Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laissons le temps au temps [PV/Evalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laissons le temps au temps [PV/Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps au temps [PV/Evalia]   Laissons le temps au temps [PV/Evalia] EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:31



“Laissons le temps au temp”
Evalia Rivers et Matthew Gage




Il y'avait peu de temps que la petite blonde était de retour à Miami et malgré le fait qu'elle ne soit pas parti si longtemps que ça, il était tout de même plutôt dur de se re intégrer. Evalia poussa un soupir dévalant les dernières marches qui la mènerait dehors. Elle ne pensait pas que cela serait aussi compliquée. Elle était agréable avec tout le monde, avait toujours le sourire et était bien loin d'être une garce comme les Eta Iota. Elle n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de peste et elle essayait d'être sympa avec tout le monde. Pourtant, les gens faisaient comme s'ils ne la connaissaient pas et seul Frieda et Ambre était là pour elle. C'était fou comme les gens pouvaient vous oubliez du jour au lendemain, comme si vous n'aviez jamais existé.

Malgré tout elle gardait le sourire n'aimant pas s’apitoyer sur son sort. Elle savait qu'il y avait des choses beaucoup plus importantes que de simple problème d'adolescent et elle n'aimait pas exposer sa peine ou autre aux yeux de tout le monde. Elle préférait faire comme si tout allait bien. C'était plus facile de sourire que de devoir expliquer à tout le monde toutes les mauvaises choses qui pouvait se passer.

Sans trop savoir pourquoi, la blondinette se dirigea naturellement vers le parc. C'était l'endroit où elle avait revu Carter après son retour d'Europe. Retrouvailles un peu bizarre d'ailleurs. Le jeune homme avait été assez perturbé et cela était plutôt compréhensible. Elle avait d'ailleurs entendu dire qu'il était en couple. Elle ne savait pas trop si c'était vrai mais, elle n'avait pas non plus osé lui poser la question. Elle lui avait fait du mal sans vraiment le vouloir et s'il y a bien une chose dont elle était sûre c'est qu'il ne voudrait sûrement par raconter sa vie à son ex copine.

Pourtant, elle ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Elle était peut-être gentille mais, elle était prête à se battre quand les choses en valait vraiment la peine. En occurrence, Carter en valait la peine. Il était son premier amour et elle savait qu'elle était toujours irrévocablement amoureuse de lui. Il fallait qu'il comprenne qu'elle ne l'avait pas laissé de son plein gré.

Tout en continuant d'avancer elle aperçut un jeune homme installé sur un banc. Si ses sources étaient exactes, il s'appelait Matthew et était aussi le meilleur ami de Carter. Elle le fixa quelques instants avant de se décider à aller vers lui. Il pourrait peut-être la renseigner un peu sur son ex si elle était un peu discrète. Puis de toute manière, elle avait besoin d'information si elle espérait pouvoir le reconquérir.

    Salut, moi c'est Lia. Tu es un ami de Carter non ?


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laissons le temps au temps [PV/Evalia] Empty
MessageSujet: Laissons le temps au temps [PV/Evalia]   Laissons le temps au temps [PV/Evalia] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:18





Laissons le temps au temp
Evalia & Matt'
« ... »


Ca faisait deux jours que j'avais appris que Grace était à l'hôpital. Je réalisais doucement, mais je n'arrivais pas à oublier. Je n'arrivais pas à atténuer mes peurs et ma tristesse. Je ne voulais plus mettre les pieds à l'école, je passais mon temps chez Carter où chez les Sigma, là où maintenant j'avais plus de choses pour m'occuper. En tant que chef, je voulais connaitre un minimum, les membres de ma confrérie. Je voulais qu'on soit vraiment une confrérie à part entière, qu'on se connaisse tous et toutes et qu'on forme un groupe sans aucun gros souci, même si avec la personnalité de certains, je demandais beaucoup.

Pour le moment, tout se passait bien, on organisait des soirées, des fêtes et je n'avais pas réellement de problème. J'essayais d'être là pour les nouveaux, de les accueillir et les diriger quand ils avaient un problème. Certains acceptais, d'autres étant en pleine crise d'adolescence refusaient et je les laissais comme ça.

Malgré tout, malgré le fait que j'essayais de m'occuper pour ne plus penser, je ne cessais de repenser à tout ça, de revoir les moments passés avec Grace. Mes amis étaient là, Carter, Aiden, Ryan Aaron et je les remerciais, j'étais content de les connaitre, je savais que je pouvais leur faire confiance et que je pouvais compter sur eux. Leur présence apaisait l'absence de Grace. J'allais la voir tous les jours à l'hôpital, espérant qu'elle se réveille un jour. Je la revois sur ce lit d'hôpital, je la revois paisible et silencieuse. Calme et sereine… et ça me blesse quand on la connait motivée, toujours souriante et pleine de vie.

Ce matin, Carter avait été en cours: depuis qu'il était avec Arwen, il était motivé pour les cours et c'était à peine s'il ne voulait pas dormir là-bas. Moi, je me levais vers 11h, je me douchais, je sortais faire un tour et c'était comme ça tous les matins.. Sauf aujourd'hui: je devais être à 10h chez le directeur de l'école. Il voulait me voir pour un nouveau qui venait d'arriver dans la confrérie. On avait beaucoup de nouveaux en ce moment, du coup à chaque fois il me convoquait au lieu de me laisser juste un mot ou un e-mail ou un truc du style. Bref, je m'étais donc rendu à l'école ce matin, longeant les murs et évitant les regards de compassion et les gens me demandant des nouvelles de Grace.

Une fois que les infos sur les nouveaux donnés, je voulais continuer à prendre l'air et pas rentrer directement. Je me dirigeais vers le parc pour y reprendre mes esprits. Arrivé au parc, je choisi un banc et m'y installe. Je prends dans ma veste mon paquet de clope et mon briquet et m'allume une cigarette. Je restais là, les coudes appuyés sur mes genoux, les yeux fixant des enfants en train de jouer droit devant moi.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons le temps au temps [PV/Evalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: