Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:27


Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?
Zack, Masha & Ginger




Masha se montra tout de suite enthousiaste à l’idée d’accueillir une nouvelle recrue. C’est vrai qu’ils manquaient clairement de membres, chez les Khi. Mais ça avait toujours été le cas, en même temps. Il y avait toujours eu plus de gens superficiels que d’élèves fiers d’être intelligents. Zack trouvait cela malheureux, mais relativisait en se disant qu’au moins, cela faisait plus de chance pour lui d’obtenir une bourse d’étude. Il avait moins de concurrence.

Gigi se montra très enthousiaste en se présentant : « Saluuuuuut, je suis Ginger comme vient de te le dire Zack. J'ai 17 ans mais je ne suis pas sûre d’avoir toutes mes dents, la plupart des gens m'appellent Gigi alors tu peux aussi mais what about you ? ».

Cela fit sourire Zack, qui échangea un regard complice avec Masha. Chez les Khi, ils n’étaient pas habitués à tant d’exubérance. Mais ça leur ferait sans aucun doute du bien, le changement a toujours du bon. Leurs soirées seraient plus animées. Masha, malgré son air perplexe, sourit à la nouvelle arrivée, prenant son rôle de Chef très au sérieux.

« Eh bien, comme Zack l'a dit, je suis Masha, je suis la chef de la confrérie donc si tu as le moindre problème, tu peux venir m'en parler. J'aurais bientôt dix-sept ans aussi et je crois que c'est tout » se présenta la belle métisse.

« C'est bien que tu sois tombée sur Zack, il est très sympa et il connaît Wynwood comme sa poche ! Tu verras, on s’intègre vite ici.
- Tu me flattes, Masha ! » répondit le brun en lui faisant un clin d’œil.

Bon, okay, c’était un peu vrai. C’était peut-être mieux qu’elle tombe sur lui plutôt que sur Ethan, par exemple, qui était beaucoup plus froid et réfléchi. Il fallait le connaitre, parce qu’au premier abord il pouvait être absolument désagréable. Ce n’était pas le cas de Zack, qui restait un garçon plutôt sociable.

« Qu'est-ce que vous faites à l'intérieur par un si beau temps ? » demanda ensuite la Chef des Khi, avant de leur proposer d’aller un peu se promener dehors, pour casser leur réputation de rats de bibliothèque.

« Oui, super idée ! On pourra te faire visiter un peu l’école, comme ça. Qu’est-ce que tu en penses, Gigi ? Tu préfères aller dans le parc, ou peut-être juste dans notre jardin ? » renchérit le brun, enthousiaste.

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:04

Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?


Ce jour-là, il faisait beau. Et comme chaque fois qu'il y avait un peu de soleil, Masha avait prévu de sortir, non pas pour se balader ou faire un quelconque sport, mais bien pour étudier. En effet, les examens de fin d'année approchaient bien trop vite à son goût et il n'était pas question d'avoir des notes moyennes, elle voulait que son dossier soit impeccable afin de pouvoir entrer dans l'université de son choix, une fois qu'elle aurait décidé de ce qu'elle voulait faire plus tard. Si toute fois un jour elle arrivait à choisir.

Elle s'était donc retrouvée sur un banc de la cours, à réviser avec tous ces bouquins. Seulement, elle n'avait pas prévu une chose : les autres élèves. Lors des journées ensoleillées, tous les élèves avaient l'idée de sortir et la plupart en groupe, ce qui no seulement faisait du bruit, mais en plus constituait une distraction un peu trop efficace pour la khi, qui passa une bonne heure à observer ses camarades au lieu de se concentrer sur ces cours. Au bout d'un moment, elle avait donc décidé que l'idée de sortir avait été mauvaise et qu'il était plus sage de rentrer au bâtiment de sa confrérie.

Seulement, une fois seule dans l'une des salles, elle s'était rendue compte qu'elle préférait observer la tableau d'un air absent en pensant à sa soirée plutôt que de réviser, ce qui l'avait encouragée à arrêter de travailler pour ce jour-là afin de trouver une autre occupation. C'est ainsi qu'elle se retrouva à flâner dans les couloirs, à la recherche d'une nouvelle activité, en attendant son cour de boxe, quelques heures plus tard. Elle passait près des douches, quand elle vit arriver Zack et une inconnue qu'elle semblait intriguer, à sa grande surprise. Elle les laissa donc s'approcher et ce fut Zack qui prit la parole en premier.

« Salut Masha ! Devine-quoi ? On a une nouvelle recrue chez les Khi ! Je te présente Ginger Clark » Fit-il avec un sourire que la métisse lui rendit avant de se tourner vers Ginger qui continuait de la dévisager. « Salut Zack, c'est super, on commençait à se sentir seuls ici. Je suis enchantée Ginger ! » Répondit-elle en souriant, non sans être troublée par la façon dont Ginger l'observait. Elle se demanda si elle avait quelque chose entre les dents et passa une main dans ses cheveux, juste pour être certaine qu'il n'y avait aucune bête qui s'y promenait. Et enfin, elle prit la parole. «  Saluuuuuut, je suis Ginger comme vient de te le dire Zack. J'ai 17 ans mais je ne suis pas sûre d’avoir toutes mes dents, la plupart des gens m'appellent Gigi alors tu peux aussi mais what about you ? » Annonça-t-elle avec un air que Masha identifia entre la folie et le débordement d'énergie. Elle regarda Zack quelques secondes et se tourna à nouveau vers sa nouvelle sœur de confrérie en souriant. « Eh bien, comme Zack l'a dit, je suis Masha, je suis la chef de la confrérie donc si tu as le moindre problème, tu peux venir m'en parler. J'aurais bientôt dix-sept ans aussi et je crois que c'est tout. ». Elle était un peu surprise de voir une khi avec un caractère si extravagant, mais après tout, pourquoi pas, un peu de diversité ne ferait pas de mal à la confrérie. « C'est bien que tu sois tombée sur Zack, il est très sympa et il connaît Wynwood comme sa poche ! Tu verras, on s’intègre vite ici. » Continua-t-elle, prête à les laisser tous les deux, puis, elle se souvint qu'elle avait deux heures à tuer et repris la parole. « Qu'est ce que vous faites à l'intérieur par un si beau temps ? » Demanda-t-elle, alors. « ça ne vous direz pas de sortir vous balader avec moi ? Histoire de casser un peu notre réputation de rat de bibliothèque, »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:04

Il me présenta à cette métisse prénommée
Masha! Une nouvelle amie peut-être... aucune idée. Elle avait l'air gentil, j'aimais biens on prénom mais je me demandais ce qu'il se cachait derrière ses airs calme et posé.
Je la fixai, je la dévisageai. J'essayai de la connaître de savoir qui elle était. Je dois avoué que je suis assez maladroite pour me faire des amies ... C'est pas trop ça entre mes demandent d'amitié assez bizarre et mes regards perturbateurs je ne devais pas avoir l'air très cool. J'espère qu'elle n'aura pas peur de moi pour autant parce qu'honnêtement une nouvelle amie ça ne me dérangerais pas au contraire même.
J'entrepris de me présentés un peu plus même si Zack l'avais déjà fait brièvement:
" Saluuuuuut, je suis Ginger comme viens de te le dire Zack. J'ai 17 ans mais je ne suis pas sur d’avoir tout mes dents, la plus part des gens m'appellent gigi alors tu peux aussi mais what about you ?"
Une touche d'anglais et d'humour puis HOP le tour est jouée c’est du Ginger tous crachée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:35


Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?
Zack, Masha & Ginger




Ginger fit un grand sourire à son nouvel ami, qui venait de lui proposer une visite des lieux.

« Oui ce serait avec grand plaisir, et non je n'ai pas de chambre » lui répondit-elle.

« C’est pas grave, j’introduirai une demande auprès de Masha, la Chef de la Confrérie, et on remplira les documents administratifs le plus rapidement possible, pour que toi aussi tu puisses avoir ta chambre » lui dit-il, tout en s’emparant de ses affaires.

« Bon, allons-y, c’est parti pour la visite ! » lança finalement Zack en quittant la salle commune.

Le jeune homme décida de commencer par faire la visite des différentes chambres – les libres, en tout cas, parce qu’il ne se serait pas permis de rentrer dans la chambre de quelqu’un d’autre sans son autorisation, même si c’était uniquement pour faire faire une visite des lieux à Ginger.

« Viens, on va commencer par en haut ! Tu verras, les chambres sont plutôt grandes, parce que notre Confrérie n’est pas très fréquentée » dit-il en empruntant les escaliers.

Une fois dans le couloir des chambres, Zack ouvrit la porte d’une des pièces libres et montra l’intérieur à Ginger. Il n’y avait encore personne dedans, donc pas de meubles non plus, mais cela ne saurait tarder. Ils ressortirent ensuite dans le couloir et prirent la direction des douches, au fond du couloir. C’est là que Masha fit son apparition dans le couloir. Zack vit que Gigi lui lançait un regard intrigué. Sans doute voulait-elle être présentée. Se tournant vers la nouvelle venue, le brun lui sourit.

« Voici Masha, justement, la Chef des Khi Omikron ! Viens, je vais te présenter ».

Ils arrivèrent finalement à hauteur de la belle métisse et Zack lui sourit, amical. Il posa ensuite une main sur l’épaule de Ginger, et lança :

« Salut Masha ! Devine-quoi ? On a une nouvelle recrue chez les Khi ! Je te présente Ginger Clark ».

Bon, il oublia de dire qu’elle préférait qu’on l’appelle Gigi, mais la jeune femme en question ne manquerait sûrement pas de le faire à sa place, n’est-ce pas.

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:40

Ouf, j'étais soulagée de savoir qu'il avait accepté ma demande d'amitié même si elle était totalement ridicule.
Il me proposa de me faire visiter les locaux de la confrérie.
Je répondais " OUI ce serait avec grand plaisir, et non je n'ai pas de chambre" J'avais un grand sourire, j'étais vraiment heureuse d'avoir fait sa connaissance car je manquais cruellement d'amis.
Et puis il avait de jolie lunettes, moi aussi j'ai des lunettes d'ailleurs que je ne mettait que rarement. En effet je n'aimais pas qu'on me prennent pour une "intello".
Comprenez moi, être constamment réduite à un mot qui ne me caractérise pas totalement c'est extrêmement vexant...
Sans plus attendre il prit son carnet de note et nous sortions de la salle de la confrérie.
Nous montions les escaliers afin d'arriver à l'étage c'était très beau avec du vert et du marrons. LES INTELLOS ON DU GOUTS DIS DONC!
Soudain je vis une jeune femme à la peau marron clair ( elle était assorti aux murs ) elle avait de beau yeux marron et des cheveux marrons aussi.
Je regardais Zack d'un air intrigué. Mais qui était cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:35


Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?
Zack & Ginger




La nouvelle venue ramassait maladroitement les livres qu’elle avait faits tomber quand Zack vint l’aider et se présenter à elle. Comme il ne l’avait jamais vue chez les Khi, il avait supposé qu’elle était nouvelle à l’école. Normal, étant donné que seuls les Khi Omikron avaient accès à cette salle, ainsi qu’au bâtiment de la Confrérie. Les gens ne faisant pas partie des « intellos » ne pouvaient y venir que sur invitation. Normal, et c’était la même chose dans toutes les autres Confréries.

« Oui je suis nouvelle, je suis Ginger Isys Clark mais on m'appelle Gigi » lui répondit-elle.

« Ravi de faire ta connaissance, Gigi ! » enchaina le brun en souriant.

« Wow tu es donc important dans cette confrérie ? C’est cool.
- Important… on peut dire ça comme ça. Mais je dirais plutôt que Masha, la Présidente et moi, sommes là pour vous aider en cas de souci. On n’est pas plus importants que les autres, dans le sens où nous sommes une Confrérie démocratique, chacun a le droit de faire ce qu’il veut, de donner son avis, tout ça, tant que ça n’empiète pas sur la liberté des autres » lui répondit Zack, peut-être un peu formellement, mais toujours en gardant le sourire.

Enfin, comme ça, les choses étaient claires dès le début : les Khi Omikron n’étaient pas une Confrérie tyrannique, mais bien une « seconde famille » pour ses membres.

« Tu veux être mon ami, mon mentor ici ? » lui demanda alors très spontanément Ginger.

Zack fut impressionné par la façon qu’elle avait d’oser ainsi. Elle savait ce qu’elle voulait et l’exprimait sans détour, ce qui était une bonne chose. Ses intentions étaient très claires : elle cherchait à se faire des amis, des connaissances au sein de la Confrérie. En se relevant, parce qu’ils avaient terminé de ramasser les livres renversés, Zack tendit la main à la jeune femme pour l’aider elle aussi à se redresser. Une fois tous les deux debout, il lui sourit gentiment.

« Avec plaisir, Gigi ! Tu veux que je te fasse visiter nos Bâtiments ? Est-ce qu’on t’a déjà attribué une chambre, ou pas ? Parce qu’on en a plusieurs de libres à l’étage… ».

En effet, la Confrérie n’était pas très peuplée. Normal, les adolescents actuels préféraient faire partie des sportifs, des dragueurs ou, pour les filles, des bimbos populaires. Le brun le comprenait très bien, ce n’était pas facile tous les jours d’être un Khi Omikron… mais il aurait aimé que ses paires se montrent moins superficiels.

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:33

J'avais peur qu'il ne me réponde pas... Mais après quelque seconde il avait relevé sa tête pour me dire "Salut. Tu es nouvelle ? Bienvenue chez nous, dans ce cas. Je m’appelle Zack, je suis l’adjoint de cette Confrérie… C’est comment ton nom ?" Il avait l'air gentil mais je pense qu'il était un peu choqué de me voir dans cette confrérie...
Je dois dire que je n'ai pas vraiment "le profil" de cette confrérie, je ne suis pas discrète ( vous l'avez vu d'ailleurs ) je n'ai pas vraiment le look mais pourtant j'ai rejoins cette confrérie c’est une longue histoire je dois dire.
J'ai rejoins cette confrérie pour me protéger, je sais que dans cette confrérie j'apprendrais des choses et c'est par le savoir que je comptes me défendre. Si je ne connais rien je ne pourrais rien dire et après le passé que j'ai eu j'ai appris à mes dépends que le savoir nous sauves.
Revenons à ce Zack, il a l'air cool en faite. Sympatoche sympatoche... Il est très doux ça se voit on voit aussi très rapidement qu'il n'aime pas faire de la peine aux gens.J'ai bien vu qu'il était très choquée de me voir dans cette confrérie mais il a vite ravalé son visage surpris pour me montrer son grand sourire. J'avais envie de faire connaissance avec lui, puis de toute façon la discussion était engagé: "Oui je suis nouvelle, je suis Ginger Isys Clark mais on m'appelle gigi. Wow tu es donc important dans cette confrérie ? c'est cool. "
Je suis très ouverte et j'avais vraiment envie qu'il devienne mon ami alors sans plus attendre je lui dis " Tu veux être mon ami, mon mentor ici ?" oui je confirme. Ce n'est pas la meilleur façon d'avoir des amis mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:02


Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?
Zack & Ginger




Aujourd’hui, il faisait beau comme très souvent à Miami. Mais comme très souvent également, Zack avait préféré trainer dans la salle commune de sa Confrérie pour faire ses devoirs, plutôt que d’aller à la plage ou boire un verre avec des amis qu’il n’avait de toute façon pas. Il n’était pas un Khi pour rien, et sa façon de tout faire en avance le prouvait. Il ne supportait pas très bien les gens qui remettaient tout au lendemain. La procrastination, c’était un truc de fainéant. Très peu pour lui.

Comme il était dans sa Confrérie, Zack avait dégainé ses lunettes de vue. D’habitude, il ne les portait pas pour ne pas que les gens se moquent encore plus de lui et de son attitude d’intello, mais ça lui soulageait les yeux de les mettre au moins quand il travaillait chez les Khi. Leur monture était assez épaisse, parce que les fines n’allaient pas avec les traits de son visage. Il portait également une chemise en jeans, ouverte par-dessus un tee-shirt blanc tout simple, sans motif. Un jeans et des Converses noires. Look décontracté et plutôt classique. De toute façon, il n’était pas là pour faire un défilé mais pour travailler.

Cela faisait plus ou moins une heure qu’il bossait sur son devoir de chimie quand une jeune femme entra dans la salle commune des Khi… en faisant tomber une immense pile de bouquins qui attendaient près de la porte d’être rangés. Le boucan que cela provoqua fit presque sursauter Zack, habitué au calme qui régnait généralement ici. Il releva la tête et vit une petite blonde, vêtue d’une chemise blanche avec des clous sur le col et un jeans bleu marine. Elle semblait perdue, que venait-elle faire chez les Khi ? Intrigué, et comme la Chef de Confrérie n’était pas là, le brun délaissa ses notes pour s’approcher de la nouvelle venue, et l’aider à tout ramasser. Une fois à sa hauteur, il s’accroupit et commença à récupérer certains des bouquins qu’elle avait fait tomber.

C’est alors qu’elle releva son visage de poupée vers lui en s’exclamant : « Salut mon frère de confrérie ! ».

Sur le coup, Zack fut légèrement surpris. Vu l’air perdu de la blondinette, il n’avait pas pensé qu’elle faisait réellement partie des Khi Omikron. Il masqua mal sa surprise quelques secondes puis lui adressa un sourire amical, avant de remonter d’un geste automatique ses lunettes sur son nez fin.

« Salut. Tu es nouvelle ? Bienvenue chez nous, dans ce cas. Je m’appelle Zack, je suis l’adjoint de cette Confrérie… C’est comment ton nom ? » répondit-il sur un ton gentil.

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:16

Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? 1312009-Livre_ouvert
C'était une journée ensoleillée, j'étais de bonne humeur comme d'habitude, les oiseaux chantaient et je chantais avec eux telle une rockstar. Je portai une chemise blanche avec des clous sur le col et un jean bleu marine. J'étais chaussée de mes bonne vielle converse ( elles aussi bleu marine ). Cette journée était vraiment magnifique. J'étais dans les couloirs cherchant désespérément la salle de ma confrérie. Je marchais et pensait en même temps, je m'abandonnai à de simple rêveries comme tout le monde. J'aime beaucoup rêver, ça permet de s'échapper de la routine de ce monde ou tout le monde est chacun dans son coin, rêver me permet aussi de vivre une vie que j'aurais aimer vivre avec une petite famille qui se réunit pour Noël ytou avec qui je serais liée, liée par le sang!
Bref je continuais de marcher autant dire que j'étais PAUMÉE. J'ai dû faire le tour de toute l'école, enfin je trouvai un jeune homme avec des lunettes. Je lui demandais de m'indiquer ou étais la salle pour les khi et très gentiment il me l'indiqua! J'arrivai dans la salle, elle était assez grandes avec des livres partout. J'essayais d'être discrète et de ne pas me faire remarquer mais comme vous devez l'avoir compris la discrétion n’est pas dans mes gênes!
En entrant j'avais fait tomber TOUTES UNE PILE DE LIVRES tous plus gros que moi je crois... Je sens que je ne vais pas faire long feu aux sein de cette confrérie... Enfin je sentais, un homme vint m'aider à ramasser les livres, c'était vraiment cool de sa part. Sans hésiter une seconde de plus je décidais qu'il était temps
d'avoir un ami ici et je lui lançais un "SALUT MON FRERE DE CONFRERIE"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?   Et si les livres pouvaient nous rapprocher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les livres pouvaient nous rapprocher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: