Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]    ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:21


Un anniversaire pas comme les autres.
Ethan & Zack




Son meilleur ami était déjà prêt pour aller en cours : polo beige bien classe, jeans et tennis, plus sa sacoche et son gilet : un vrai petit boy scout ! D’habitude, c’était aussi ce look qu’adoptait Zack, mais la journée d’aujourd’hui étant… particulière, il avait envie de tout sauf d’aller en cours. Et c’était bien la première fois de sa vie que ça lui arrivait. Il salua son ami qui sourit simplement, puis vint s’installer au bar face à Zack, en posant ses affaires à côté de lui.

« T’es pas en cours toi à cette heure-ci ? » lui lança-t-il en guise de bonjour, à la fois amusé et étonné.

« Hm… non, pas encore » répondit évasivement l’adolescent en haussant les épaules.

« Jus de quoi ?
- Pomme – bananes ! En fait, c’est plutôt un smoothie, mais c’est bon aussi ».

Comme convaincu par la réponse de son meilleur ami, Ethan quitta sa place et commença à sortir des verres, couteaux, biscottes,… Tout ce qu’il fallait pour déjeuner, et ça tombait bien parce que Zack avait plutôt faim, après la nuit qu’il avait passée ! L’adolescent glissa des quartiers de pomme dans la machine et appuya sur le bouton. Un bruit sourd retentit, et la machine sépara le jus de la pulpe, qu’il déversa dans le compartiment prévu à cet effet, formant ainsi une espèce de compote de pommes. Il renouvela l’expérience jusqu’à ce que toutes ses pommes se soient transformées en jus. Pendant ce temps, Ethan avait mis la table pour deux personnes.

« Tu as déjà déjeuné ? » lui demanda-t-il en ouvrant le paquet de biscottes, à côté de son ami.

« Non ! Mais je meurs de faim ! » lui répondit l’américain, en versant le jus de pomme dans les deux verres.

« Ah, au fait, happy birthday mon vieux ! » s’exclama soudain l’anglais sur un ton badin.

Zack releva les yeux de la centrifugeuse et lui sourit, amusé. Il connaissait assez bien Ethan pour savoir que celui-ci le charriait, et qu’il ne prenait pas si à la légère l’anniversaire de son meilleur ami.

« Merci ! Ton air dégagé me touche profondément » lui répondit Zack, une moue mi-boudeuse mi-amusée sur le visage.

Il enfonça des morceaux de bananes dans la machine et appuya à nouveau sur le bouton, ce qui eut pour effet de broyer littéralement les fruits pour en faire une panade très liquide. Zack regardait sa toute nouvelle machine d’un air inspiré. Quelle invention géniale, tout de même ! Ethan semblait lui aussi intrigué, puisqu’il désigna la centrifugeuse du menton en demandant si c’était nouveau.

« Ouais, cadeau de mes parents ! J’allais pas la garder dans ma chambre, Cassie aurait pété un plomb. Du coup je la laisse ici, comme ça tout le monde pourra l’utiliser » répondit le Khi à son confrère.

Il s’empara du récipient et versa le jus de banane dans les deux verres, par-dessus le jus de pomme. Déposant le contenant sur l’évier, il s’empara de deux longues cuillères et les glissa dans les verres, avant de s’installer en face d’Ethan.

« Voilà, y a plus qu’à mélanger et à savourer ! » déclara-t-il en attrapant sa cuillère pour tourner dans son verre et lier les deux jus ensemble.

Se faisant, il exposa son poignet à la vue de son meilleur ami, qui ne manqua pas de remarquer qu’il avait une nouvelle montre… montre qui ne marchait pas le moins du monde.

« Mec, ta montre s’est arrêtée ! » fit donc judicieusement remarquer son ami à Zack, qui jeta un petit coup d’œil distrait à celle-ci.

C’était le moment où jamais de lui expliquer pourquoi, non ? Pour se donner du courage, l’adolescent but une gorgée de smoothie puis reposa son verre. Délicieux, quel cadeau génial ! Il imita Ethan et attrapa à son tour une biscotte, mais fit l’impasse sur le beurre pour directement mettre de la confiture. Tout en grattant la biscotte de son couteau plein de confiture, il essaya de faire comprendre à son ami qu’il avait passé une nuit… particulière.

« Oui, je sais… c’est parce qu’à minuit 20, j’ai fait la connerie de rentrer avec elle dans la mer. J’ai enlevé absolument tout, sauf ma montre. Et comme la… fille avec qui j’étais n’a rien remarqué elle non plus, bah je l’ai cassée » répondit-il en essayant de rester naturel.

Reposant son couteau, il attrapa sa biscotte et la fourra dans sa bouche, pour éviter de trop en dire d’un coup. C’est pas l’envie qui lui manquait, mais bon ! Il faisait un peu durer le suspense, quoi. Il croisa le regard de son meilleur ami, amusé. Combien de temps mettrait-il à deviner que quelque chose n’était pas logique, dans les paroles du brun ? Zack pariait sur quelques secondes à peine, parce qu’Ethan savait très bien qu’il n’était pas du genre à faire des folies de son corps, et encore moins avec une fille, dans la mer, en pleine nuit… et pourtant ! Le souvenir de cette soirée était bien présent, et sa montre était la preuve qu’il ne l’avait pas complètement inventée.


@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]    ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:06

5h30 - Ethan s’éveilla. Comme tous les matins, son horloge biologique avait une fois de plus raison de son sommeil. L’avantage c’était la totale inutilité d’avoir un réveil ! Les cours ne commençant pas avant 8h généralement, et même 9h ce matin-là, le garçon n’arrivait jamais en retard à cause d’une panne d’oreiller. L’inconvénient ? Son rythme de vie avait changé, mais son corps et surtout son cerveau, refusaient encore de s’y habituer. Le garçon se redressa, s’étira et se leva dans la pénombre qui régnait encore dans la pièce à cette heure-ci. Seul dans sa chambre, ses réveils matinaux ne risquaient pas de déranger un quelconque colocataire. Il s’avança vers la fenêtre de la pièce et l’ouvrit en grand pour aérer l’intérieur et renouveler l’air. Il troqua le jogging qui lui servait de pyjama contre un survêtement, chaussa une paire de baskets et descendit sur la pointe des pieds au rez-de-chaussée. Il passa par la cuisine de la confrérie récupérer une barre de céréales qu’il glissa dans la poche de sa veste de jogging et sortit dehors.

Inutile de préciser qu’à 5h45 du matin, le parc de l’école était totalement désert. Le garçon entreprit un petit jogging. Il se cala sur une allure tranquille. Il y avait seulement peu de temps qu’il s’était remis à courir et il fallait à son corps le temps de reprendre le rythme. Il courut ainsi pendant une petite heure. Ne croisant sur son chemin que les derniers oiseaux de nuits ou les premiers moineaux de la matinée qui venaient annoncer le printemps. Il vit les lumières des lampadaires s’éteindre tandis que le soleil pointait timidement le bout de son nez à l’horizon. Il finit par rentrer, en sueur, mais bien réveillé, à la confrérie.

Il monta rapidement mais silencieusement dans sa chambre. Les premiers Khi n’allaient pas tarder à se réveiller. Il avala sa barre de céréales avant de prendre une douche brulante, comme à son habitude, puis il enfila ses vêtements pour la journée : un jean bleu, un polo beige à manches courtes et une paire de tennis. Il fit disparaitre sa chaîne en argent sous son haut, ébouriffa ses cheveux encore mouillés en guise de coiffage et jeta un coup d’œil à sa montre.

7h15. Cela laissait encore un moment au jeune homme avant de démarrer sa journée. Il en profita pour mettre un peu d’ordre dans sa chambre, pourtant déjà bien rangée et finit par se plonger le temps d’une petite heure dans ses cours et son travail à faire pour les jours prochains, tandis que de l’agitation commençait à se faire entendre dans les couloirs du bâtiment, indiquant que la plupart des autres membres de la confrérie émergeaient progressivement.

Vers 8h30, Ethan referma ses livres, glissa ses affaires de cours de la journée dans sa sacoche, attrapa un gilet gris et descendit dans la cuisine de la maison des Khi pour prendre un petit-déjeuner avant d’attaquer les cours. La plupart de ses camarades étaient déjà parti en cours et Ethan fut des plus étonnés de trouver son meilleur ami, en train de s’afférer dans la cuisine, alors qu’il pensait être le dernier encore présent.

Zack, vêtu d’un jeans et d’un simple t-shirt bleu ciel, semblait s’afférer à la découpe de fruits. Devant lui, sur le comptoir, était posée une centrifugeuse : appareil que n’avait encore jamais vu Ethan dans la pièce.

Alors que l’anglais passait le pas de la porte de la cuisine, son ami releva la tête dans sa direction et lui adressa un sourire avant de le saluer.

« Salut marmotte ! Bien dormi ? Tu veux un jus de fruits ? »

L’expression employée par son ami pour le désigner le fit sourire. Marmotte ? Pas vraiment. Mais comme le Senior Year faisait toujours en sorte de ne réveiller personne quand il se levait et qu’il restait enfermer dans sa chambre jusqu’à ce que tout le monde soit debout, personne, pas même son meilleur ami, ne connaissait ses horaires matinales. Il ne considérait pas cela comme un secret : Ethan avait simplement l’habitude de rester discret sur sa vie personnelle.

Le garçon déposa sa sacoche et son gilet sur une chaise et vint s’accouder au comptoir qui servait de plan de travail à son ami, face à ce dernier.

« T’es pas en cours toi à cette heure-ci ? » demanda-t-il à Zack, à la fois étonné et amusé, en guise de bonjour.

« Jus de quoi ?»

Après la réponse de son ami, le garçon quitta sa place et se dirigea vers les placards de la cuisine. Il en sortit deux verres et des biscottes. Il passa par le frigo pour récupérer du beurre et de la confiture et récupéra des couteaux dans un des tiroirs, il déposa le tout à côté de l’américain.

« Tu as déjà déjeuné ? » demanda-t-il en ouvrant le paquet de biscottes.

« Ah, au fait, happy birthday mon vieux ! » finit-il par s’exclamer sur un ton somme tout banal, histoire de taquiner un peu son ami, à lui faire croire que ça n’avait rien d’extraordinaire.

« C’est nouveau cette centrifugeuse ? » demanda-t-il en désignant l’objet en question par un petit signe de tête.

Il aperçut la montre au poignet de son ami qui découpait encore des fruits, les aiguilles arrêtées, indiquant 00h20.

« Mec, ta montre s’est arrêtée ! » remarqua-t-il avant de commencer à tartiner des biscottes avec du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  Empty
MessageSujet: ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]    ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:55


Un anniversaire pas comme les autres.
Ethan & Zack




C’était la première fois de sa vie que Zack découchait. Et pour cause : il avait passé la nuit en charmante compagnie. Le soir précédent, alors qu’il revenait de la soirée organisée par sa famille à l’occasion de son anniversaire, il avait fait la rencontre en pleine rue d’une jeune femme nommée Marissa. Le courant était bien passé… puisqu’elle avait commencé par lui sauter en cou, en le confondant avec un certain Trevor. Pour lui prouver qu’il n’était pas cette personne, le Khi Omikron avait sorti sa carte d’identité, et c’est ainsi qu’elle avait compris qu’il fêtait son anniversaire. Il était à peine minuit, et cette demoiselle lui avait proposé de passer la soirée, déjà bien avancée, avec lui. Sans trop savoir pourquoi, Zack avait accepté, et ils s’étaient promenés le long de la mer. Sur un coup de tête, ils s’étaient baigné… nus. Une idée de Marissa, que Zack avait suivie dans son coup de folie. Ils s’étaient ensuite rapprochés, et elle lui avait demandé quels étaient ses rêves. De fil en aiguille… les adolescents s’étaient embrassés, pour finir par coucher ensemble sur la plage. La première fois, pour Zack comme pour elle. Et au petit matin, le brun s’était retrouvé complètement seul. Marissa était partie durant la nuit, sans rien lui laisser d’autre que son prénom et le souvenir de cette nuit. Sur le coup, le jeune homme s’était senti mal. Utilisé ? Ou simplement abandonné. Du coup, il s’était levé et était retourné chez ses parents, malgré son cours très important qui commençait dans à peine quelques minutes. Ce 29 mars était synonyme pour Zack de premières fois : première fois qu’il couchait avec une fille, et première fois qu’il séchait un cours. Super.

En le voyant arriver, ses parents avaient un peu paniqués, en comprenant à sa tête qu’il avait passé la nuit dehors. Ils avaient bien essayé de le faire parler, mais le brun s’était obstiné à leur répondre qu’il avait juste un peu fait la fête avec quelques amis, rien de grave. Sa mère l’avait envoyé prendre une douche, ce qu’il avait fait avec plaisir. Bien froide, comme à son habitude. Elle l’avait ensuite ramené en voiture à Wynwood, et avec lui ses cadeaux d’anniversaire : une encyclopédie complète et une centrifugeuse. Il y avait aussi la montre de son cousin, qu’il portait toujours à son poignet, mais qui s’était bloquée à minuit et demi lorsqu’il était entré dans l’eau avec, sans réfléchir. Il était un peu moins de 8 heures et demi quand le brun franchit le seuil du bâtiment des Khi Omikron. Il fila directement dans sa chambre pour y poser l’encyclopédie. Cassie, sa colocataire, était déjà partie en cours, vraisemblablement. Zack se changea, enfilant un jeans et un tee-shirt bleu ciel, puis il prit la direction de la cuisine, sa centrifugeuse sous le bras. Il avait bien l’intention de l’installer dans leur salle commune, à lui et à ses camarades, pour en faire profiter tout le monde.

Le jeune homme l’installa et, une fois chose faite, commença à découper des pommes afin de se faire un jus de fruit frais. Son esprit vagabondait d’une pensée à l’autre, mais le ramenait toujours à Marissa. C’est alors qu’il entendit la porte de la cuisine s’ouvrir. Levant les yeux, il vit apparaitre Ethan, son meilleur ami. Probablement la seule personne qu’il accepterait de voir aujourd’hui, avec Perle – qui était, quant à elle, sa meilleure amie. Le voir lui fit même beaucoup plus plaisir que ce à quoi il s’était attendu. L’envie de lui raconter tout ce qu’il s’était passé dans la nuit lui sauta à la gorge, tandis qu’il broyait les pommes pour en faire du jus. Mais Zack se contint et se contenta de lui sourire puis de le saluer, dans un premier temps.

« Salut marmotte ! Bien dormi ? Tu veux un jus de fruits ? ».

@ destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]    ☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Happy Birthday, Zack. [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: