Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Back from the start || Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:25


Summer Love

Bluberry & Hayden


la jeune fille choisi donc le 1. Chouette. Boh, quelle importance de toute façon? Le 1, le 2... ils étaient aussi nuls l'un comme l'autre. Alors que Blu se levait, Hayden posa ses deux bras le long du dossier du canapé. Il soupira, et regarda autour de lui. Il aimait vraiment bien l'appart de son amie. Il était tout en bordel, comme il les aimait. Il aimait bien le bazar. En fait, il avait passé toute son enfance dans un endroit tellement bien rangé, qu'il avait besoin de bordel dans sa vie maintenant. C'était idiot, mais vrai.

Blu mit le DVD en route, et s'effondra à côté d'Hayden, sur le canapé. Elle pose sa tête sur le torse de Noam, et celui-ci entoura le corps de son amie avec son bras. Il lui déposa un baisé sur le haut de la tête. Au passage, il prit une bouffé de l'odeur de ses cheveux. Ils sentaient si bon... Il laissa allé sa tête sur le bord du canapé, et fixa le plafond. Bluberry ne pouvait pas le voir. Il ferma les yeux, et se mit à penser. Pourquoi il ne l'avait jamais rappelé? Elle avait dû le détester, le haïr, le maudire. Elle avait dû souffrir. Mais Hayden lui, n'avait rien ressenti. Et il en souffrait encore plus aujourd'hui à cause de ça. Il était le premier, et il avait joué au vrai connard avec elle. Mais il comptait bien se rattraper maintenant qu'il en avait l'occasion, en étant présent pour elle.

Noam n'écoutait pas le film. En réalité, il le connaissait par coeur, car les gamins de son quartier adoraient se film, et venait souvent chez Hayden pour le regarder. Il fixait toujours le plafond, sentant la main de Blu caresser légèrement le torse d'Hayden. Il se demandait si elle le détestait toujours. Probablement pas... Si il était là chez elle, et qu'elle était à moitié couchée sur lui, probablement pas. Mais bon... Est-ce qu'elle lui en voulait toujours? Ou bien est-ce qu'elle l'aimait toujours? Il n'en savait rien. Et tout bien réfléchit, il ne voulait même pas le savoir.

«Tu tiens à finir le film ou je peux l'arrêter maintenant avant de mourir d'ennui?»

«Oh non, vas-y, arrête-le, je t'en pris, je le connais par coeur. Mais on fait quoi si tu l'arrête?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:34


Hayden & Bluberry



Le réaliser faisait mal à mon égaux, mais Hayden m'avait bel et bien manqué. Sans trop le réaliser lorsqu'il n'était pas à mes côtés, je réalisais aujourd'hui que ses blagues, sa façon d'être, d'agir m'avait manqué. Après tout, il était plus qu'un simple premier amour, c'était avant tout mon ami. Oui, toute relation amoureuse commence par une amitié, je vous enseigne rien la. Je réalisais aussi que j'étais simplement bien à ses côtés. Son bras autour de mes épaules, nos rires, nos blagues, nos souvenir. Non, je n'étais plus amoureuse de lui, mais le revoir me faisait un grand bien et qui sait, peut-être aurais-je le courage de lui demander pourquoi ne m'avait-il jamais rappelé? Pourquoi avait-il voulu que tout ça s'arrête sans laisser aucune explication.

Hayden semblait trouver drôle que mes parents m'aient foutu à la porte. C'est vrai que je n'étais pas facile à vivre. Mais bon, nous arrivâmes bientôt devant ma porte de chambre que j'ouvris. Grande, elle était loin d'être rose bonbon. La cuisine était légèrement bordélique, la salle de bain était blanche avec quelques touches de couleurs clairs et le reste avait des couleurs plutôt chaleureuses. En fait, la seule pièce donc j'avais fait refait la décoration était ma chambre. Je me l'étais complètement approprié. Un lit double était placé dans le fond, les murs étaient peinturer en noir, des posters de groupes rock étaient mal accrochés un peu partout dans la pièce et au plafond, des étoiles qui fluoraissaient dans le noir avait été installé. Avec les vêtements qui trainaient un peu partout, on aurait facilement dit une chambre de garçon. La seule chose qui la différenciait c'était son odeur féminine de parfum fruité.

Bon, revenons à nous moutons. Je lui avais fait choisir entre quelques films moins terrifiant les uns que les autres. Non, je n'avais pas grand film qui faisait vraiment peur ici. J'étais plutôt du genre à aller les voir au cinéma, sur grand écran c'était beaucoup mieux. Et revoir un film d'horreur plus d'une fois, c'était pas mon fort. Les quelques films que j'avais était des films que j'avais reçu en cadeau. Hayden choisit destination final, me laissant le choix du 1 ou 2. "Alors, se sera le 1!" J'installa le dvd dans le lecteur et m'écroula sur sofa près de mon ami. Le film débuta. Mes yeux ne suivaient pas vraiment l'action du film. Je l'avais écouté il y a moins d'un mois, alors que je n'arrivais pas à dormir.

Après une vingtaine de minutes de commencer, je me mis à bailler. Non, mais c'était quoi ce caca de film? Il commençait pleuvoir à l'extérieur, les goutes se fracassaient contre la vitre du salon. Je soupira. "Tu tiens à finir le film ou je peux l'arrêter maintenant avant de mourir d'ennui?"
© MADE BY LILI
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:26


Summer Love

Bluberry & Hayden


La jeune fille lui répondit qu'elle était là depuis le début de l'année, que ses parents en avaient marre d'elle. Hayden explosa de rire en penchant sa tête en arrière. Pouah! Trop marrant quoi. C'est vrai que Blu n'était pas toujours facile, mais de là à ce que ses parents la fiche en internat... Dur quoi.

Ils arrivèrent devant la chambre de la jeune fille, et cette dernière enfila la clé dans la serrure, et tourna. Un petit clic se fit entendre, et la porte s'ouvrit. Woah, c'était jolie ici, enfin ça ressemblait beaucoup à la chambre de Hayden, mais en beaucoup plus fille. Il posa son sac sur un des fauteuils, et s'assit sur le canapé. Il croisa ses mains derrière sa tête, attendant que Bluberry revienne de la cuisine. Elle posa un bol de chips sur la table, avant de regarder les films qu'elle avait.

« On a le choix entre activité paranormal 3, destination final 1 et 2 ou rage meurtrière. Tu veux écouter quoi? »

Hayden leva les sourcils. Seriously? Non mais non. On a dit des films d'horreur, pas des films comiques. Elle avait vraiment pas mieux? Boh, remarque, il en fallait une couche pour qu'un film d'horreur effraie Hay'. Il en avait vu tellement, qu'il était en quelque sorte immunisé. Enfin bref.

« Bon... Va pour destination final, je te laisse le choix du 1 ou du 2... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptySam 13 Avr 2013 - 22:38


Hayden & Bluberry

Nous marchions jusqu'à la porte d'entrer. Je sentais le vent dans mes cheveux. Sans être trop froid, il était juste parfait. Parfait comme les souvenirs de cet été là... J'avais beau en avoir voulu à Hayden de ne pas m'avoir appelé, il restait mon premier baiser, mon premier amour et je ne regrettais rien. La température était de plus en plus chaude à Miami et ça me plaisait. Cet hiver avait été assez froid et je comptais profiter de l'hiver, de mes vacances à 100%. L'école terminerait dans environ 2 mois. Tous mes amis iraient à l'université et moi je redoublerais surement. Oui, j'avais raté la moitié de mes cours sans compté ma cure de désintoxication. En plus, je n'avais aucune idée de se que je voulais faire. Et si mon destin c'était seulement d'être une pauvre fille qui finirait seule? Non. Je deviendrais surement sérieuse et plate comme les adultes, c'est seulement que maintenant, je vis au jour le jour point final.

Son bras autour d'un mon cou, il me répondit qu'il était ici depuis environ une semaine. "Je suis là depuis le début de l'année, en fait." Je lui fis un clin d'oeil. "Mes parents étaient trop fatigués de moi alors ils m'ont envoyés ici" Il était rare que je repensais à ma vie à New York. Elle n'avait pas été nécessairement plaisante. Malgré que les soirées sur Time Square... Woaw!

Nous entrâmes dans le grand bâtiment des Sigma Mu et nous dirigèrent vers ma chambre. Je pris une clé de mon porte-clé et l'inséra dans la serrure. J'ouvris la porte, laissant passer mon invité en premier. Je l'invita à s'asseoir sur le sofa pendant que je pris un bol de chips que je mis sur la table séparant le sofa de la télé. "On a le choix entre activité paranormal 3, destination final 1 et 2 ou rage meurtrière. Tu veux écouter quoi?"


© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:34


Summer Love

Bluberry & Hayden


Le petit clin d'oeil sembla avoir exaspéré Blu. Hayden ria, et l'attrapa par les épaules. Ils commencèrent à marcher, et Bluberry lui ébouriffa les cheveux. Noam fit la grimace, tout en rigolant. En fait, il avait l'impression de revenir en arrière. C'était un peu comme s'ils ne s'étaient jamais quittés en fait. Et au fond, ça lui faisait plaisir de la revoir. Fallait pas se voiler la face.

« Allez! J'habite qu'à quelques pas d'ici! »

Chouette, parce-que Hayden n'avait pas vraiment envie de faire des kilomètres et des kilomètres à pieds. Il avait fait une partie de football américain hier avec des potes, et ce fut tellement dur et intense qu'il s'en été réveillé ce matin avec des courbatures. Ils se mirent donc en marche jusqu'à chez Blu. Il n'avait pas retiré son bras de ses épaules, étant très bien comme ça. Il sentait la petite brune se blottir contre lui, sa main posé sur ses abdos. Il n'avait pas oublier le contacte du corps de Blu contre le siens. Et il aimait bien sentir cette sensation à nouveau.

« Ça fait longtemps que tu es ici? »

« Ah non pas du tout! ça doit à peine faire 1 semaine. Et toi? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:30


Hayden & Bluberry

J'étais totalement sincère. Bon, j'avais un peu déconné en lui faisait le coup de "pas la peine de me draguer", mais j'étais pas une folle non plus. Je ne comptais pas lui en faire une autre du genre. C'est bien beau la fierté, mais même moi, je sais où m'arrêter. Je lui proposais d'aller écouter des films d'horreurs chez moi parce que j'avais envie de mieux le connaître, qui sait, peut-être qu'il a changé? Bon, faut pas exagérer non plus... Mais je voulais seulement passer de temps avec quelqu'un qui avait été autrefois un bon ami ou plus. C'est pas sorcier!

Il fronça les sourcils, soucieux. Il se tourna, fit un clin d'oeil aux jeunes filles qui semblaient tomber sous son charme et je roula les yeux en déposant mes trucs dans ma case. Lorsque je revins, il me mit le bras autour des épaules et je lui ébouriffa le dessus de la tête amicalement. "Allez! J'habite qu'à quelques pas d'ici!" Nous nous mîmes à marcher et je décida de prendre la parole. "Ça fait longtemps que tu es ici?"


© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:52


Summer Love

Bluberry & Hayden


Blu paraissait super fière d'elle. Wow! Elle avait remballé un Pi Sigma! Bon ça va, y avait pas de quoi faire sa maline, ou péter plus haut que son cul. C'était ça que Noam aimait bien chez les pich*sse, il pouvait se les taper et les lâcher le lendemain sans aucun remords, et recommencer, avec parfois la même fille, encore et encore. Et puis surtout, elles ne lui faisait pas d'histoire. Il n'avait pas à se forcer à leur dire "je t'aime". Il n'avait jamais aimé personne, et il n'avait jamais prononcé ces deux malheureux mots de sa vie. Et il ne comptait pas les prononcer de si tôt.

Anfin bref. Bluberry affichait toujours ce petit air fière sur son visage. Ark! Hay' détestait ça. D'ailleurs son sourire avait disparu de son visage depuis un moment. Elle lui foutu un coup de coude avant de prendre la parole.

- Allez! Je vais porter mon livre dans ma case et on se pousse chez moi s'écouter des films d'horreurs comme dans le bon vieux de temps?

Hay leva les sourcils. Elle lui faisait quoi là? Encore un coup pour se venger? Ou bien alors c'était sincère? Il ne savait pas trop quoi croire là. Il fronça les sourcils. Il hésitait vraiment à dire oui. Il se tourna pour regarder le groupe de filles derrière lui. Elles étaient toute en train de le regarder. Il leur adressa un sourire, suivi d'un clin d'oeil charmeur. Bon, pour celles-ci, c'était dans la poche. Il pourrait se les taper plus tard. Il allait aller avec Blu, seul, avec elle, dans une chambre, devant un film. Il pourrait toujours retenter sa chance. C'était gratuit.

- Aller, allons-y, dit il en passant son bras autour des épaules de Blu, et en commençant à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:47


Hayden & Bluberry



J'ai dit que je lui fouterais pas une baffe, pas que je ne l'humilirais pas un peu. Malgré le fait que j'avais passé cette peine d'amour il y a fort longtemps, je ressentais toujours un peu de rancune envers lui. Comme quoi parfois, il ne faut pas détérer de vieilles histoires. Je n'en revenais pas comment il avait changé. Il était devenu un homme. Quand ils c'étaient rencontrés, je portais encore des robes soleils et étais une jeune fille si naïve! Lui, il était sur le bord de sa puberté, mais avait encore des petites pommettes de garçonnets et le physique jeune. Maintenant, je m'habillais surtout de truc noir et j'envoyais chier la plupart des gens que je croisais. Lui, il était devenu grand, fort et avait perdu ses pommettes. Je n'étais plus la même personne, mais je pourrais parier ma vie qu'il était un Pi Sigma. C'était quoi mon problème avec eux? En premier, je tombe amoureuse de Nathan et après je recroise mon premier amour, aussi dans cette confrérie. Je devrais aller voir un psy'. Moi qui normalement, déteste ces dragueurs superficiels qui ne pensent qu'à baiser, se qu'ils sont surement réellement.

Le timbre de sa voix inhabituellement aigu et ce sourire forcé m'enleva mon mal de tête instantannément. Rien n'était mieux qu'une bon râteau et en plus à un Pi Sigma. Ils étaient quitte, enfin, pour le moment. Sans trop savoir pourquoi, je n'aimais pas l'idée qu'après mon départ, il retourne draguer ces files qui gloussaient comme des débiles. Des pétasses bronzé orange et teindu blonde de première! Comment un mec pouvait les trouver belle? En plus de leurs personnalités... Beurk, juste à y penser, ça me donne envie de vomir! Moi, j'étais toujours vierge et je m'en remettais parfaitement! Et c'était pas comme ci c'était qu'aucun mec voulait coucher avec moi. Je voulais juste attendre le bon.

Il me répondit qu'il allait super bien, d'une voix normal heureusement. En fait, j'avais plus trop envie d'aller en cour... Je lui donna donc un coup de coude et lui fit un clin d'oeil. "Allez! Je vais porter mon livre dans ma case et on se pousse chez moi s'écouter des films d'horreurs comme dans le bon vieux de temps?"
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:20


Summer Love

Bluberry & Hayden


Blu leva les yeux aux ciel. Grillé! Elle l'avait vu venir à 15 000 km. En même temps, elle le connait depuis qu'il a 13 ans... Il aurait du s'en douter. Mais bon, autant essayer. Déjà, elle ne lui avait pas foutu une grande baffe à travers la tronche. Super! Enfin. Un plan cul en moins. Dommage, elle était devenue vraiment jolie. Et même que, si ça se trouve, ils auraient pu retourner ensemble, mais bon, la jeune fille n'avait pas l'air vraiment décidé.

« Oui, je vais bien. Et rien de neuf appart que moi aussi j'ai grandi! »

Blu se rapprocha de Hayden, tout près de son oreille. Hayden se baissa un peu pour mieux entendre.

« Tu sais, pas la peine d'essayer de me draguer, tu m'auras pas dans ton lit de toute façon. Tu pensais vraiment que j'étais devenu une bimbo qui fondrait sous ton charme? On te connait trop bien pour ça voyons. »

Elle se recula, mais Noam resta dans la même position tout en fronçant les sourcils et en plissant les yeux. Alors ça c'était un râteau de première. Mais c'était mérité. Au moins, elle avait eut la décence de le faire en silence... C'était vraiment cool de sa part.

« Non, je sais que tu n'est pas comme ça, voyons, Blu! » dit-il avec un sourire forcé et une voix aigu.

- Et toi? Ça va?

- Bah écoutes, ça va super!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:30


Hayden & Bluberry



Je n'en revenais simplement pas. LE Hayden de mon enfance ou plutôt de ma pré-adolescence était juste là, devant moi, encore plus mignon que dans ses souvenirs.C'est vrai qu'il avait grandi et avait perdu sa tête de gosse, mais j'étais tombé amoureuse pour ce sourire craquant, qu'il avait toujours. Putain. Cependant, je me rapellais à quel point le jeune homme m'avait brisé le coeur. Il me l'avait volé, l'avait piétiné, l'avait passé dans une déchiqueteuse et l'avait jeté aux ordures. J'en gardais de nombreux souvenirs très négatif. Ces nuits passés à pleurer en le maudissant de me faire mal. En essayant de me dire qu'il devait l'avoir perdu, que c'était impossible qu'après l'été que nous avions passé, il ne veuille plus rien savoir de moi. Impossible. Pourtant, aussi blessant soit elle, c'était la vérité. Quand je l'avais vraiment réalisé, j'avais jeté dans le feu toute nos photos appart une. Une que je gardais dans mon unique album photo. Cet album photo ne contient qu'une quinzaine de photos, mais des photos si importante pour moi... Bien sûr, il est caché sous mon matelat, pour que personne ne le trouve. Après avoir brûler ces photos, j'avais complètement détruit tout objet rose rapellant un souvenir de moi étant sage et j'avais repeinturer ma chambre en noir ainsi qu'affiché une tonne de poster de musique dark. Oui, ma peine d'amour était tombé au même moment que mes parents m'avouaient leurs passés exaspérants. Super. Donc, vous comprendrez que mes 14 ans étaient l'âge que j'avais choisi pour passer du côté obscur.

Oui, hayden était toujours séduisant, mais je n'étais plus la même fille que lorsque j'avais 13 ans. Loin de là. Je n'allais quand même pas lui foutre une baffe pour ne pas m'avoir rapellé il y a de cela 5 ans ou plus même. Toutefois, il m'exaspérait plus que jamais. Essayait-il vraiment de me draguer là? Je leva les yeux au ciel en ricannant un peu. "Oui, je vais bien. Et rien de neuf appart que moi aussi j'ai grandi!" Je m'approcha de lui et lui chuchota. "Tu sais, pas la peine d'essayer de me draguer, tu m'auras pas dans ton lit de toute façon. Tu pensais vraiment que j'étais devenu une bimbo qui fondrait sous ton charme? On te connait trop bien pour ça voyons." Je ricanna encore un peu. "Et toi? Ça va?"
© MADE BY LILI


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Lun 8 Avr 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:32


Summer Love

Bluberry & Hayden


Ce matin, Hayden avait séché les cours. Il n'avait pas du tout envie d'y aller. Et puis, il avait repéré plein de jolies filles dans les couloirs. En plus, il fallait qu'il cherche Nathan. Mais il ne l'avait pas trouvé... Il ne l'avait pas vu dans la salle commune. Il s'était levé super tard. Il n'avait même pas prit le temps de prendre un petit dej. Bah non, il fallait qu'il se prépare, et il n'avait pas le temps de faire les deux... Aujourd'hui, il faisait assez chaud, et il avait prit un t-shirt noir, assez près du corps, avec un jeun tout simple. Il avait relevé ses cheveux avec du gel. Il y avait passé au moins 30 minutes, rien que pour faire ça. Et oui, il était pire qu'une fille. Mais il fallait qu'il aille à la rencontre des nouvelles filles ici... Il fallait qu'il soit parfait.

Il marchait dans les couloirs, toujours à la recherche de Nathan accessoirement, mais surtout à la recherche d'un groupe de jolies filles qu'il pourraient aller draguer pour qu'elles finissent dans son lit. En générale, il y arrivait toujours. Il avait toujours toutes les filles qu'il voulait. C'était facile et amusant pour lui. Il était beau, et il le savait. Et il en profitait. Tout le temps. Ah! Un groupe de 6 bombes à 10h! Il s'y dirigea sur le champs. Il engagea la conversation avec elles. Déjà, il arrivait à les faire rire, et toutes. Ce qui était déjà un très bon point. Soudain, il entendit une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

« Hayden ? »

Hayden se retourna d'un seul coup. Bluberry. Mon dieu. Son sourire s'effaça aussitôt qu'il fit volte face à la jeune femme. Il la regarda de la tête aux pieds. Si il avait su qu'elle deviendrait aussi belle, il l'aurait rappelé. Il l'aurait même rappelé 1 milliard de fois. Il la regarda une nouvelle foi de la tête aux pieds, se mordant la lèvre inférieure. Il se mit à sourire d'un coup, appuyant son bras sur les casiers qui se trouvaient là. Il avait activé son "mode charmeur".

« Blu! ça va? Quoi de neuf depuis le temps? »

Il était quand même un peu nerveux. Soit il allait charmer la jeune fille, soit il allait se manger une bonne grosse claque. Bluberry était loin d'être le premier baisé d'Hayden et compagnie, il en avait déjà eut une trentaine avant elle, mais de ce qu'il se souvenait, il était le premier pour elle. Il priait juste pour ne pas se manger une baffe devant les autres filles derrière lui. Sinon adieu ses plan culs.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:01


Hayden & Bluberry



J'avais un de ces mal de tête. Couché dans mon lit, la tête entre mes mains, j'avais envie de crier tellement j'avais mal. Je soupira et ferma les yeux. J'avais pas envie d'aller en cour aujourd'hui. J'avais juste envie de rester cloué à mon lit pour le reste de la journée. Bon, j'y étais peut-être allé un peu fort hier soir à la soirée des Sigma Mu, mais quelle belle soirée j'avais passée! L'alcool avait coulé à flot et mes compatriotes étaient tous aussi déjanté que moi. Peut-être que je n'aurais pas dû proposer ce défi de shooter de tequila à Aaron, mais après tout, je n'étais pas dans cette confrérie pour rien! Et foutaise le fait que je venais de sortir de cure pour mes problèmes d'alcool et de drogue! La drogue, j'avais complètement arrêté, depuis mon overdose donc seuls mes parents et Lorenna étaient au courant, j'essayais de m'en tenir le plus loin possible, mais l'alcool? Abandonné complètement ça? Non. Jamais. Avec la thérapie que j'avais subi, j'étais capable de me contrôler. Une fois n'est pas coutume comme on dit.

Le temps passait si vite. Ça faisait bientôt 2 semaines que j'étais sortie de cure. Deux semaines que je ne vivais plus dans une minuscule maison de campagne construit entre deux montagnes sur le bord d'un lac au montana. Là-bas, je vivais dans une chambre à la tapisserie douteuse à fleurs, aux planchers de bois qui craquent à chacun de vos pas, aux fenêtres cadenassés pour pas que les résidents fuguent et à la minuscule télévision où le câble de rentrait pas. C'était juste l'enfer. Au moins, une fois par semaine, je sortais en "ville" avec mademoiselle Harpen. Mademoiselle Harpen était une vielle dame fripé qui portait tout le temps une robe à fleur et qui avait assez le sens de l'humour. Bien que me faire surveiller et/ou jouer aux cartes m'énervait, je l'appréciait bien. Elle était gentille et elle me servait la plupart du temps une plus grosse portion de gâteau qu'aux autres. Aussi, il faut être patiente pour m'endurer lors de mes crises. Oui, enfermer dans une chambre comme celle ci, il n'était pas rare que je détruisais tout sur mon passage à cause du manque de drogue dans mon sang. Mais bon, repensé à tout ça me donne plus mal à la tête qu'auparavant. Je me leva et me dirigea vers la cuisine. Mes pieds se soulevant à peine du sol, je me servis un verre d'eau ainsi qu'un comprimé pour le mal de tête. J'essayais d'aller le plus lentement possible en faisant le moins de mouvements brusques possible pour ne pas empirer ce mal atroce. C'était comme un marteau qui cognait contre ma tête. Non, 100 marteaux. Je fis couler l'eau de la douche et même ce son habituellement réconfortant m'extirpa un soupire de douleur. J'enleva ma culotte ainsi que mon t-shirt qui me servait de pyjamas et m'inséra dans la douche. L'eau chaude me relaxa et je la laissa couler contre mes cheveux. Les peignant et les séchant, je ne mis qu'une chemise noir transparente par-dessus ma brassière aussi noir et un jean serré. Lentement, mon mal de tête commençait à passer avec le comprimer que j'avais prit il y a de cela vingt minutes. Je mis des talons hauts beiges et descendit vers mon casier, à environ 10 minutes de marches de ma chambre dans les locaux des Sigma Mu. J'ouvris celui-ci et prit mon livre de science, me préparent à monter. Soudainement, j'entendis une voix quelque peu familière. Non, plutôt une voix très familière, mais qui aurait vaguement changé, devenu plus grave. Je suivis le son de cette voix et y découvrit un garçon au physique tout aussi familier, mais ayant changé. Hayden. Je n'avais pas tellement envie de lui parler, en tout cas, pas aujourd'hui, mais des mots s'extirpèrent de ma gorge par l'effet de la surprise. "Hayden?" Ça faisait un baye que je ne l'avais pas vu! Nous devions avoir 13 ans lorsqu'on c'était rencontré dans un camp d'été d'une durée de 1 mois. Ça avait été l'amour fou, en tout cas, pour moi. Nous étions sortie ensemble tout le temps du camp. Je l'aimais vraiment, c'était mon premier baiser, mon premier amour. Quand nous avons dû nous quitter, j'ai faillit pleurer, mais me suit retenu. Je ne voulais pas paraître pour une lâche ou quoi que se soit d'autre. Je lui avais laissé mon numéro et après un an d'attente à me dire qu'il l'avait peut-être perdu, j'ai réalisé qu'il ne voulait simplement pas me revoir. Une autre des raisons pourquoi je me suis toujours dit que l'amour était débile. Mais bon, après tant d'année, j'ai passé par-dessus.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from the start || Hayden Empty
MessageSujet: Re: Back from the start || Hayden   Back from the start || Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from the start || Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: