Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▬ Dire en gris. 「Cameron」

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▬ Dire en gris. 「Cameron」 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Dire en gris. 「Cameron」   ▬ Dire en gris. 「Cameron」 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:28

Dire en gris


Cameron to Shizu




-----------------------------------------------


J'avais besoin de tout ça pour me faire une idée de la progression à fournir par la suite. Je ne connais pas bien les joueurs ni leurs capacités, d'où le fait que je passe mon temps le nez dans diverses évaluations en ce moment. D'ailleurs je sais que du matériel doit arriver dans la journée, j'avais passé une commande au directeur car il manquait pas mal de chose dans la salle. Ce n'était pas du matériel type machine mas plutôt tout ce qui concerne les poids, corde à sauter et j'en passe. Enfin le cours touchait à sa fin quand une dame entra dans mon champ de vision. Oui j'ai bien dit une dame. Magnifique d'ailleurs au passage. Je l'observais s'approcher de moi, je ne la connaissais pas celle la, mais j'aimerais bien la connaitre ! Non je ne suis pas un mec en manque, je suis juste curieux car c'est rare de croiser une femme qui à l'air d'avoir à peu prè mon âge dans cette école, d'ordinaire je ne crois que des pucelles en chaleur. Je l'observe donc et elle me demande si le coach Lane c'est bien moi. Elle était donc bien la pour moi. Je ne faisais pas de suite le rapprochement avec la livraison de matériel car je ne savais pas si c'était une enseignante ou un membre du personnel de l'école, il faut dire que je ne connais personne encore ici. Je lui fis un sourire puis lui dit d'une voix calme.

"Bonjour. Oui c'est bien moi, que puis-je pour vous ?"

Jetant un rapide coup d'oeil à ma montre je voyais qu'il était l'heure de clore la séance. Je tournais alors la tête vers les élèves puis lâchait d'une voix claire et distincte.

"Messieurs c'est fini pour aujourd'hui, déposez vos feuilles sur mon bureau, rangez le matériel et filez à la douche. Merci à vous et bonne journée !"

Offrant à nouveau le bleu de mes yeux à la jeune femme un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage.

"Excusez moi je suis à vous."

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Dire en gris. 「Cameron」 Empty
MessageSujet: ▬ Dire en gris. 「Cameron」   ▬ Dire en gris. 「Cameron」 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:35

流れ形を変えてゆき消える今も心奪われ焼け付く鎖の跡うらぶれた声此処に独り何故に理念は春はるか遠い約束の声もう聞こえやしないさThis is my pledge to youまだ上手く生きられないさ変えられるのはただ… SONG #1 : Dir en Grey - The Pledge
Dire en gris
On m'a chargée d'accompagner le livreur du nouveau matériel de musculation à la salle de sport du bâtiment de la confrérie Rho Kappa. Le coach Lane est censé s'y trouver pour prendre le relais.
Celui-là, je n'ai aucune information sur la gueule qu'il est censé avoir mais ça ne devrait pas être dur de repérer un homme mûr au milieu des étudiants.

Mais je n'avais pas la moindre concentration aujourd'hui, je n'avais le cœur qu'à retrouver mon lit, m'y plonger et ne pas relever la tête avant une dizaine d'années au moins. J'hésitais à chercher une oreille attentive du côté d'Eva ou d'Aaron mais je n'avais pas non plus envie de les emmerder avec tout ça.

Quelque part, j'aurais aimé tout avouer à Channarong pour en finir une bonne fois pour toutes quitte à ce qu'il ne veuille plus jamais entendre parler de moi mais au moins, ma conscience serait soulagée. De quoi je suppute là ? De ma nuit avec Lila. Certes, j'avais été droguée à mon insu mais bon...
Je me sentais tout aussi coupable que si j'avais été sobre.

La culpabilité était d'autant plus forte que précédemment Chan et moi nous nous étions disputés et que cela faisait quelques temps que je doutais de retourner en Chine auprès de lui. Je le trahissais un peu plus chaque jour. En vérité, j'étais complètement paumée ces temps-ci. La seule solution crédible qui me restait ? Demeurer concierge à Wynwood, du moins jusqu'à ce que je sache quoi faire de ma vie. Tout avouer à Channarong ou ne plus lui donner le moindre signe de vie étaient aussi des choses auxquelles je me surprenais à songer. Ou bien partir loin, tout recommencer sauf mes études. Avec un doctorat ès langues et un master pro commerce et tourisme, j'étais peinarde pour trouver un travail et mon expérience de concierge dans un campus américain et d'autres petits jobs m'assuraient un CV en béton. Pour réfléchir de cette manière là, autant vous dire que ça n'allait franchement pas bien dans ma tête.

Ah oui, vous vous demandez combien de temps je vais vous faire errer dans mes pensées, non ? Stop. J'étais donc dans la salle de sport des Rho Kappa, autrement dit la confrérie des Musclés, j'escortais le livreur de matos de musculation et là, je pensais taper juste en voyant un homme qui portait un sifflet autour du cou, oui, ça ne pouvait être que lui le coach Lane.

« - Bonjour. Vous êtes bien Monsieur Lane, le nouveau coach des Cannonballs, n'est-ce pas ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Dire en gris. 「Cameron」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: