Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [x]Suit & Tie [PV Leiah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:42

Que je suis faible ...


Cameron x Leiah




-----------------------------------------------

J'avais tout oublié, mes craintes s'étaient envolés et je pouvais maintenant me concentrer sur la jeune femme. Oui ce n'est plus une élève que j'ai en face de moi mais bien une demoiselle à combler et même si je n'ai rien fait depuis un moment j'allais mettre du coeur à l'ouvrage. Je sais que les filles parlent entre elles donc je devais assurer ! Une de mes mains caressait l'entrejambe de la blondinette, laissant par moment l'un de mes doigts entrer en elle. Je sentais la chaleur monter en moi et j'étais au bord de l'explosion. Plus je la touchais et plus j'en voulais plus. Je sentis d'ailleurs la main de Leiah entrer en contact avec ma virilité et la jeune femme par ces mouvements m'excitaient. A tel point que le moment était venu de passer à l'étape supérieur. Je laissais mes lèvres rejoindre les siennes puis passant mes mains sous ses fesses je la soulevais avec aisance.

Je faisais quelques pas vers le banc le plus proche et au passage je shootais dans mon pantalon pour l'amener vers ma destination. Une fois près du banc je m'asseyais dessus et posais la jeune femme sur moi. Je la regardais quelques secondes histoire de bien m'imprégner de toutes ces sensations montantes. Je l'embrassais ensuite avec fougue. Une fois le baiser rompu j'attrapais mon pantalon qui était à mes pieds et fouillais dans une des poches. Oui un mec est TOUJOURS prévoyant et la en l'occurrence j'en avais une dans mon feuille. Une fois l'objet de ma convoitise en main j'attrapais le préservatif et retournais mon attention sur la belle blonde.

J'ouvrais le sachet sans jamais la lâcher une seule seconde des yeux, une fois cela fait je laissais tomber l'emballage au sol et j'enfilais le plastique autour de mon sexe. Une fois cela fait, nous pouvions enfin franchir un cap. J'attrapais alors la jeune fille par les hanches, l'embrassant à nouveau une de mes mains glissa vers mon entrejambe, Leiah toujours assise sur moi je la dévorais du bleu de mes yeux pour enfin laisser ma virilité entrer en elle. Cet instant est magique. Je sens monter en moi tout un flot d'émotions, je me sens vivant, je me sens même revivre et ça je le dois à la jeune femme. Mes craintes d'être surpris s'envolèrent, plus rien n'existait à part elle et moi. Venant de nouveau l'embrasser j'entamais de léger mouvement de bassin. Une chose est sur, je ne verrais plus les vestiaires de Cannonballs de la même façon maintenant.


(c) Ocelline
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:26


Leiah et Cameron



Suit & Tie


Cameron caressait le corps de Leiah. Olala mais quelles sensations bon sang. Elle en pouvait plus d'attendre. Elle avait envie de se faire troncher. Mais bon, c'est vrai qu'elle n'était pas habituer à tout ce genre de caresses avant l'acte. Et il fallait bien avouer qu'elle aimait ça. Elle aimait beaucoup même.

Le prof fit descendre ses lèvres dans son coup, encore une foi. Oh seigneur qu'elle aimait ça. Leiah passa sa main dans les cheveux du prof, tout en penchant la tête en arrière. C'était tellement génial... Leiah avait l'habitude de choses beaucoup plus bestiales. Lane fit descendre ses lèvres jusqu'à ses seins. Elle sentait sa main lui caresser le bas du ventre. Leiah fit de même. Elle baladait ses doigts tout près du sexe du coach.

Lane plaqua soudain Leiah au mur. Ha, les places avait échangés, ce qui ne déplaisait pas du tout à Leiah, au contraire. Il prenait les choses en main, et elle aimait ça. Elle n'aimait pas vraiment faire le premier pas, en fait.

Elle sentit soudain les doigts de Cameron caresser son entre jambes, puis s’introduire à l'intérieur. Leiah laissa un petit bruit sortir du fond de sa gorge. Oh que c'était bon. Les prélis, elle n'en avait pas l'habitude, mais c'est vrai que c'était pas mal agréable. Elle fit elle aussi descendre sa main, et attrapa le sexe de Lane. Elle commença à l'agiter doucement, puis accéléra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:47

Que je suis faible ...


Cameron x Leiah




-----------------------------------------------


Oui le mot c'est excitant, c'est le moment ou vous savez qu'il va se passer quelque chose, mais cela ne s'est pas encore produit et sentir le corps chaud de la jeune fille contre le mien me faisait monter la température. Je laissais mes lèvres rejoindre les siennes dans un baiser très torride. J'étais cependant toujours aussi doux, oui je ne suis pas un mec brutal non plus, bien que de temps en temps ... Enfin je me retrouvais nu avec la jeune fille, c'était le moment d'assurer. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien fait mais bon ça à l'air d'aller, tout devrait bien se passer. Passant ma main sur la joue de la jeune blonde je l'embrassais à nouveau, oui l'acte sexuel commence par un baiser et doit se terminer par un baiser, la base. Je laissais ensuite mes mains descendre le long de son corps pour caresser le haut de celui ci. Je ne laissais rien au hasard, le revers de mes doigts remontait lentement sur les flans de la jeune fille tandis mes lèvres venaient dévorer son cou.

Mes doigts montaient, montaient jusqu'à arriver autour de sa poitrine. Sachant cette zone très sensible je la caressais avec beaucoup de douceur. Les rôles s'étaient inversés, je menais la danse pour le moment et cela m'allait très bien, j'avais changé ma position avec celle de Leiah, c'était maintenant elle qui était contre le mur. Caressant sa poitrine mes mains descendèrent doucement en même temps que mes lèvres, je prenais beaucoup de plaisir à la toucher, oui elle avait une peau laiteuse et très douce. Je m'amusais à caresser le bas de son ventre sans descendre tout de suite vers son entrejambe, oui il fallait bien être patient un minimum quand même ... Pourquoi se presser ?

Mes lèvres se dirigèrent alors vers sa poitrine, après quelques petits baisers je laissais mes lèvres entrer en contacts avec l'un de ses seins, tout en faisant cela je laissais ma main qui s'amusait tranquillement à caresser le bas du ventre de la jeune fille, dans le but de la faire languir, descendre doucement vers son entrejambe. Mes gestes étaient lents et minutieux, je ne me pressais pas, j'aimais vraiment toucher la jeune femme. Ma main avançait donc doucement pour enfin entrer en contact avec la partie intime de la jeune fille. Une fois à ce niveau, j'entreprenais des caresses douces tout en laissant mes lèvres revenir vers les siennes pour un baiser quelque peu fougueux.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:28


Leiah et Cameron



Suit & Tie


Lane fixait Leiah. Et oui, elle était en sous vêtements là. Elle se plaqua donc à nouveau contre lui. Elle commençait un peu à être en manque de drogue... Tout était dans la poche de son jean. Elle avait de l'exta. Exactement ce qu'il lui fallait. Elle tendit la main pour attraper une pilule rose. Elle la jeta dans sa bouche, et continua ce qu'elle était en train de faire.

- Je crois que tu as gagné sur ce coup la ... Montre moi ce que tu sais faire.

Effectivement, elle avait gagné. Une bosse avait fait son apparition dans le calebut' de Cameron. Aller, fallait assurer là. Elle remonta au niveau du coup du prof. Elle continuait de l'embrasser tout en se dandinant et en enlevant son soutien-gorge. la petite pilule rose commençait déjà à faire effet. C'était le pied! Elle plaquait son bas du ventre sur celui du coach. Elle en pouvait plus, il le fallait là. Il le fallait. Elle en leva le boxer du prof, qui se retrouva nu devant elle. Le prof lui retira également son bas délicatement. Voilà, ils étaient tous les deux à poils, au milieu des vestiaires de sport...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:42

Que je suis faible ...


Cameron x Leiah




-----------------------------------------------


Je fixais la jeune fille incrédule et la voyant enlever son pantalon, je me dis pour la première fois que j'allais passer à la casserole ... Dans un sens la vision du corps de la petite blonde me fit entrer dans un débat mentale profond. Le faire ? Ne pas le faire ? La j’avais une petite blonde super bien roulée avec ce qu'il faut ou il faut, en sous vêtement, prête à l'emploi et qui ne demandait que ça. A côté il y avait moi avec mes hésitations. Sauf que ni une ni deux la jeune fille me plaqua à nouveau contre le mur, on ne peut pas dire que j'offrais beaucoup de résistances... Je ne suis qu'un faible homme après tout. Puis sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes étaient un puissant aphrodisiaque ! Enfin je crois surtout que c'était le moment ou elle baissa mon pantalon et qu'elle me faisait face, à genou, me fixant droit dans les yeux, que je perdis tout contrôle. Puis merde quoi la porte est fermé, je peux bien en profiter un peu ... De toute façon la Leiah avait gagnée ...

"Je crois que tu as gagné sur ce coup la ..."

Oui et pas qu'un peu, on pouvait nettement voir que la jeune fille avait réussi son tour vu la bosse apparente de mon boxer... Oui je savais ce qui allait suivre, et je dois dire que finalement, je remercie le ciel de ne pas être tombé sur une coincée ..

"Montre moi ce que tu sais faire."

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:04


Leiah et Cameron



Suit & Tie


Au même moment ou Leiah avait enlevée son t-shirt, Cameron enleva sa chemise. Mon dieu! Mais quel corps! C'était du pur rêve. Leiah n'avait encore jamais eut un coup comme. Là, c'était juste parfait. Elle posa ses mains sur son torse. Il était bouillant. Il était chaud... Parfait. Leiah caressait le torse du prof, tout en continuant de l'embrasser. Mon dieu que c'était bon. Leiah aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Elle aimait tellement le sexe... Peut-être même bien plus que la drogue. Euh non, peut-être pas en fait.

Le prof fit glisser ses mains jusqu'à l'intérieur du pantalon de Leiah, ce qui lui valut un petit gémissement de plaisir. La vitesse supérieur! Super! Elle se mit à également caresser l'entre jambe de Lane à travers son pantalon. Même si c'était dans des vestiaires de sport, il y avait quand même une part de tendresse dans cet ébat. Ça restait doux... Ce n'était pas bestial, comme ce que Leiah avait l'habitude de connaître. Ça n'avait rien à voir. C'était tellement mieux là...

Soudain, un bruit se fit entendre. On aurait dit une porte. Leiah n'y fit pas attention, mais apparemment, elle était bien la seule. Le prof arrêta toute action et leva la tête. Il devait pensé qu'il y avait quelqu'un. Et alors? Il y avait une porte. Rien à faire. Il se tourna à nouveau vers Leiah, prenant la parole.

- Excuse moi, je crois qu'on devrait s'arrêter la, j'ai eu un moment d'égarement. Je n'aurais pas du faire ça.

Leiah leva un sourcil. Il était sérieux lui? Non non. Trop tard pour changer d'avis coco. Tu y était là. Elle n'avait pas mouillé sa culotte (son string) pour repartir sans qu'il ne se soit rien passé. Il n'en était pas question. Elle retira ses mains du prof, et se dirigea vers la porte. Elle fixa me prof tout en se mordant la lèvre. Elle fit tourné le verrou, ce qui fit un petit "clic". Elle fit tomber son jean, et retourna vers le prof. Elle le plaqua contre le mur, d'une manière toujours sensuel. Elle fit tomber son pantalon, et continuait de l'embrasser. Elle fit glisser ses lèvres le long du torse du prof, avant de s'arrêter à son caleçon. Elle était à genoux. Elle fixa le prof dans les yeux, ses mains toujours sur son torse. Elle l'avait dit. Si il changeait d'avis, elle le violait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:40

Un jeu dangereux


Cameron x Leiah




-----------------------------------------------


Ma chemise était tombé en même temps que le haut de Leiah, laissant maintenant à la jeune fille la vision et le toucher de mon torse. Elle venait de faire sauter la boucle de ma ceinture, oui la décidément c'était de plus en plus torride. Les baisers étaient plus profonds, plus intense. Mes mains elles aussi étaient venus déboutonner le jean de la jeune fille. Tout en l'embrassant avec passion je laissais une de mes mains passer à l'intérieur de son jean et caresser ainsi son entrejambe d'un geste doux. Oui même si nos baisers étaient torrides et plutôt fougueux, je prenais beaucoup de plaisir à caresser cette partie de la jeune fille avec douceur et tendresse. Je ne suis pas rugueux de base, je n'ai rien contre un ébat pimenté et un peu bestial mais certaine fois un peu de douceur ne fait pas de mal. Je passais donc ma main contre son sous vêtement, je ne touchais pas encore sa partie intime directement.

Ce petit morceau de tissu me séparant d'elle faisait monter en moi une excitation quasi palpable. Tout en l'embrassant et la caressant, ma langue venait doucement danser avec la sienne, c'était vraiment passionné comme baiser. Je me laissais donc aller, j'en oubliais que j'étais avec une élève, je ne voyais la qu'une jeune fille désirable avec qui j'avais envie de passer un moment intime. Sauf que voila un bruit sourd se fit entendre, comme un claquement de porte, et ce bruit me fit une sueur froide. Je me stoppais net et tournais la tête en direction du bruit. Et si c'était quelqu'un ? La ni une ni deux j'arrêtais tout ce que nous faisions puis ma voix s'éleva.

"Excuse moi, je crois qu'on devrait s'arrêter la, j'ai eu un moment d'égarement. Je n'aurais pas du faire ça."

Oui c'est vrai je n'aurais pas du et la je me rends compte qu'en fait, je tiens plus à mon poste que je ne le pensais.... Enfin j'oubliais aussi qu'on était deux dans la pièce, et que je n'étais pas seul, fatale erreur.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:11


Leiah et Cameron



Suit & Tie


Leiah était contente. Le prof avait l'air de pas mal apprécier. Yes, c'était dans la poche, elle ne s'était pas prit de vent magistrale. En même temps, ça aurait été le premier! Mais bon, il faut bien une première foi à tout... Enfin bref, cette première foi, c'était pas aujourd'hui. D'après ce que Leiah pouvait sentir au niveau du bas de son ventre, il était prêt. Génial. Allez, let's go. Leiah poussa Lane dans un angle de la pièce, tout en continuant de l'embrasser. Ça devenait vraiment torride là... Mais ça restait doux à la foi, avec les caresses dans les cheveux du prof. Leiah avait toujours adoré qu'on joue avec ses cheveux.

Le coach décolla ses lèvres de celles de Leiah, pour les faire glisser jusqu'à son coup. Leiah pencha sa tête en arrière, laissant son coup bien apparent. Elle adorait ça. Des frissons lui parcourraient tout le dos. Elle adorait cette sensation. Les lèvre de Cameron remontèrent doucement jusqu'à l'oreille de Leiah. Il la mordilla un peu, puis Leiah attrapa délicatement la tête du prof et déposa quelques baisés dans son cou, et laissa quelques suçons au passage. Et oui, elle aimait bien laisser ses marques. C'était un peu comme une marque de récompense... Elle marquait ses victimes, en quelque sorte.

La main de Lane venait juste de rencontrer la poitrine de Leiah. Olala. Plus ça allait, plus elle se collait à lui. Elle ne pensait pas pouvoir se coller plus, mais en fait, si, elle avait réussit. Elle retira son t-shirt, tout en continuant de l'embrasser. Elle commença à détacher la ceinture du prof, bien décider à tirer son coup. De toute manière, il était trop tard pour qu'il change d'avis. Et puis si il changeait d'avis, Leiah l'attacherait et le violerait. Rien à faire. Mais elle avait trop envie de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:13

[x]Suit & Tie [PV Leiah] Mick-weddingnight

Alors la c'était tout sauf ce que je m'étais imaginé. Bon ça ne me déplaisait pas mais à la base j'étais la dans un but purement médical. J'ai bien vu que la jeune fille n'était pas dans son état normal et je ne sais pas si c'est bien honnête d'abuser d'elle. Du moins d'abuser de son état. Je pense que le baiser qu'elle vient de m'offrir était plus que consentant, sa main baladeuse sur mes fesses aussi. Enfin je ne savais pas trop quoi penser mais à vrai dire je m'en foutais un peu dans la mesure ou le cerveau du bas venait de prendre le contrôle de celui du haut.

Oui il faut croire que Leiah sait y faire pour amadouer un homme. Je sentais son corps contre le mien et je la sentais bouger légèrement sur moi, juste ce qu'il fallait pour laisser ma libido monter en flèche. D'ailleurs je pense que maintenant elle devait sentir mon désir au niveau de son entrejambe vu que j'étais déjà en condition. Je n'avais pas vraiment honte de me laisser aller mais cela était-il bien prudent ? Je ne sais pas car mes lèvres embrasant les siennes parlaient à ma place, tout du moins agissaient. Mes mains elle aussi venait doucement se glisser dans le dos de la jeune fille, la ramenant un peu plus contre moi pour rendre notre baiser plus fougueux.

Une de mes mains quittait son dos pour se glisser dans sa chevelure blonde, mes lèvres quand à elles quittaient les siennes pour venir se déposer dans son cou. Je remontais avec envie le long de son cou, à nouveau le long de son visage, ses joue puis je venais mordiller le lobe de son oreille. Oui c'était sur, plus rien ne pouvait m'arrêter. Ma main qui caressait ses cheveux avait glissé peu à peu sous son haut pour venir caresser sa poitrine. Mon désir était à son paroxysme, j'en voulais plus, beaucoup plus. Et comme je ne suis pas toujours très doué pour parler, je préférais agir. Après tout les mots sont éphémères, les actes sont définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:38


Leiah et Cameron



Suit & Tie


Les petits signes sexuels que Leiah lançait au prof avait apparemment eu un petit impact. Il semblait un peu... déstabilisé. Chouette. C'était exactement ce qu'elle voulait. Elle se sentait partir, voler. Elle était trop heureuse là. Elle allait enfin baiser. Et en plus elle allait baiser drogué. Le rêve, franchement.

Soudain, Lane lui attrapa le poignet, délicatement. Pourquoi? Ah oui, la clope apparemment il aimait pas ça. Il attrapa la fin de clope de Leiah, et la jeta au loin. Non mais heureusement que c'était la fin de sa clope, sinon Leiah lui airait sauté à la tronche! Elle lui aurait éclaté la gueule, pour après se baigner dans son sang (Coleen Higgs). Il savait pas combien ça coûtait les clopes là... Enfin bon. Il la tira en direction des vestiaires. Oulala! Elle avait hâte!

- Viens avec moi deux minutes.

Deux minutes? C'est tout? Ah non, Leiah n'était pas d'accord, y avait des limites, quand même... Lane posa ses deux mains sur ses joues. Elles étaient douces et chaudes... Parfait. Il planta ses yeux dans ceux de Leiah. Oh, il voulait qu'elle lui clamse dans les mains ou quoi? Faut pas faire ce genre de chose. Il regardait avec insistance. Bon, bah il venait probablement de la cramer. On s'en fou. C'était pas ça qui allait l'arrêter.

- Étrange

Leiah passa ses bras derrière la nuque du prof, et colla son corps au sien. Mais elle le colla... vraiment. Disons qu'en cas d'érection, elle serait la première au courant. Elle se frottait un peu contre lui, mais très légèrement. Elle collait son front à celui du prof, se mordant la lèvre. Leurs respirations se faisait de plus en plus rapide et bruyante. Au bout d'une minute, ou plus, Leiah se décida à coller ses lèvre à celle du coach. Mon dieu qu'il embrassait bien! Leiah était aux anges. Elle fit glisser une de ses mains jusqu'aux fesses du prof. Aller, on active le mouve. Les bisous c'était mignon, mais la baise, c'était encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:51

[x]Suit & Tie [PV Leiah] Tumblr_logd33EhjP1qa4ltvo1_r1_500

Je le répète, je suis pas un prof très orthodoxe, je suis même loin de l'être puisque j'accepterais de coucher avec une élève si elle était consentante. La en l'occurrence je pourrais difficilement refuser ça à Leiah pour plusieurs raisons. La première, elle est ultra sexy pour une jeunette, et la seconde, c'est que je suis un peu en manque je dois l'avouer. Puis la je ne perds pas au change avec elle. J'aimais braver les interdits même si j'étais prudent. Coucher avec une élève est grave, et je risque mon poste si jamais cela se produisait mais personnellement je m'en fous un peu puisque je suis quelqu'un de prudent avec toujours un coup d'avance. Je regardais alors la jeune fille qui prit la parole. Selon elle elle s'ennuyait ... Et elle était contente d'être tombé sur moi. Sur moi ? Pourquoi ? Je prends ça comme une invitation personnellement. Surtout quand je vois comment elle m'aguiche en fumant sa clope.

Bon pour la clope on repassera, ce n'est pas quelque chose qui me plaisait, surtout venant d'une élève, mais le fait qu'en prime elle caresse mon bras de haut en bas avec son air aguicheur... Ouais la c'est de la provocation ouverte ... Plus qu'ouverte même. Sauf que je tiltais sur un point, c'était ses yeux. Il me semblait un peu étrange et en la fixant bien je remarquais que quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas sur de moi mais je voulait en avoir le coeur net. Je prenais alors le poignet de la jeune fille dans ma main. Mon geste n'avait rien de violent bien au contraire, il était délicat, mais je le tenais de façon à ce qu'elle ne fuit pas. Suite à cela je prenais sa cigarette que je jetais plus loin puis je la traînais dans les vestiaires.

"Viens avec moi deux minutes."

Une fois arrivé dans le vestiaire qui était tout prêt je fermais la porte, je ne lui avait pas laissé le choix de toute façon. Sauf qu'en fermant la porte je venais de m'apercevoir d'un truc. Je viens d'agir comme un violeur la non ? Oui parce que si on remet bien la scène je viens de prendre sa clope, de la jeter, de l’entraîner dans des vestiaire clos sans lui demander son avis et le tout juste après sa provocation. Bon ok dans un viol y'a pas de consentement .. Mais la non plus !!!! Enfin j'essayais de laisser filtrer ce détail puis je m'approchais de la jeune fille. Mes mains douces et chaudes vinrent doucement se poser sur joues et je plongeais mes yeux dans les siens. Je remarquais bien qu'un truc allait pas. Merci les études .... Oui j'avais beau ne pas être un prof exemplaire je connaissais mon métier et notamment la physiologie. Fixant Leiah je laissais alors ma voix s'élever. Mon visage était très proche du sien.

"Étrange"

Qu'est ce qui est étrange en fait ? La pupille de ses yeux ou le fait que la j'agissais comme le mec qui allait l'embrasser et lui faire des choses pas très catholique dans un vestiaire clos ? Ouais j'ai beau retourner la question comme je veux, la je suis sur d'une chose, je viens clairement de répondre à sa provocation sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:51


Leiah et Cameron



Suit & Tie


Leiah n'avait rien à faire, elle s'ennuyait à mourir sur le campus... Elle n'avait pas encore fait de rencontre, à part Coleen, mais elle n'avait pas revu cette dernière depuis cette soirée mémorable en boîte de nuit. Comme d'hab, lma blonde était camé. Elle s'était tapé quelques railles, pour oublier qu'elle s'ennuyait. Elle avait décidé de venir voir entrainement de foot, pour voir si elle ne pouvait pas se trouver un ou deux (ou plus même) plans cul. Bah ouais quoi, fallait bien s'entretenir. Mais les joueurs étaient déjà parti. Boulet, Leiah.

Elle fixait le stade, l'horizon. Elle voyait les couleurs différemment, les formes bouger... C'était un spectacle que Leiah avait l'habitude de voir. En fait, elle voyait beaucoup plus souvent les choses comme ça que normales. C'est chaud quand même. C'est vrai quoi, c'est quand la dernière foi qu'elle a passé plus d'une heure clean? Ça remonte à beaucoup trop loin pour qu'elle ne se souvienne. Enfin, c'était son quotidien. Une voix la sorti de son délire de toxo.

-Tiens mademoiselle Elder. Bonjour. J'ai le plaisir de vous recroisez à nouveau ici.

Oh! C'était le coach. Mama Mia! Elle, elle le voudrait bien plan cul! D'ailleurs, c'est le premier sur sa liste! Olala, rien que de le regarder elle en mouillait sa petite culotte (son string). Elle s'efforça de le regarder dans les yeux, et non de regarder tout son corps en détails. Enfin, elle aurait bien voulu voir une partie de son corps en détails... Mais bon, ça l'étonnerait fort qu'un prof accepte de se faire une élève... Oh et puis m*rde! Elle était camé, en manque de sexe... Alors allez, autant se lancer. Au pire elle ne risquait rien à part un refus.

- Que me vaut ce plaisir ? Une envie de devenir manager de l'équipe peut être ?

Oh ça voix! Mon dieu qu'elle était sexy.
*Manager l'équipe? Non moi c'est ta b*te que je veux manager mon pote...* pensa-t-elle.
Elle se mordit la lèvre. Comment allait-elle s'y prendre pour le glisser dans son lit? Après tout, c'était peut-être pas si sorcier. C'était un garçon, rien de plus, rien de moins. Elle n'avait qu'à faire comme avec les mecs de son âge.

- Hum non, je suis venue parce-que je m'ennuyais... Mais je suis bien contente d'être tombé sur vous, monsieur Lane...

Elle avait prit son air de chagasse. Mon dieu! Pourvu que ça marche! Elle avait vraiment trop envie. Elle se retenait de ne pas lui sauter dessus, et franchement, c'était de plus en plus dur. Elle sorti une clope, et l'alluma, la fumant de la façon la plus sexy possible. Elle posa sa main sur l'épaule du coach, et la fit glisser jusqu'à son avant bras. Et en plus il avait la peau douce! Mais il était parfait ce type.



Dernière édition par Leiah Elder le Dim 31 Mar 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:50

[x]Suit & Tie [PV Leiah] Tumblr_ltqrrwaLNG1r3zi1fo1_500

Je passais la paume de ma main sur mon front, enlevant ainsi le petit trait de sueur qui dégoulinait. La séance du jour se terminait et celle ci avait été particulièrement éprouvante. Oui je dis éprouvante car je n'ai pas pour habitude de rester sur le côté à regarder jouer mes joueurs. Je participe activement à la séance et cela à chaque fois, excepté les veilles de match bien entendu, ce serait dommage que je me blesse inutilement. Je sifflais donc la fin de l'entrainement et les joueurs rangeaient tranquillement le matériel. Une fois cela fait, direction les vestiaires. C'était le meilleur moment de la journée pour moi, la douche !

Oui revigorante, c'était un moment de ressource profond. J'en profitais pour laisser mon esprit vagabonder, ou en étais-je depuis mon arrivée à Miami ? Pas très loin à vrai dire, ma vie est ennuyeuse à mourir et on ne peut pas dire que côté rencontre ce soit très fructueux. Pourtant j'ai atterri dans la bergerie ! Oui je ne suis pas de ces enseignants propres sur eux qui respectent les principes et les barrières professeurs élèves. Selon moi un prof est avant tout un être humain et si une demoiselle me fait des avances, moi je ne refuse pas, c'est malpoli il parait ... Puis on ne refuse rien à une dame. Question d'éducation.

Pour le reste je laissais l'eau brûlante couler sur mon corps, j'en profitais pour me laver les cheveux ainsi que le reste et une fois laver je sortais m'habiller. J'enfilais rapidement un pantalon et une chemise, passage devant le miroir pour me recoiffer. Oui même si je n'ai aucun scrupule à coucher avec une étudiante, ce que je n'ai jamais fait, j'ai quand même un sens de l'éthique, je dois toujours être propre sur moi. Pour le reste je sortais donc du vestiaire puis en ouvrant la porte je remarquais une petite tête blonde près de l'entrée qui donne sur le stade. Je l'avais déjà vu d'ailleurs. Elle avait assisté à l'entrainement une fois, il faut dire qu'elle attire l'attention.... Oui je commence vraiment à croire que ce lycée est un repère de bombe atomique, dommage que je ne sois pas de leur âge ... Je crois que si j'avais encore mes 18 ans ...

Non je ne préfère pas imaginer en fait. Pour le reste je m'approchais de la demoiselle en question, je me souviens de son prénom puisque mes joueurs discutaient avec elle une fois. Leiah. Elder Leiah pour être précis. Merci le registre des élèves. Oui j'étais curieux de savoir puisque c'est rare qu'une jeune fille assiste à l'entrainement. La dernière fois je n'avais eu l'occasion de lui parler que brièvement, le temps d'une salutation. Je n'étais donc pas un parfait inconnu. Je m'approchais alors d'elle, tenant ma mallette de la main droite ma voix s'éleva. Douce et calme. Dénué d'agressivité.

"Tiens mademoiselle Elder. Bonjour. J'ai le plaisir de vous recroisez à nouveau ici."

Je lui fit un sourire colgate et le bleu de mes yeux fixèrent la petite blonde. Bon ... La c'est problématique, elle est vraiment canon ... Enfin on se calme Cameron, on respire un grand coup et on fait comme si de rien était ! Non on ne regarde pas vers la poitrine, on la regarde dans les yeux ! Les yeux j'ai dit !!

"Que me vaut ce plaisir ? Une envie de devenir manager de l'équipe peut être ?"


Dernière édition par Cameron Lane le Dim 31 Mar 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty
MessageSujet: Re: [x]Suit & Tie [PV Leiah]   [x]Suit & Tie [PV Leiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x]Suit & Tie [PV Leiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: