Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:11




    Carter & Evalia
    .
    .

    Je lui en voulais encore, vraiment.Elle avait beau me dire qu'elle était désolée, ça ne changeait rien aux faits.Je lui en voulais, et pas seulement d'être partie, mais elle savait bien tout ça.Elle et moi c'était compliquer, et ça devenait d'autant plus compliquer puisqu'elle était de retour.Tout se mélangeait dans ma tête...Je savais bien aussi que tout aurait été compliquer, ne serait-ce qu'avec ses parents...Mais j'étais là merde!Je voulais être là pour elle, je voulais rester avec elle, ne pas l'abandonner,parce que j'étais moi aussi impliqué dans cette histoire.mais elle m'en à directement exclus sans me demander mon avis....C'est ça que je n'ai pas apprécier, vraiment pas, et qui pour moi n'est pas pardonnable.Ce n'est pas pour ça que je lui ferais la guerre, loin de là, mais je lui en voudrais toujours un minimum, sans le montrer pour autant.

    Malgré tout oui, elle m'avait manqué, et puis je m'étais posé mille et une question depuis son départ, j'étais paumé, je comprenais pas les raisons de son départ, je veux dire....Même cette histoire ne justifie pas la façon dont elle m'as quitter.J'aurais pu l'aider, la soutenir, et c'est ce que je comptais faire aujourd'hui.Ne pas lâcher l'affaire, puisqu'elle était de retour!Il était tant de rattraper tout ça, et d'essayer d'assumer maintenant.Chose que je faisais déjà avant, mais là, c'était différent.

    "Moi aussi.. J'voulais pas partir Carter tu sais ? Je voulais pas te laisser, il faut que tu me croies."

    Je soupirais, défaisant notre étreinte.

    "J'ai dû mal à y croire.....Pas avec la façon dont tu es partie, pas avec ce que tu m'as dis au téléphone.Ecoute...Je suis content que tu sois revenue, vraiment.Mais ça va rien changer à ce qu'il s'est passé.Par contre je compte pas te laisser, maintenant que j'ai l'occasion de pouvoir être présent je le serais..."

    Restait à mettre quelque personne au courant...A commencer par Matthew et Arwen....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:05



“Je suis désolée...”
Evalia Rivers et Carter Evans




"T'as pas à être désolée....J'aurais simplement voulu pouvoir...Pouvoir voir...Enfin bref...Mais t'excuse pas.Ca changera aux faits de toute manière.Je...Je suis content de te voir."


Elle secoua la tête pendant quelques instants comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. Ca ne changerait rien, c'était sûre mais ce n'était pas de sa faute. Elle ne savait pas que les choses allaient tellement dégénéré, qu'elle allait devoir partir et que personne ne lui laisserait le choix. Qui écouterait une enfant de 16 ans ? Personne. Encore moins ses parents. Ils étaient enfermé dans leur petite bulle et ne se souciait de personne à part d'eux même. C'en était presque affligeant. Elle regarda à nouveau Carter un sourire timide installé sur son visage.

Elle était heureuse de savoir qu'elle lui avait manqué aussi. Il lui avait tellement tardé ce jour ou elle reviendrait à Miami qu'elle n'arrivait même pas à réaliser qu'elle se trouvait juste en face de la personne à qui elle tenait le plus au monde. Après quelques hésitation, elle finit par s'avancer un peu plus vers lui et à le serrer dans ses bras. Ça faisait du bien, d'être en sa présence et elle se laissa enivrer par son parfum. Des tonnes de souvenirs lui revenait en tête et elle ne voulait plus jamais le laisser partir. Elle se rappelait de leur rencontre, de leurs rire, de son sourire qu'elle aimait tant. De ce genre qu'il se donnait face aux autres et de la personne merveilleuse qu'il devenait quand ils n'étaient plus que tout les deux. Tout était en train de refaire surface et elle se souvenait pourquoi elle était tombé irrévocablement amoureuse de lui.

    Moi aussi.. J'voulais pas partir Carter tu sais ? Je voulais pas te laisser, il faut que tu me croies.


Oui, il fallait qu'il la croit. S'il comprenait qu'elle ne l'aurait jamais abandonné de son plein gré il reviendrait alors vers elle. Il lui pardonnerait cette absence et tout redeviendrai comme avant. C'était tout ce qu'elle souhaitait. Le récupérer et pouvoir à nouveau passer tout ses moments avec lui. Elle continuait à le tenir contre elle, ne se résignant pas à le laisser. Lia, voulait juste qu'il la pardonne et qu'il revienne.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  EmptySam 13 Avr 2013 - 21:42




    Carter & Evalia
    .
    .

    J'étais partagé entre l'envie de partir et celle de la prendre dans mes bras.Parce que oui, elle m'avais manqué.Je ne savais pas comment réagir.La façon dont elle m'avait quitté était presque impardonnable, et j'avais réellement eu dû mal à m'en remettre...Mais au final, je n'avais quand même pas oublier ce qu'il s'était passé entre nous avant ça.Je n'avais pas oublier tout ce que l'on avais vécu, et surtout, je ne l'avais pas oublier elle.J'avais revu cette scène mille fois dans ma tête.Le jour ou je la reverrais enfin.Mais contrairement à ce que je pensais, je n'y étais pas préparé.Je lui en voulais toujours, mais putain elle m'avais manquer.Du coup, je ne savais pas du tout si j'étais content de la revoir sur le coup...

    "Oui c'est moi.. Je.. Je viens de revenir à Miami et puis voilà."

    Est-ce qu'elle s'en veux.Le ton de sa voix me le ferais presque croire.Elle est revenue à Miami?Mais depuis combien de temps?Pour combien de temps?En faites y'avait qu'une seule question que je me posais; Ou est....Nan, nan je ne veux pas en parler, je sais pas si je suis prêt à aborder le sujet.Si j'ai vraiment envie d'être confronter à ça.Et puis j'ai assez confiance en Lia' pour savoir qu'elle n'as pas fait la con, et qu'elle s'est assurer de tout.Je me chargerais de ça plus tard, le moment venu.Pour l'instant, c'était mes retrouvailles avec mon ex qui me perturbait.Je ne savais même pas quoi lui dire....

    "Tu m'as manqué.. Je suis tellement désolée"

    Alors oui, elle s'en veut.Bah merde.Pourquoi elle s'en veut?Enfin, je veux dire....C'est vrai que la façon dont elle m'as quitter n'était pas franchement la meilleure, surtout vu les circonstances...Mais...Mais ça restait une rupture, les choses sont telles qu'elles sont...Je ne contrôlais même plus ce que je disais ou ce que je faisais, comme si tout devait de toute manière se passer ainsi;

    "T'as pas à être désolée....J'aurais simplement voulu pouvoir...Pouvoir voir...Enfin bref...Mais t'excuse pas.Ca changera aux faits de toute manière.Je...Je suis content de te voir."

    Finalement oui, la voir n'était pas une excellente chose, mais pas une mauvaise non plus. J'espérais simplement que tout se passait bien pour elle.J'aurais voulu être plus présent, mais elle ne m'as pas laisser le choix.Si j'avais seulement su ou elle était exactement, je serais parti moi même la retrouver....Mais une chose était sûre, je n'étais plus amoureux d'elle.La seule personne que j'avais en tête et dans mon coeur, c'était Arwen.Au moins de ce côté, j'étais soulagé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  EmptySam 30 Mar 2013 - 15:13



“Je suis désolée...”
Evalia Rivers et Carter Evans




Il était la, face à elle, après tout ce temps et elle ne savait pas quoi dire. Perdue, terrorisée, anxieuse. C'était tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle s'attendait pas à le croiser si rapidement. Pas aujourd'hui. Et pourtant, il se tenait devant elle l'air surpris. Elle eut l'impression qu'une éternité était en train de s'écouler. Elle ne savait pas quoi faire. Elle mourrait d'envie de le prendre dans ses bras, de lui dire qu'il lui avait terriblement manqué et qu'elle était tellement désolée d'être partie comme ça. Elle n'avait pas eu le choix, ses parents avaient voulu l'éloigner et elle n'avait rien pu faire pour les faires changer d'avis. Ce n'était pas faute d'avoir essayer mais, jamais elle ne l'avait oublié. Il ne c'était pas passé une seconde depuis son départ sans qu'elle ne pense à lui, sa présence et leur moments.

    -E.....Evalia?C'est bien toi?Qu'est-ce que....Tu fais là?"


Oui c'était bien elle. Elle n'avait pas tant changer ? Si ? Elle se mordit la lèvre anxieusement évitant son regard le plus possible. Elle n'arrivait pas à le regarder en face. Lui en voulait-il ? C'était fort possible. Elle lui avait fait du mal, l'avait abandonné malgré toutes les promesses qu'ils s'étaient faites mais, elle comptait bien se faire pardonner. Elle voulait qu'il sache qu'elle n'avait pas voulue le laisser. Qu'elle voulait pas que ça se termine comme ça. Il fallait qu'il comprenne, qu'il la pardonne. Elle pouvait pas être sans lui, elle l'avait bien compris durant tout le long de leur séparation mais, encore fallait-il que ça soit pareil de son côté à lui.

    Oui c'est moi.. Je.. Je viens de revenir à Miami et puis voilà.


Elle avait parlé d'une voix douce, comme d'habitude mais, on pouvait sentir à quelle point elle se sentait mal. Il fallait qu'elle reprenne son calme, qu'elle parle normalement et qu'elle lui explique tout. Sauf, qu'elle n'y arrivait pas. Elle avait pourtant imaginé à plusieurs reprises la scène de leur retrouvaille mais, cette fois ci c'était bien réel. Rien à voir avec que tout ce qui se passaient dans sa tête. Elle se décida enfin à le regarder, cherchant à lire sur son visage ce qu'il pouvait ressentir sans grand succés.

    Tu m'as manqué.. Je suis tellement désolée.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  EmptySam 30 Mar 2013 - 14:45




    Carter & Evalia
    .
    .

    Ce matin là, je m'étais lever très tôt.J'avais pourtant bien dormi, et j'avais de quoi!Tout avait mal commencer au départ avec Arwen, enfin ma vie à Miami en règle générale.Mais depuis peu de temps, tout s'était arranger.Matthew lui avait parler, apaisant ses craintes, et depuis peu, nous étions enfin ensembles.Et j'espérais sincèrement que cette relation allait durer.C'était le seconde véritable relation sérieuse que j'avais pu avoir.Ma première relation sérieuse fut avec une jeune fille, Evalia, que j'aimais énormément.Elle m'avait changé elle aussi, du moins avec elle j'étais différent.Avec les autres je me faisais toujours passé pour ce petit con.Mais elle était différente, je ne voulais pas qu'elle me voit comme un play boy elle non plus.

    Et puis pourquoi je pense à elle?Ma vie sera de toute façon liée à la sienne, c'est vrai, mais je ne peux pas penser à elle comme j'y pensais dans le passé.J'étais amoureux, fou d'Arwen maintenant, et j'avais plus ou moins tourné la page avec Evalia. J'étais de nouveau heureux, et son départ ne m'affectais plus. Même si quelque part, je regrettais encore son départ....Je m'étais donc levé tôt ce jour là, avais manger un peu, m'étais habillé et avais décider de prendre un peu l'air.Cette journée s'annonçait superbe, le temps était superbe en tout cas.Et puis j'avais besoin de prendre un peu l'air, pourquoi pas retourner dans ce petit parc?

    Je sortais donc de l'appartement, puis de l'immeuble, me rendant à pied dans le parc d'as côté.Là, je marchais tranquillement, regardant autour de moi.Il y'avait beaucoup de monde dans le parc, en même temps, cet endroit était très agréable, surtout dans des journées comme celles ci.Regardant autour de moi, j'observais les gens que je croisais.Des couples s'embrassant, des familles qui pique-niquaient, des enfants qui jouaient....Comme si les problèmes, et la vie réelle n'existait pas.Comme si nous vivions dans un monde parfait. Jusqu'à ce qu'au loin je remarque une silhouette qui ne m'étais pas inconnue.Je m'arrêtais d'abord, regardant mieux, comme pour me rassurer, me dire que ce n'était pas possible....Mais si, c'était bien elle...

    Je m'approchais d'elle, que faire d'autre?J'étais toujours perdu avec ces retrouvailles, et elle semblait être aussi perdue et surprise que moi.


    "Euuh....Salut....Carter..

    -E.....Evalia?C'est bien toi?Qu'est-ce que....Tu fais là?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:59



“Je suis désolée...”
Evalia Rivers et Carter Evans




Retour à Miami. La ville lui avait manquer, les commerces, les gens, le lycée, ses amies. Et surtout Carter. Il n'était pas au courant de son retour, il ne savait pas qu'elle se trouvait ici et elle ne savait pas comment le lui annoncer. Ca lui fairait certainement un choc, comment pourrait-il réagir ? Pourtant, elle avait besoin de lui parler. Il fallait qu'elle le voit, qu'il lui pardonne. Ses parents l'avait obligé à partir en Europe. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas le quitter mais, elle n'avait pas eu le choix. Elle était pourtant sûre que maintenant il la haïssait. Elle poussa un soupir tout en pénétrant dans le parc. Il n'y avait presque personne, elle pourrait au moins être tranquille et réfléchir tranquillement.

La blondinette s'installa sur un des bancs, un livre à la main. Ca lui faisait bizarre de revenir ici mais, en même tant elle avait l'impression de n'être jamais partit. Tout semblait pareil. Tout aurait été même parfaits si elle avait pu avoir Carter. C'était son premier amour et elle pensait vraiment que leur histoire durerait toujours. Elle ne voyait que par lui et encore aujourd'hui elle ne pouvait le chasser de ses pensées. Qu'en était-il de son côté ?

Il était fort probable que son ancien-petit ami est refait sa vie mais, pourtant Evalia ne pouvait s'y résoudre. Elle voulait le revoir et passer du temps avec lui. Comme avant. Elle savait qu'il était encore dessus et elle finirait bien par lui tomber dessus en cours. Elle inspira un bon coup et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle ne remarqua pas de suite que quelqu'un s'avançait, encore moins que c'était une silhouette très familière. Puis quand elle le vit, son coeur s'accelera et sa respiration se fit de plus en plus saccadée. Elle ne savait pas quoi lui dire.

    Euuh.. Salut.. Carter..


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )    Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles un peu tendue ? ( PV Carter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: