Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Friendship never end || Ambre & Evalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:20




Frieda & Evalia & Ambre

« Friendship never end »


Pour être franche je préférais zapper le sujet Norim, pour l'instant en tout cas. Mais Lia elle ne pu attendre plus longtemps. Et est venu le sujet délicat et qui certes lui tient le plus à coeur. Qui celui-ci est Carter. Les mecs n'est-ce pas. Il nous donne plus de problèmes que toutes autres choses et pourtant nous ne pouvons-nous passer d'eux. Enfin, revenons à Carter. Le grand amour de Lia. Une histoire assez compliquer, mais qui est davantage triste que compliquée. Ils formaient un beau couple avant le départ de Lia. Ensuite adieu petit couple, bonjour coeur brisé. Carter a eu beaucoup de mal, enfin, je crois. Mais désormais c'est à Lia de réaliser. Les rumeurs disent qu'il sort avec Arwen. Ce qui brise le petit coeur de ma meilleure amie.

« Carter. Non je ne vois pas ... » Dis-je en lui souriant. « Ce ne serait pas ton grand amour par pur hasard ! S'en rire Lia comment veux-tu que l'on n'oublie Carter. » Terminais-je tout en lui souriant.

Comment oublié Carter. C'est un peu comme moi et Jeremiah ou Moi et Norim. Elles sont suivi toute l'histoire de A à Z. Et en détails en plus. Ben c'est comme Carter et Lia. Nous avons suivi toute l'histoire Di début à la fin. Et en détail. Nous étions spectatrice d'un bel amour, avec pas mal de préjuger. Mais tout cela était le passé. Et nous ne pouvons changer le passer. La seule chose que l'on puisse faire c'est écrire l'avenir. Je connais que trop bien ce que Lia vit. Après tout Ni Norim, Ni Jeremiah était heureux de me revoir.

« Je comprends totalement ce que tu vis. » Je me perds un instant dans mes pensées. « He, Enfin ça ne doit pas être évidant. Mais tout n'est pas perdu ! »

Je comprenais tellement le problème de Lia. Je vivais un peu la même chose avec Norim. Il n'était pas tellement heureux de me revoir. Et à raison, j'ai privilégié ma famille à notre amour. Désormais je sais que pour moi, c'est terminé. Je l'aie définitivement perdu et je ne peux n'en vouloir qu'à moi. J'assume. Mais Lia, pour elle tout n'était pas forcément perdu. Comme je disais, il reste l'avenir à écrire.

« Tu l'aimes toujours ? Si c'est le cas. Le passer c'est le passé, mais Lia. Le futur reste à écrire. Après tout peut-être que pour toi tout n'est pas perdu. »

Je ne voulais guère parler de mes problèmes pour l'instant. Et je suis entrain de tout mélanger. En même tant je vais quand même leur en parler après. Lia ce leva du divan rapidement. Prête a changé de sujet. Nous allons quand même en reparler plus tard, alors, cela ne sert strictement à rien d'insister maintenant. Après un bon film, voir deux bons films. Nos problèmes viendront tout seul sur le tapis. Et nous viderons nos sacs, comme toujours.

« Je suis partante pour Titanic et toi Fri' ? »



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:41



“Friendship never end”
Evalia, Frieda et Ambre




Les filles venaient de parler de chose plutôt banal et Lia était sûre que cela n'avait rien à voir avec ce qui les tracassait vraiment. C'était toujours comme ça, elles commençaient par parler de tout et de rien. Elles riaient sur des bêtises, se moquaient des filles superficielles de Wyndood, pleuraient devant un film à l'eau de rose puis seulement après venait les véritables confessions. Elle leur adressa un sourire mais, cette fois-ci elle ne pourrait pas attendre avant de parler du grand amour de sa vie. Elle n'attendait que ça depuis quelques jours. Les voir pour pouvoir leur parler de ses appréhensions sur Carter. Elle l'avait aperçut rapidement au parc et leur retrouvailles ne c'était pas exactement passé comme elle le souhaitait.

    Et bien pour moi.. En fait je sais pas trop par ou commencer. Vous vous rappelez de Carter ?


Bien sûr qu'elles s'en souvenaient. Elle les avaient tellement bassiné avec le jeune homme qu'il était impossible que ses meilleures amies aient oublié ce garçon. Ambre et Frieda avait suivit leurs amourette depuis le début. Leur rencontre, les préjugés qu'elle avait sur lui, leur rapprochement puis le moment où ils avaient finit par se mettre en couple. Evalia poussa un soupir nostalgique en repensant à tout ça. C'était le bon vieux tant en fait. Elle avait tout perdu en peu de temps et elle ne savait pas du tout comment faire pour rattraper le coup.

    Je crois qu'il a une copine. J'en suis pas totalement sûre mais, je sais pas.. Il n'avait pas l'air heureux de me voir ..


En même tant, c'était compréhensible. Elle était partit du jour au lendemain sans lui donner d'explications lui demandant juste de l'oublier. Ca avait été direct, froid et précipité. Même si elle n'avait pas prit cette décision de son plein gré, il était vrai qu'elle ne s'y était pas tellement opposé non plus. Elle ne pouvait plus que s'en prendre à elle même et se morfondre sur son sort. Elle n'était pas le genre de fille à déprimé avec un pot de glace dans les mains et malgré tout elle gardait toujours le sourire et sa bonne humeur qui la caractérisait tant mais, des fois cela devenait un peu compliqué.

    Enfin, je suppose que c'est de ma faute et je ne sais pas vraiment quoi faire ..


La blonde se leva précipitement cherchant autre chose à faire. Finalement, c'était pas le bon moment pour en parler et si elle continuait à elle finirait par fondre en larme comme une parfaite idiote. Elle chercha du coin de l'oeil les DVD que Frieda avait sélectionné avant de les prendre en adressant un grand sourire à ses amies.

    On choisit lequel en premier ? Je propose le titanic. Incontournable et magique.




Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:58

Ambre & Evalia & Frieda
Friendship never end
Avoir ses deux meilleures amies à ses côtés étaient la meilleure chose qu'elle pouvait ressentir. Avec elles à ses côtés, elle se sentait plus forte, plus puissante, ses problèmes semblaient même parfois disparaître. Elle qui avait l'habitude d'être sage, elle c'était foutu dans un sacré merdier! Mais bon, ce soir elle voulait reposer le moment où elle avouerait ses bêtises à ses meilleures amies le plus loin possible, car ce soir, c'était une soirée de filles et rien que de filles! Pas question d'embarquer Enrick ou Norim dans la discussion avant d'avoir vu au moins un film. Oui, Frieda raffolait des films d'amours. Comment pouvoir leur résister? Tellement sentimentaux et Ryan Gosling était à croquer dans les pages de notre amour. Il y aurait aussi le moment redoutable ou les larmes lui monteraient aux yeux quand Rose laisserait Jack tomber lourdement dans le fond de l'océan.

Voilà une autre raison pourquoi Evalia et Ambre étaient ses meilleures amies, parce que peu importe si Frieda essayait de bien paraître, elle détectait si elle allait bien ou pas. Les deux autres filles ne semblaient pas vivre dans un monde de pur bonheur non plus, elles auraient droit à de grandes discussion plus tard dans la soirée! Elle accepta avec le sourire la colle de Ambre et répondit simplement. "Je sais!" avec un grand sourire. Peut-être un peu trop… Evalia prit encore une fois la parole en premier. Frieda s'attendait un peu à la réaction de ses amies face au cheerleaders. Ambre renchérit derrière Eva'. Elle savait qu'elles ne comprendraient surement pas, mais tenta tout de même d'expliquer son choix. "Contrairement à se que vous pensez, les cheers, c'est plus que des filles en costume avec des ponpons. Et même si la plupart sont des…" L'Angermüller ne voulait pas dire garce, même si c'était se qu'elle pensait. "idiotes, c'est un sport qui demande beaucoup de force musculaire et d'énergie. Heureusement pour moi, je ne suis pas la seule à ne pas être une Êta. Il y a cette Madison, qui est plutôt sympa." Elle aimait bien faire partie des cheerleaders, ça la gardait en forme et c'était un sport rafraichissant! Elle ria à la réplique de Eva' sur Charlott. C'était vrai que les deux filles ne s'appréciaient pas. Waldorf trouvait Frieda coincé et Frieda trouvait Waldorf aguicheuse et sans aucun intérêt, comme la plupart des Êta. Mais bon, elle ne le dirait pas puisqu'elle détestait rabaisser les autres, cela ne ramenait à rien. "C'est vrai qu'elle est pas très agréable celle là.. mais bon! On fait avec!" dit-elle en riant.

Elle écouta le récit de Ambre. Elle savait qu'elle avait été en voyages en Afrique, mais que par quelques anecdotes et pas concrètement. Elle les informa aussi avoir rencontré des gens sympa à Miami. Frieda vivait ici depuis ses 15 ans et elle s'y faisait bien. Rien de mieux que le soleil sur sa peau! Bien sûr, elle se mettait prudemment de la crème solaire. Faut pas prendre de chance avec les trous dans la couche d'ozone et le cancer de la peau! Oui, entant que fille de deux médecins, elle était plutôt du genre à être hyper stricte sur sa santé et celle des autres. Pas de cigarette, rarement du fast food et toujours de la crème solaire lors de journée chaude! L'Allemande prit la parole. "Je m'ennuie un peu de l'Allemagne et de Enrick, mais je tiens le coup. Vous savez déjà que je suis dans les cheerleaders, alors je sais pas quoi dire d'autre…" Je sais pas quoi dire d'autre mis appart que j'ai couché avec Norim, que je suis enceinte et que tout semble me tomber dessus ces temps ci… pensa-t'elle. Elles se tournèrent vers Evalia, attendant qu'elle parle.

credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:57




Frieda & Evalia & Ambre

« Friendship never end »


Nous avons toute trois quelque souci qui nous trotte dans la tête. Cela se voit sur leurs visages. Après nous ne sommes pas meilleures amies pour rien. Quelle meilleure amie ce ferais si je ne saurais pas remarquer qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux. Moi, les soucis sont plutôt des retrouvailles que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas avoir. Entre Grace, Norim et surtout Jeremiah. Enfin que de petits soucis, rien de bien grave. Je ne sais même pas si je vais leur en parler tout de suite. Je suis trop heureuse de les revoir.

« Lia à raison, tu peux tout nous dire. Après tout on n'est pas tes meilleures amies pour rien ! » Dis-je avec un sourie.

Que cela m'a manqué. Eux, moi et un bon film. Enfin là c'était plutôt trois bons films. Certes des films choisis pour des filles qui comme nous serons en pleurent avant la fin. Des films d'amour. Ha l'amour. Des fois je m'en passerais bien. Je m'assois à coter de Lia. Et rétorque.

« Sérieux Cheerleaders !? »

Je suis assez surprise. J'avoue que ce genre d'activité ne m'attire guère. Mais si elle ça lui plait. Je la soutiendrait comme il se doit. Quant à moi je suis un peu dans le même état d'esprit que Lia. Je me demande à quelle activité je vais bien pouvoir m'inscrire.

Lia à un caractère que j'adore. Elle est si rentre dedans. Mais toujours avec délicatesse. Nous sommes complémentaires toutes les trois. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer. Ni même ce que je ne pourrais guère leur pardonner. À nous trois on forme le trio de choc. Genre les trois mousquetaires. On est super liée et ça je l'espère à jamais.

« Mmm. Ok c'est deux dernières années je suis partie un an en Afrique et j'ai fait pendant un an un tour du monde avec Chris (mon frère). Je suis sortie pendant un an avec le frère de mon amie d'enfance. Masha. Mais bien entendu ni mes frères, ni mon père n'en a étés informer. He quand t'as mon arriver à WHS. Tout s'est bien passé. J'ai rencontré de nouvelles personnes et fait des retrouvailles dont je m'aurais bien passée. Quand je vous aurez dit de qui ces vous allez comprendre. Et vous alors ? »



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:49



“Friendship never end”
Evalia, Frieda et Ambre




    Ca va aussi..


Enfin à quelques trucs près. Y'avait bien une chose qui lui tracassé l'esprit. Encore plus depuis qu'elle était revenue à Miami. Carter. D'ailleurs il faudrait qu'elle leur en parle mais, pas tout de suite. Pour le moment elles allaient rire de tout est de rien, rattrapant le temps perdu. Lia n'aimait pas être loin de ses amies. De ses meilleures amies. Elle avait besoin d'elles. C'était comme une évidence. Lia sans Ambre et Frieda c'était juste pas possible. Elles étaient inséparables. Jamais elles ne se prenaient la tête et leur amitié était ce qui comptait le plus aux yeux de la blonde. Pourtant elle sentait qu'il y'avait un truc qui n'allait pas. Fri' semblait avoir quelques problèmes. Elle les connaissaient tellement que dès qu'un truc était bizarre elle le percevait de suite et là il y'avait bien quelques choses. Elle lui adressa un sourire avant de la prendre à nouveau dans ses bras.

    Tu sais, tu peux nous parler de tout Fri. N'hésite pas s'il y'a quelques choses qui ne va pas.


Lia se mit à rire. Les trois films choisit étaient de vraies film pour filles. Surtout le titanic. Elles risquaient de se mettre à pleurer comme des idiotes au moment fatidique où Jack se laissera emporter au fond de la mer laissant Rose seule. La blondinette s'installa sur le canapé, remettant ses cheveux en arrière. Des choses à raconter ? Il y'en avait sûrement des tonnes. Voyant que Ambre ne se décidait pas à parler la première, elle prit la parole.

    Mmh voyons voir.. J'ai rencontré de nouvelles personnes plutôt cool et je réfléchis encore pour savoir à quelle activité je vais m'inscrire. Tiens en parlant de ça Fri, tu va vraiment devenir Cheerleaders ?


C'est pas que cela la dérangeait mais, elle trouvait la plupart de ses filles superficielle et sans intêret. C'était le genre de pouf qui passait leur temps à parler mode et garçons. Sans intêret quoi. Elle se demandait comment son amie pouvait supporter ça. Lia aurait péter un cable en moins de 30 secondes si elle devait être enfermé avec ce troupeau de garces. Sérieusement, elles se la jouaient alors qu'elles ne vallaient pas plus que les ordres et tortiller des fesses en secouant des pompoms n'avait rien de glorifiant contrairement à ce qu'elles pouvaient penser.

    Je te souhaites du courage. La Charlott à l'air d'être une sacrée peste arrogante. Je pense que je lui aurait déjà fait manger mes pompoms à ta place.


Elle soupira. Waldorf était connu pas pour être forcément sympa. Elle prenait un malin plaisir à emmerder les autres et elle en connaissait plus d'un qui aurait bien voulu la remettre à sa place. Seulement, elle ce prenait pour une reine et croyait que tout lui était permis. Personne n'osait vraiment lui dire les choses. C'était bien dommage d'ailleurs. Elle aurait bien eu besoin de se prendre ses quatres véritées.

    Et toi ma p'tite Ambrounette ? Je veux tout savoir, tout ce que j'ai manqué sur ta vie palpitante.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:02

Ambre & Evalia & Frieda
Friendship never end
Non, Frieda n'allait plus très bien depuis un certain moment. Elle avait des problèmes. Des tas de problème. Tout ça avait commencé lorsqu'elle avait parlé à ce garçon, Norim. Ils étaient tous les deux à la représentation d'un orchestre et ils devaient être les seul de moins de 40 ans. Elle l'avait donc abordé et au toute début, ce n'était qu'un flirt innofencif, rien de grave. Mais il lui avait demandé si elle voulait qu'il la racompagne et elle avait accepté. Ils étaient montés devant sa porte et il l'avait embrassé. Si ça n'avait été que de cela, Frieda se l'aurait permit. Un baiser de rien du tout. Mais il avait fallu qu'ils couchent ensemble. Non, ils n'ont pas couché ensemble, ils ont fait l'amour. Cette nuit avait été parfaite. Leurs moindres caresses, baisers, étreintes avaient été des plus passionnel et des plus tendre. Malheureusement, le jour c'était levé et l'Allemande avait réalisé sa grave erreur: elle avait trompé Enrick. Elle se dégoutait elle même. Comment avait-elle pu faire ça à son fiancé? Lui qui avait été loyale… Aussitôt que la jeune femme avait réalisé son erreur, elle avait chassé froidement Norim hors de son appartement, le laissant dans une incompréhension total. Tant mieux. Parce que quand elle était à ses côtés… Ils étaient comme deux aimants, ils s'attiraient dangereusement l'un vers l'autre. Et voilà que pour en rajouter, Frieda était tombé enceinte. Elle ne savait pas quoi faire. Tout autour d'elle s'écroulait sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. Elle n'avait toujours pas décidé si elle gardait l'enfant ou non, même que personne n'était au courant. Personne sauf Steeven. Steeven l'aidait et la consolait. Elle ne le remercirait jamais assez de l'aider comme il le fait. Ça faisait maintenant deux semaines qu'elle était enceinte. Elle devait se décider et vite. Pour en rajouter, elle rentrait dans son uniforme de cheerleading de peine et de misère. Bien sûr, les filles l'avaient remarqués et les rumeurs allaient commencés à se propager. Chaque moment de la journée, elle avait envie d'éclater en sanglot, mais elle ne le faisait pas. En public, elle faisait comme ci de rien n'était alors que la nuit, elle dormait à peine parce qu'elle pleurait et pensait à tout ça. En plus, elle qui pensait que cette nuit avait été spécial pour Norim aussi -dans le bon sens-, elle avait apprit qu'il était en couple avec Coleen et celons les filles de sa classe, ils étaient trop mignon et c'est le couple parfait qui s'aime comme un fou. Voici donc toutes les raisons pourquoi l'Angermüller était heureuse de voir ses deux meilleures amies. Elles se complétaient et peut-être serait-elle capable de leur avouer sa bêtise ce soir? Elles avaient tant de chose à se dire! Depuis un bon moment que Frieda n'avait pas été aussi heureuse.

La remarque d'Evalia la fit rire, mais elle recula d'un pas pour voir ses amies. Elle les invita à entrer puis ferma la porte derrière elles. Evalia leur demanda comment ils allaient. "Très bien et toi?" Ce n'était pas un mensonge complet. Frieda était vraiment heureuse de voir ses meilleures amies, elles leurs redonnaient le sourire! Les trois filles formaient un trio de la mort, ou tout simplement un tout. Se complétant chacune de leur manière, Frieda ne se rappelait pas s'être un jour chicaner avec elle. Des vrais âmes soeurs amicaux! La jeune femme invita ses amies à s'asseoir avec elle sur le divan. "On a un tas de truc à se raconter! En plus, j'ai loué les pages de nôtres amours, le voeu et le titanic pour ce soir!!" Oui, c'était trois films d'amour fétiche. L'Allemande sourit "Alors, il se passe quoi de palpitant dans vos vie!"
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:28




Frieda & Evalia & Ambre

« Friendship never end »


La sonnerie retenti dans le lycée. Celle-ci annonce la fin d'une longue journée de cours. Et bien entendu l'arrivée du weekend tant attendu. Tout le monde se presse vers la sortie. Je sors de la classe et me frée un chemin jusqu'à mon casier. J'y range mes livres de cours dont je n'ai pas besoin avant lundi matin. Et prend ceux que j'aurais besoin pour bosser ce weekend. Je ferme mon casier et me retourne vers la sortie. C'est amusant à voir tous ces jeunes impatients de sortir du lycée un vendredi. Surtout quand on sait que lundi ça sera le même jeu, mais pour le début des cours.

Je sors et rejoins la voiture. Harry vient me chercher comme tous les jours. Direction l'appartement. Oui avant d'aller retrouver Eva et Fri je dois passer déposé quelques affaires à la maison. De plus Harry à une soirée ce soir donc il me dépose et direction soirée bien arrosée. Je lui aie prévenu ce soir je n'arpente guère les rues de la belle vile de Miami à sa recherche.

Nous rentrons. Il se change rapidement et je dépose toutes mes affaires sur mon bureau. Prend mon téléphone, mes clés et mon porte feuilles. Voilà je sis fin prête pour une soirée entre fille. Oui Evalia et Frieda sont des amies. Enfin des meilleures amies. On se dit tout ! Ce n'est pas la même chose qu'avec Masha. C'est des amitiés bien distinctes. Eva, Fri et moi on est un peu le trio inséparable. On se complète.

Harry me dépose devant l'immeuble où habite Frieda. Un grand immeuble. Presqu'aussi grand que celui où je vis avec Harry. Je rentre et comme toujours je monte au quatrième étages. A peine arrivée, Eva arrive à son tour. Nous nous sourions et elle frape à la porte. Fri vient ouvrir et on ce sens attirée vers l'intérieur. Câlin collectif.

« Moi super ! Comme toujours. Et vous ? »

On se connait. S'adore. Se complète. On ne fait qu'un quoi ! Une amitié comme la nôtre est unique en son genre. Et c'est pour cela que je la chéris chaque jour. Et en prend soin.

« Vous m'avez trop manqué ! »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptySam 30 Mar 2013 - 22:31



“Friendship never end”
Evalia, Frieda et Ambre




La sonnerie venait enfin de retentir signalent la fin des cours et surtout le début du week end. Evalia se hâta de ranger ses affaires avant de sortir de la salle de classe. Il y'avait peu de temps qu'elle était revenue à Miami mais, elle pouvait toujours compter sur Frieda et Ambre. Ses meilleures amies. A elle trois, elles formaient un trio de choc et la blonde savait que rien ne les sépareraient. Elles étaient trop complèmentaire pour ça. Comme des soeurs. Toujours la l'une pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. Elle se racontaient tout en détails et passaient des heures à rire de tout est de rien. C'est simple, ces filles étaient juste génial. Lia s'estimait heureuse de les avoir, c'était les personnes les plus importantes dans sa vie et elle ne voulait surtout pas les perdres. Elle se dirigea vers le parking du lycée pour récuperer sa voiture et foncer voir Frieda. Ambre devait les rejoindre aussi et elles allaient passés un super moment toutes les trois. Comme d'habitude.

La blondinette balanca son sac sur le siège passager puis démarra enfin. Ce n'était pas aussi facile que ce qu'elle avait cru de revenir ici mais, elle se sentait bien. Son déménagement en Europe n'avait pas été facile et la jeune fille ne s'était jamais senti à sa place là-bas. Sa vraie vie était ici, à Miami et plus jamais elle n'en partirait. Elle poussa un soupir, il y'avait quand même un peu de noirceur dans son tableau si parfait. Carter... Elle secoua la tête le chassant de son esprit. Ce n'était pas le moment de déprimée avec ça. Elle avait d'autre projet pour se soir, comme se gaver de popcorn devant des films débiles et surtout rattraper le temps perdu. Elle se concentra sur la route, elle était bientôt arrivée. Elle trouva une place pas trop loin de l'immeuble et prit soin de bien verouiller sa voiture avant de se diriger à l'intérieur.

Elle gravit les marches une par une impatiente de voir enfin ses amies et arriva enfin devant la porte de Frieda. Ambre était déjà là et la blondinette lui adressa un grand sourire avant de frapper. Peu de temps après la porte s'ouvrit et elle se sentit attiré à l'intérieur puis comprimé dans un calin collectif. Ca faisait du bien d'être là.

    Fri', tu vas finir par nous étouffer là.


Elle se dégagea, un sourire rayonnant sur les lèvres. Elles devaient avoir des tonnes de choses à se raconter, ça allait juste être génial !

    Alors les filles, comment vous allez ?

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia EmptySam 30 Mar 2013 - 21:09

Ambre & Evalia & Frieda
Friendship never end
Le dos contre sa chaise de classe, Frieda avait le poignet qui lui faisait mal tellement elle écrivait depuis trop longtemps. Leurs examens de français était d'écrire un texte de minimum 800 mots. Chaque élève devait prendre un compte classique comme par exemple Blanche-Neige, le petit chaperon rouge etc et rendre l'histoire actuelle. Frieda avait choisi les 101 dalmatiens. C'était l'histoire de 101 orphelins vivant dans un pays lointain. Leurs tuteurs (nommés comme les chiens parents dans le film) avaient pur but de les élevé et de leur trouvé une bonne famille, mais la supérieur de la tutrice voulait les exploité dans son usine textile en Chine. Vous connaissez la suite. Bien sûr, la jeune Allemande ne c'était pas arrêté à 800 mots. Elle en était même à 1300 et transcrire son brouillon en propre était infernal. Bientôt la cloche sonna, le cour était terminé. Elle remit son propre final à son professeur et se dirigea vers sa case. Nous étions Vendredi donc c'était congé demain. Elle allait profité de sa soirée pour voir Ambre et Evalia. Ambre, Evalia et Frieda formait un duo parfait. Elles s'entendaient à merveille et chacune complétait l'autre d'une certaine manière. Il serait même très juste de les dire meilleure amie. Chacune sait tout de l'autre et elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre… ou presque. Oui, Dieu seul sait que chaque élève à Wynwoodhs à un terrible secret ou pas qu'il veut garder.

L'allemande tira la porte de son casier et y rangea ses livres dans le bon ordre. Elle ne supportait pas le moindre désordre. Chaque objets, livres, cahiers ou autres avaient une place précise. Elle mit les trucs donc elle avait besoin dans son sac à dos et ferma sa case. Elle n'avait jamais vraiment prit l'autobus de ville. C'était peut-être arrivé une ou deux fois depuis qu'elle vivait Miami, mais elle avait un grand penchant pour les taxis. C'était facile, rapide et simple. Quoi de mieux? Elle indiqua l'adresse de l'immeuble où elle vivait au chauffeur et celui ci démarra le compteur. La tête contre la vitre, elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Au moins, ce n'était qu'à une dizaine de minutes de l'école. Elle passa l'argent au conducteur puis sortit de la voiture et entra dans cet grand immeuble chic de couleur gris. "Bonjour mademoiselle Angermüller!" Frieda afficha un jolie sourire "Bonjour Frank!" Frank était le valet de l'immeuble. Un peu bedonnant avec une grosse barbe blanche, il lui faisait pensé au Père-Noël de plus qu'il était très généreux et serviable. La jeune femme habitait au 4eme étage, mais ne prenait jamais l'ascenseur. En plus que les escaliers étaient un bon moyen de faire un peu de sport, elle n'avait jamais eut confiance en ces grosses bêtes mécaniques. Elle passa la clé dans la serrure et entra dans le grand appartement. Tout était propre, rangé et frais. Le hall d'entré donnait accès au salon de couleur grise avec une grande télévision et des divan vraiment confortable rouge vif. Une table en verre était placé au milieu de la salle. À peine quelques pas et le plancher de vieux chêne se mit à craquer. C'était un bruit qui réconfortait l'Angermüller sans trop savoir pourquoi. Elle se laissa tomber sur le sofa moelleux. Elle était si fatigué… Ses paupières commencèrent à se faire lourde et…. elle tomba endormi.

Ce n'est qu'une heure plus tard que la jeune femme fut révéillé par le son des cognements contre la porte. Surprise, elle sauta sur ses pieds et alla répondre. Dans le cadre de porte se tenait Evalia et Ambre. Un gros sourire aux lèvres, elle prit ses amies dans ses bras. "Je vous attendais, justement. Je suis contente de vous voir!"
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendship never end || Ambre & Evalia Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end || Ambre & Evalia   Friendship never end || Ambre & Evalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never end || Ambre & Evalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: