Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:26




Amitié impossible ?



Quand elle posa les yeux sur lui, Lily-Rose afficha une mine choquée, et peinée également. Zack la regardait sans rien dire, couvert de soda. Il avait passé une main dans ses cheveux, si bien qu’il avait une mèche soulevée, un peu à la Tintin, qui lui donnait un drôle d’air. Il s’en moquait. Tout ce qui importait, à ses yeux, c’était de comprendre pourquoi son amie… ou ex-amie ? avait réagi de la sorte. Il était conscient qu’il devait y avoir autre chose que le simple fait qu’il soit un Khi Omikron. Cette certitude, il l’avait parce qu’ils étaient vraiment amis, tous les deux. Ce n’était pas comme avec Nina. Ils ne partageaient pas simplement une gentille camaraderie. Non, c’était plus que ça. Et pourtant, elle venait de… de le plaquer, amicalement parlant. Il n’y avait pas d’autre expression possible, parce que l’amitié, la vraie, ne s’arrête pas à une Confrérie. Il devait y avoir quelque chose derrière tout ça. Quelque chose qu’elle ne lui avait jamais raconté, sans doute. La jeune femme le regarda, de cette expression étrange. Pas vraiment de la méchanceté. Plus vraiment, en tout cas… pas comme dans la cafet’. Il y avait autre chose, et Zack n’arrivait pas à comprendre quoi exactement.

« Je n'ai rien à te dire Zack... essuie toi, tu risquerais de me tacher » lui dit-elle en lui tendant un mouchoir immaculé.

L’adolescent vit cette main qu’elle lui tendait, qui agitait sous son nez le mouchoir blanc. Il avança sa main, comme pour s’en emparer, sauf qu’il lui prit la main fermement, à la place. Le Khi jeta un coup d’œil à droite, à gauche… et entraina Lily-Rose à sa suite, vers les sanitaires. Et tant pis si elle essayait de protester, de toute façon il ne la laisserait pas tranquille tant qu’il n’aurait pas obtenu des explications. Le brun poussa la porte des toilettes des filles – pour ne pas forcer Lily-Rose à aller dans celles des hommes – et referma celle-ci derrière eux. Une fois à l’intérieur, il lui lâcha enfin la main et s’approcha de l’évier pour enlever le soda qui commençait à sécher. Les toilettes étaient vides, tant que maintenant. Normal, tout le monde était à la cafet’ à cette heure-ci.

En allumant le robinet, il lui demanda : « Qu’est-ce que tu me caches, Lily ? Sérieusement… je te connais assez pour savoir qu’il y a autre chose. Ce n’est pas qu’une histoire de Confrérie, tu vaux mieux que ça. Alors qu’est-ce que tu ne me dis pas ? ».

Le Khi l’observait dans le miroir, tout en parlant. Zack voulait voir ses réactions, mais aussi vérifier qu’elle ne prenait pas la fuite. Surtout qu’il considérait qu’il avait déjà été assez humilié comme ça pour la journée, en pleine cafeteria, à l’heure où elle était la plus fréquentée.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:35

Tourner le dos. S'éloigner. Partir. C'était si dur de devoir tirer un trait sur quelque chose qu'on aimait le plus au monde. Sur quelque chose de doux, de beau, qui vous rendait heureux. C'était comme un ange et un démon se contredisant pendant toute la prise de décision, comme un tourbillon de sensations qui vous envahissait sans vous aider à choisir. C'était trop difficile. On ne devrait même pas être amené à faire des choix comme ça aussi jeune. Elle n'avait que 17 ans. Certes bientôt 18, mais c'était tout de même une lourde responsabilité. Trop lourde. Et si elle regrettait après coup ? Et si elle ne pouvait plus revenir en arrière ? Elle devrait vivre toute sa scolarité avec ce choix qui fut crucial à un moment donné. Elle sentait qu'elle n'arriverait pas à assumer. Mais personne ne pourrait la soutenir ou comprendre. Parce que la personne sur laquelle elle avait décidé de tirer un trait était celle qui la comprenait et qui l'appréciait telle qu'elle était. C'était cette même personne qui lui avait dit que sans amis dans la vie, on arrivait pas à grand chose. Cette même personne qui lui avait appris à aimer les autres. Cette personne là qui venait de la trahir...

En passant le pas de la porte, Lily-Rose avait été résolue à partir, prête à définitivement tirer un trait sur ce jeune homme qui fut jusqu'alors son ami. Ils n'avaient plus rien à se dire : c'était un Khi. Mais au moment où son pied sortit de cette maudite salle, un grand éclat de rire se fit entendre. Comme si toute la cafétéria venait de pointer du doigt le pauvre garçon qui jusque la elle défendait avec tant de hargne. Elle se stoppa net et préféra s'adosser au mur près de la porte, pour digérer la chose affreuse qu'elle venait de faire.

Habituellement, la jeune femme ne se rendait pas compte que ce qu'elle faisait subir aux autres était mal, que ça leur faisait mal. Pour elle, c'était normal, ça l'a faisait rire, ça lui donnait ce sentiment de puissance qu'elle aimait tant. Mais pas cette fois. Faire autant de mal à Zack la dégoûtait. Elle ne ressentait aucune fierté habituelle dans ce qu'elle venait de lui faire subir. Pourtant, il était un Khi, ou autrement dit un intello. Il représentait sa plus grande frayeur. Cela n'avait strictement rien à voir avec les confréries, c'était seulement en lien direct avec son passé.

Lily-Rose ferma les yeux et laissa quelques larmes discretes s'en échapper. Elle repensa à ce quelle avait vécut, il y avait deux ans de cela. Un intello, fort, charismatique et toujours souriant. Il l'avait bien berné pour mieux la violer ensuite. Du moins, c'est ce qu'il avait essayé de faire. L'attrapant avec force, arrachant ses vêtements, la plaquant sur le sol, la...

"Ma Confrérie change quelque chose à ce point-là ?"

Lily-Rose rouvrit les yeux et, voyant Zack tout dégoulinant de soda, ne put retenir cette expression mi-choquée mi-peinée. Alors c'était donc pour cette raison que la cafétéria avait éclaté d'un rire à l'unisson... En y réfléchissant, cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas vu Zack martyrisé, ayant toujours fait en sorte qu'il soit protégé. Elle avait vraiment pensé que c'était un Lambda que les autres avaient pris en grippe... La blonde s'en voulait tellement... Mais elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne pouvait pas s'excuser. Il représentait sa peur, sa hantise que tout recommence.

Elle essaya de lui lancer ce regard dur qu'elle savait si bien faire, mais il n'arriva pas à prendre forme. Tout en lui tendant un mouchoir blanc, pour qu'il puisse au moins atténué l'effet soda, elle lui répondit calmement.

"Je n'ai rien à te dire Zack... Essuie-toi, tu risquerais de me tacher."

Evidemment qu'elle se fichait de ses vêtements et qu'elle voulait qu'il s'essuie pour ne pas avoir les yeux irrités ensuite, mais elle ne pouvait pas lui avouer. Elle voulait tant continuer de prendre soin de lui, mais c'était impossible. Lily-Rose ne pouvait pas être proche d'un Khi, elle ne le pouvait plus, pas après son expérience passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:15




Amitié impossible ?



Lily-Rose sembla hésiter. Il voyait dans ses yeux qu’elle hésitait entre haine et amitié à son égard, mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi. En y réfléchissant, elle était devenue bizarre suite à la conversation qu’il avait échangée avec Frieda… de quoi avaient-ils parlé, encore ? De la réunion. La réunion des Khi… Un instant, il se demanda où était le problème. Depuis le temps, Lily devait savoir qu’il était un Khi. Non ? Tout à coup, l’adolescent eu un doute. Ils n’avaient jamais vraiment parlé de ce qu’il se passait dans leurs confréries respectives, chacun préférant parler de choses autres que l’école. Mais c’était évident, qu’il était un Khi. Non ? Cette question sema le doute dans l’esprit du brun. Était-il possible que son amie change aussi soudainement d’attitude envers lui, juste parce qu’elle venait de comprendre qu’il était un Khi Omikron, et elle une Eta Iota ? Et qui dit Eta et Khi dit forcément « pas compatibles ». D’après Nina, c’était leurs Confréries qui voulaient ça, et les Eta ne faisaient que suivre les règles érigées depuis la création de cette école, pour conserver leur sacro-sainte popularité. Il avait cru que Lily était différente. Quand les gens les regardaient bizarrement, elle les avait toujours envoyé promener… et maintenant, Zack comprenait que c’était simplement parce que, pendant tout ce temps, elle l’avait pris pour… pour quoi, au juste ? Un Rho Kappa ? Un lambda ? En tout cas, il espérait qu’elle ne l’avait pas pris pour un Pi Sigma. L’insulte suprême. Au bout d’un long moment à se fixer dans le blanc des yeux, avec les rires des gens autour d’eux, Lily-Rose ôta le bras du Pi Sigma de ses épaules.

« Darnell, dégage » fit-elle, avant de planter à nouveau son regard assassin sur le Khi : « Je n'ai pas le temps de discuter avec quelqu'un comme toi ».

Ces paroles froidement prononcées, la jeune femme tourna les talons et prit la direction de la sortie. L’adolescent la suivit des yeux, hésitant sur l’attitude à adopter. Debout en plein milieu de la cafet’, il devait faire peine à voir. Darnell était retourné s’asseoir à sa place, au milieu de ses petits copains Pi Sigma. C’est alors que l’un d’eux eu l’excellente idée de se débarrasser du contenu de son verre. Zack observait toujours Lily-Rose, qui se retourna avant de quitter la pièce. Elle lui lança un regard presque désolé. Concentré sur elle, Zack ne vit pas le Pi Sigma approcher. Si bien qu’il sursauta quand l’intégralité du soda de l’autre bonobo lui atterrit dans la figure, dégoulinant sur ses vêtements. Un éclat de rire explosa dans la cafeteria en voyant l’air dépité du jeune homme. Les Khi parsemés ça et là, eux, par contre, ne riaient pas. Ils étaient habitués à ce genre de traitement et savaient donc parfaitement ce que cela faisait. Le brun, en revanche, avait failli en perdre l’habitude… cela faisait près d’un an qu’il n’avait plus été trop emmerdé par Pi Sigma. A croire que l’attitude de Lily-Rose venait de leur donner un nouveau feu vert. Génial. Il alla ramasser son sac à dos et, trempé, prit la direction de la sortie. Il ne fut pas mécontent de quitter enfin la cafet’, dans laquelle résonnaient encore les rires des Eta mêlés à ceux des Pi Sigma et de quelques Rho Kappa. Enfin, ces derniers n’étaient pas les pires depuis que leur ancien Chef de Confrérie s’était fait la malle.

Une fois dans le couloir, il vit son amie, s’il pouvait toujours l’appeler ainsi, appuyée contre le mur. Son sac à dos en main, il s’arrêta à la sortie de la cafet’ et l’observa de loin. Il attendait peut-être un regard de sa part, ou son approbation. Mais elle ne releva pas tout de suite la tête. Tant pis, quitte à se prendre un vent aujourd’hui, autant faire ça dans les règles de l’art. Zack s’approcha de l’Eta Iota et, quand il fut à un mètre ou deux d’elle, se racla la gorge pour attirer l’attention de la petite brune. Quand elle releva les yeux sur son ami dégoulinant de soda, il s’autorisa à lui parler.

« Ma Confrérie change quelque chose à ce point-là ? » lui demanda-t-il d’une voix claire.

Il n’avait pas envie de se battre avec elle. C’était pareil, pour Nina. Elle lui avait clairement fait comprendre qu’ils pouvaient être amis, à condition qu’il reste éloigné d’elle en public. Est-ce que la petite blonde allait lui demander une chose pareille également ? Cela serait toujours mieux que de le rayer complètement de sa vie…



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:05

Une haine nouvelle l'habitait depuis quelques secondes seulement. Lily-Rose ne connaissait pas cette haine là. Elle était bien plus puissante, féroce et résolue à se faire connaître. Il y avait ce mélange de haine et de colère qu'elle cultivait depuis deux ans maintenant pour les Khi Omikron, mais il y avait surtout ce goût amer de trahison. Comme si le jeune homme qui se tenait face à elle venait de lui planter un couteau dans le dos, lui donnant le dernier coup de grâce. Comment avait-il pu lui faire une chose pareille, lui cacher qu'il jouait pour l'équipe adverse ? Qui était-il ? Un espion ? Un nouveau moyen de tourmente ? En y réfléchissant bien, Lily-Rose se rendit compte qu'elle ne savait rien de son quotidien. Elle ne connaissait que peu de choses sur son passé. Elle ne savait que certains de ses sentiments. Et le peu qu'elle savait, étaient-ils des mensonges ? Des balivernes pour mieux la duper ? Oh elle s'était promis de ne plus jamais se faire avoir par ces pourritures de Khi et ce fut pour cette raison précise qu'elle ne regretta nullement son regard haineux vers son ancien "ami".

Mais la réaction de Zack la fit douter. Elle voyait dans ses yeux qu'elle venait de lui faire du mal et ce, devant tout le monde. Elle sentait qu'il était choqué, qu'il se sentait pitoyable. Au fond d'elle, un voix, sans doute venant du plus profond de son coeur, lui intima de s'excuser, de lui dire qu'il s'agissait d'un mal entendu, qu'il était toujours le même Zack. Oui, tout au fond de son coeur de pierre, un pincement se fit ressentir, témoignant du regret que Lily subissait à ce moment même. Elle entendait les rires de ses consoeurs et des Pi Sigma. D'ailleurs, elle sentit l'un d'eux la rejoindre et passer son bras autour de ses frêles épaules. Darnell.

"Bah alors chérie, tu t’es disputée avec ton p’tit copain ? C’pas grave, j’vais te consoler moi, tu vas voir..."

La blonde savait que son ami d'enfance se moquait, qu'il rigolait, mais Zack se sentait de plus en plus mal face à la remarque de Darnell. Les deux tables se mirent à rire de plus belle, attirant l'attention du Khi qui commençait à s'énerver, lentement. Quand il se retourna de nouveau vers Lily, il planta ses yeux dans les siens et la pria d'aller discuter ailleurs. Lily-Rose hésita. Elle ne pouvait absolument pas se lier d'amitié avec un Khi, encore plus si celui-ci était un traître. Mais être cruelle avec lui devant tant de monde lui déchirait le coeur. Ce même coeur que Zack avait su raviver, celui-la même qui avait enfin compris la notion d'amitié grâce à lui. La jeune fille retira le bras de Darnell de ses épaules tout en gardant son regard ancré dans celui de Zack.

"Darnell, dégage. Alors qu'elle avait pris la décision de défendre son "ami" devant tout le monde, elle se ravisa en détectant Masha dans le fond de la salle, rappelant alors à la jeune femme de quelle confrérie Zack était. Je n'ai pas le temps de discuter avec quelqu'un comme toi."

Elle avait été cruelle. Elle le savait. Ainsi, quand elle vit qu'elle avait meurtri le jeune homme, elle ne put lui faire face et tourna les talons pour sortir de cette maudite cafétéria. Elle lui lança un regard avant de quitter la pièce, un regard qui montrait clairement à quel point elle était désolée et triste, à quel point elle s'en voulait. Zack croisa ce regard à ce moment précis. Avait-il compris ? Avait-il vu ce regard ? Normalement oui... La blonde détourna vite la tête et sortit de la salle, allant s'adosser plus loin, dans le couloir désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:31




Amitié impossible ?



D’un geste de la main, Lily-Rose fit taire Zack, impérieuse. Le jeune homme obéit, étonné. Avait-elle avalé quelque chose de travers ? Elle avait l’air plus pâle que d’habitude, et complètement malade. Il posa les yeux sur la salade de son amie. Peut-être qu’elle n’était plus très fraiche, d’où la réaction de l’Eta Iota ? Mais alors qu’il était en train de se questionner quant à l’attitude soudainement changée de Lily-Rose, celle-ci se leva, faisant racler les pieds de sa chaise sur le sol. Sans dire un mot, elle quitta leur table et s’avança vers la sortie. Le Khi ne mit que quelques secondes à réagir. Il se leva à son tour et la rattrapa en deux enjambées, pour lui saisir l’avant-bras et l’obliger à lui faire face.

« Lily, qu’est-ce qu’il t’ar… » commença-t-il.

Mais le regard de la jeune fille le coupa net. Ses yeux bleus, d’habitude si pétillants, ne reflétaient à présent plus qu’une colère sourde qu’il ne lui connaissait pas. D’un regard, l’Eta Iota fit comprendre à Zack à quel point il était misérable. Tant de haine dans ses yeux… l’adolescent déglutit et lui lâcha le bras, choqué de la voir le regarder ainsi. Même Coleen, qui mettait pourtant un point d’honneur particulier à lui pourrir la vie, ne l’avait jamais regardé comme cela. Il pouvait sentir dans le bleu de ses yeux à quel point elle le détestait… mais quelque chose clochait ! Ils étaient amis, tous les deux !

Autour d’eux, les gens avaient remarqué leur petit manège. Des murmures incessants bourdonnaient autour des jeunes gens, qui se regardaient dans le blanc des yeux, debout au milieu de la cantine. Quelques rires s’élevèrent de la table des Eta Iota, accompagnés par ceux des Pi Sigma les plus désagréables. L’un d’eux trouva sans doute le moment amusant et se leva pour les rejoindre. Il passa son bras par-dessus l’épaule de Lily-Rose et lança un regard mauvais à Zack.

« Bah alors chérie, tu t’es disputée avec ton p’tit copain ? C’pas grave, j’vais te consoler moi, tu vas voir » susurra-t-il à l’oreille de la jolie blonde.

Ses copains eurent un rire goguenard. Zack quitta des yeux son amie pour les observer. On aurait dit une bande de singes en chaleur. Cela énerva l’adolescent, qui n’aimait pas être le centre d’attention. Surtout qu’il était midi, et la cafet’ était bondée. A la table des Eta Iota, c’était pareil. Les filles les regardaient avec une délectation toute particulière. Zack croisa le regard de Nina. Elle était la seule, à cette table, à apprécier Zack, mais elle le cachait – pour sa réputation.

« Tu ne veux pas qu’on aille discuter… dehors ? » lança alors le Khi, en plantant ses yeux émeraude dans ceux de son amie, et en priant pour qu’elle accepte de sortir de cet endroit de malheur.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:15

☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Tumblr_m7ajafGJeF1qib11n

Lily-Rose ne pouvait s'empêcher de penser à l'heure du repas. Pas que la faim la tiraille, mais elle était tout simplement pressée de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un qu'elle aimait bien. Zack était une des premières personnes à avoir éveillé des sentiments amicaux dans le coeur de pierre de Lily. Elle n'avait jamais ressenti ça avant. Elle était bien avec lui et elle bénissait le jour où ils s'étaient rencontrés, lors d'un match des Cannonballs. Il avait tout de suite accroché avec son coté très critique et elle avait aimé discuter avec lui pendant de longues heures ce jour là. C'était sa rencontre coup de coeur de l'année. Enfin, elle pensait. Lily-Rose n'avait toujours pas réussi à correctement définir le lien qui l'unissait à Zack. Elle savait qu'elle ne ferait pas sa vie avec, mais elle ne savait pas quelle sorte d'ami il était, dans quelle catégorie il se situait...

Ils s'étaient retrouvés à la cafétéria et Lily l'avait accueilli d'une petite bise sur la joue. Zack semblait gêné, ils avaient déjà eu cette conversation. Il avait confié à la blonde que des qu'ils étaient ensemble, tout le monde les dévisageaient. Ce à quoi elle avait répondu qu'elle ne voyait rien et que, si c'était le cas, ils étaient sans doute jaloux. Pourtant, Lily-Rose savait bien que Zack avait raison, mais elle préférait ignorer ces regards pesants, dans le but unique de rassurer son ami. Elle se surprenait à chaque fois de penser au bien du garçon, ce n'était pas elle. La faisait-il évoluer positivement ? Était-il ce qu'on pouvait appeler une bonne fréquentation ? Elle le pensait oui.

"Alors, il parait que tu fricotes avec un Alpha Psi ?, lui avait-il lancé à moitié concentré sur son poisson.
- Oh, tu veux dire Norim ? Non, il n'y a rien de vraiment sérieux, tout le monde sait qu'il est en couple avec Coleen. Et puis, moi c'est Coleen que je veux et je suis à un cheveux de réussir. Je n'y crois pas du tout à leur couple en carton..." répondit-elle entre deux bouchées de salade avant d'être interrompu par une jeune fille.

La nouvelle arrivée traînassant légèrement à coté de leur table, Lily-Rose s'apprêtait à lui demander "gentiment" de déguerpir quand celle-ci s'adressa directement à Zack.

"Ah au fait Zack, tant que je te tiens ! Masha veut faire une réunion ce soir, rendez-vous à 20 heures dans la salle commune des Khi..."

Lily-Rose ne s'attarda pas plus sur le reste de la conversation : un mot avait réussi à l'anéantir. Khi. Khi Omikron. Cette fille était une Khi Omikron. Elle parlait d'une réunion pour Khi Omikron à Zack. Son Zack était un Khi Omikron... Elle ne pouvait pas le digérer, elle se sentait mal, tout tournait autour d'elle, comme si elle allait s'évanouir. Le jeune homme lui demanda si elle allait bien, auquel elle répondit d'un signe de main lui intimant de se taire. Elle se leva, les jambes tremblantes et commençait doucement à partir quand une main puissante la retint. Elle se retourna vivement et planta ses yeux bleus dans ceux de Zack. Son regard transparaissait toute la colère et la haine qu'elle ressentait pour les Khi. Lily-Rose n'aurait jamais pensé qu'elle poserait un jour sur "son" Zack un regard comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:46




Amitié impossible ?



Ce midi, Zack avait rendez-vous avec une de ses amies pour déjeuner. Même si Lily-Rose faisait partie des Eta Iota, elle était vraiment super gentille et agréable, comme fille. Du coup ils avaient rapidement sympathisé. Zack se souvenait de leur rencontre comme si c’était hier : à la sortie d’un match des Cannonballs, auquel ils avaient tous les deux assisté – c’était avant que le Khi ne rejoigne l’équipe de foot US. Ils y étaient allés tous les deux de leur petit commentaire et s’étaient retrouvés deux heures plus tard à discuter sur les gradins, alors que le stade s’était vidé. Du coup, les jeunes gens avaient décidé de rester en contact, et se voyaient assez régulièrement. Zack appréciait que, contrairement à Nina, Lily-Rose accepte de le voir en public, malgré son appartenance aux Eta Iota et lui aux Khi Omikron. Elle n’avait pas peur pour sa « réputation », et cela plaisait au brun, qui en voulait parfois à Nina de le traiter comme une « honte » dans son répertoire d’amis.

Zack et Lily-Rose se retrouvèrent donc à la cafet’ et se mirent ensemble dans la file, discutant de tout et de rien. Parfois, certains Pi Sigma leur lançaient des regards désobligeants, mais la jeune femme semblait ne même pas les remarquer. Zack, lui, était habitué à cela, étant donné sa condition d’intello de service. Une fois leurs repas récupérés, les adolescents gagnèrent une table et s’y installèrent. Zack avait choisi le saumon en plat principal, et une mousse au chocolat en dessert. Le poisson, vous savez ce qu’on dit, c’est bon pour le cerveau ! Il commença donc à manger tranquillement, installé en face de son amie.

« Alors, il parait que tu fricotes avec un Alpha Psi ? » demanda le jeune homme, tout en coupant son poisson.

Lily-Rose le tenait très régulièrement au courant des derniers ragots… y compris ceux la concernant. C’était toujours intéressant à savoir, même pour lui. Et au moins, il saurait enfin la vérité, plutôt que de se fier uniquement aux bruits de couloirs et autres potins venus d’on ne sait où. Enfournant une bouchée de poisson, puis de la purée, le brun écouta la réponse de son amie. Il s’apprêtait à lui répondre quand Frieda, une Khi, passa près de la table où il était installé avec l’Eta Iota. Zack lui sourit et la jeune femme fit de même.

Puis, semblant se souvenir de quelque chose, elle s’arrêta brièvement à sa hauteur et lui dit : « Ah au fait Zack, tant que je te tiens ! Masha veut faire une réunion ce soir, rendez-vous à 20 heures dans la salle commune des Khi.
- Réunion à propos de quoi ?
- Je crois que c’est pour le Club de Soutien Scolaire, mais je ne suis pas sûre…
- Okay, merci Frieda, j’y serai. A tout à l’heure ! » dit-il, en lançant un dernier sourire à sa consœur.

Quand Zack posa à nouveau les yeux sur son amie, il lui sembla qu’elle le regardait bizarrement. Le jeune homme fronça légèrement un sourcil, et ne put s’empêcher de demander à Lily-Rose si elle allait bien. Il la trouvait particulièrement étrange, d’un coup. Comme si elle avait blêmi.

« Lily, ça va ? » s’enquit-il, inquiet, sans se douter une seule seconde que leur amitié venait d’en prendre un sacré coup suite à la brève discussion entre Frieda et lui.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose    ☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Amitié impossible ? || Lily-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: