Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]   Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:01

Il écouta pourquoi elle ne l'avait pas appelé avant puis il sourit, restant assit à sa place. Il était heureux pour toi si tu avais réussi à te réconcilier avec tes parents, c'était une bonne chose.

« Je suis content que ça aille mieux avec eux. Tu dois te sentir mieux »

Il sourit et écouta le reste de ce qu'elle disait sur ce qu'elle avait vécu durant sa désintoxication. C'est sur ça n'était pas la chose la plus amusante du monde, mais il savait que c'était pour son bien et que maintenant ça devait aller mieux. Il sourit un peu en entendant qu'elle avait rencontré quelqu'un de bien là-bas. Ça le rassurait un peu si elle n'avait pas été seule durant tout le temps qu'avait duré la cure.

En entendant sa question, il sourit et réfléchit un peu, ce qu'il devenait ? Il n'avait rien de bien incroyable à raconter, il ne s'était pas passé tant de choses que ça depuis la dernière fois qu'ils s'était vu. Il réfléchit tout de même à ce qui avait pu se passer et qu'il serait intéressant de raconter à Blu.

« Hmm j'ai rejoint les cannonballs en ton absence, mais je crois que c'est la seule chose qui s'est passé d'important »

Il rit un peu et se gratta l'arrière de la tête gêné. Il ne se passait vraiment rien quand tu n'étais pas là. En tout cas rien de bien marquant ou amusant. Enfin, maintenant que tu étais là, ça allait redevenir amusant.

« je te rassure, tu n'as pas manqué grand-chose, hors mis la voix qui c'est défoulé le mois dernier »

Il rit encore un peu en ce souvenant de la rumeur sur ce pauvre Ethan et cette pauvre Elycia qui avait été victime de la voix la dernière fois est pas qu'un peu. Ce n'était pas bien de se moquer, mais c'était drôle et lui savait que c'était trop gros pour être vrai, donc ce n'était pas bien grave d'en rire.

« Les rumeurs c'est vraiment la seule chose importante que tu es raté et qui ce soit passé »

Dit-il en gardant son sourire avant d'hausser un peu les épaules, avant de se souvenirs d'autres choses.

« Ah si, je sais pas si tu sais, les sigma ont mit en place un club de soin et de détente pour les femmes. Ce n'est pas surprenant venant d'eux, mais je dois avouer que je suis membre »

Il sourit et se gratta la joue. Il avait rejoint surtout pour rigoler, mais il se rendait compte que c'était un bon club au final, cela pouvait être intéressant. Enfin, il dirait quand il aurait eu sa première " cliente". Il pourrait réellement en juger après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]   Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] EmptySam 20 Avr 2013 - 15:38


Elliot & Blu'



J'étais franchement heureuse de revoir mon meilleur ami. Pour moi, Elliot était une des personnes les plus importantes. Sans lui, je me sentais perdu. Nous nous complétons parfaitement. Nous sommes le ying et le yang. Il est plus ou moins le bien et je suis plus ou moins le mal. Nous formons un tout parfait. Un mois sans lui à me côtés avaient été difficile. En fait, je m'étais rendu compte que se qui me définit majoritairement, se sont mes amis et mes ennemis. Ils font qui je suis aujourd'hui et même si j'ai une personnalité très forte, je ne suis rien sans eux. Je ne suis rien sans Elliot, sans Lorenna, sans Nathan, sans Ed', sans Matthew. Matthew, je m'ennuie de lui aussi. On n'est pas capable de se voir sans s'engueuler, on s'entend rarement et avons des opinions à l'opposé l'une de l'autre, mais on s'adore quand même. Une autre personne donc je ne pourrais jamais me passer.

Je le serrais fort contre moi. Il m'avait vraiment, mais vraiment manqué. Il m'ébouriffa les cheveux et un soupire sortit de ma bouche. Je les replaça en riant. Je lui avais manqué aussi. Je lui souria. " Tu es sorti depuis longtemps ? Tu aurais quand même pu me prévenir plus tôt " Il gonfla les joues comme un enfant gâté et je lui donna une tape sur l'épaule en riant. "En fait, j'aurais bien voulu te prévenir, mais je suis arrivée hier et j'avais pleins de trucs à faire! Et puis, mes parents sont venus soupé chez moi pour me souhaiter bienvenue. Je t'ai dit que je m'étais réconcilier avec eux? En tout cas..." Oui, j'avais pardonné à ma mère et elle avait fait de même. Mon père l'avait suivi et nous avions rattrapé le temps perdu. Je me sentais plus près d'eux que jamais et bien que cela ne me déplaise pas, ils étaient un peu trop collant à mon goût parfois. J'avais même un peu peur que ma mère pense que j'allais redevenir cette petite fille sage qui s'habille en rose bonbon et qui ne veut de mal à personne. Je leur avais pardonné, mais je ne comptais pas renoncer à ma personnalité pour eux.

Nous allâmes nous installer à une table près du foyer. Je m'adossa contre le dossier de la chaise. J'étais simplement bien. Avec mon meilleur ami, sur le bord d'un feux qui me réchauffait. Je ne remarqua pas le silence qui se logea entre nous. Je ne sentais que les rayons des flammes orangés sur ma peau qui ne demandait qu'à être réchauffer. Une minute passa et aucun de nous deux ne disait rien. Je ferma les yeux et soupira de bonheur. J'avais toujours adorer cet endroit. Il était à la fois calme et chaleureux. Parfois, je venais ici la nuit quand je n'arrivais pas à dormir et rallumais le feux. Je finissais par m'endormir et me faisait réveiller par des élèves qui courraient dans l'école. En tout cas... Elliot se décida finalement à me demander quelque chose, mais il avait l'air sérieux. Bien que je n'avais pas trop envie d'en parler parce que je venais de sortir, je répondis. "C'était pas le truc le plus joyeux et amusant que j'ai eut à faire dans ma vie, mais y'avait une dame qui s'occupait de moi. Elle était super gentille." Je me souviendrai toujours de cette bonne vieille dame. Elle était un rayon de soleil dans mes pires journée et je n'ai jamais comprit comment elle faisait pour garder son calme lorsque j'avais des crises de manques.

Je changea de sujet, je n'avais pas envie de parler de ma cure ou encore du Montana, pas maintenant. "Toi, tu deviens quoi?"
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]   Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:25

Quand elle le prit dans ses bras, le jeune homme sourit puis il la serra un peu avant de la lâcher et d'ébouriffer ses cheveux pour l'embêter. Il croisa ensuite les bras sans perdre son sourire

« Moi aussi je suis content de te revoir Blu'. Tu m'as manqué »

Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, il savait bien sûr qu'il pouvait les lui poser sans souci, elle saurait que c'est de l'inquiétude plus qu'autre chose, mais il se disait aussi que ce n'était pas le bon moment, elle venait de rentrer, c'était sûrement mieux d'attendre un peu pour savoir comment ça c'était passé.

« Tu es sorti depuis longtemps ? Tu aurais quand même pu me prévenir plus tôt »

Il gonfla alors légèrement les joues comme un enfant avant de rire légèrement de sa propre idiotie. Il retourna vers la table et lui fit signe de s'installer, ils seraient mieux pour parler que debout à l'entrée du foyer. Il s'installa donc et la laissa faire aussi. Il en profita pour ranger ses affaires puis releva la tête vers elle.

Elle n'avait pas changé, ça se voyait tout de suite, en tout cas pour le jeune homme ça sautait aux yeux. Elle restait la même pour lui et c'était plutôt une bonne chose, même si maintenant il serait encore plus vigilant pour faire en sorte qu'elle ne replonge pas, il avait confiance en sa volonté, mais avoir du soutient était souvent le meilleur moyen de soutenir les efforts d'une personne. Et il voulait la soutenir, mais comme il ne voyait pas comment faire, rester vigilant serait la meilleure chose à faire.

Il trouvait que c'était un peu trop silencieux, il devait trouver quelque chose pour combler ce blanc et l'embêter un peu, après tout ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il avait du temps à rattraper. Mais encore fallait-il qu'il trouve quelque chose à faire ou à dire pour l'embêter. Ça l'ennuyait d'ailleurs. Il n'avait pas le choix, il allait devoir poser des questions sur comment ça c'était passé pour meubler ce long silence.

« Ça a été ? Ce n'était pas trop dur ? »

Il demandait ceci un peu plus sérieusement que tout à l'heure, ce n'était pas un sujet de rigolade, il le savait, c'était sérieux et il ne se voyait pas demander ça en rigolant. Il savait encore faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]   Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:48


Elliot & Blu'



Ça faisait du bien d'être à la maison. J'étais de retour depuis hier matin et j'avais l'impression que tout le monde le savait. Des filles qui je ne connaissais même pas me souhaitait un bon retour, certains me demandaient où j'étais passé ce dernier mois et je recevais des textos de gens pas si important que ça pour moi. Pourtant, tout se que je voulais, c'était passé du temps avec mes amis proche. Elliot, Nathan, Ed' et Lorenna. Les quatres personnes les plus importante pour moi. Aucun d'eux ne donnait de signe de vie. Je n'avais pas vu Ed' nul part dans le bâtiment de notre confrérie, je n'avais pas croisé Elliote dans les couloirs, ni Nathan, mais au moins, j'avais prévu de faire quelque chose avec Lore' d'ici quelques jours. Bien sûr, j'allais remédier à ma situation. J'irais voir Nathan chez lui demain et le matin pour être sûr qu'il soit chez lui, j'appellerais Elliot ce soir et pour Ed'... Je ne savais pas trop si j'avais envie de le voir. Non, j'avais envie de le revoir, mais le revoir comme avant. Pas le voir avec un mal aise, le revoir comme s'il n'était plus mon ami. Se serait trop douloureux. Allez! Nous allons devoir nous parler un jour ou l'autre de toute façon.

Je marchait donc tranquillement pour retourner chez moi. Je pris ma douche, me sécha les cheveux et me mit un pull de l'école avec une paire de legging avant de descendre au foyer pour écouter de la musique sur mon Ipod. Alors que j'entrais là-bas je reconnus tout de suite la voix qui fonçait vers moi. "Elliot!" Je serra mon meilleur ami dans mes bras. "Je suis vraiment contente de te revoir!"
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty
MessageSujet: Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]   Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] EmptySam 6 Avr 2013 - 23:42

La sonnerie de fin des cours venait de retentir dans les couloirs de l'établissement, résonnant dans les salles de classes. Quand le professeur les autorisa enfin à sortir, le jeune homme se leva et rangea ses affaires dans son sac avant de sortir de la salle. Il marcha lentement dans les couloirs, son sac sur l'épaule, il sortit du bâtiment et s'étira un peu avant de marcher vers le terrain de basket, il avait envie de faire quelques paniers avant de se rendre au foyer pour travailler un peu ses devoirs.

Pour se rendre au terrain de sport, il accéléra le rythme. En y arrivant, il posa son sac sur un banc puis alla chercher un ballon de basket. Quand il revint, il passa près d'une heure à s'entrainer, c'était toujours un bon moyen pour lui de se détendre après une journée de cours. Au bout de cette heure de sport, il retourna vers le banc et sortit une serviette de son sac, il la passa sur son visage et son cou pour essuyer la sueur puis il prit sa bouteille d'eau et en bu une gorgée. Il la remit ensuite dans son sac la bouteille et la serviette. Il remit le sac sur son épaule et partit rapidement se doucher dans les vestiaires du gymnase.

Quand sa douche fut terminée, il s'habilla avec des vêtements propres puis il se mit en route vers le foyer. Il marchait, son sac posé de nouveau sur son épaule, il ne se dépêchait pas, mais ne prenait pas non plus son temps. Perdu dans ses réflexions, il réfléchissait à ce qu'il avait entendu plus tôt dans l'après-midi. Apparemment Blu serait sortie de sa cure. Il en était plus qu'heureux, mais il ne l'avait toujours pas vue, pourtant il était sûr de faire partit des premiers qu'elle irait voir en sortant. C'était surprenant. Peut-être qu'elle n'était pas encore réellement sortie, où peut-être qu'elle n'était pas encore arrivée. En tout cas, il allait surveiller, si elle était vraiment sortie il fallait qu'il l'accueille à son retour.

En arrivant au Foyer, il alla s'installer sur l'une des tables libre et sortit de quoi travailler. Il restait quand même sur le fait que Blu soit sortie, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa meilleure amie et l'idée qu'elle puisse revenir le rendait vraiment heureux. Enfin, il devait arrêter de penser à ça et se concentrer sur ses devoirs. En même temps, il avait un peu peur qu'elle fasse une rechute. Il voulait être sûr qu'elle tiendrait. Il se frotta la tête puis se remit à travailler, fallait vraiment qu'il arrête de penser à des choses comme ça, il devait lui faire confiance pour tenir et il l'aiderait.

Après quelques minutes, quand il eu enfin finit de se faire des débats et inquiétude mentale sur ce qui pouvait arriver. Il se mit à travailler. Il avait vraiment été traumatisé par la mort d'amis à lui à cause de la drogue quand il était jeune, c'était donc normal qu'il s'inquiète pour sa meilleure amie. Enfin, il se concentra et se vida l'esprit avant de se mettre à travailler. Il n'y avait presque personne au foyer pour le moment et il était donc encore calme. Ce qui était plutôt agréable pour travailler. Mais l'envie lui manquait vraiment. Il s'appuya donc sur le dossier de la chaise qui pencha un peu en arrière, il se balança donc pendant un instant avant de se remettre correctement. Ce fut à ce moment qu'il entendit la porte s'ouvrir. Il se tourna donc pour regarder.

Il vit alors celle pour qui il s'inquiétait, Bluberry. Il se leva avec un grand sourire et alla vers elle. Ça faisait vraiment longtemps, mais elle n'avait pas trop changé par rapport à ce qu'il avait pensé.

« Blu ! Enfin de retour ! »

Il avait un grand sourire et posa une main sur la tête de son amie.

Spoiler:


Dernière édition par Elliot Donahue le Jeu 30 Mai 2013 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]   Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné - Le retour de Blu [PV Bluberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: