Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ |Roxy&Alexy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ |Roxy&Alexy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ |Roxy&Alexy]   Nouveau départ |Roxy&Alexy] EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:04


Alexie ✰ Billy ✰ Roxy


Nouveau Départ

Pas mal de kilomètres au compteur. Billy était sur la banquette arrière tandis qu'Alexie elle se trouvait à côté de moi. L'atmosphère était pesante, d'autant plus que mes chères petites soeurs avaient toutes les deux des problèmes, certes tous différents quand on passait de Billy à Alexie, mais il n'empêche que Billy sortait d'un centre de redressement pour jeune délinquant et Alexie quand a elle sortait de plusieurs séjour à l'hôpital pour anorexie. Bien évidemment en grande soeur indigne que j'étais bien trop occupée à les savoir bien, en travaillant non stop alliant mes études, un job de serveuse et des cours en lycée je n'avais pas vu la décadence de mes deux soeurs.

Alors certes j'en voulais à Billy pour des raisons évidente, mais j'en voulais également à Alex pour ne pas être venu me parler et puis j'en voulais encore plus à moi même de n'avoir rien remarquer. J'étais là pour elles, mais à croire que j'étais la figure autoritaire qu'il fallait à tout prix éviter.

J'avalais ma salive, restant très silencieuse, guettant ma soeur dans le rétroviseur intérieur et mon autre soeur avec quelque coup d'oeil à droite. Alors que je parlais d'un sujet quelconque avec Alexie et que Billy gardait le silence, elle prit la parole alors que je la regardais à travers le rétroviseur, mes yeux teintés d'une certaine déception auprès d'elle.

"Arrêtes de jouer les victimes Billy... Tu es désolée et j'le sais très bien. Mais pour qui je passe après ça? J'ai tout fait pour vous deux, je me suis privée de beaucoup de choses pour avoir votre garde et pourtant vous m'faites vivre un enfer. Entre toi Billy qui vend de la drogue et toi Alexie qui fait des crises d'anorexie. Vous vous rendez vraiment pas compte à quel point je me plie en quatre pour vous?"

J'évitais de leur dire le nombre d'heures que je passais à travailler pour qu'elles aient une vie décente tout en omettant de leur dire que ma vie sentimentale était réduite à néant depuis qu'elles étaient dans ma vie. Je ne leur en voulait pas d'être dans ma vie bien au contraire, elles étaient la seule famille qui me restait et je me devais de les protéger, d'être toujours là pour elles. C'était comme ça et pas autrement. Alors ma vie sentimental, mes états d'âmes, ma solitude je pouvais très bien m'en passer. J'avais fait le choix d'être leur tutrice légale ainsi que leur responsable légale et ceci contre de nombreux sacrifices notamment ma jeunesse et ma vie. J'aurai bien le temps de penser à tout ça plus tard quand mes soeurs seront indépendantes et quand enfin je pourrai prendre le temps de m'occuper de moi.

Bref j'inspirai profondément et dit à mes deux soeurs. "Nous parlerons de ça plus tard pour le moment je me concentre sur la route, nous sommes bientôt arrivées." Je reconnaissais l'entrée de la ville pour l'avoir quitté auparavant suite à la trahison d'Ethan et suite à ma fuite...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ |Roxy&Alexy] Empty
MessageSujet: Nouveau départ |Roxy&Alexy]   Nouveau départ |Roxy&Alexy] EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:08

Nouveau départ







Cela faisait plus de cinq heures que nous roulions. Nous en avions encore pour longtemps. Mes sœurs et moi étions en route vers notre nouvelle vie. Je ne savais pas trop quoi penser de notre déménagement. D'un côté, j'étais heureuse, car j'allai recommencer de zéro, pouvoir enfin devenir « une fille bien ». Mais d'un autre côté, je quittais ma soit disant popularité, mes amis, les fêtes... Nick. Tout ce qui m'avait attirer des ennuis, en réalité. Alexie, ma jumelle, me répétait que ce n'était que des personnes qui se servaient de moi pour faire leurs conneries. Quelque part elle avait raison, mais je m'en foutais, tant que j'avais l'impression d'appartenir à un groupe...

Et puis d'abord, comment pouvait elle savoir ce que c'était, Alexie ? Elle n'avait jamais eu de problème pour se faire des amis ! Tout le monde la trouvait si gentille, si adorable, si angélique... J'étais décidément la seule à voire qu'elle agissait ainsi par intérêt. Elle n'était pas parfaite ! De quoi avais-je l'aire à côté ? Pour la mauvaise jumelle ? La fille déséquilibrée qui fait des connerie pour se faire remarquer ? C'est ce que les psys s'accordaient à dire au centre. Oui, le centre. Je revenais de sept mois dans un centre pour jeunes délinquants. Je m'étais faite entraîner par mes « amis »... par Nick, mon petit-ami, dans la vente de drogue. Forcément, ça ne pouvait pas être l'oeuvre d'Alexie, la superbe jumelle, la fille la plus gentille et angélique du monde... Je la hais.

Mon regard se perd sur la route, jusqu'à arriver dans le rétroviseur ou j'y croise les yeux sombres de Roxane. Je détourne mes yeux. Je culpabilisais toujours. Elle avait tant sacrifier pour nous... et voilà comment je la remerciais... Je ne pouvais pas dire que ce n'était pas ma faute... ça aurait été mentir. Mais la pression était telle... j'avais fait le mauvais choix au mauvais moment. Seulement, ce n'était pas mon coup d'essais. Cependant, c'était la première fois que je me sentais aussi mal pour une connerie. Ce n'était pas mes sept mois en centre, mais bien le poids que pesait le regard de Rox' sur moi. Je n'en pouvais plus de fuir son regard. De ne pas pouvoir supporter d'être dans la même pièce qu'elle, et de ne pas pouvoir lui parler librement. Il fallait que je crève l'abcès.

Tu sais que je suis désolée...

Dis-je dans un souffle. Ca lança un véritable froid dans la voiture. Alexie et Rox' arrêtèrent de parler. Dans tous les cas, j'avais dit ce que j'avais sur le cœur. Elle ne me pardonnerait sans doute jamais complètement, mais un petit peu de son pardon m'aurait amplement satisfaite.





### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ |Roxy&Alexy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: