai dans leur cuisine, d’où s’échappait une odeur de brûlé. La jeune femme enlevait une poêle du feu, l’air dépité. J’observai son contenu, qui me sembla immangeable. Apparemment elle tira la même conclusion que moi, puisqu’elle annonça qu’elle allait commander une pizza.

« T’en veux ? » ajouta-t-elle, à ma grande surprise.

Elle était du genre sociable, elle. Et pas du tout effrayée par les inconnus, en prime. Bon, je ne l’étais pas tout à fait, puisque je lui avais dit mon nom… sachant que ce n’était pas le vrai, il y avait de quoi s’inquiéter pour elle, non ? Okay, je n’étais pas bien épais, mais de nos jours on n’a pas besoin d’avoir de la force pour violer une fille. Merci, le GHB. Heureusement pour elle, je n’étais pas un violeur notoire, et j’avais en prime conscience que c’était entièrement ma faute si son repas était brûlé, puisque j’étais arrivé pile au mauvais moment.

« Pourquoi pas ! Et comme c’est à cause de moi si ton… truc a brûlé, je te l’offre » déclarai-je. « … Rappelle-moi ton prénom ? ».

Elle s’avança vers moi et me répondit : « Désolée, je me suis même pas présentée, je suis Alexie, la petite sœur de Roxane, et la jumelle de Billy, au cas où tu la connaisses aussi ! ».

A l’évocation de sa jumelle, je compris que cela ne devait pas être elle, la rebelle de la famille. Pas avec le sourire sincèrement gentil qu’elle m’avait offert en ouvrant sa porte, en tout cas.

« C’est donc ça, tu as une jumelle. Je me disais bien que tu n’avais pas l’air très rebelle » fis-je en déposant mon devoir sur la table.

« Tu es de quelle confrérie ? ».

Je n’étais pas spécialement habitué à taper causette à quelqu’un, mais je faisais des efforts pour me sociabiliser un peu. J’avais l’impression de tout reprendre à zéro, au moment où j’étais arrivé à Miami avec Maeko… si ce n’est que je n’avais pas de passé, sous cette identité.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:13


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
Avant d'ouvrir la porte, je m'étais assurée que j'étais présentable, question d'habitude, en me regardant très rapidement dans le miroir.Puis j'ouvris la porte, souriante, laissant apparaître un jeune garçon que j'avais dû croiser une ou deux fois dans le lycée, sans plus.Je ne le connaissais pas et n'étais pas en cours avec lui, je n'avais fais que le croiser, mais il avait l'air d'être quelqu'un de bien, ce Nobu."Euh… bonjour ? C’est bien ici chez Roxane Blackwell ? J’ai ce travail à lui rendre"Dit-il me tendant des feuilles avant de continuer;" est-ce que je peux la voir, s’il-te-plait ? "Contrairement à moi, il ne souriait pas, mais je n'y faisais pas attention."Roxy n'est pas là, désolée, elle était censé "travailler", mais je sais pas ou elle est".J'ouvris la porte un peu plus avant de reprendre. "Tu préfère l'attendre peut être?" Demandais-je poliment.

Je n'aimais pas être chargée de ce genre de choses.Je veux dire, donner des trucs important aux autres, parce que j'avais toujours peur d'oublier ou de faire une bêtise.Je n'oubliais jamais pourtant, mais je préférais éviter ce genre de situation, et je pensais, en essayant de me mettre à sa place, qu'il préférerait peut être s'assurer que sa prof l'as bien reçu.C'est pourquoi je l'invitais à entrer, lui laissant le choix.Au moins, il pourrait lui remettre son devoir en main propre quand elle rentrera, en espérant qu'elle ne rentre pas trop tard, et ça me fera aussi un peu de compagnie, c'est toujours sympa!Lui laissant le choix, et gardant la porte ouverte, je me dirigeais vers la cuisine ou mon omelette commençait sérieusement à rendre l'âme.Pas dangereusement, heureusement.Je soupirais avant d'éteindre le feu."Bon....Bah je vais commander une pizza ce sera plus simple!"Puis tournais la tête vers le jeune homme."T'en veux?"

Le pauvre débarquais dans l'appartement de sa prof pour rendre un simple devoir, et se retrouverait peut être à manger de la pizza avec sa petite soeur.Cette situation est étrange, je l'accorde...Je fis quelques pas en direction de Nobu."Désolée, je me suis même pas présenter, je suis Alexie, la petite soeur de Roxane, et la jumelle de Billy, au cas ou tu la connaisse aussi!" Après tout, je ne connaissais pas toutes les fréquentations de ma soeur.Des MES soeurs d'ailleurs, et je n'avais pas à toutes les connaitre, tout comme elles ne les connaissaient pas toutes.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:47





La voix déformée par l’interphone annonça qu’elle allait ouvrir et effectivement la porte émit un bruit sec à peine quelques secondes plus tard. Le japonais posa sa main sur la poignée et poussa, se retrouvant dans le hall de l’immeuble. Il fit quelques pas et se rendit compte qu’il ne savait pas où se trouvait l’appartement de sa prof de TD. Il revint donc sur ses pas et regarda l’information sur l’interphone, sans lâcher la porte – au risque de se retrouver enfermé dehors. Pénétrant à nouveau dans le bâtiment, Nobu monta les étages qui le séparaient de mademoiselle Blackwell, pour se retrouver devant sa porte. Il jeta un coup d’œil à sa tenue avant d’ouvrir la porte, histoire de s’assurer qu’il était présentable. Ce n’est pas parce qu’il ne portait plus de costumes qu’il se laissait complètement aller. Aujourd’hui, il portait un jeans légèrement destroy, rentré dans ses bottines hautes et lacées, à la mode motard. Au-dessus, un simple tee-shirt blanc et un gilet pourpre, qu’il avait laissé ouvert à cause de la chaleur. Il avait accessoirisé le tout : son bracelet Shambala, seul vestige de son ancienne vie, un gros bracelet en cuir à son poignet, ainsi qu’un collier et des bagues. Porter des bijoux – pour hommes – ne l’avait jamais dérangé, et maintenant qu’il avait l’occasion de le faire, il ne s’en privait plus. Et tant pis s’il passait pour une tapette, parce que lui savait qu’il n’en était pas une, et Maeko aussi. C’était le plus important, n’est-ce pas ? Bref, une fois ses manches remises bien en place, l’adolescent toqua à la porte. Il entendit des pas de l’autre côté, et on finit par lui ouvrir. Seulement, ce n’était pas sa prof, mais une jeune femme qu’il connaissait de vue. Une rebelle. Du moins, c’est ce qu’il pensa : il la prenait pour Billy, sa jumelle. Elle lui sourit de son air gentil, ce qui ne concordait pas spécialement avec cette fille rebelle qu’il croisait parfois.

« Euh… bonjour ? C’est bien ici chez Roxane Blackwell ? J’ai ce travail à lui rendre, » dit-il en tendant ses feuilles entre eux, « est-ce que je peux la voir, s’il-te-plait ? ».

L’asiatique aurait du sourire à ce moment-là, malheureusement il avait vraiment du mal à montrer ses émotions à quiconque, si bien qu’il se garda de le faire, affichant un visage tout à fait impassible.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:24


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Nobu & Alex
10 mai, 7h00. Le réveil sonne, signe qu'il est temps que je me lève pour affronter une nouvelle journée de cours.Je me lève, un peu avec peine, et me dirige vers la salle de bain pour me pomponner légèrement, puis choisis avec soin ma tenue du jour.Vu le temps qu'il faisait dehors ce matin là, et ce depuis quelques jours déjà, j'avais opté pour une petite robe légère blanche, et des fleurs rose pour motif.Une robe printanière je dirais.Une fois la robe enfilé, et les escarpins avec, je m'empressais de faire mon sac correctement.Je n'ai jamais faim le matin, d'ou le fait qu'après être sorti de ma chambre, je n'ai fais qu'attendre que ma soeur daigne mettre sa veste pour que l'on parte.Roxanne et moi n'attendions plus qu'elle d'ailleurs.Lorsque Billy se donna enfin la peine de se préparer, nous sommes parties en direction du lycée.

La journée s'est déroulée tout à fait normalement; Des cours, des cours et encore des cours, des regards échangés avec quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, mes pommettes rougissantes que j'essayais de caché à mon soi disant petit ami....Une journée normale quoi.Je ne me sentais pas coupable d'éprouver ce que j'éprouvais envers Milan tout en étant avec Darnell, étant donner que ce dernier, Pi Sigma, avait dû avoir plus d'une fille dans son lit depuis que nous étions ensemble.Je n'étais pas dupe, mais j'aimais être avec lui, ce qui m'empêchais peut être de le quitter....La fin de ma journée de cours et l'arrivée du week end avançaient à grand pas.La cloche sonna enfin après le dernier cours, Mathématiques avec l'ex, mais toujours actuel, mari de ma soeur....Je suis toujours perdue avec ces deux là...

Je rejoignais donc Roxane et Billy à l’accueil avant que ma grande soeur ne nous ramène à la maison.Billy s'empressa de se re-préparer, à la vitesse de la lumière contrairement au matin même.Elle devait sortir, et moi je n'avais rien de prévu.Roxane devait "travailler", mais j'étais persuader qu'elle nous cachait quelques chose....Elle était bizarre depuis qu'on était revenues à Miami, ou plutôt depuis qu'Ethan était de nouveau dans sa vie...Mais je n'en savais pas plus et je ne préférais pas m'avancer non plus.Elles partirent donc toutes les deux, me laissant seule pour la soirée.C'est pas comme si je n'avais pas de quoi m'occuper.

20h30;Alors que j'étais en train de me préparer une simple omelette en guise de dîner, quelqu'un sonna.La sonnerie venait de l'interphone, et je m'empressais d'y répondre."Bonjour, c’est Nobu Soma. Je viens vous rendre un devoir de littérature, mademoiselle Blackwell"Un devoir de littérature?Ca devait être pour ma soeur..."Oui je vous ouvre!"Répondis-je tout en appuyant sur le petit bouton destiné à ouvrir la porte de l'immeuble.J'attendais donc que le jeune homme monte les escaliers, puis, entendant frapper, ouvrit la porte souriante.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:01





Vendredi 10 mai 2013 ▬ Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’avais retrouvé Maeko. Presque un mois, à vrai dire. J’en étais réellement heureux, et je sentais que le vent commençait à tourner pour moi. Bien sûr, c’était risqué. Bien sûr, il faudrait qu’elle arrive un jour à me pardonner. Mais le simple fait de l’avoir à mes côtés me rendait capable d’affronter toutes les épreuves de la Terre. L’Amour, c’est encore mieux que le Redbull, pour donner des ailes. Mais l’Amour, ça fait également perdre la tête. On en oublie les choses les plus futiles, comme ce devoir que je devais rendre pour mon TD de littérature. C’était en ouvrant mon agenda, vers 15h30, que je m’étais rendu compte que je ne l’avais pas fait. Enfin, pas encore. Et je devais le rendre pour le 10 mai au plus tard. Aujourd’hui, quoi. Je devais m’y mettre, et vite. Ce que je fis… mais un devoir en première année d’unif’, ce n’est pas spécialement une promenade de santé, surtout quand on maitrise mal la langue par écrit, comme c’est encore mon cas. J’avais beau avoir fait des progrès, je restais un japonais. Je me retrouvai donc devant l’imprimante qui tirait deux exemplaires du dit devoir à 19h45. Avec beaucoup d’espoir, je me rendis à la salle des profs pour voir si Mademoiselle Blackwell y était encore. Évidemment, ce n’était pas le cas. J’expliquai que je devais rendre absolument un devoir et insistai tellement que la surveillante finit par me donner l’adresse de ma prof de TD. Je m’y rendis donc sur le coup de 20h30. C’était un peu tard, mais au moins on était toujours le 10 mai ! En chemin, je croisai un vendeur de hot-dog, j’en pris donc un puisque je n’avais pas encore mangé. Bah oui, merci le devoir de littérature. Je n’avais même pas pris la peine de me sustenter, mais j’étais persuadé que son contenu valait le coup d’avoir fait l’impasse sur un petit repas en compagnie des autres Lambda. J’arrivai finalement à l’adresse que l’on m’avait donnée. Un immeuble d’appartements. Je m’approchai de l’interphone et appuyai sur la sonnette correspondant à celle de l’appartement « Blackwell ». J’attendis quelques secondes quand une voix se fit entendre dans l’interphone, grésillante.

« Bonjour, c’est Nobu Soma. Je viens vous rendre un devoir de littérature, mademoiselle Blackwell » dis-je, sans me douter qu’il s’agissait de sa petite sœur et non pas de ma prof.



code par alaska || modif' par Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty
MessageSujet: Re: Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.    Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Blackwell ? Non, l'autre ! || Alexie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: