Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destiny isn't easy to run from || Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Destiny isn't easy to run from || Steven Empty
MessageSujet: Re: Destiny isn't easy to run from || Steven   Destiny isn't easy to run from || Steven EmptySam 20 Avr 2013 - 10:42



There is not that garbage that cross piles of garbage

Je me dirigeais tout droit vers mon lieu de travail. Je ne savais pas trop pourquoi ils m'avaient appelé si ce n'est pour faire encore un shooting. J'en avais marre de faire ce travail, c'était pas ce que j'aimais faire et ce, même si je gagnais bien ma vie, si j'avais une voiture de fonction. Bref. Sans broncher, je m'y rendais, j'avais pas le choix surtout si je voulais envoyer de l'argent à ma mère et ma soeur. C'était ce qu'on avait convenu.

Je venais de débarquer dans la rue après avoir quitter ma voiture. Lunette de soleil sur le nez. Je regardais l'heure, j'avais le temps et j'avais aussi décidé d'aller faire un tour afin de mettre un peu de vie dans ma chambre chez les Lambdas. J'avançais droit devant moi, sans trop faire attention aux passants, en vérité, je léchais plus les vitrines qu'autre chose, j'étais "absorbé" par la mode californienne, quand une personne vint me percuter de plein fouet. Etonné, je regarde cette personne. C'était une jeune fille. Les joues roses, elle s'excusait avec une voix à peine audible. C'était pas vraiment à elle à s'excuser. Je m'empressais de le faire également.

Ouh non, c'est ma faute j'aurais du regarder devant moi. Mille excuses.

J'enlevais mes Ray-ban de mon nez et observais la jeune fille, les larmes plein les yeux. Etonné et un peu paniqué. Lui avais-je fait si mal que ça? Je m'approchais de la jeune fille et posais ma main sur son épaule.

Ouille, je suis vraiment désolé de vous avoir fait si mal. Vous voulez que je vous emmène chez un médecin? Vous avez mal où?

Je restais à hauteur de la jeune fille et l'observais. Je pris mon portable dans ma poche et composais le numéro de l'agence où je travaillais avant de coller le téléphone à mon oreille.

Oui, c'est Steven. J'aurai du retard j'ai un contre-temps. A plus tard.

Je raccrochais et reportait mon attention vers la demoiselle attendant qu'elle me dise comment elle allait. Je me doutais que ça ne plairait pas à l'agence que j'arrive en retard et qu'ils allaient me dire que je devais arrêter de jouer la vedette, mais je ne pouvais pas partir comme un voleur, sans savoir si la jeune fille allait bien, si elle n'avait rien de casser. La jeune fille était quand même en pleure devant moi.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Destiny isn't easy to run from || Steven Empty
MessageSujet: Re: Destiny isn't easy to run from || Steven   Destiny isn't easy to run from || Steven EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:04

Steven & Frieda
Destiny isn't easy to run from
L'Allemande ne comprenait pas se qui lui arrivait. Son cerveau était embrouillé par les larmes, elle ne voulait pas être enceinte. Elle ne pouvait pas être enceinte. Elle n'était encore qu'une adolescente qui allait à l'université dans un an. Elle n'avait ni la maturité, ni le temps ou encore le besoin d'élever un enfant. Et encore moins seul. Oui, Norim ne réaparaitrait pas dans sa vie de si tôt. Enfin, il ne devrait pas. S'il essayait, elle le repousserait. Qu'allait-elle faire? Toute sa vie, elle avait tenue une opinion contre l'avortement, mais maintenant que c'était en elle que poussait un feotus, que c'était elle qui devrait l'élever, tout semblait tellement différent. Elle remettait en doute ses opinions, celles des autres, tout. Les larmes coulaient à flot, ses joues étaient trempés ainsi que ses yeux. Elle ne voyait que des lignes et des courbes flous devant elle. Et encore, elle avait l'impression que tout tournait tellement elle était étourdi. Elle courraità une telle allure qu'elle en avait mal à la tête. Est-ce qu'il y aurait une intersection bientôt? Se ferait-elle frapper par une auto qui passait par là? Est-ce qu'elle allait mourir. Tout passait si rapidement dans sa tête. Elle avait envie de crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle crut voir quelque chose venir lentement vers elle. Qu'est-ce? Elle releva un peu la tête, des mèches de cheveux collés sur les joues. Elle n'eut même pas le temps de faire un pas sur le côté pour l'esquiver qu'elle fonça droit sur un garçon. Assez beau, de grande taille, l'Angermüller faillit perdre l'équilibre, mais se retenue de justesse en mettant ses bras de chaque côté comme pour imiter un avion. Elle devait avoir l'air d'une idiote!! Gêné, elle sentit le rouge lui monté aux joues et essuya ses yeux. Elle y voyait déjà plus clair. Elle recommença à respirer normalement et se sentit tout de suite moins étourdi. Elle s'excusa vaguement en dégageant son visage des mèches se cheveux qui l'obstruaient, se préparant à repartir, mais plus lentement cette fois.

Cependant, le garçon lui demanda si ça allait tout de suite après avoir mentionner que ce n'était pas grave. Elle devait avoir l'air d'une telle idiote... Les joue rouge de gêne, elle regarda le garçon "Merci, mais je vais bien..." À peine elle n'eut le temps de finir sa phrase que les larmes se remirent à couler de plus bel. Elle ne cessait de dire à son cerveau d'arrêter cette scène pathétique, mais cela ne faisait qu'empirer les choses. Super! Maintenant, en plus d'avoir l'air idiote, elle avait l'air d'une idiote folle qui voulait faire part de ses problèmes personnelles à tout le monde! "Je suis déso..dé..désolé... Je..."
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Destiny isn't easy to run from || Steven Empty
MessageSujet: Re: Destiny isn't easy to run from || Steven   Destiny isn't easy to run from || Steven EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:37


Destiny isn't easy to run from