Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyage pédagogique en France ou ailleurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique en France ou ailleurs?   Voyage pédagogique en France ou ailleurs? EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:10

Je suis consciente qu'il y a beaucoup d'événement en cours, mais il faut préparer ce genre d'event et le plus tôt sera le mieux enfin je pense.

En tout cas merci d'avoir répondu, je n'y croyais plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique en France ou ailleurs?   Voyage pédagogique en France ou ailleurs? EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:48

Sinon je pense qu'il faudrait attendre un peu car il y à pas mal d’événements ses temps si je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique en France ou ailleurs?   Voyage pédagogique en France ou ailleurs? EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:16

J'me suis mal exprimé quand j'disais questionnaire dans ma tête ça sonnait jeu de piste chasse au trésor... Comme par exemple: Pour la suite de votre parcours rendez vous à l'endroit où les artistes viennent s'échouer... (Réponse la butte de Montmartre, le mont des martyrs, les incompris etc... Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique en France ou ailleurs?   Voyage pédagogique en France ou ailleurs? EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:58

L'idée d'un voyage pédagogique peut-être sympa, mais je pense qu'il va falloir enlever l'idée questionnaire, études, toussa.

Non parce que faut pas perdre de vue qu'on est profs, certes, mais que c'est pas un forum d'études mais un forum d'amusement... et ça m'étonnerait que les rpgistes aient envie d'aller à l'école sur un forum de détente /PAN/ Après des idées de lieu j'en ai, mais faut aussi voir ce qu'on peut faire intra-event, une chasse au trésor ou des trucs comme ça, chais pas. J'ai pas beaucoup d'imagination /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Voyage pédagogique en France ou ailleurs?   Voyage pédagogique en France ou ailleurs? EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:11

Nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter de choses et d'autres et je lance donc l'idée d'un évent qui se déroulerait en France avec les professeurs et les élèves. Nous pourrions aller faire des visites au Louvre, aller sur la Bute de Montmartre etc... Je ne connais pas beaucoup Paris je l'avoue et je vous demande donc si vous auriez des idées de lieux à visiter avec les élèves afin de pouvoir rendre le voyage vraiment pédagogique. Peut être serait-il bien de faire un questionnaire pas trop compliqué suite au voyage ou pendant le voyage, leur faire faire des devoirs en quelque sorte. Le rôle de professeur étant d'apprendre aux élèves et de leur donner une certaine culture qu'ils se serviront ou pas par la suite. Enfin je ne sais pas c'est une idée comme une autre qu'en pensez vous?


Dernière édition par Roxane N. Blackwell le Mer 29 Mai 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: Voyage pédagogique en France ou ailleurs?   Voyage pédagogique en France ou ailleurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pédagogique en France ou ailleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: