Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:14

Jeu dangereux


Coleen & Soma




-----------------------------------------------

La c'était la crise. Oui une crise sans précédent et un combat entre moi et mes hormones. Ne me demandez pas comment j'en suis arrivé la, vous le savez. Ne me jugeer pas non plus, je peux difficilement faire autrement. Je suis la, dans les bras de Coleen, entouré d'une barrière affective qui me fait me sentir vivant et avec une personne importante maintenant pour moi. Oui Coleen l'a toujours été, mais elle n'avait pas ce statut qu'elle a maintenant à savoir celui d'une potentielle prétendante. Oui je dis potentielle car si il n'y avait pas Elycia, clairement je serais sorti avec elle sans une once d'hésitation. Enfin je dis ça mais je ne peux cacher que son mode de vie il aurait fallu qu'elle le calme si elle voulait qu'entre nous, ça fonctionne. Oui je suis un garçon foncièrement possessif. Je n'ai jamais eu beaucoup de filles dans ma vie et le peu que j'ai eu m'ont toutes été arraché. De ce fait je suis devenu assez possessif concernant les femmes et l'idée de savoir ma petite amie dans le lit d'un autre était quelque chose que je ne supportais pas. Enfin la n'est pas la question, je sais en ce moment que je ne suis qu'un salopard de première ordre. Un mec qui n'a aucune couilles car il est incapable de faire un choix, par égoïsme dans un temps, par peur dans l'autre. Oui j'ai peur de blesser l'une d'entre elle.

En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai fait le playboy donc je paie la facture. C'est clair que ce n'est pas une erreur que je vais commettre à nouveau. La dans l'immédiat, je fixe la belle Eurasienne, la caressant et l'embrassant par intermittence. Nos étions dans notre bulle mais je sentais peu à peu monter en moi un sentiment que je n'aime pas. Du moins il ne me dérange pas mais pas la, pas maintenant ce n'est pas le moment ni l'endroit, décidément je me dégoute. J'ai Elycia dans un coin de la tête et du coeur et je me mets à éprouver du désir sexuel pour Coleen. Oui je suis vraiment une ordure il n'y a pas d'autres mot. Le temps filait et la jeune me déposa alors un autre baiser. Je repartais alors de plus belle dans mes fantasmes, je recommençais à me sentir vivant et je savourais ce contact jusqu'à la dernière goutte. La jeune femme prit alors la parole, me faisant savoir qu'elle était bien la, avec moi malgré qu'elle ne comprenne pas tout. Ma voix s'éleva à son tour, elle résonnait aux oreilles de la jeune eta d'un ton complice.

"Moi aussi je ne comprends pas tout mais je me sens bien, je me sens même toute chose. Je ne pensais pas que ce serait possible de ressentir ça à nouveau d'ailleurs."

J'embrassais à nouveau la jeune femme, laissant nos langues danser ensemble dans une représentation pleine de passion et d'envie. En parlant d'envie je sentais que mes désirs prenaient à pas à pas l'ascendant sur ma conscience. Je ne peux pas, je ne peux pas me laisser aller non. Je le veux mais je dois rester maître de moi même. Rompant le baiser avec la jeune femme je m'écartais alors d'elle. Mes gestes n'avaient rien de brutaux, je ne l'avais pas rejeté ni rien, c'était juste moi qui m'écartais et me levais afin de me mettre à une distance raisonnable de l'eurasienne.

"Excuse moi, je crois que si on continu comme ça je vais vouloir plus .... Beaucoup plus et ce n'est pas raisonnable .."

Je fixais la jeune fille d'un regard timide puis je baissais les yeux. M'asseyant sur la petite table basse je passais mes mains sur mon visage comme pour essuyer de l'eau puis je fixais le sol. Oui je ne veux pas craquer, malgré l'envie, Elycia est la dans ma tête, je ne peux pas lui faire ça. Je ne peux pas lui faire ni à elle ni à Coleen car e ne sais pas encore quel sera mon choix. Je risque de la blesser elle juste pour satisfaire mes envies ? Hors de question ... Puis cela reviendrait à me trahir moi même et ça je ne me le pardonnerais jamais.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:08



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane






"Tu sais un jour on m'a dit que c'est parfois en se perdant qu'on finit enfin par se retrouver. Je crois vraiment que c'est vrai. Je sais que je suis peut etre trop idéaliste, mais moi non plus je ne veux pas te perdre. Je ne vais pas te cacher que te concernant je suis totalement perdu. C'est pour ça que je veux laisser faire les choses aussi. Je suis un égoïste profond. Pardon."

Toujours avachi dans les bras de Soma, Coleen réfléchissait. Réfléchissait à tout ce qui la perturbé depuis la première fois où elle avait posé ses lèvres sur celle de celui qui était censé être son ami. Elle essayait de se persuader que ce n'était qu'une erreur et que s'ils n'avaient jamais franchi ce cap ils ne seraient pas dans cette situation à ce moment là mais, quelque part elle ne pouvait pas le regretter. Elle aimait tellement être avec lui et depuis qu'ils avaient échangé leurs premier baiser elle ne cessé de penser à lui d'une façon qu'elle n'aurait jamais cru possible. C'était simple, elle l'appréciait énormément et cette attirance envers lui n'avait fait que se décuplé. Elle se maudissait parce que l'asiatique était quelqu'un de bien trop respectable pour vouloir tenter quelque chose avec elle. Elle n'avait aucune chance et elle le savait très bien.

"Pardon, si j'étais moins fermé sur mes principes, je crois que j'aurais succombé à mes envies te concernant."

Ses envies ? Coleen n'était pas sûre de vraiment comprendre puis tout s'éclaira dans son esprit. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour ne pas remarquer avant que Soma était juste quelqu'un de formidable. Quelqu'un qui lui correspondait vraiment. Elle ne savait pas si elle pourrait changer son mode de vie et ses façon de faire avec les garçons mais, pour lui elle serait prête à essayer. Pourtant, ça ne servait à rien de rêver. Elle n'avait aucune chance et elle risquait de ne même pas pouvoir retrouver l'amitié qu'elle avait avec lui. Ils avaient tout foutu en l'air et elle ne pouvait plus rien y changer.

Sans trop savoir pourquoi, elle l'embrassa à nouveau profitant du temps qu'ils passaient ensemble. Quitte à le perdre autant céder à ses pulsions avant qu'ils ne deviennent comme deux inconnus se saluant à peine dans les couloirs. Elle n'était pas amoureuse de lui, c'était beaucoup trop tôt pour dire des choses comme ça mais, ce n'était pas juste une personne de passage non plus. Il avait de l'importance. Beaucoup d'importance et elle redoutait le moment où leur chemin se séparerait.

Y a beaucoup de chose que je ne comprend pas mais, je suis vraiment bien avec toi là..





Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:17

Jeu dangereux


Coleen & Soma




-----------------------------------------------

J'étais littéralement lové dans les bras de Coleen, la gardant contre mon torse je l'enfermais dans une prison dont les barreaux étaient mes bras. Je ne comprends toujours pas ses sentiments qui sont en moi, ou du moins j'essaye de faire semblant de ne pas comprendre. Oui je pense que c'est ça, je fuis en quelque sorte la réalité et c'est pour ça que j'ai peur dans un sens d'entendre ce que Coleen va me dire. Je ne sais pas si elle trouvera une réponse, je n'en attends pas une en particulier, enfin si, mais la jeune femme est libre d'expression, je ne peux pas attendre un discours spécifique de sa part. C'est vrai la j'aimerais la garder rien que pour moi, j'aimerais vraiment, mais je ne peux pas nier Elycia. Non je ne peux pas, mais je ne peux pas nier Coleen non plus. Cette fille c'est vraiment une nana formidable. C'est vrai qu'elle a son mode de vie bien à elle, mode de vie que je ne partage pas et que je n'accepte pas, mais que je ne juge pas quand même. Si elle est épanouie ainsi tant mieux. Non je m'en veux surtout à moi même, si j'étais capable d'accepter le mode de vie de Coleen peut être que ça fonctionnerait. Puis si j'étais moins cérémonieux et précautionneux sur les sentiments des autres peut être que je pourrais pleinement profiter moi aussi. Je veux profiter de ces instants avec elle, je veux continuer à sentir ton coeur battre contre le mien. Je veux encore sentir la chaleur de tes bras et la douceur de tes lèvres, oui je ne veux pas que ça s'arrête. La jeune femme ouvrit alors la bouche, je l'écoutais avec attention. Elle ne parla pas de suite mais ses mots me frappèrent, droit au coeur je dois l'avouer.

"On va finir par se perdre, c'est obligée, c'est comme ça. Jamais rien ne dure toujours mais.. J'ai vraiment besoin de toi et je redoute le moment ou tu ne seras plus là. Je ne sais pas si je pourrais l'accepter."

Oui je l'avoue les mots de la jeune femme m'ont attristé, je ne pensais pas que ça me toucherait autant en fait, une fois de plus Coleen confirme qu'elle est une exception ... Je la serrais alors contre moi d'un geste tendre, comme pour la protégER, tenter de la rassurer mais comment être crédible, je ne l'étais pas moi même.

"Tu sais un jour on m'a dit que c'est parfois en se perdant qu'on finit enfin par se retrouver. Je crois vraiment que c'est vrai. Je sais que je suis peut etre trop idéaliste, mais moi non plus je ne veux pas te perdre. Je ne vais pas te cacher que te concernant je suis totalement perdu. C'est pour ça que je veux laisser faire les choses aussi. Je suis un égoïste profond. Pardon."

Mon front était alors collé au sien, j'avais envie de l'embrasser à nouveau. Oui j'en avais encore envie, mais je ne sais pas si je dois, je risque de la troubler encore plus. Puis je n'aimais cette envie de sexe qui me parcourait le corps et l'esprit. Oui j'avais envie de Coleen, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas du genre à penser uniquement à ça mais je ressens des choses tellement forte la présentement que j'ai envie de partager tout cela avec elle. Nos baisers sont déjà si puissant, tant remplie d'émotions que je n'ose imaginer ce qu'une nuit avec elle pourrait donner. Oui je me maudis vraiment, je ne prends pas Coleen pour une fille facile loin de la, absolument pas même, mais si j'étais moins prise de tête avec moi même, il y a longtemps que j'aurais franchi, du moins essayé, un palier avec elle. Oui honnêtement, je me déteste.

"Pardon, si j'étais moins fermé sur mes principes, je crois que j'aurais succombé à mes envies te concernant."

Je ne sais toujours pas pourquoi ce jour la j'avais lâché ça, mais je l'avais fait ... Au final je le pensais, oui je le pensais, du plus profond de mon coeur.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:52



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Soma lui rendit son baiser et la brunette passe fébrilement ses mains autour de son cou. Elle avait envie de lui, de sa présence, des ses baisers? C'était impossible d'être attiré autant par une personne et pourtant, l'asiatique lui faisait de plus en plus d'effet. Elle n'arrivait plus à résister ni à contrôler ses pulsions quand elle était en sa présence. C'était affreux et terriblement excitant en même tant. Il était là, juste au dessus d'elle et sa respiration était de plus en plus saccadé. Elle ne voulait plus le laisser partir, elle le voulait, le désirait mais, ne pouvait pas se résoudre à le lui dire. C'était encore trop compliquée pour ça. Trop de question restait sans réponse. Elle n'était même pas sûre d'avoir les idées totalement claire.

"Tu ... Tu voulais dire quoi par "peur de me perdre ?"

Hum bonne question. Elle avait dit ça comme ça, sans penser qu'il allait lui demander une explication. Elle ne savait d'ailleurs franchement pas quoi lui répondre. Qu'est ce qu'il attendait comme réponse ? C'est clair que si elle le perdait, elle ne jouerait pas la fille déprimée prête à se suicider mais, ça lui ferait mal quand même. Elle était attachée à lui, beaucoup plus que ce qu'elle ne devrait et si elle le perdait elle en souffrirait. C'était sûr. Elle ne savait pas réellement qu'elle serait sa réaction. Est-ce qu'elle en pleurerait ? Ou au contraire, ferait-elle comme s'il n'y avait absolument rien ? C'était dur à dire. Elle ne contrôlait pas forcément ses réaction et généralement elle ne s'attachait pas au personne. Elle n'avait donc pas à savoir dans quelle état elle pourrait se trouver si tout venait à s'écrouler.

Je veux dire que ..

Un petit blanc s'installa, elle n'avait toujours pas trouvé les mots et pourtant elle se sentait obligé de lui donner une réponse. Elle ferma les yeux, essayant d'imaginer ce qui se passerait si jamais elle devait définitivement faire une croix sur lui. Elle savait au fond d'elle que ce moment arriverait. Il ne voulait pas de relation avec elle ne pouvant pas accepter son mode de vie et elle n'était pas sûre de pouvoir changer. Cela finirait bien par tout foutre en l'air un moment donné. Elle poussa un soupir et le regarda à nouveau se perdant dans l'intensité de son regard.

On va finir par se perdre, c'est obligée, c'est comme ça. Jamais rien ne dure toujours mais.. J'ai vraiment besoin de toi et je redoute le moment ou tu ne seras plus là. Je ne sais pas si je pourrais l'accepter.



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:24

Jeu dangereux


Coleen & Soma




-----------------------------------------------

Dangereux, oui ça devenait vraiment dangereux. J'avais apparemment semé le trouble chez Coleen, et pas qu'un peu. Je ne pensais pas que j'étais le genre de personne envers qui on pouvait éprouver quelque chose, je pensais plutôt que j'étais le genre de mec dont on se moque, dont on se joue, pas le genre auquel on s'attache. Mes paroles sont un peu extrême pour certains mais toutes les filles que j'ai connu se sont jouées de moi, donc difficile maintenant d'avoir un discours positif et pleins d'assurance. Après je ne vais pas cacher non plus mon attirance pour la jeune fille. La, lové dans ses bras, à caresser son visage, à résister intérieurement à toutes les tentations de la chair. Oui j'avais envie de partager un nouveau moment fort avec elle, je ne le cachais pas, ni à elle, ni à moi même.

Je suis pourtant tiraillé par mes sentiments tout ce que je ressens pour Elycia. Oui je ne sais pas pourquoi mais c'est fort ce que je ressens pour elle. C'est d'ailleurs dommage dans un sens, parfois je me dis que si je n'étais pas tombé amoureux d'Elycia, la je crois qu'avec Coleen il y a longtemps que ce problème qui nous tiraille serait réglé, et il y a longtemps que nous ne serions plus amis. Sauf que je ne regrette rien et je n'arrive plus à enlever la jeune française de ma tête et de mon coeur. Je n'ai pas honte de tenir ce genre de discours, c'est ainsi et j'assume pleinement cet état de fait. Suite à mes mot, je sentais à nouveau la main de Coleen sur mon visage, c'était bon, c'était doux, et je me sentais bien. Ses mots aussi me firent plaisir, mais dans un sens ils me firent peur car je n'étais pas sur de tout comprendre. Sauf que je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre puisque je vis son visage se rapprocher dangereusement du miens. Mon coeur s'emballa à nouveau, je sentais déjà en moi mes organes se nouer puis la ce fut l'explosion.

Sentir à nouveau les lèvres de la brunette me retourna le ventre, je l'embrassais aussi tendrement, c'était un baiser passionné et très doux, sucré et voluptueux, je ne m'en lassais pas, je le prolongeais même, lui rendant à mon tour tout ce que je ressentais, tellement que sans le vouloir j'avais fait basculer la jeune fille contre le canapé. Après quelques instants elle brisa le baiser, mais je restais ainsi au dessus d'elle. Je la fixais dans les yeux, comme toujours, mes ébènes ne la lachant pas, Elle s'excusa. Pour la faire taire je plaquais à nouveau mes lèvres sur les siennes et je repartais dans un second baiser. Celui ci plus fougueux que d'habitude. Toujours très doux car je ne sais pas vraiment être brutal, ma main allant rejoindre sa joue pour amplifier cette douceur. Après quelques secondes je détachais presque tristement mes lèvres des siennes. Ma voix s'éleva en la regardant toujours fixement.

" Comme ça on est deux à avoir fait quelque chose de déplacée..."

J'en avais encore envie, mais je ne fis rien de plus. Je laissais toute l'émotion du moment m'imprégner puis je repensais surtout à ses propos. J'avais besoin d'entendre sa réponse car je n'étais pas sur de bien comprendre ce qu'elle voulait dire.

"Tu ... Tu voulais dire quoi par "peur de me perdre ?"

(c) Ocelline



————————
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:17



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




"Je pense que tout n'est pas négatif non plus entre nous Coleen, puis si la situation a évolué ainsi c'est que c'était écrit comme ça. Je pense que la on ne doit vraiment plus se poser de questions et laisser faire les choses. On verra bien ou ça va nous mener après."

Elle n'avait jamais dit qu'elle trouvait que tout était négatif entre eux. Il avait sûrement du mal comprendre et en même tant il la déstabilisait tellement qu'elle avait un peu de mal à s'exprimer. Elle n'arrivait pas vraiment à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait alors elle sortait tout ce qui lui passait par la tête. Même si parfois c'était plutôt stupide. Elle soupira légèrement. La brunette était plutôt contrarié de ne pas comprendre ce qui était en train de se passer et en même tant elle chérissait cette situtation. Soma lui faisait ressentir des trucs bizarre certes, mais, elle adorait ça. Elle adorait être complètement fascinée par lui même si c'était perturbant. Ses sentiments étaient complètement contradictoires en fait.

« Oui on verra bien mais, je n'ai pas envie que ça tourne mal Soma. Je n'ai pas envie de te perdre ou quoi que ce soit. Je veux qu'on garde cette complicité.. »

Elle le laissa lui carresser le visage tout en étant abasourdi par ses paroles. Lui aussi avait envie de l'embrasser, peu importe qu'il pense qu'elle soit une fille facile ou autres. Il avait envie d'être avec elle et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Elle se mordit la lèvre réfléchissant quelques instants. Lui dire qu'il en avait envie ne voulait pas forcément dire qu'elle devait le faire. Si elle l'embrassait cela risquait juste de semer encore plus de confusion entre eux. C'était pas bien de jouer à un jeu aussi dangeureux. Elle posa à son tour sa main sur son visage, tiraillé entre le désir de sentir encore son estomac se retourner ou ne rien faire pour ne pas encore une fois tout chamboulée. Elle fixait ses prunelles, essayant de savoir ce qui était le mieux. La réponse semblait pourtant évidente. Elle ne devait rien faire. Elle devait se contenir pourtant elle s'approcha dangeureusement du garçon. Leurs lèvres étaient toutes proches et elle pouvait à nouveau sentir son souffle se répandre sur elle. La tentation était trop forte. Beaucoup trop. Sans se torturer plus longtemps elle lui déposa un baiser. Doux, tendre et langoureux. A ce moment précis, de nouvelles palpitations se firent ressentir et elle éprouva la même chose que la veille. Elle laissa ce moment l'envahir et n'arrivait plus à se détacher de l'asiatique. Ce baiser lui prouva une fois de plus qu'elle aimait ce contact avec lui, qu'elle pourrait recommencer des centaines de fois sans se lasser. Pourtant, elle finit par se reculer sans le lâcher du regard.

« Je suis désolée si c'était déplacée de faire ça, vraiment. »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:21

Un lien amical ?


Ne me demande pas de résister ...




-----------------------------------------------

« Je me demande comment on en est arriver là. Il y'à quelques jours on était installé sur un toit à parler de tout est de rien. A rire à des bêtises sans se soucier de l'après. On était bien, juste heureux de passer du temps ensemble. J'avais l'impression d'avoir trouvé mon confident, mon meilleure ami. Parce que tu me comprenais mieux que quiconque. Et regarde où on en est maintenant. »

Une de mes mains caressait la joue de la brunette, mes yeux plongés dans les siens, c'était vraiment ce genre de moment que j'aimais vivre avec elle, des moments uniques. Nous n'étions pas amoureux, nous ne savons pas ce que nous étions, et le discours de la jeune fille me rappela cette cruelle vérité. Sans aucun statut nous étions la, tel un couple en train de se réconforter. Mes ébènes la dévorant sur place, ma voix s'élevait dans le silence de cathédrale qui régnait dans le foyer.

"Je pense que tout n'est pas négatif non plus entre nous Coleen, puis si la situation a évolué ainsi c'est que c'était écrit comme ça. Je pense que la on ne doit vraiment plus se poser de questions et laisser faire les choses. On verra bien ou ça va nous mener après."

Mon désir de l'embrasser était vraiment très fort, oui je me répète il y a Elycia, mais la j'avais un autre problème à régler et c'était Coleen. Je ne pourrais pas me consacrer à la jeune française tant que je n'ai pas fait le vide en moi. Mais la ce désir, cette pulsion, oui je la voulais, tout de suite, mais je ne pouvais pas. Je sais que si je le fais la situation risque d'empirer. Sauf qu'il y a une chose que je n'avais pas prévu, c'est que elle aussi veuille m'embrasser ... Elle aussi elle se battait contre ses pulsions. Je ne sais pas ce qui est bien ou mal, je ne sais pas si c'est bien ou mal d'ailleurs. Je ne cesse de m'en vouloir vis à vis de Elycia alors que nous ne sortons même pas ensemble. Nous n'avons concrètement rien vécu de plus qu'une rencontre, je dois l'avouer foudroyante, mais rien de plus que cela. Par conséquent qu'est ce qui est bien ? Qu'est ce qui est mal ? Je ne sais pas, je ne sais plus à vrai dire. Je fixais la jeune fille en caressant sa joue, mon visage était proche du sien. Je ne rougissais pas, au contraire, j'appréciais grandement ce moment d'intimité avec elle. Cela faisait partie des petites choses que j'aimerais ne pas perdre avec elle, mais je sais que c'est futile de penser ainsi car nous ne pourrons pas rester éternellement comme ça. Soit nous irons plus loin, soit nous resterons "amis" bien que maintenant faire machine arrière est impossible. Il semble que j'ai causé des dégâts irréversibles chez la jeune femme.

"Et si je te dis que moi aussi j'en ai envie ?"

Je ne sais toujours pas pourquoi j'avais dit cela, mais une chose est sur, ce n'est que la stricte vérité, je veux ses lèvres, je la veux. Je veux ressentir à nouveau mon estomac se retourner, je veux à nouveau la toucher. Oui c'est ce sentiment qui m'habite à cet instant précis.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:29



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Elle ? Une fille bien ? On lui avait encore jamais faites celle-là. Elle était bien loin de l'être. Entre ses nombreuses conquètes, ses soirées alcoolisé et la drogue, elle n'était pas vraiment un exemple. Chaque fête était synonime de déchéance totale. Il suffisait juste de revenir sur celle qu'elle avait passé avec Leiah. Se droguant dans les toilettes avant d'enchaîner les verres de vodka. La brunette avait d'ailleurs du mal à se remémorer toute la soirée. Elle avait quelques flashback, des bribes de souvenirs mais, surtout des trous noirs. Elle ne savait plus comment elle était rentré, ni avec qui. Elle c'était levée avec un mal de crâne atroce et un superbe bleu au niveau de la machoire. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être était-elle tombé ou bien elle avait aussi pu se battre mais, elle n'en avait aucun souvenir. C'était désespérant de tomber aussi bas mais, elle ne rater jamais aucune occasion de recommencer.

Il ne voulait pas jouer sur deux tableau et elle comprenait. C'était le seul qui lui accordait une réelle importance. Le seul qui arrivait à voir au travers des apparences qu'elle se donnait. Il n'était pas égoïste, seulement sincère. Elle le laissa la serrer un peu plus dans ses bras, appréciant chaque fois un peu plus leur contact. Il y'avait quelques choses entre eux. Quelques choses de fort. Peut-être ne se posait-il tout simplement pas les bonnes questions. Peut-être ne devrait-ils pas se torturer l'esprit pour chercher des réponses. Peut-être devrait-ils simplement laisser le temps passer et voir où tout cela aller les menait. Peut-être pas.

"Moi non plus je ne veux pas m'éloigner de toi, je pense que ça c'est pas la solution. On a certes besoin de souffler, mais aucunement besoin de s'éloigner. On va juste devoir faire attention à .... Certaines envies ..."

Certaines envies ? Lesquelles ? A cet instant précis elle aurait eut envie de l'embrasser. Est-ce que cela serait mal si elle prenait cette initiative ? Sûrement. Pourtant, elle ne rêvait que de ça. De poser encore ses lèvres sur les siennes. De ressentir encore tout les sentiments que ce simple contact pouvait procurer. Pas forcément aller plus loin mais, juste l'embrasser. Encore et encore. Inlassablement.

« Je me demande comment on en est arriver là. Il y'à quelques jours on était installé sur un toit à parler de tout est de rien. A rire à des bêtises sans se soucier de l'après. On était bien, juste heureux de passer du temps ensemble. J'avais l'impression d'avoir trouvé mon confident, mon meilleure ami. Parce que tu me comprenais mieux que quiconque. Et regarde où on en est maintenant. »

C'est vrai. De l'amitié ils c'étaient retrouvé à s'embrasser dans la laverie comme s'ils étaient un parfait petit couple. S'enfermant dans une bulle imaginaire qui au final avait éclaté dès que l'un c'était éloigné de l'autre.

« J'ai envie de t'embrasser. Me demande pas pourquoi, j'en ai juste envie. Je sais même pas si c'est mal de vouloir ça. J'ai l'impression de me battre avec moi même pour ne pas céder à mes pulsions. »



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:51

Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  1837834807_small_1

« J'aimerais changer mais, je ne peux pas. Du moins, pas comme ça du jour au lendemain. Il me faudrait du temps et je ne sais pas si je suis prête.. »

Ma main dans la sienne, je l'écoutais me parler. La voix de Coleen avait cette sonorité qui vous transporte loin, comme dans un songe, et j'aimais m'en délecter. Oui je suis sur que c'est une fille merveilleuse, qu'est ce que je dit, bien sur qu'elle l'est, c'est juste qu'avant je n'étais que son ami, donc je ne pouvais pas découvrir certaines facettes de sa personnalité. La en l'occurrence j'en découvrais nue nouvelle que je soupçonnais déjà, sa sensibilité. Oui cette jeune fille est très délicate en fait, et je ne m'étais pas trompé sur ce point. Caressant alors doucement sa main je restais près d'elle, j'en oubliais même l'endroit ou nous étions. Nous revoila à nouveau dans cette bulle qui est la nôtre.

"Tu sais Coleen, on ne peut pas fondamentalement changer, c'est impossible même, mais on peut s'améliorer. Et toi je suis sur que tu le peux. Il faut juste un peu de volonté. Tu es une fille bien, tu t'es juste persuadée du contraire."

Plongeant mes yeux dans les siens je laissais notre conversation nous guider. A présent il n'y avait plus que nous, nos mots et nos sentiments.

"Toi aussi ... Bien plus que je ne le pensais. Tu connais ma franchise, si je te dis tout ça, je le pense vraiment. Après si j'ai aussi besoin de temps, c'est à cause de l'autre fille dont je t'ai parlé. Je ne peux pas tenter quelque chose dans l'immédiat, je veux d'abord être sur de mes sentiments pour elle pour ne pas te blesser encore plus. J'ai conscience de mon égoïsme profond, mais je pense que toi comme moi nous avons besoin de temps pour ne pas nous blesser mutuellement même si je pense que c'est plus moi le cœur du problème que toi. Pour être franc, tu es une fille géniale, et tu mérites de la franchise et de la sincérité, et rien que pour ça je refuse de jouer sur deux tableaux."

Je la serrais alors contre moi, j'avais terriblement envie de l'embrasser mais je me retenais. C'était déjà assez compliqué comme ça pour que j'en rajoute. Ce n'était pas une pulsion passagère, je ne vais pas mentir, j'en ai envie depuis hier. J'ai envie d'elle, par la j'entends sa présence, je voudrais passer du temps avec elle, même si on ne se disait rien, juste main dans la main, à se regarder, parfois s'embrasser, à vivre ses premiers émois intensément en somme. Mais voila l'amour voit cela autrement. Mon cœur n'arrive pas à oublier Elycia et la mettre de côté, et ma franchise m'empêche de jouer sur deux tableau avec Coleen, c'est impossible. Comme je l'ai déjà dit, elle n'est pas de passage, ce n'est pas ce genre de fille, pas à mes yeux. Pour évacuer ma frustration, j'écoutais les dernières paroles de la jeune brune et suite à cela je déposais mes lèvres sur son front, je l'embrassais tendrement et je la fixais à nouveau dans les yeux en posant mes mains douces sur ses joues.

"Moi non plus je ne veux pas m'éloigner de toi, je pense que ça c'est pas la solution. On a certes besoin de souffler, mais aucunement besoin de s'éloigner. On va juste devoir faire attention à .... Certaines envies ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:42



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Le jeune homme avait l'air déstabilisait par les larmes de Coleen et il se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras. Même s'il venait de la blesser et le remerciait d'être venue vers elle. Elle se laissa aller contre lui profitant de leur étreinte et écoutant les nouvelles paroles qu'il prononça. Elle ne tilta que sur une choses. Il ne la voulait que pour lui ? C'était la première fois qu'on lui disait quelques choses comme ça. C'était la première que quelqu'un la désirait plus que pour une nuit. En tout cas, elle ne voulait pas le perdre non plus. Peu importe dans quelle sens leur relation évoluerait, elle voulait qu'il reste tout de même près d'elle. Elle essuya quelques unes de ses larmes. Elle était toujours blessé mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir été franc. C'était en plus un trait de caractère qu'elle appréciait fortement chez le garçons. Sa franchise. A Wynwood, tout le monde mentait. Sur tout et n'importe quoi mais, pas Soma. C'était quelqu'un d'honnête, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Elle se redressa légèrement et lui prit la main.

« J'aimerais changer mais, je ne peux pas. Du moins, pas comme ça du jour au lendemain. Il me faudrait du temps et je ne sais pas si je suis prête.. »

Elle prit une inspiration avant de plonger son regard dans le sien.

« Depuis ce qu'il c'est passé hier je suis complètement obsédée par toi. Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit et j'ai passé ma journée à pensée à toi.. Je sais pas.. Comme si, j'avais irrévocablement besoin de ta présence. »

Ca semblait bête de dire ça mais pourtant, c'était la stricte vérité et elle preferait lui dire plutôt que de garder les choses pour elle.

« Je sais qu'on a besoin de plus de temps pour comprendre ce qu'il se passe mais, je n'ai pas envie d'être éloigné de toi pendant cette période. »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:28

Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Images?q=tbn:ANd9GcS-EcokU99tiHjIvq6npOogcuDnv6vXSH4GS_mm_SRf7QfAzj8F

Quand on est une personne qui se laisse guider par son coeur et plus par sa raison, il arrive que l'on fasse des erreurs et la en l'occurrence je venais d'en commettre une. Oui je venais de blesser Coleen. Je savais en prononçant cette dernière phrase qu'il y avait un risque que cela se produise mais la j'en avais le coeur net. De plus la jeune fille lacha mes mains d'un coup et se recroquevilla sur le canapé. Je la fixais silencieusement, je ne savais pas quoi dire. En même temps il ne fallait pas que je m'attendent à une déclaration d'amour, à une fille qui accepterait de se prendre cette vérité sans broncher. Oui décidément j'ai été bien con sur ce coup. Je m'en voulais dans un sens, et dans un autre non. Si je l'ai dit à Coleen c'est parce que je suis sincère envers elle. Je ne veux pas partir dans une relation ou ce ne serait qu'un jeu de chat et de souris. J'avais bien remarqué une chose derrière son comportement de fille frivole, c'est que c'était une facette, une image derrière laquelle elle trouvait un refuge. Un refuge à quoi je ne sais pas, mais je sais que tout le monde n'arrive pas comme moi à vivre pleinement en restant sois même. Ce n'est pas une chose simple et c'est le temps qui m'a permis de découvrir ce point chez la jeune fille.

Oui nos nombreuses conversations, ces soirs sur le toit à parler de tout et de rien, ses verres partagés en toute amitié, sans que rien ne vienne entacher notre belle amitié. Enfin amitié, ce qu'il en restait. J'ai peut être parlé avec le coeur mais je savais qu'il y avait un risque pour que la situation dégénère. La ce n'est pas encore totalement le cas mais en voyant les larmes de Coleen je sentis mon estomac se retourner. Je n'avais jamais fait pleurer une femme avant, et c'est le plus grand tabou chez les Akane. On ne doit jamais, au grand damne jamais, quelque soit la raison, faire couler les larmes sur le visage d'une femme. C'est la vision la plus laide qui soit en ce bas monde et pour la première fois de ma vie j'y étais confronté. Oui c'est laid, c'est même hideux, Coleen est une fille avec un sourire rafraîchissant, dont le visage est illuminé par ses yeux, cette petite lueur que j'aimais tant voir briller, la j'avais décidément tout gâcher. Je ne regrettais malheureusement pas mon geste car il fallait que je sois honnête. Je me levais de mon siège et je me mettais sur une petite portion de son siège. Je la prenais alors dans mes bras, ma voix s'élevant, toujours aussi calme, je la serrais un peu plus contre moi à chaque fois.

"Pardonnes moi Coleen, si je suis dur dans le propos c'est justement parce que ... Parce que tu le mérites. Je ne te juges pas, si tu as ce mode de vie, c'est que tu as une raison qui t'es propre. Mais ... Tu me connais .. Je ne peux pas par rapport à ça ... Et je ne veux pas te faire de belles promesses si c'est pour qu'après je ne respecte pas ma parole ... Tu mérites vraiment qu'on prenne soin de toi et .. Et je ..."

Je la serrais un peu plus contre moi, on était lové l'un contre l'autre, ma masse l'enveloppant totalement. Ma voix s'éleva, dans la confidence.

"Je voudrais vraiment prendre soin de toi, je ne te mens pas la dessus, mais je suis égoïste, je te voudrais pour moi, et pour moi seul, et je n'ai pas le droit de t'imposer de changer. Je ne veux pas ça. Mais à côté, et c'est contradictoire ... J'aimerais laisser faire les choses un peu ... Laisser faire le temps parce que dans un sens je ne peux pas renier ce qu'on a vécu hier et ...."

Marquant une légère pause, ma voix s'éleva à nouveau.

"Je ne peux pas te renier toi, si on ne se parlait plus, je ne sais pas comment je le prendrais, mais certainement pas bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:32



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




La brunette écouta Soma lui faire part de ses sentiments sans l'intterompre. D'un côté elle était heureuse parce qu'il ressentait les mêmes choses qu'elle, d'un autre, elle était perdue parce que même lui ne savait pas quoi en penser. C'était une situation délicate, elle le savait. Et s'ils continuaient comme ça, cela deviendrait un jeu plutôt dangeureux mais elle voulait aussi continuer à le voir. Elle voulait revivre la même chose que la veille, l'embrasser à nouveau. Sentir ses lèvres, son contact, son parfum. Elle laissait ses mains dans les siennes, ennivrés par la sensation qu'il lui procurait. Jusqu'à ce qu'il prononce une dernière phrase, une phrase qui la blessa profondément.

"Ton mode de vie ... Je ne pourrais pas accepter ton mode de vie si on allait plus loin."

Elle enleva rapidement ses mains et se recroquevilla dans le fauteuil ou elle était installé. Elle comprenait ce qu'il voulait dire mais ça la touchait parce qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui dise. Elle ne pensait pas qu'il finirait son discours de cette façon et encore moins que ça la blesserait à ce point. Il avait raison. Comment pouvait-on vouloir être avec elle alors qu'elle n'était qu'une sal*pe qui couchait avec tout le monde ? C'était peut-être un peu fort de penser ça mais, c'était la vériter. Soma avait tenté de le dire gentiment mais, elle savait que tout le monde à Miami la qualifiait comme la fille qu'on pouvait se taper n'importe quand. Seulement, le fait de l'avoir entendu de la bouche de l'asiatique lui donna la nausée.

Des larmes commençaient à couler le long de ses joues et Coleen les essuya d'un geste rageur. Voilà, maintenant il arrivait aussi à la faire pleurer. Elle ne c'était jamais montré aussi faible, jamais. Encore une fois il lui faisait perdre tout ses moyens. Elle avait l'impression d'être redevenue une petite fille sans aucune carapace. Elle était de nouveau cette fille faible et émotive qu'elle avait tenté pendant tant d'années de faire disparaitre. Soma faisait ressortir des côtés chez elle qu'elle avait voulu oublier. Elle n'avait pas toujours été cette fille facile, cette garce qui prenait un malin plaisir à rabaisser les autres. Non. Avant, elle croyait au grand amour, au coup de foudre et tout ce qui s'ensuit mais, cela ne lui avait rien apporté. Elle avait appris à se forger une image qui ne la quittait plus désormais.

« Au moins ça à le mérite d'être clair.. »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:18

Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Loveless

J'étais assis, les mains croisées et le regard plongé vers la sublime Coleen. Mon "amie" avait l'air troublée. Pas qu’un peu d'ailleurs. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi car on ne peut pas dire que je suis le genre de mec sur qui on pose le regard. Enfin si je sais que je peux plaire à certaines filles, la preuve avec Coleen, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Je pensais que pour elle je ne serais qu'un pote de passage, un mec parmi tant d'autres mais à l'entente des propos de la jeune fille ce n'était pas le cas. je ne pu m'empêcher de me sentir flatté dans un sens, car c'était rare qu'on me fasse un compliment. J'avais plutôt l'habitude qu'on me traine dans la boue ou qu'on me rabaisse.

Je sais que toutes les filles ne sont pas comme Charlott ou Tia, mais mon vécu de couple ne me permet pas d'avoir pleinement confiance en moi et ce défaut d'assurance est un problème. Je la fixais, essayant de comprendre, de toute façon je ne suis pas très bon pour réfléchir, je marche à l'instinct. Paradoxal quand on connait mon côté calculateur. Sauf que la je suis aussi perdu qu'elle et que certaines questions ne peuvent rester en suspend.

"Tu sais cette "différence" comme tu dis, toi tu le vois comme une qualité, moi je le vois comme un défaut. Je ne peux pas changer, et je ne chercherais même pas à changer, mais les filles de maintenant ne veulent pas d'une personne comme moi. Cette différence est plus un fardeau pour moi qu'autre chose. Mais c'est vrai dans un sens, c'est ma fierté."

Oui je faisais une parenthèse sur moi pour le moment, j'étais fier de la personne que j'étais. J'avais des défauts comme tout le monde, mais au moins à ce niveau la je n'était pas un mec qui tape tout ce qui bouge, qui couche à droite à gauche, non je n'étais pas ce genre de personne. Je déliais alors mes mains, la jeune fille me fit part de ses sentiments. Je sentais dans sa voix qu'elle était vraiment perdue et que la c'était à moi d'intervenir. Je prenais alors d'un geste doux ses mains que je mettais dans les miennes. Je jouais avec ses doigts, emmêlés avec les miens, puis je plongeais mes yeux dans les siens quelques secondes.

"Ce que tu dis me touche beaucoup tu sais. J'ai vraiment vécu un moment fort avec toi et je ne regrette rien. J'aimerais en vivre d'autre mais moi non plus je n'ai pas trouvé les réponses aux questions pour le moment. Je n'ai pas vraiment d'idée pour résoudre le problème car moi aussi j'aime être avec toi, j'aime ta présence, ton contact."

Je portais alors ses mains jusqu'à mes lèvres et j'y déposais un tendre baiser. La fixant ensuite du regard je repris la parole, d'une voix qui se voulait rassurante.

" Je ne sais pas si cela va te satisfaire mais pourquoi ne pas laisser faire les choses ? Je crois qu'on est un peu trop à chaud pour réfléchir calmement. Personnellement je ressens encore fortement, au plus profond de moi, ce qui s'est passé hier et ... Et .."

La fixant d'un regard brûlant, j'oubliais tout le reste l'espace de quelques secondes, et durant cet instant, seule Coleen existait.

"J'aimerais encore ressentir ça un peu .. C'est égoïste je sais, mais à la base on se connait toi et moi, on connait nos modes de vie, nos caractères. Je t'apprécie beaucoup et tu une personne qui compte beaucoup pour moi. Mais la je crois que si on prend une décision maintenant, cela ne sera pas la bonne et on risque de tout gâcher car .."

Je prenais une grande inspiration, je savais qu'en tant qu'ami, cette remarque passerais, mais maintenant je ne le suis plus. Je sais que ça va peut être la blesser, et je m'en veux beaucoup, mais je suis trop franc et j'aime trop Coleen pour laisser filtrer ce point.

"Ne ... Ne le prends pas mal. Je ne te juge pas, je t'aime comme tu es ... Mais si on prend une décision maintenant ... Je sais pas si ça va le faire ... J'aime ton contact, je te l'ai dis, hier c'était magique, j'aimerais revivre ça. J'aime pas me projeter trop loin .. Mais ... Mais .."

Je la fixais une dernière fois, serrant un peu plus ses mains dans les miennes pour lui transmettre ce que je ressentais.

"Ton mode de vie ... Je ne pourrais pas accepter ton mode de vie si on allait plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:42



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Elle n'avait pas entendue Soma arriver, trop perdue dans ses pensées et ne perçut sa présence seulement quand il lui toucha les cheveux. C'était un simple geste, un simple effleurement et pourtant, il lui déclencha des frissons. Encore une fois. Pourquoi il lui faisait ressentir tout ça ? Il fallait que ça s'arrête. C'était pas bon pour sa santé mentale. Elle soupira le laissant s'installer, maintenant qu'il était en face d'elle c'était encore pire qu'avant. Elle ne savait même plus si elle aurait le courage de lui parler. Elle aurait bien voulu partir en courant mais, si elle le faisait elle n'aurait jamais les réponses aux questions qu'elle attendait tant. L'asiatique la fixait mais, la brunette avait le regard perdu dans le vide. Elle sombrait dans ses pensées et ce flot d'émotions qu'elle n'était pas capable de comprendre. Elle avait tenté de se répeter toute la nuit " nous sommes juste amis " en vain. Elle savait que ce n'était plus le cas et que ça ne l'avait probablement jamais été.

Elle repensait à l'avant. Quand tout n'était pas devenue aussi compliqué. Les conversations jusqu'à tard dans la nuit, leurs rires, leurs confidences, la façon dont il se complétait. Ils étaient tellement différent mais tant complémentaire à la fois. Il y'avait toujours eu une parfaite harmonie entreu eux mais la veille dans la laverie, ils avaient passé comme un cap. Ils avaient passés une étape qui ne leur permettrait plus de pouvoir passer du temps en toute innoncence comme avant. C'était affreux parce qu'elle savait qu'inévitablement elle finirait par le perdre. Elle l'écouta prendre la parole et ne le contredis pas. Il avait raison. Elle était chamboulée, perdue et complètement terrifié.

"Je ne pensais pas qu'un mec comme moi pouvait toucher ne serait-ce qu'un peu, une fille de ton calibre."

A ces paroles, elle se redressa l'air étonnée. Une fille de son calibre ? Ca voulait dire quoi ? Qu'il la trouvait trop bien pour lui ? Pff, n'importe quoi. C'était plutôt le contraire. Comment une personne aussi bien que Soma pouvait s'interessait à une fille dans son genre ? Elle était tout le contraire d'une fille bien et aucune personne ne s'intéressait à elle mis à part pour la mettre dans leur lit. Parce qu'au fond, c'était pour tout le monde juste une fille de passage. Une fille facile. Une fille avec qui on peut s'amuser une nuit mais certainement pas pour la vie. Elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle, c'était elle-même qui c'était construit cette image.

« Arrête de te sous-estimer. Tu es loin d'être moche et justement si on s'intéresse à toi c'est parce que tu es différent. »

Oui c'était ça. Il était différent. Différent de tous les garçons de Miami qui ne pensait qu'à faire la fête et coucher. Lui, il était sensible, tendre et attentioné. C'était peut-être l'un des seul à être encore comme ça et ça devait être ça qui l'attirait. Parce qu'elle sentait qu'en sa présence elle était spéciale. Elle sentait quand elle était avec lui quelle n'était pas juste quelqu'un de passage.

« J'ai eu beau me torturer l'esprit je ne comprend toujours pas. Je ne sais pas ce que je ressent mais, j'aime ta présence. J'ai envie d'être avec toi mais, je ne sais pas pourquoi. »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:02

Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  2418265875_small_3

Le moins que l'on puisse dire c'est que ma vie à Miami était loin d'être calme et sereine. Je pensais qu'ici le climat serait propice au travail et au sport, que je pourrais me jeter à corps perdu dans mon soccer, mais non, c'était loin d'être le cas. Bien au contraire depuis que je suis ici j'ai plus de souci au niveau sentimental qu'au niveau "professionnel". Dire qu'avant j'étais petit, gros, boutonneux, avec des cheveux gras, une dégaine approximative, le japonais dans toute sa splendeur, limite on aurait dit un recherché pour viol .... Heureusement que Nawel était la pour partager mes souffrances à l'époque. Bon c'est vrai le temps a bien fait les choses, je ne sais pas vraiment si je suis devenu un "beau mec" mais une chose est sur, je suis bien mieux qu'avant et j'en ai conscience.

Merci le sport, merci dame nature et surtout merci maman. C'est que maintenant j'ai même la chance d'avoir le problème dont tout mec rêve. Avoir deux splendides nanas dans sa vie, mais ne pas savoir laquelle choisir. Je pense que mon choix est fait, je le sais au plus profond de moi, je l'ai même dit à l'autre fille, mais alors pourquoi je suis toujours tiraillé comme ça quand je suis en sa présence ? Pourquoi j'ai toujours envie d'être avec elle, de partager des moments privilégiés avec elle ? Le pire dans tout ça c'est qu'à la base on est amis, et je suis pas le genre de mec qui fait ce genre de chose avec une amie, sauf que voila, elle c'est différent. Pourtant son mode de vie ne me plait absolument pas, en tant qu'amie je ne la jugerais jamais, je n'ai pas à le faire, je l'aime comme elle est, et c'est une personne qui s'assume. Mais voila en tant qu'homme je ne peux pas, je le sais, elle est de nature volage, elle aime profiter de la vie, ce n'est pas le genre de fille qu'on enferme dans une cage avec l'étiquette "en couple" placardé en gros dessus.

Je le sais et pourtant en sa présence, j'ai ce flot d'émotions qui me dit d'aller plus loin, de la toucher, d'être près d'elle, de ressentir et de vivre sa présence, je me suis même surpris à un moment donné dans la laverie, à avoir envie d'elle..... Je pense que c'est ce déclic qui m'a fait reculer de trois pas en arrière. Attention, c'est une fille terriblement attirante, n'importe quel mec tuerait pour une nuit, voir quelques minutes dans son lit, mais voila je ne suis pas ce genre de mec. Je pense avec toute la prétention du monde, que je suis encore de ceux qui sont fleur bleue, qui ont de la patience, qui veulent découvrir, discuter, de tout comme de rien, avant de coucher.

Les premiers émois sont quelque chose de tellement sacrés à mes yeux. Enfin voila je sais qu'avec Elycia, je ressens ce genre de chose, mais avec Coleen, je ne sais justement pas. On rigole ensemble, on discute ensemble, on est sur la même longueur d'onde. Mais je n'arrive pas à mettre une définition sur notre relation. Je n'avais d'ailleurs pas beaucoup dormi cette nuit tellement ça m'avait torturé. Mon esprit s'était évadé le temps de mon entrainement, et je peux vous dire que cela m'avait fait un bien fou. Le temps de me rhabiller, je consultais mon portable et je vis que Coleen m'avait bien laissé un message. Rendez-vous au foyer donc ? J'enfilais mon jean, noir et ma chemise, ma cravate que je mettais rapidement en place, ma longue veste noire, un rapide passage devant la glace pour la coupe de cheveux. Le tout était impeccable et une chose est sur, je ressemblais vraiment à un japonais la, jusqu'au style.

Oui c'est logique j'ai du me changer car ce soir nous avons des invités, et ma mère voulait que j'évite mon style de "truand" comme elle aime l'appeler. Elle n'est décidément pas habitué à la mode Américaine. Pour le reste j'avais mon sac de sport à la main et mes écouteurs dans les oreilles, je me dirigeais vers le foyer. La route qui d'habitude était longue me sembla bien courte sur le coup... Je me demande bien pourquoi tiens ! Je poussais alors la porte de l'enceinte, étonnement personne n'était la, une chance pour nous, mais j'ai surtout l’impression que Coleen a bien choisi son endroit car ici on est sur de ne pas faire grand chose. Le risque est trop grand. Après je sais qu'elle n'a pas froid aux yeux, mais nous ne sommes pas la pour ça, nous avons des choses à régler. Je faisais en sorte de passer derrière elle, touchant une mèche de ses long cheveux, je posais mon sac et ma voix, douce et mélodieuse, s'éleva.

"Excuse moi du retard, j'ai du me préparer un peu .. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre."

Je passais alors devant la brunette pour voir son visage, effectivement elle avait petite mine, je peux parler mais moi on peut mettre ça sur le compte de la fatigue de l'entrainement. Coleen je ne sais pas vraiment, enfin je pense savoir, mais je ne veux pas m'avancer, par précaution. M'asseyant juste devant elle, je prenais seulement le temps d'enlever mon manteau, que je posais sur l'un des fauteuils. Je réajustais ma tenue, oui j'aimais être propre sur moi, puis je m'installais face à elle. La fixant du regard, je sentais que la discussion allait être particulièrement éprouvante car je ressentais déjà dans mon estomac une sorte de boule, et j'aime pas cette boule, mauvais signe. J'ai du mal à résister aux yeux de la brunette. Dire que j'avais des résolutions ... C'est décidément mal barré. Plongeant mes yeux dans les siens, je pris la parole le premier, je savais qu'elle ne le ferait pas.

"Autant y aller franco, j'ai cru comprendre que l'épisode d'hier t'as pas mal chamboulée, j'ai raison ? Arrête moi si je me trompe bien sur mais je suis un peu ... Étonné pour ne rien te cacher..."

Je laissais une courte pause durant laquelle je prenais une grannnnnde inspiration.

"Je ne pensais pas qu'un mec comme moi pouvait toucher ne serait-ce qu'un peu, une fille de ton calibre."

Oui c'était vrai ce que je disais, je le pensais. Je suis peut être devenu "mieux" qu'avant, mais au fond, je reste moi même, et on ne peut pas dire qu'à ce niveau il y ait eu beaucoup de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  EmptySam 30 Mar 2013 - 14:49



“Essayons de comprendre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Coleen était tranquillement installé sur un fauteil du foyer son portable à la main. Elle avait envoyé un message à Soma pour lui demander d'y venir la rejoindre et par chance la salle était vide. Au moins ils pourraient discuter tranquillement. Elle n'avait pas dormi de la nuit, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer avec l'asiatique mais, elle n'avait toujours pas trouver les réponses. Pourtant, il fallait qu'elle sache. Elle ne pouvait pas continuer à se torturer l'esprit de cette manière. Elle avait songé pendant quelques instants à faire comme si rien ne c'était passé mais, c'était impossible. Elle ne pouvait pas oublier la tension qu'il y'avait eu entre eux, ni ce qu'ils s'étaient dit. Elle poussa un soupir de frustration. Ne pouvait donc t-elle pas seulement être amie avec Soma ?

La réponse semblait plutôt évidente. Avec l'épisode de la veille à la laverie, cela semblait plutôt compliqué. Elle espérait que de son côté, il ait réussi à y voir plus clair. Elle se leva faisant les cent pas dans la pièce. Il attendait quoi pour arriver ? Il avait en entraînement de foot avant à ce qu'elle avait compris mais, il devait être terminé maintenant. Ca ne faisait pas si longtemps qu'elle attendait mais, elle avait l'impression que les minutes étaient des heures et une étrange boule s'était formé à l'intérieur de son estomac. Qu'allait-elle pouvoir lui dire quand il serait là ? Qu'est ce qu'elle devrait faire ?

Il fallait qu'elle évite à tout prix son regard, elle se sentirait trop mal à l'aise sinon mais, il fallait qu'ils discutent. Qu'il parle de ce qui c'était passé. Elle ferma les yeux, tentant de reprendre son calme mais, seule une image lui revenait en tête. Elle revoyait le moment ou ils c'étaient embrassés. En fait, ils avaient même recommencé plusieurs fois et elle avait adoré ça. Il avait provoqué des frissons et des sensations tellement fortes qu'elle ne pouvait pas faire comme si cela n'avait jamais existé. Elle se rassied à nouveau sur un des fauteuils. Bon sang, que pouvait-elle dire ?

« Salut, j'sais pas ce que je ressent pour toi mais tu m'obsèdes. »

Pathétique. Fallait surtout pas qu'elle sorte un truc comme ça. Ca le fairait bien rire. En fait, elle dirait rien. Elle attendrait qu'il parle et qu'il lui dise ce que lui en pensait. Fallait qu'il est une solution à ce problème. Parce que c'était bien un problème non ?

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )    Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui nous lient vraiment ? ( PV Soma Akane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: