Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève? || Anya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:48

A force de me montrer les salles du bout des doigts, je commençais à me lasser de cette visite. Ouai, je voulais clairement que l'on passe aux choses sérieuses quand, soudains, elle commença limite à m’engueuler à cause de mon excitation. Je fus légèrement déçue de cette réaction mais je ne dis rien et continua la visite à ses côtés. De plus, elle répondit à mes questions mais j'en avais limite rien à faire des réponses, je voulais seulement que l'on Blablate légèrement pour créer un climat de bonne entente. Sérieusement, qu'es-ce que je m'en fous d'un bouquin sur Karl Marx... Je serais plus du genre à brûler la bibliothèque.

Enfin bref, nous continuâmes la visite et, ralentissant, je commençais à relooker son magnifique fessier, bien moulé dans magnifique Jeans. De plus, je jetais par moments de léger coup d'oeil sur sa poitrine qui, je dois dire, me commençait à me laisser rêver d'elle en petite tenue sexy. Je continuais ainsi, durant quelques minutes où elle se désintéressa de moi, à la mater. Apres avoir relooker ses seins et son fessier, je commença à relooker plus attentivement son visage une foi que je l'eut dépassée. Pour ne pas me faire trop griller, et ainsi ne pas me mettre cette magnifique femme à dos, je lui demandais diverses choses inutiles:

" Sache que je n'ai pas beaucoup apprécié ta réaction tout a l'heure, je ne savais pas que je te dérangeais tant. Je voulais seulement que l'on face plus ample connaissance, j'en suis vraiment navrée. Bref, je n'ai pas envie que l'on se dispute ou bien qu'il y ait une mauvais ambiance entre nous deux, donc à partir de maintenant je ferai selon tes désirs. Je serais, pour ainsi dire, ton chien-chien qui t’obéit"

En lui disant cela, je pensais tout de suite à être soumise à cette femme. Je dois l'avouer que cela me fit de l'effet car être soumise à une telle femme, je dois l'avouer que c'est plutôt excitant, même si je suis plutôt d'humeur à être imposante et à soumettre les autres.

Apres cette petite scène que je m’étais faite dans ma tête, je me mis à son niveau et regarda droit en face de moi pour éviter de me prendre la pile de bouquins qu'un Intello portait dans ces bras.
Tout d'un coup, une envie pressante me vint et je lui demanda:

"Excuse moi mais où sont les chiotte s'teu plait. Pardonne moi de mon langage, ou sont les toilettes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:05

Autant vous dire que ma camarade était une pile électrique, un coup je vais par ci un coup je vais par là. Pour le coup cela commençais à m'agacer sérieusement ou plutôt cela me fatiguait. J'aimais être calme dans mon coin, posé, lire un bon livre ou écouter de la bonne musique. Elle me cassait la tête plus que nécessairement, mais je gardais mon calme, de toute manière je n'avais pas le choix.

C'était pas le moment de se prendre un blâme ou une toute autre chose de la part d'une autre personne. Les yeux dans le vide je marchais aux côtés de cette jeune fille hyperactive.Et je priais dieu pour qu'elle s'arrête trente secondes, seulement trente secondes.

"Alors je t'arrête toute suite ma belle, le côté j'colle des étiquettes sur les gens c'est pas mon truc, ce n'est pas parce qu'un tel se distingue plus d'un autre par sa manière de s'habiller ou de se comporter que j'vais pas aller lui parler."

Puis je continuais la visite, bon il était vrai qu'en réalité je collais pas mal des étiquettes sur tout l'monde, j'aimais pas les rho, j'aimais pas les etas et j'aimais pas les Pi enfin quoique cela dépendait si je pouvais ou non les mettre dans mon lit.

Bref peu importe mes doigts montraient tel ou tel salle quand elle m'arrêta et me posa plein de question plus ou moins personnelle. Mais je consentis tout d'même à y répondre. "Je suis étudiante à la faculté en première année de langues étrangères, sinon j'écoute de tout..." Et je fus coupé par une question de cette nouvelle élève. "Alors pour ce qui est de Marx j'en ai pas la moindre idée ce n'est pas mon genre de lecture. Mais la bibliothèque est riche en ouvrage je te laisserai y découvrir ce que tu recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:26

Durant toute la visite du bahut, je sentais que quelque chose n'allait pas, que cette jeune fille avait l'air plus ou moins embarrassé... Je sue très vite ce qui n'alla pas quand elle me demanda d'une voix toute mignonne, de rattacher mes Rangers. Je lui obéis afin de ne pas trop mettre une mauvais ambiance entre nous deux, tout en sachant que c’était la seule a être venue me voir. Soudain me vint une question:

" Pourquoi es-tu la seule a être venue me voir aujourd'hui ? Car je dois bien l'avouer, nous n'avons rien en commun, toi t'as l'air plutôt bourge et moi une clocharde... Je dois te l'avouer que ça m'a surprise qu'une femme d'une splendeur pareille soit venu me parler."

Apres ces quelques mots, nous continuâmes la visite. Je rattachais mes chaussures pour éviter qu'elle se fasse remarquer par ma faute et nous commençons a discuter de diverses choses pour faire plus amples connaissance et ainsi rapprocher nos deux univers si différents soit-ils.

"Sinon toi, dans ce bahut, t'as une fonction particulière ou bien t'es une élève comme une autre ? C'est quoi le style de musique que tu écoutes ? T'es le genre a te foutre de la gueule des gens ou non ? Es ce que t'es le genre de nana a se moquer des autres ? ..."

Apres ces quelques mots, j'attendais impatiemment sa réponse afin de mieux connaitre cette sublime femme. Etant touché par sa douceur, d'un coup me vint une idée en tête: il faut vraiment que l'on devienne de vrai amis, elle m'a l'air vraiment cool cette nana.
Apres cette réflexion, j'entendis d'une voix douce, qu'elle commençait a me répondre et je l’interrompis en pleins milieux de son argumentation:

"Excuse moi de t'interrompre, mais je voudrais savoir si vous avez une bibliothèque et si oui, es ce que vous avez des ouvrages sur Mr Karl Marx ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:54

On pouvait dire que la nouvelle élève avait de la gueule, pas dans le sens où elle parlait fort etc... Son look était vraiment au top des rebelles. Une punk ouais elle me faisait penser à une Punk. Je n'étais pas sûre que ce look était tolérée ici à Wynwood, mais peu importait, j'étais seulement charger de m'occuper de la visite du lycée, pas plus pas moins.

Cela ne me regardait absolument pas comment les élèves s'habillaient, même si je devais bien l'avouer certain avaient des looks plus ou moins étranges. Enfin s'ils aimaient se faire rire au nez libre à eux, je n'allais pas les en empêcher. Quoique... Ouais non ce n'était pas le moment de faire ma chieuse même si je devais bien l'avouer l'envie ne me manquait. Tout l'monde en uniforme... Ou pas.

La jeune fille prit un air plus ou moins timide ce qui me surpris au premier abord d'autant plus que sa voix était toute petite Je souris et commença la visite guidée pour le jeune femme. Tout en lui disant que bien évidemment elle avait le droit de me poser des questions. J'étais encore assez gentille pour laisser quelqu'un me poser des questions.

Alors que nous marchions je fus très vite agacée par le bruit que faisait ses chaussures, quel être humains aimaient porter des chaussures détachée? J'inspirai profondément, me passais la main dans les cheveux et réfléchissais à comment dire à la jeune femme d'attacher ses chaussures sans la vexer? Ce n'était pas possible alors je lui dit tout simplement et de manière très claire.

"Excuses moi, pourrais-tu attacher tes lacets s'il te plaît? J'ai l'impression de marcher avec un éléphant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:35

Arrivant assez tardivement dans cet établissement, je me sentais légèrement angoissée a l'idée que l'on me fixe et que l'on me juge encore. De plus, je sentais, dès mon arrivé, comme un poids sur mes épaules, me rendant ainsi légèrement énervée. Je n'avais ainsi, guère envie que l'on vienne me faire chier aujourd'hui. Je pense que si l'on serait venu m'emmerder, j'aurais directement, sortie le poing américain que je cachais sous ma veste.

J’étais sapée d'un vieux jean troué, de ma paire de rangers et de mon Perf ouvert qui laissait apercevoir le milieu de mon soutif. Mes rangers étant détachées, je faisais un vacarme monstre qui devait, sans doute, faire chier tout le monde. Ainsi, dès mon arrivée, je ne me fis guère d'amis a cause de mon attitude si "normale".

Bref, j'arrivais dans cet établissement de merde, où je ne vis que des bourges qui devaient, sans doute, péter plus haut que leurs culs, et je vis soudain au loin, une femme resplendissante, qui me tapa a l’œil. En là voyant je me dit directement:

"Putain, celle-ci, est sexy et je parie que ça doit être le genre a venir te voir et t'en foutre plein la gueule !"

Quelques instants plus tard, je là vis en train de s'approcher et ce que je venait de me dire allait s’avèrer réel. Elle vint vers moi et me dit d'une voix toute mignonne, car je l'avoue j'en suis tomber amoureuse de cette tendresse musicale, qu'elle voulait me faire visiter le bahut.
Toute timide et impressionnée par sa beauté, je lui répondis:

" Heu... Bonjour, oui moi c'est bien Anya. Je vais te suivre durant la visite car je ne connais pas du tout ce bahut. Est-ce que je pourrais te poser quelques questions en chemin ? "

Et c'est ainsi que l'on commença la visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:00

Etant à la faculté depuis maintenant près d'un an le directeur m'avait demander d’accueillir une nouvelle élève arrivée au lycée depuis peu. Je me demandais toujours pourquoi le directeur m'avait demandé ça. Mais peu importe, j'étais ancienne, je pouvais donc très bien aller accueillir une nouvelle élève, d'autant plus que j'étais logiquement en congé aujourd'hui, dans le sens où je n'avais pas cours.

Mes écouteurs dans les oreilles, je sortis de ma chambre, habillé simplement d'un jean et d'un top bleu ainsi qu'une paire de converse. Oui je n'avais pas sorti l'attirail d'une fille. J'voulais être à l'aise et dieu seul sait à quel point s'habiller comme une fille était une épreuve qui prenait beaucoup trop de temps. Les mains dans les poches, mon sac en bandoulière sur l'épaule, les écouteurs dans les oreilles et je me dirigeais vers le Hall d'entré afin d'accueillir comme il se doit la nouvelle arrivante.

Un chewing-gum dans la bouche et j'étais belle et bien prête. Quand je me regardais dans l'une des vitre je me dis que l'accueil était bien trop simple. Je me demandais pendant quelques minutes si je ne ferai pas mieux de faire demi tour et d'aller me changer, puis je regarde ma montre et me dit qu'il est trop tard. J'inspire profondément et jette ma gum dans la poubelle, retire mes écouteurs et me recoiffe rapidement à l'aide de mains. J'arrive enfin dans le hall et une jeune fille attends, je suppose que c'est elle la nouvelle élève et je pose ma main sur son épaule espérant ne pas l'effrayer.

"Bonjour! Je suis Cassie, tu es Anya? Je dois m'occuper de te faire visiter le lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève? || Anya Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève? || Anya   Une nouvelle élève? || Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève? || Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: