Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i hate you | Frident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i hate you | Frident Empty
MessageSujet: Re: i hate you | Frident   i hate you | Frident EmptySam 6 Avr 2013 - 16:33



Elle l'avait giflé, avant de se barrer comme une lâche. Oh putain. Romane n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et encore moins à contrôler sa colère dans des moments pareils, du coup, elle lui couru après pour la faire se tourner et lui envoya également sa main en pleine gueule. Après quoi, elle la saisit par son haut de cheers de merde et la plaqua contre le mur du vestiaire. Elle lui lança alors, très énervée :

« Non mais tu te prends pour qui pour me gifler salope ?! Tu te crois où? Tu crois que parce que tu es enceinte je vais me retenir?! »

J'attrapais alors sa couette et lui tira les cheveux, avant de lui envoyer mon genoux dans les jambes, oh bah oui hein, je ne pouvais pas et la tenir, et lui tirer les cheveux et lui donner un coup parfaitement bien placé. Je la lachais alors et lui redonna une gifle avant de lui lancer :

« Tu continues à faire ta malheureuse là ! Caliméro veut qu'on le plaigne? Tu ne penses qu'à ta gueule ça me dégoute les gens comme toi sérieux ! Arrêtes de croire que Norim est d'accord avec tout ça, ne le fais pas passer pour un monstre, ok?! je te l'interdis ! »

Je voulu alors la reglifler, mais les autres cheers commencèrent a arriver à la rescousse. Il y avait toute la panoplie, la black de tout à l'heure alla directement voir Frieda, me regardant comme si j'étais un monstre, tandis que deux filles me maitrisaient. D'autres se plaçaient entre nous au cas où. Je lançais alors quand même à haute voix :

« Il ne t'aime pas ! Mais tu vois, il ne veut pas t'abandonner dans ta merde ! Lui il a du coeur ! Lui il reste généreux ! Pauvre salope ! J'ai envie de... »

S'arrêter, il le fallait. Les autres cheers étaient en train de nous sommer de nous calmer. Après quelques secondes, elles me relâchèrent et, lançant un dernier regard à l'autre salope, je pris la direction du campus de l'école. Valait mieux pour elle que je ne la recroise jamais, sinon je continuerai ce que j'avais commencer, jusqu'à ce qu'elle se débarasse du bébé. Si les filles n'étaient pas intervenues, je ne sais pas jusqu'où j'aurai été capable d'aller. Ma main se posa sur ma joue, tandis que mon corps tremblait de rage. La colère m'envahissait encore. J'allais craquer sous un tel flot d'émotions. Nono allait me tuer. Un peu plus loin, cachée de tous, je me laissais tomber contre un tronc d'arbre, passant mon visage dans mes mains. Il fallait que je me calme, vite.

FIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i hate you | Frident Empty
MessageSujet: Re: i hate you | Frident   i hate you | Frident EmptySam 6 Avr 2013 - 16:20

Romane & Frieda
I hate you.
Frieda ne supporte pas ce genre de fille. Le genre de fille qui se croit au dessus de tout, qui reproche tout à tout le monde avant même de se regarder dans le miroir et de se dire que c'est probablement elle le problème. Le genre de fille qui partout où elle va crée des problèmes et gâches des amitiés. Elle gâcherait surement se qu'il y avait entre Norim et l'Allemande, parce que malgré le fait qu'ils aillent plusieurs problèmes, il y avait de l'amour qui les unissaient et cette pétasse de blondinette ne comprendrait jamais cela. Elle lui parlait comme si il n'y avait que Norim qui était affecté. Comme si elle avait fait par exiprès d'être enceinte juste pour faire souffrir les autres et s'attirés des problèmes. Non. Elle ne voulait pas de ce bébé! Il allait probablement gâché sa vie et peut-être que si elle le gardait, il grandirait avec l'idée que ses parents ne s'aiment plus, mais au moins, Frieda s'en occuperait et lui donnerait de l'amour. Bon, aucune décision n'était prise et il lui restait environ 2 mois pour décidé si elle le gardait ou non. Elle passait ses soirées sur Internet à regarder des articles sur des blogs de filles vivant la même situation qu'elle. Certaines disaient que de se faire avorter était la meilleure décision qu'elles n'avaient jamais prise et d'autres, au contraire, disaient qu'elles avaient tombés dans une dépression par après. Garder ce bébé ou non serait la plus grosse décision de sa vie et elle comptait bien ne pas prendre cette décision sur un coup de tête. Ces jours ci, elle penchait plutôt vers l'avortement, mais avait toujours un doute.

La fille la traitait de pute lorsqu'elle parlait. Cela mettait tellement l'Angermüller en colère. Elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas c'était quoi de vivre loin de quelqu'un durant 2 ans et même si ce n'était pas une raison, elle n'avait pas besoin d'elle pour se rappeler que qu'est-ce qu'elle avait fait c'était mal. Très mal. D'ici samedi prochain, elle en parlerait à Enrick, c'était promit. Elle lui avouerait qu'elle l'avait trompé, qu'elle était enceinte et tout. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il lui pardonne. Elle lui interdisait de parler de son meilleur ami de cette façon et un tas de bla bla inutile. D'accord. Elle ne parlerait plus de lui cette façon. Elle ne parlerait même plus du tout de lui. En fait, elle ne parlerait plus jamais à Norim! À quoi ça lui servait de lui envoyer une folle la critiquer? "Oh, t'inquiète, je ne lui parlerai plus à ton chouchou! Justement, tu lui feras le message qu'il n'a plus à se soucier de moi. Comme je comprends que je suis un fardeau dans sa vie, il n'a qu'à m'y effacer! À moins que tu fasses moins la maline quand c'est à toi de lui dire tout ça?"

La blonde ricana et commença à défabuler qu'elle la connaissait par ses actes, qu'elle était une trainé, une vraie. Frieda ne bougeait plus, les yeux rivés sur son interlocutrice, se concentrant pour ne pas la frapper. Son visage était de marbre. Il était difficile de la faire sortir de ses gongs, mais cette fille, elle réussissait parfaitement! Elle continua ce monologue ridicule assez longtemps avant de se mettre à parler du bébé, lui demandait si c'était vraiment lui le père, si elle ne lui avait pas retiré une MTS. Elle n'était plus capable de la supporter! Elle leva la main et la gifla très fort, assez pour laisser une marque sur sa joue. Elle se leva et partit vers les vestiaires d'un pas rapide. Un son sortit de ses lèvres. "Garce.."
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i hate you | Frident Empty
MessageSujet: Re: i hate you | Frident   i hate you | Frident EmptySam 6 Avr 2013 - 1:01



La cruche me répondit alors, sur un ton qui ne me plaisait pas vraiment :

« Tu crois que j'ai fait par exprès d'être enceinte? Tu crois que c'est mon but dans la vie de coucher avec un homme en espérant avoir un bébé? Nah! Je suis supposé aller en médecine l'année prochaine et avoir une carrière aussi prestigieuse que celle de mes parents! Mais tu crois peut-être que c'est facile comme choix. Non, je ne veux pas de ce foutu bébé, il va peut-être gâcher mon avenir, mais tu te rends compte que avorter c'est d'autres mots pour dire tuer un foetus? Tuer un humain en construction? Si ça peut te rassurer, je penche plutôt pour l'avortement, mais encore là, ce ne serait pas ton choix, mais le mien. Oh et si je le garde, je ne gâcherai pas la vie de Norim avec ça. Il pourra continuer de baiser sa jolie Coleen comme il le veut, parce qu'il n'aura pas besoin de s'en occuper. »
« Non mais attend, avorter c'est peut être tuer un "bébé en construction" mais qui a merdé et qui ne pense qu'à sa gueule? C'est le bébé peut-être? Je crois pas non. Il n'a rien demandé à personne et toi, tu penses à toi, à ce que tu vas enduré, et lui alors? Hein? Il va vivre avec deux parents qui ne s'aimeront jamais? Il va apprendre qu'il était un accident et qu'aucun de ses parents ne voulaient de lui? Ouais beh autant le laisser crever j'ai envie de te dire ! Et puis tes conneries, tu peux te les garder, c'est même pas un bébé, arrêtes un peu de faire la fille sensible ! Ca m'étonnerait que tu l'es été lorsque tu baisais avec un autre que ton mec !

Et puis ne parle pas de Norim comme ça, sale pute, ok? D'où tu te permets de parler comme ça de lui, hein? Tu crois que tu vaux mieux que tout le monde? Même pas déjà mariée à 17 piges en plus bravo ! que tu trompe déjà ton futur mari, non mais attends quoi, pauvre fille ! »


Elle me faisait sortir de mes gongs, j'avais envie de lui foutre des gifles lorsqu'elle évoquait mon meilleur ami de cette façon. Cette fille était vraiment une salope et ce, dans tous les sens du terme ! Elle baisait avec n'importe qui, était infidèle et crachait dans le dos des gens pour jouer après la petite fille sensible qui ne veut pas tuer un bébé : non mais au secours. Putain mais Nono, arrêtes de boire quand tu veux baiser une meuf quoi !

« Et ta façon de penser sur mon histoire de mariage, tu peux te la mettre où je pense. Tu ne me connais pas, tu connais seulement quelques brides de mon histoire. Et ça ne te permet pas de me juger sans me connaître. »

Non mais elle se prenait pour qui? Bon ok, je l'insultais, mais d'où elle me parlait comme ça elle? Je me mis alors à lacher un rire moqueur, tournant la tête pour ensuite revenir vers elle, serrant les poings dans les poches de ma veste en cuir, fallait pas qu'elle me cherche de trop près celle là où j'allais me la faire.

« Je te connais au travers de tes actes et c'est comme ça qu'on connait le mieux une personne. Tu es une trainé. Une vraie. Enfin j'sais pas mais attends, tu es 17 ans quoi ! T'as pas l'âge de te marier mais au pire ça, j'm'en branle, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais quand ton cul apporte des emmerdes à mon meilleur ami, ça me regarde, tu es sur que c'est lui le père au moins? Parce que bon.. vu que tu as baisé avec un autre que ton mari, ça pourrait être un parmi tant d'autre aussi? Et tu n'as pas de MST au moins? Parce que je te préviens que si en plus tu lui as refilé un truc... »

Je me retenais pour ne pas la menacer. Mon dieu, si Nono me voyait, il m'en foutrait une pour me calmer, je le savais et je savais aussi qu'on allait s'engueuler parce que le Frident va sûrement aller le voir après ça. Mais bon, les engueulades, c'est pas ça qui nous faisait peur avec Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i hate you | Frident Empty
MessageSujet: Re: i hate you | Frident   i hate you | Frident EmptySam 6 Avr 2013 - 0:33

Romane & Frieda
I hate you.
Il était 7h du matin, le soleil était déjà levé à Miami. C'était Samedi, la plupart des étudiants de Wynwoodhs dormaient toujours à point fermé. Cependant, une vingtaine de filles étaient déjà debout et se préparait. Ces vingtaines de filles comprenaient Frieda. Celle ci se leva, avec une humeur meilleure qu'à son habitude depuis sa nuit avec Norim. Elle commençait peu à peu à y voir plus clair, à réussir à dormir -ou presque- et à accepter les mauvais choix qu'elle avait faite. Oui, c'était bien beau la culpabilisation, mais un jour ou l'autre, elle devrait se remettre la tête sur les épaules et faire des choix éclairés. Elle ne pouvait pas reculer dans le temps après tout. Elle sauta dans la douche et savonna son corps avant de sortir et d'enfiler ses shorts et sa camisole de cheer. Elles ne mettaient pas leurs uniformes pour les pratiques, seulement pour les évènements officiel. Après avoir plaqué ses cheveux, elle se fit que queue de cheval sur le dessus de la tête et se maquilla un peu. Pas question de mal paraître, même durant un entraînement. Même si elle avait de la misère à supporter les autres filles, les êta, qui étaient des filles superficiels, aguicheuses et insupportable, elle gardait le sourire parce que c'était un sport qu'elle adorait. Il n'y avait que Madison qu'elle aimait bien et comme par hasard, elle n'était pas une Êta. Elle prépara son sac de sport et appela un taxi. Une fois arrivée au terrain de sport, elle commença à s'étirer en discutant avec les autres filles. Bientôt, elles commencèrent à répéter la chorégraphie et du coin de l'oeil, Frieda remarqua qu'une jeune femme blonde était venu s'asseoir dans les gradins. Peut-être qu'elle était l'amie d'une des autres filles. Elle se demanda si elle était nouvelle… Son visage ne lui disait rien.

Après au moins deux heures de pratique, l'entraînement se termina. En sueur, Fri' n'avait envie que d'une chose: prendre sa douche. Alors qu'elle reprit son sac et se dirigea vers les vestiaires, elle entendit son nom derrière elle. Se retournant, elle découvrit le visage de la blonde dur, sans aucune trace de quelconque affection. Elle lui demandait de discuter, les sourcils froncés, Frieda accepta et elles allèrent s'asseoir sur les premières rangés des gradins. Rapidement, l'Allemande comprit qu'elle voulait parler de l'histoire de Norim. Elle l'écouta attentivement et lui répondit. "Tu crois que j'ai fait par exiprès pour être enceinte? Tu crois que c'est mon but dans la vie de coucher avec un homme en espérant avoir un bébé? Nah! Je suis supposé d'aller en médecine l'année prochaine et avoir une carrière aussi prestigieuse que celle de mes parents! Mais tu crois peut-être que c'est facile comme choix. Non, je ne veux pas de ce foutu bébé, il va peut-être gâcher mon avenir, mais tu te rends compte que avorter c'est d'autres mots pour dire tuer un foetus? Tuer un humain en construction? Si ça peut te rassurer, je penche plutôt pour l'avortement, mais encore là, ce ne serait pas ton choix, mais le mien. Oh et si je le garde, je ne gâcherai pas la vie de Norim avec ça. Il pourra continuer de baiser sa jolie Coleen comme il le veut, parce qu'il n'aura pas besoin de s'en occuper." Dans un sens, Frieda comprenait la rage de la jeune femme. Elle voulait protéger son meilleur ami. Mais qu'elle s'en prenne à elle et son histoire avec Enrick, elle ne le prenait pas. Elle ne savait rien d'elle. Elle savait seulement qu'elle était fiancé, qu'elle avait couché avec Norim et qu'elle était maintenant enceinte. Dit de cette façon, on pourrait facilement traité la khi de trainé, mais il y avait une histoire complexe entre tout ça et cette histoire, la blonde ne la connaissait pas. D'un ton étrangement calme, elle lui répondit une nouvelle fois. "Et ta façon de pensé sur mon histoire de mariage, tu peux te les mettre où je pense. Tu ne me connais pas, tu connais seulement quelques brides de mon histoire. Et ça ne te permet pas de me juger sans me connaître."
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i hate you | Frident Empty
MessageSujet: i hate you | Frident   i hate you | Frident EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:34



Hier, j'avais eu une conversation avec Nono, mon meilleur ami. Il m'avait alors parlé de sa situation, de cette trainé de frident qui portait son gosse. Je lui avais demandé qui était cette fille et j'avais tout de suite pris la décision d'aller la voir, même s'il était contre, il n'allait pas m'en empêcher. Et plus il l'aurait fait, plus j'aurai eu la haine contre cette gonzesse. Sans la connaître, je ne l'aimais pas. Pourquoi? Parce qu'elle avait entre les mains, la vie de MON meilleur ami. Elle pouvait la lui gâcher ou bien être raisonnable. J'avais eu vent des répétitions des Cheers, elles étaient le samedi matin. Du coup, j'avais renoncé à ma grasse matinée pour mon pote. Putain, si c'était pas de l'amour ça ! Je m'étais levée tôt, ne voulant pas la louper. Enfilant un jeans slim noir, mes converses, et ma veste en cuir, j'avais pris la direction des terrains de sport de l'école. Il était 10 heures. J'entendis de la musique et des cris, bon, elles étaient là. Par contre, je ne savais pas laquelle c'était dans le lot, j'aperçu ma pseudo copine de Nono, Coleen, quelle garce elle aussi ! Putain mais il allait se faire toutes les cheers ou quoi? Je m'approchais et m'avança précisément sur les gradins, où je pris place. A un moment donné, une des cheers s'approcha, elle était black. Je lui demandais si elle connaissait Frident heu.. Frie

« Frieda? » Me lança t-elle alors.

J'aquiesça. Oui, c'était ça son prénom, un prénom qui sentait le trottoir ceci dit en passant. Elle me la désigna du doigt. Elle était belle, c'était peut-être la seule chose qu'elle avait pour elle cette salope. Je l'observais tout au long de leur entraînement qui se termina plutôt assez tard. Une fois terminé, elles récupérèrent leurs sacs pour aller sûrement aux vestiaires, fallait que je me bouge maintenant. Sautant de ma place vers le terrain, je me glissais entre les cheers et arriva rapidement derrière ma victime.

« Frieda? »

Elle se retourna alors et je pu l'observer dans les yeux. J'avais le regard dur et le visage pas vraiment amical. Je lui demandais alors si nous pouvions discuter 5 minutes, ce qu'elle accepta alors. Une fois assise sur la première rangée dans les gradins, je lui lança :

« Je suis la meilleure amie de Nono. Romane. Il m'a parlé du merdier dans lequel vous étiez. Alors tu vas me dire que ça ne me regarde pas, mais sache déjà qu'il ne voulait pas que je vienne te voir. Seulement, j'avais des choses à te dire. Je ne sais pas ce que tu as décidé pour... »

Je lançais mon visage en direction de son ventre, pour ne pas dire bébé.

« mais j'espère que tu n'es pas totalement idiote. Il ne veut pas de ce gamin et il se sent piéger par la situation. Il est bien trop gentil et moi, je ne vais pas l'être avec toi. Tu n'as pas intérêt de garder ce môme. En plus apparemment tu es déjà avec un garçon? Je t'épargne ce que je pense au fond de moi, mais j'pense que tu as une idée. J'espère vraiment que tu seras plus intelligente que lorsque tu as écartée les cuisses ce soir là. »

Je ne mâchais pas mes mots, mais cette fille me sortait par les yeux. En d'autres circonstances, on se serait peut être bien entendu, j'en savais rien, je ne la connaissais pas, mais là, je la haïssais et je lui faisais bien comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i hate you | Frident Empty
MessageSujet: Re: i hate you | Frident   i hate you | Frident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hate you | Frident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: