Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Empty
MessageSujet: Re: Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}   Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} EmptySam 20 Avr 2013 - 21:27

Deux heures en tête à tête avec un élève?

Alors que je me concentrais difficilement sur les copies que j'étais en train de corriger, je fus sortie de ma contemplation par monsieur Williams, qui avait cru bon de se lever de sa chaise afin de venir se placer derrière moi.

Se fichait-il de moi? "Monsieur Williams qui vous a donné la permission de vous levez, je n'pense pas vous l'avoir donner personnellement. Retournez donc à votre place bien gentiment, je me charge de vous donner votre texte dans quelques secondes."

C'était hallucinant à quel point les élèves se pensaient tout permis et ce encore plus lorsqu'ils étaient riches. Il ne fallait pas croire que les riches avaient une meilleur éducation que les enfants d'ouvriers. C'était totalement faux et tellement stéréotypé. Les gosses de riches étaient tout aussi mal élevé que les autres à la seule différence qu'ils avaient tout ce qu'ils souhaitaient, bien au contraire de ces pauvres enfants d'ouvriers, dont les parents miséraient à avoir ne serait-ce qu'un peu de nourriture sur la table.

J'étais l'une de ces personnes qui travaillait pour plusieurs choses. Nourrir mes soeurs, payé leur sécurité social, leurs études et j'en passais et des meilleurs. Heureusement d'ailleurs que j'étais professeurs ici sinon nul doute que je n'aurai aucunement les moyens de les faire étudier à Wynwood, les frais de scolarité étaient bien trop élevé pour moi.

Bref, je pris dans mon sac le texte outrée de savoir que mon admirable élève venait en heure de colle sans le matériel adéquate pour. Je me levais et ma dirigeais vers son bureau. "Voilà pour vous monsieur Darnell."

Il ne pensait tout d'même pas que j'allais lui faire la conversation pendant les deux heures sans compter que son culot. Venir dans mon dos afin de me demander le texte. Se foutait-il vraiment de ma gueule? A tel point qu'il se permettait une approche vis à vis de moi.

Je faisais partie des professeurs qui étaient contre une relation élèves/professeurs. C'était contre la loi d'une part et d'autre part c'était quelque chose d'inadmissible, même si je n'avais jamais dénoncé un quelconque abus de ce genre. Après tout cela ne me regardait pas et j'étais une personne de confiance et donc je n'allais pas aller répéter à qui veut l'entendre que tel ou tel prof avait couché avec tel ou tel élèves. Encore une fois cela ne me regardait aucunement.

Et puis tant que j'avais Ethan j'm'en foutais des autres couples. Je regardais de nouveau l'horloge murale et ne fut aucunement soulagé quand je vis qu'il n'était que neuf heures et douze minutes. Seulement dix minutes étaient passées? J'inspirais profondément et me pencha de nouveau sur mes copies. Regardant mon jeune élève qui ne faisait pas son travail je le rappelais à l'ordre "Monsieur Williams inutile de vous préciser que si vous êtes ici c'est entièrement de votre faute et que vous n'allez pas vous tournez les pouces pendant deux heures. Au travail!"
[/color]
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Empty
MessageSujet: Re: Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}   Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:43


Deux heures en Tête


à tête
Avec une prof



With Roxane N. Blackwell And Darnell Williams

Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Tumblr_m4jtcqi9mw1r5uv1po1_500


Darnell attendait devant la salle de littérature, ses écouteurs toujours sur les oreilles. Il ne voulait pas être là, surtout un samedi à neuf heures quoi. C'était dégueulasse. C'est vrai qu'il avait sécher les cours, mais son excuse était parfaite, en plus elle était vraie. Fin bref, il avait fait une connerie, il allait assumer sa punition. Voilà que la professeur se ramena, il regarda son téléphone, qui indiquait neuf heures pile. En plus elle était à l'heure. Un prof à l'heure, vous avez déjà vu ça ? Moi non plus, ça tombe bien. Enfin... Elle marchait difficilement, dû à la surcharge de bagages qu'elle transportait. Un café dans une main et des copies dans l'autre. Au moins, il était en avance, ça fait toujours bien. Elle ouvrit alors la porte avec un tour de clé et l'a laissa entrer en première. Galantrie oblige. Il voulut s'installer dans le fond de la salle, mais il fut vite rappeler à l'ordre, il avait toujours ses oreillettes. Il alla alors s'installer sur la table plus devant le bureau. Celui-ci était sur des strades ce qui surélevait le tout. Ce qui laissait paraitre les jambes de la profs, qu'elle croisa une fois assise. Il allait voir ça pendant deux heures, youhou, génial.

Il vit alors que la prof, se mit à regarder l'horloge qui se trouvait derrière lui. Il se retourna puis admira une belle horloge... Qui indiquait neuf heures deux. C'était partis pour une heure cinquante-huit minutes d'ennui assuré. Il garda toujours ses écouteur quand il aperçu la professeur, chercher quelque chose dans son cartable. Elle en sortit un tas de copies. Elle allait surement s'amuser à les corriger pendant ces deux heures, en plus Darnell serait tranquillement entrain de dormir, toujours avec ses écouteurs. Il commença à croiser ses bras et à poser la tête qu'il fut déranger par cette même prof qui déposa une feuille sur la table. Et m*erde voilà qu'il fallait qu'il bosse. Bref, il enleva ses écouteurs et écouta ce qu'elle avait à lui dire :

"Puisque vous êtes si intelligent pour sécher mes cours jeune homme vous le serez bien assez pour faire les exercices que vous avez loupé. Si vous avez besoin d'aide ou une question quelconque je suis à votre disposition, mais n'abusez pas trop de mon temps tout d'même après tout je suis obligée de venir au lycée un Samedi matin pour surveiller un cancre qui se croit plus intelligent que l'administration."

- Mais bien sûr madame.
dit-il avec un sourire visiblement forcé.

Darnell vit la feuille. C'était écrit en tout petit et il y avait au moins cinquante questions, enfin, en regardant de plus prêt, il y en avait qu'une vingtaine, mais voilà quoi, c'est du français. Il a jamais vraiment aimé ça. Tous ces écrivains qui sont morts depuis des dizaine, voire des centaines d'année, dont on se fout royalement, mais non, eux, les professeurs de français, littérature, il nous emmerde la vie avec eux. En plus, je n'ai jamais compris comment les profs peuvent voir autant de chose dans un bouquin. Le mec, il a écrit car il se faisait ch*er c'est tout, et eux, NON, il trouve des trucs philosophique dedans. Fin bref, il sortit sa trousse puis un feuille de papier, quitte à être là, valait mieux qu'il fasse quelque chose. Il lu la première question : 1 ) Relever les figures de style de ce textes. Et bah ! Ca commençait bien, il n'avait déjà pas le texte.

- Euh excusez moi, m'dame, mais j'ai pas le texte qui va avec les questions.
dit-il tout en se dirigeant vers le bureau. Il déposa sa main droite, derrière le dossier de la professeur et se colla presque à elle. En attendant qu'elle cherche ce qu'il lui avait demandé. Darnell suivait du regard tous ce qu'elle faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Empty
MessageSujet: Re: Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}   Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:19

Comment dire que j'ai autre chose à faire un samedi matin à neuf heures au lycée. En effet suite à l'école buissonnière d'un jeune élève, nouveau de surcroît je me retrouvais à faire la surveillante et autant vous dire que cela ne m'enchantait pas vraiment.

J'avais prévu de faire plein de chose avec mes soeurs aujourd'hui. Enfin du moins si elles le souhaitaient bien évidemment d'autant plus que ma surprotection envers elles les saoulait enfin du moins d'après ce qu'elle me disait. Oui c'est vrai quand on a dix sept ans, on a besoin de liberté. Et avoir sa grande soeur sur les pattes presque H24 autant vous dire qu'il y a de quoi péter un câble, mais elles restaient mes petites soeurs adorées alors peu m'importait ce qu'elle pouvait bien penser ou non, c'était comme ça et pas autrement.

Enfin dans ma tête ça marchait comme ça en réalité cela ne marchait pas du tout ainsi, pour mon plus grand malheur d'ailleurs. Bref revenons à nos moutons. Un café dans les mains un tonne de copies dans une autre et un élève qui attendait sur le pas de la porte. Il venait à l'heure en retenue mais il était incapable de venir en cours de littérature ce jeune homme était-il fou? Il entra à ma suite voulut s'installer très loin de moi c'est sans compter sur mon autorité qu'il vint devant au premier bureau devant mon propre bureau.

Je regardais l'horloge mural qui se trouvait juste au dessus de mes yeux et remarqua qu'il était neuf et deux minutes. J'en avais encore pour une heure et cinquante huit minutes. Au moins une chose restait positive dans cette affaire, je corrigerai une bonne partie de mes copies durant ce temps. Je sortie un devoir de mon sac et le mit devant les yeux de mon élève.

"Puisque vous êtes si intelligent pour sécher mes cours jeune homme vous le serez bien assez pour faire les exercices que vous avez loupé. Si vous avez besoin d'aide ou une question quelconque je suis à votre disposition, mais n'abusez pas trop de mon temps tout d'même après tout je suis obligée de venir au lycée un Samedi matin pour surveiller un cancre qui se croit plus intelligent que l'administration."

Mon ton était vraiment sec, mais honnêtement cela me faisait vraiment chier de venir ici un samedi. D'après mes élèves j'étais un bon professeur, pas trop sévère pas trop stricte non plus. J'étais dans le juste milieu, mais aujourd'hui je m'étais lever du pied gauche et nul doute que ma journée avait très mal commencer.

Mon réveil n'avait pas sonner pour commencer, ma cafetière ne marchait plus, sans oublier le fait étant que je devais me rendre au lycée un samedi matin c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Je m'installais à mon bureau je pris un stylo à encre rouge et commença à corriger mes copies de manière automatique. Les deux heures risquaient d'être longues pensais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Empty
MessageSujet: Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}   Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:50


Deux heures en Tête


à tête
Avec une prof



With Roxane N. Blackwell And Darnell Williams

Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Tumblr_m4jtcqi9mw1r5uv1po1_500

~ Darnell était dans la cafétéria, il était en compagnie de Liloo. Cette fille qu'il avait rencontrée. Tous les deux devaient se revoir, mai ils ne savaient pas quand. Bref, il termina de manger, et déposa un billet de 10$ sur la table et s'en alla. Il devait encore passer à la confrérie, pour aller chercher ses affaires de cours de l'après-midi. Il repensait encore à cette phrase : "J'ai pas envie d'aller en cours .. " Que voulait-elle dire ? Si ça se trouve, elle était sur son lit, à la baraque ! Non, ce serait trop beau ! Bref, il poussa la porte d'entrée et sentit le parfum d'une fille. Ca se reconnait, c'est pas vraiment le même que les mecs. Il referma la porte et d'un pas discret avança légèrement et passa sa tête au-delà du mur, pour voir si quelqu'un se trouvait sur le canapé. Et oui, elle était là. Bref, il n'allait pas aller en cours l'après-midi. ~

C'était un cours de littérature. Il n'en avait encore jamais eu. Si ça trouve la prof n'allait pas remarqué qu'il n'était pas présent. Mais bon, le lendemain d'avoir fait l'école buissaunière, il fallait assumer. Il se pointa alors à son, normalement, deuxième cours de littérature. La professeur lui ai tombé dessus direct ! "Où étiez-vous hier après-midi ?" mon dieux ! Elle était belle et énervée ? Elle l'était encore plus. Pourquoi avait-il sécher ? Surtout pour passer l'aprem qu'il avait passé. Rah la la un Pi Sigma dans toute sa splendeur, prêt à tout, pour tirer un coup. Même si parfois, il ne fait que charger et qu'il ne tire pas. Bref, il préféra jouer la carte de la sincérité :
"Bah je suis nouveau, je n'ai pas trouvé la salle, je suis désolé."
Oui, bon, il a un peu déformé la réalité, c'est vrai. Mais les professeurs, ils gobbent tous ! Enfin, c'est ce qu'il croyait. C'est ce qu'il espérait.

Bon, pas la peine de vous dire comment ça s'est finit, puisque il est là, devant une salle, un samedi matin, à neuf heures du matin ! Oui, oui, il était collé. Troisième jour, collé. Pas mal, non ? Il était sûr qu'il pouvait mieux faire. C'est alors, qu'elle arriva, avec sa silhouette élancée. Elle ouvrit la porte. S'installa à son bureau, qui était sur des estrades, donc plus haut que les tables. Darnell voulut s'installer au fond, mais il fut rappeller à l'ordre. Du coup, il se posa à la première table. Devant le bureau, qui laissait paraitre les fines jambes de la prof, qu'il ne connaissait même pas.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Mer 1 Mai 2013 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Empty
MessageSujet: Re: Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}   Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures en tête à tête avec une prof ? {Avec Roxane N. Blackwell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: