Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 → On the road [Ft. Cassie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



→ On the road [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: → On the road [Ft. Cassie]   → On the road [Ft. Cassie] EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:53

►On The Road


J'avais peur d'une chose ce matin en me levant c'était de ne pas m'entendre avec notre chef et ainsi passer une journée de merde, le fait étant que je ne connaissais pas Masha ou que très peu du moins. C'était ma chef et je lui avais donné ma place volontiers tout simplement ni plus ni moins. Alors oui j'avais peur que la journée ne se passe pas parfaitement bien, qu'il n'y aurait pas d'atome crochu entre nous deux que cela aurait été une corvée plus qu'autre chose de faire des achats avec elle sauf que non... Non elle était très simple comme jeune fille, naturelle et du peu que j'avais vu jusqu'à maintenant c'était qu'elle était gentille. Le voyage se passa tranquillement bercer par la musique nous arrivions enfin à un café pour mon plus grand plaisir. Elle gara sa voiture et nous entrons dans la café le sourire aux lèvres, je saluais le patron du café et les serveurs. Peu de personnes étaient présentes aussi tôt. Masha me dit alors que l'on avait déjà parcourut plus de la moitié du chemin et que c'était passé plutôt vite.

"Si c'est passé vite c'est simplement parce que l'ambiance n'est pas pesante, pour tout avouer ce matin j'appréhendais un peu la journée avec toi. Si je t'ai demandé de l'aide, c'est parce que d'une j'avais besoin d'un second avis, de deux parce que tu es une fille et de trois c'est pour apprendre un petit peu à te connaître. Après tout tu es ma chef maintenant et ce n'est plus le contraire, j'suis vraiment ravie que ce soit quelqu'un comme toi qui est repris la confrérie en main d'autant plus que Zack est un parfait bras droit, il a toujours de bonnes idées. Enfin j'suis contente de voir que tu n'es pas quelqu'un qui se prend la tête pour rien."

Le serveur posa un café ainsi qu'un croissant et je l'en remerciais gentiment. Alors que je portais la tasse à mes lèvres afin de me réveiller un minimum quand la voix douce de ma vis à vis s'éleva et me demanda quelque chose qui me surpris vraiment, mais qui me fit rire aussi, un léger rire, je lui répondit après quelques instants de silence.

"Tu sais Masha, ce n'est pas parce que je suis belle et que j'aime plus ou moins les garçons que j'aimerai être dans la confrérie des Eta. Je n'aime pas leur manière, pas plus que je n'aime leur façon de faire, elles en font un peu trop, à chaque fois que je les vois j'ai l'impression d'être en présence d'hyperbole constant. Si j'ai choisit les Khis c'est pour la paix qui règne en maître dans cette confrérie. L'apparence extérieur ne vaut rien chez les Khi c'est l'intérieur que l'on regarde en premier, on ne juge pas une personne selon ses parents, sa popularité ou son physique. Les Khis sont une confrérie qui n'en fait jamais trop, naturelle et où il fait bon d'y vivre." J'offris un sourire à ma camarade de classe et repris une gorgée de mon café.

Les yeux dans le vagues je repensais à beaucoup de chose auxquelles je n'aurai pas dû penser. Je coupais alors le silence qui s'installait entre elle et moi et lui souris. "Alors dis moi tout tu as un petit ami?"


△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ On the road [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: → On the road [Ft. Cassie]   → On the road [Ft. Cassie] EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:41

On the road


« Le réveil fut très difficile si... J'ai bien cru que je ne me réveillerai jamais, mais heureusement si et toi alors pas trop dur de se lever un samedi matin à six heures? » affirma Cassie, en réponse à la question de Masha. La métisse lui sourit, elle se sentait un peu moins seule, d'un coup. « Je dois avouer que j'aurais bien tué mon cher réveil, ce matin. Mais bon, je travaille dans un garage d'habitude le samedi, donc je ne me réveille jamais tard... M'enfin, une ou deux heures de plus n'auraient pas été de refus ! » répondit-elle en riant, avant de bailler, comme pour prouver ces dires.

Elles montèrent ensuite dans la voiture qui démarra presque aussitôt. « Ça te dit on s'arrête dans un café pour boire quelque chose et manger un petit truc avant d'aller faire nos achats? » Demanda l'américaine au bout de quelques minutes de silence. « Bien sûr, pourquoi pas ? On a un peu de temps après tout ! On aura qu'à s'arrêter au premier café qu'on verra après sept heures, vu que la plupart n'ouvrent pas avant. ». Le silence retomba et Masha se concentra sur sa route. Elle lançait parfois des regards à Cassie sans vraiment savoir quoi lui dire. Au bout d'un petit moment, elle mit la radio en route et engagea une conversation sur la musique, elle confia à Cassie qu'elle chantait à ses heures perdues et qu'elle adorait jouer du piano, même si elle n'avait pas un très bon niveau. La conversation divagua ensuite sur Wynwood et leur confrérie et lorsqu'elles croisèrent un café ouvert, à sept heures et demi, il s'avéra que finalement, la métisse n'avait pas vu le temps passer.

Elle montra l'endroit du doigt, afin d'avoir son approbation et quand la jolie brune la lui donna, elle s'engagea sur le parking du café. Ainsi, elles s'assirent afin de prendre leur petit-déjeuner. L'odeur des pâtisseries réveilla l'estomac de Masha qui se mit à gargouiller comme si elle n'avait rien manger depuis des jours. Un sourire plus tard, les deux filles s'installaient à une table. La métisse commanda un pain au chocolat et un café crème, laissa sa sœur de confrérie commander également et sourit. « Tu sais, on a presque parcouru la moitié du chemin, ce n'est pas si long que ça finalement. » annonça-t-elle en baillant à nouveau. Elle observa Cassie un moment, hésitant à lui poser une question et finalement, comme elle n'aimait pas vraiment le silence, elle ouvrit la bouche. « Dis, ne le prend pas mal surtout, mais je me demande... Tu es belle, intelligente, tu as un fort caractère et d'après les rumeurs que j'ai entendues, tu aimes t'amuser, avec les garçons entres autres. Pourquoi avoir choisi les khi ? Je veux dire... Je suis contente qu'on soit ensemble tout ça, mais... Quand on a la possibilité d'être l'une des « reines du lycée » de faire partie de la confrérie des plus belles filles, avec les plus grosses fêtes et la gloire bla bla, pourquoi choisir le calme de ceux que les autres appellent sans nous connaître « les intellos » ou « les rats de bibliothèque » ? » Questionna la métisse, non sans imiter les attitudes qu'elle jugeait exécrables des Eta Iota lorsqu'elle parlait de cette confrérie.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ On the road [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: → On the road [Ft. Cassie]   → On the road [Ft. Cassie] EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:57

Le réveil fut fort difficile ce samedi matin. Etant présidente du club de théâtre je me devais de faire les choses bien et qui disait choses bien disait automatiquement achats pour le club. Ne pouvant bien évidemment pas faire mes achats toutes seules, parce qu'il valait mieux l'avis de deux personnes plutôt que d'une seule. D'ailleurs pourquoi n'avais-je pas emmener ma mère? Après tout elle était styliste elle pourrait aider à la confection des costumes.

Bref peu importait ce que je pensais pour le moment il fallait que je me prépare un minimum. La tête sur l'oreiller la couverture me couvrant et ma main qui arrêta cette objet diabolique qu'on appelait réveil. Je fis attention à ne pas réveiller mon colocataire qui faisait lui aussi partie du club de théâtre, mais à qui je ne faisais que très peu confiance en matière de choix de tissus, mon choix s'est donc porté sur la chef des Khi qui avait reprit mon poste il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

Je lui avais donc demander tout naturellement si elle souhaitait m'accompagner pour acheter les fournitures nécessaire au club de théâtre à savoir les tissus, les peintures, les décors etc... C'est donc résignée que je sortis du lit il était six heures et trois minutes. Mon dieu quel idée de mettre des magasins de ce style dans une autre ville? Oui je ne comprenais pas d'autant plus que Miami était une grande ville et qu'il y avait largement la place de mettre des magasins dans lesquels nous nous rendions aujourd'hui.

Enfin peu importait, je me dirigeais vers les douches avec une serviette, je pris rapidement celle-ci retourna dans la chambre, allant jusqu'au dressing prenant bien soin de ne pas réveiller mon coloc'. Je pris une simple robe ainsi qu'une paire de chaussure à talon puis des sous vêtement bien évidemment. Il faisait beau à cette période de l'année alors autant en profiter un minimum tout d'même.

Fin prête j'attendis patiemment que Masha toque à la porte. On avait convenu que c'était elle qui nous emmenait toutes les deux. J'aurai très bien pu prendre ma voiture mais autant dire que dans mon cabriolet il n'y avait pas beaucoup de place dans le coffre. J'entendis alors un petit coup assez timide contre ma porte, je souris, prit mon sac et ouvrit la porte à notre chef. Elle me salua et j'en fis de même bien évidemment.

"Le réveil fut très difficile si... J'ai bien cru que je ne me réveillerai jamais, mais heureusement si et toi alors pas trop dure de se lever un samedi matin à six heures?" Je montais dans la voiture côté passager et attendit que la jeune femme démarre, elle ne mit pas bien longtemps et enfin nous étions parties. D'ailleurs elle en fit la remarque et je souris. Je lui demandais alors. "Ça te dit on s'arrête dans un café pour boire quelque chose et manger un petit truc avant d'aller faire nos achats?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ On the road [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: → On the road [Ft. Cassie]   → On the road [Ft. Cassie] EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:44

On the road


Six heures du matin, le réveil de Masha se mit à sonner. C'était plus tôt que tous les autres jours et pourtant, nous étions samedi. La khi grogna,donna un coup au réveil et se retourna dans l'espoir de se rendormir, seulement, dix minutes plus tard, l'instrument du diable réitéra sa sonnerie infernale et Masha, aussi fatiguée soit-elle, se retrouva obligée de se lever. Évidemment, il y avait une bonne raison à tout cela ; Cassie, l'une des membres de la confrérie et la présidente du club de théâtre avait cherché quelqu'un avec qui aller chercher des fournitures pour le dit club, dans une ville un peu éloignée de Miami. Et Masha, en bonne chef de confrérie qu'elle essayait d'être et soucieuse d'essayer d'apprendre à connaître Cassie, s'était proposée. Il y avait des jours comme celui là, durant lesquels elle détestait son entrain pour la confrérie, surtout lorsque cela l'obligeait à se lever une heure plus tôt qu'à son habitude un jour où elle n'était pas censée se lever du tout.

Bref, comme elle n'avait pas d'autre choix, elle se leva et alla rejoindre la cuisine du petit appartement qu'elle ne partagerait plus très longtemps avec son frère puisqu'elle avait fait une demande de chambre dans sa confrérie au lycée. Elle déjeuna seule, son frère n'étant pas encore réveillé et se dirigea vers la salle de bain. Un chignon mal fait, un short en jean, une chemise longue blanche et des converse de la même couleur plus tard, elle en ressortait, fin prête pour sortir. Elle laissa un mot un son frère et emprunta sa voiture pour la journée. Sur la route, elle contacta tout de même son patron, au garage, pour lui rappeler qu'elle ne serait pas là ce jour-là. Elle pensa à son collègue si mignon : Ryan, lui non plus, elle ne le verrai pas aujourd'hui. Elle se contenterait donc de sa sœur de confrérie tout aussi jolie mais clairement moins sexy que le Pi Sigma, surtout aux yeux de Masha.

Elle arriva rapidement au bâtiment des khi et se dirigea directement à la chambre que Cassie partageait avec Zack, son ami et adjoint de confrérie. Elle frappa doucement, en espérant ne pas réveiller le garçon s'il dormait toujours et attendit que la jolie brune sorte de la chambre. Lorsque celle-ci pointa le bout de son nez, Masha lui adressa un sourire et lui fit la bise. « Bonjour Cassie ! » Fit-elle, en invitant la jeune femme à la suivre pour rejoindre la voiture. « Tu vas bien ? Le réveil n'a pas été trop difficile ? » demanda-t-elle alors qu'elles descendaient les escaliers.

Elles arrivèrent à la voiture et montèrent. « Et on est partie ! » Fit la chef des khi en baillant alors qu'elle mettait en route la radio et démarrait la voiture.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ On the road [Ft. Cassie] Empty
MessageSujet: Re: → On the road [Ft. Cassie]   → On the road [Ft. Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ On the road [Ft. Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: